Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
Marvolo
Ben ecoute, j'ai toujours ete arrogant, tout le monde le sait, j'l'ai meme dit rapidement, donc j'vais certainement pas le cacher. Puis bon, la encore, la MAJORITE de ceux qui me taxent d'arrogant le sont tout autant, soyons honnete.
Par contre, bizarrement, j'suis parmis les plus arrogants du forum tout en etant aussi parmis ceux qui reconnaissent le plus souvent leurs erreurs. J'ai au moins le merite de le reconnaitre, pas comme certains ninja.gif

Ben ecoute, j'ignore tres tres tres souvent mais parfois, c'est relou. Dans le cas de Time out, t'as 10 posts qui expliquent en quoi c'est pas original et t'en as encore qui viennent te dire que ca l'est, d'autant plus que la, Andrew Nicol, c'est un peu le scenariste/realisateur de mon film prefere, Gattaca, donc j'sais d'quoi j'parle cowboy.gif ninja.gif

@ Maverick:
Non, c'est pas question de pas etre dans le meme sens que moi, c'est quand y a rien derriere que ca me gonfle, encore plus que le mec te dit ca avec applomb.
Comme je l'ai explique plus haut, quand c'est argumente et avec des ARGUMENTS VALABLES, j'dis jamais rien. Avec Rom's, on est quasiment jamais d'accord sur rien, mais il s'exprime bien et argumente, j'peux que conclure qu'on sera jamais d'accord tout en reconnaissant la qualite de son post. Il pourra te le confirmer mais tu peux aussi le voir plus haut quand j'parle des posts sur BAR que j'ai trouve bon, meme si ca correspond pas a mes gouts.
En revanche, quand t'explique un truc en donnant des arguments FACILEMENT VERIFIABLES SUR LE NET et que le mec arrive et dit tout l'inverse, oui, ca me gonfle et j'vais pas mettre de gants parce que le mec montre qu'il a aucun respect sur ceux qui se decarcassent a rediger des trucs.

En revanche, a la louche, 4/5 t'as un mec qui me fait une reflexion a la con alors qu'il a mal lu mon post, ce qui est le cas de PM, alors qu'il sait tres bien que je l'apprecie, d'ou l'utilisation d'un ton plus dur vu qu'il me connait mieux. Dans mon post sur BAR, j'parle bien de la MAJORITE non?
Donc forcement, si t'as VRAIMENT aime le film, ben ca s'applique pas a toi, ce qui rend caduc son post et sa critique.

Maintenant qu'j'sois arrogant c'est pas un mystere mais antipathique, pas vraiment, c'est juste dans les cas precis que j'donne plus haut.
.Matt
Citation (Marvolo @ Feb 9 2012, 02:43) *
C'est vrai qu'il est beau ton panneau et bon, tu peux pas me reprocher d'etre un encule avec toi, j'ai baisse ton averto quasiment instantanement.
Sinon, sur la phrase en gras, tu sais bien que c'est vrai snif.gif On peut me reprocher mon attitude, rarement mes competences d'autant plus que je ne poste que dans les topics ou j'sais que j'ai de la matiere. J'vais pas m'aventurer a poster la ou j'ai pas les bases.

@ Maverick:
Le fan, c'est le film avec Wesley Snipes?
Si oui, c'est vrai que c'est moyen d'autant plus que la BA est vraiment bonne, on s'attend a largement mieux

ah c'est pour ça que tu traines que dans la partie tout et n'importe quoi .. no.gif

c'est bon jte charrie j'ai pas envie de me taper encore un averto chef no.gif (chef > cuisine > topic top chef.. t'as vu j'ai encore des bons souvenirs ninja.gif )

