Par contre, bizarrement, j'suis parmis les plus arrogants du forum tout en etant aussi parmis ceux qui reconnaissent le plus souvent leurs erreurs. J'ai au moins le merite de le reconnaitre, pas comme certains
Ben ecoute, j'ignore tres tres tres souvent mais parfois, c'est relou. Dans le cas de Time out, t'as 10 posts qui expliquent en quoi c'est pas original et t'en as encore qui viennent te dire que ca l'est, d'autant plus que la, Andrew Nicol, c'est un peu le scenariste/realisateur de mon film prefere, Gattaca, donc j'sais d'quoi j'parle
@ Maverick:
Non, c'est pas question de pas etre dans le meme sens que moi, c'est quand y a rien derriere que ca me gonfle, encore plus que le mec te dit ca avec applomb.
Comme je l'ai explique plus haut, quand c'est argumente et avec des ARGUMENTS VALABLES, j'dis jamais rien. Avec Rom's, on est quasiment jamais d'accord sur rien, mais il s'exprime bien et argumente, j'peux que conclure qu'on sera jamais d'accord tout en reconnaissant la qualite de son post. Il pourra te le confirmer mais tu peux aussi le voir plus haut quand j'parle des posts sur BAR que j'ai trouve bon, meme si ca correspond pas a mes gouts.
En revanche, quand t'explique un truc en donnant des arguments FACILEMENT VERIFIABLES SUR LE NET et que le mec arrive et dit tout l'inverse, oui, ca me gonfle et j'vais pas mettre de gants parce que le mec montre qu'il a aucun respect sur ceux qui se decarcassent a rediger des trucs.
En revanche, a la louche, 4/5 t'as un mec qui me fait une reflexion a la con alors qu'il a mal lu mon post, ce qui est le cas de PM, alors qu'il sait tres bien que je l'apprecie, d'ou l'utilisation d'un ton plus dur vu qu'il me connait mieux. Dans mon post sur BAR, j'parle bien de la MAJORITE non?
Donc forcement, si t'as VRAIMENT aime le film, ben ca s'applique pas a toi, ce qui rend caduc son post et sa critique.
Maintenant qu'j'sois arrogant c'est pas un mystere mais antipathique, pas vraiment, c'est juste dans les cas precis que j'donne plus haut.