Citation (MavericK84 @ Feb 9 2012, 02:47) *
Marv', je suis d'accord pour dire que oui t'es dans le gratin, la maniere dont tu t'exprimes, tes analyses, tes reflections montrent que t'es au dessus de pas mal de monde d'un point de vue intelectuel, on voit que t'es ouvert, que t'es cultivé, on voit que c'est pas creux chez toi, mais je te trouve un peu antyphatique, limite arrogant meme, on sent que t'es pret à degainer des l'instant que tu vois qu'on va pas dans le meme sens que toi, apres peut etre que je me trompe, mais c'est l'impression que tu me laisses

il en rajoute no.gif
MavericK84
Citation (Marvolo @ Feb 9 2012, 01:43) *
@ Maverick:
Le fan, c'est le film avec Wesley Snipes?
Si oui, c'est vrai que c'est moyen d'autant plus que la BA est vraiment bonne, on s'attend a largement mieux

Oui c'est lui, ca part vachement bien mais à partir de l'heure de film ca devient pathétique, dommage
Scar'
Citation (MavericK84 @ Feb 9 2012, 01:47) *
Marv', je suis d'accord pour dire que oui t'es dans le gratin, la maniere dont tu t'exprimes, tes analyses, tes reflections montrent que t'es au dessus de pas mal de monde d'un point de vue intelectuel, on voit que t'es ouvert, que t'es cultivé, on voit que c'est pas creux chez toi, mais je te trouve un peu antyphatique, limite arrogant meme, on sent que t'es pret à degainer des l'instant que tu vois qu'on va pas dans le meme sens que toi, apres peut etre que je me trompe, mais c'est l'impression que tu me laisses

L'art de brosser dans le sens du poil pour faire passer au mieux une critique. laugh.gif
J'te charie c'est drôle. Je t'aime bien au fond. ninja.gif
MavericK84
Citation (.Matt @ Feb 9 2012, 01:52) *
il en rajoute no.gif

Je veux pas faire le leche cul mais je reconnais que c'est une personne au dessus de beaucoup, je dis ca alors que je suis pas spécialement une personne qui l'admire
Marvolo
C'est pour ca que j'gagne tout le temps le prix du plus complet tout en etant candidat au prix citron et a la ramasse sur les prix de popularite laugh.gif
Et oui, j'pense que personne n'a de doutes sur le fait que tu m'apprecies pas vraiment :tusaispasreconnaitrelaqualite:

Citation (Scar' @ Feb 9 2012, 00:56) *
L'art de brosser dans le sens du poil pour faire passer au mieux une critique. laugh.gif

Le pire c'est qu'il m'a cabosse plus tot alors que depuis qu'on s'est explique sur l'incident qu'on a eu, j'ai rien a redire.
De ce point de vue la, j'ai la memoire d'un poisson rouge, j'suis pas rancunier du tout et j'oublie un accrochage en 10 sec parce que c'est jamais personnel, c'est le post que j'attaque

D'ailleurs, avant de commencer ce debat, j'matais Mysterious Island, une sorte de melange de Lost et Battle Royale qui debute assez bien
.Matt
c'est un vrai chat sur ta sign marvolo ?

ta sign' c'est celle qui m'intrigue le plus de tout le forum, on a l'impression qu'elle a ni de vrai bu ni de vrai sens no.gif
MavericK84
Quand je t'ai cabossé g.gif

Citation (Scar' @ Feb 9 2012, 01:56) *

Je reconnais ses qualités, apres je lui dis les défauts chez lui qui me plaisent pas trop chez lui c'est tout
Marvolo
J'parlais de .Matt.
D'ailleurs, sur ta critique, j'suis pas d'accord avec le cote antipathique mais j't'ai pas insulte, tu vois bien que j'fais la part des choses

Citation (.Matt @ Feb 9 2012, 01:00) *
c'est un vrai chat sur ta sign marvolo ?

ta sign' c'est celle qui m'intrigue le plus de tout le forum, on a l'impression qu'elle a ni de vrai bu ni de vrai sens no.gif

C'est le chat de ma coloc et oui, c'est une vraie photo sans trucage que j'ai pris avec mon tel, c'est aussi simple que ca.

J'l'ai mise parce qu'elle m'fait kiffer. Par contre ouais, j'ai rarement d'avatar/photo lie au foot
MavericK84
Pourquoi tu m'insulterais, je te dis juste ce que j'aime pas chez toi, bon apres peut etre que je me trompe, bon bref on va pas en faire tout une histoire
.Matt
elle a une belle chatte ta coloc' en tout cas, j'aime beaucoup
Issy
Moi je le trouve stressant ce chat no.gif

Citation (.Matt @ Feb 9 2012, 02:11) *
elle a une belle chatte ta coloc' en tout cas, j'aime beaucoup

Je vais faire comme si j'étais le seul a trouvé sa drôle. biggrin.gif
MavericK84
Oui c'est clair, il me fait peur ce chat red_bandana.gif
Marvolo
Pourtant, elle est vraiment adorable
MavericK84
Marv' tu l'as vu Les Nerfs à Vif g.gif
.Matt
moi depuis le début je croyait que c'était une lampe et à chaque fois que je la voyait je me demandais qu'est-ce qui t'as poussé à acheter une chatte en forme de lampe avec des yeux verts no.gif et qu'est-ce qui t'as poussé a en prendre une photo et la mettre sur un forum, je te prenais pour un fou tu sais

mais bon maintenant que je sais que t'as pris la chatte de ta coloc' en photo pour la mettre sur internet jte prend pour autre chose no.gif
Scar'

Easy A / Easy Girl

Un bon gros WTF. Y'a des passages drôles mais... c'est nul.
Marvolo
Yep, mais ca fait tellement longtemps (en VHS, ca te donne une idee) et j'l'avais trouve pas mal avec une fin bidon
MavericK84
Rhhhh dis pas ca, je viens à peine de l'attaquer, Allociné le qualifie comme film d'épouvante horreur
Marvolo
T'es dans un cycle De Niro?

Citation (Scar' @ Feb 9 2012, 01:23) *

J'ai vu 10min et j'ai compris que c'etait pas pour moi ca...

Citation (.Matt @ Feb 9 2012, 01:20) *
mais bon maintenant que je sais que t'as pris la chatte de ta coloc' en photo pour la mettre sur internet jte prend pour autre chose no.gif

T'es alle trop loin dans le second degre
MavericK84
En fait apres voir vu le Fan, j'ai vu dans sa filmographie ce film la, en plus c'est Scorcese qui l'a réalisé, forcément ca donne envie de le regarder, puis ce nom me disait quelque chose, mais je vais peut etre entamer un cycle, je compte voir sous peu Ragging Bull et Taxi Driver, en fait je voulais savoir s'il faisait vraiment si peur que ca, j'ai lu quelques critiques qui parlaient de ca, car franchement regarder un film d'horreur sur un ordi portable avec les ecouteurs c'est encore plus flippant, t'es à 30 cm de l'image, le son directement relié aux oreilles unsure.gif
.Matt
moi hier j'ai regardé Fighter, j'ai beaucoup aimé le scénario (tiré d'une histoire vraie), et la prestation de Christian Bale est exceptionnelle je trouve, par contre c'est assez bizarre mais j'ai pas du tout accroché au personnage principal (Mark Wahlberg ), je l'ai trouvé trop plat et j'ai trouvé que ce rôle lui convenait pas du tout

mais sinon je regrette pas de l'avoir vu rien que pour Christian Bale (qui d'ailleurs a perdu 20 kg pour ce film et s'est fait creusé les golfes)
MavericK84
Regarde Warrior si Fighter t'a plu
Marvolo
Ben Mark Wahlberg, c'est pas un tres bon acteur, faut l'avouer.

Maintenant, le film est sympa j'trouve, c'est facile a mater, comme Warrior, mais faut aimer les acteurs peu expressif parce que Tom Hardy, c'est special comme acteur.
Pauleta.48
Citation (MavericK84 @ Feb 9 2012, 02:32) *
car franchement regarder un film d'horreur sur un ordi portable avec les ecouteurs c'est encore plus flippant, t'es à 30 cm de l'image, le son directement relié aux oreilles unsure.gif

C'est ce que je fais moi, avec le casque, dans le lit cool2.gif
Marvolo
J'pense qu'on fait tout ca.
Voir un film d'horreur en plein jour ou le son tout bas, c'est vraiment criminel.
MavericK84
Ouais bon ca va j'ai vu pire comme film d'horreur, je qualifierais meme pas ce film comme en étant un, sinon ca va ca se regarde, histoire banale, je m'atendais à mieux pour du Scorcese

Demain je me fais Sleepers cowboy.gif
Pauleta.48
Tu parles de Les Nerfs à vif ? Moi je vois plus ça comme un thriller. C'est loin d'être le meilleur Scorsese mais il mérite d'être vu.
Marvolo
La, en revanche, c'est un veritable chef d'oeuvre.
Casting exceptionnel, avec un de mes acteurs preferes dedans (Kevin Bacon) qui joue ENCORE UNE FOIS a la perfection l role d'un bel encule (:ho ho ho:).
MavericK84
A lire l'histoire ca me fait penser à Mystic River hehe.gif

Citation (Pauleta.48 @ Feb 9 2012, 09:02) *
Tu parles de Les Nerfs à vif ? Moi je vois plus ça comme un thriller. C'est loin d'être le meilleur Scorsese mais il mérite d'être vu.

C'est un bon film mais ca s'arrete la
leparisieng
Je suis allé voir La Taupe.
Celui qui dit qu'il a tout compris dans ce film est un menteur red_bandana.gif
je m'accrochais pour comprendre, et puis finalement à la fin je me rends compte que j'ai rien compris rougeur.gif
donc si une âme charitable veut bien me raconter ce qu'il a compris je suis toute ouïe rougeur.gif
Rom's
Citation (Scar' @ Feb 9 2012, 02:23) *

Moi j'ai tenu, c'est un teen movie assez spécial, faut rentrer dans le délire quoi. Mon cousin qui me l'avait passé avec assez kiffé, moi moins.
Et puis les performances des acteurs ce sont elles que tu voies dans les teen movies quoi donc bon happy.gif
El_Gringo95
Easy-A il cartonne, vous avez aucun goût. no.gif
Scar'
Lol quand j'ai écrit mon post c'était au bout de la 1ere heure je me disais que j'avais pas le courage d'aller jusqu'au bout. J'ai quand même fini mais j'ai pas trop kiffé, hélas je mettais de bonnes espérances dans ce film pour bien dormir. nonon.gif

Gringo t'as des films similaires qui sont drôles que t'as aimé ? ninja.gif
El_Gringo95
Histoire que tu les mates pas ? ninja.gif

Des films similaires à celui-là j'en ai pas en tête.
Scar'
Non justement pour les regarder. laughing.gif
Parce que normalement j'aime bien les films comme ça mais alors EASY-A laisse tomber c'est horrible. ninja.gif
El_Gringo95
no.gif
Des films "similaires" à celui-là ce serai des teen-movies tout bêtes, même si j'ai trouvé que Easy-A se différenciait quand même énormément des sous American Pie, American Trip, American movie etc... On peut pas les mettre dans la même case selon moi.

D'ailleurs je remarque que j'ai pas beaucoup de films marrants sur mon DD. ninja.gif

Je te conseille 500 jours ensemble (si tu l'as pas déjà vu), en Vo bien sur.
Et toujours avec Joseph Gordon-Levitt, je suis allé voir 50/50 à sa sortie, je me suis bien marré.
J'ai bien aimé Away we go aussi, mais c'est plutôt spécial, un film "indé" un peu lent mais avec quelques scènes bien fendards.
leparisieng
500 days with Summer wub.gif
Rom's
Away We Go c'est pas vraiment dans l'genre d'Easy A. Comme t'as dit leparisieng c'est un indépendant donc ce sera assez spécial, j'sais pas s'il aimera
Scar'
J'aime les comédies donc normalement ça devrait le faire.
Merci communauté parisienne cowboy.gif
Lyhato
Sherlock Holmes 2 wub.gif
Vialli'
Underworld : Nouvelle ère wink.gif
Lyhato
Le Film est comment ?
El_Gringo95
@ Scar : j'ai oublié de citer Bridesmaids (Mes meilleures amies en VF) qui est aussi énorme laugh.gif
Puyolmania
Citation (Marvolo @ Feb 9 2012, 01:18) *
Si tu veux t'amuser a faire le keke, prend le temps de lire mon post parce qu'evidement, si tu zappes le mot MAJORITE, t'as l'air d'un con apres quoi...

Peut etre que la MAJORITE a vraiment aimé.
Vrai qu'en plus d'oublier de mettre le mot le plus important, j'aurais aussi du te demander d'où tu tiens ça plutot que de sortir ça comme ça.
Donc, je reprend :
D'où tu tiens que c'est la majorité ? C'est pas l'impression que j'ai eu.
Pauleta.48
Citation (Marvolo @ Feb 9 2012, 09:08) *
La, en revanche, c'est un veritable chef d'oeuvre.
Casting exceptionnel, avec un de mes acteurs preferes dedans (Kevin Bacon) qui joue ENCORE UNE FOIS a la perfection l role d'un bel encule (:ho ho ho:).

J'aime aussi beaucoup Kevin Bacon, du coup je me dis que j'ai du goût hehe.gif
Marvolo
Ben on a juste les memes gouts souvent, pas forcement bon gout. Les films d'horreur, c'est pas non plus le summum du bon gout meme si je renierai jamais mon amour pour ce genre laugh.gif

Citation (Puyolmania @ Feb 9 2012, 17:37) *
Peut etre que la MAJORITE a vraiment aimé.
Vrai qu'en plus d'oublier de mettre le mot le plus important, j'aurais aussi du te demander d'où tu tiens ça plutot que de sortir ça comme ça.
Donc, je reprend :
D'où tu tiens que c'est la majorité ? C'est pas l'impression que j'ai eu.

Ben c'est tres simple:
Quand c'est des films labelises INTELLIGENTS ou COOL, les gens savent pas expliquer pourquoi ils ont aimes. Tu connais le fameux point godwin dans les argumentations dans un forum?
Ben t'as pareil en matiere d'art (musique, cine...) et quand un mec te sort T'ES SUR D'AVOIR COMPRIS ou TU COMPRENDS PAS, tu sais que le mec est a court d'arguments.
Moi, ca me gonfle qu'actuellement, un mec qui va kiffer Transformers se verra taxer de blaireau (et dieu sait qu'j'suis pas fan de ce genre de films) alors qu'un mec qui va kiffer un film indy (ou pseudo indy comme celui la) va passer pour un king.
Tu vas pas me dire que t'as jamais remarque que le label COMMERCIAL SUR UNE OEUVRE, ca fait tout de suite parler les cretins qui se pensent super intellectuellement sans avoir compris la moitie des clins d'oeil des films qu'ils aiment. Le meilleur exemple actuellement, c'est David Guetta, que tout le monde vanne sur le net mais t'en as pas enormement qui dansent pas ou ne chantent pas sur ses sons quand ils vont en boite.
J't'invite a tester ca dans ton entourage et on comparera apres. Fb, c'est le summum pour ce genre de test grandeur nature. Ca te semble juste?

Sinon, sur ton post, c'est surtout que ca vienne de toi qui m'a gave, parce que tu m'connais un minimum quoi. j'tape jamais juste pour taper.
Puyolmania
Non mais j'étais pas vexé du tout. :ninja:
Pour ce que tu dis c'est vrai dans beaucoup de cas, mais j'en ai pas l'impression sur ce film là.
Marvolo
Ben le debat, en gros, c'est de savoir si ce genre de films fait partie des films dont j'parle plus haut, c'est tout.
Apres, comme je l'ai explique 2-3 fois, a partir du moment ou les gens reussissent a expliquer pourquoi ils ont aimes le film, ils font pas partie des gens dont j'parle...
MavericK84
Vous parlez de quel film g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.