Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
.Sene'
J'en était sur !
Elle parait moins "ronde" que maintenant quand même, bon elle ne l'est pas énormément non plus.
Bartholomeo
Je suis allé voir Brüno de Sacha Baron Cohen, c'est über fantastique wub.gif Quel dommage qu'il cesse ses satyres sad.gif
tetrooney

10/20

Décevant, y avait moyen de faire un bon film plus noir que les précédents, mais au final ça reste du même niveau que les autres. On regrettera que le réalisateur, s’attarde plus sur les relations amoureuses des personnages que sur l’intrigue. Il manque quand même pas mal de passage important, comme sur les autres mais la c’est encore plus flagrant. confused.gif
Antho
Vendredi je me suis regardé hancokk et j'ai vraiment été très déçu .Dépensé 10 euro pour un film pareil sa me dégoute un peu.Ce qu'on demande a ce film c'est d'avoir quand me^me un minimum d'action et dans ce film il n'y en a pas assez mais alors pas du tout assez!Sa tourne autour d'une pseudo histoire d'amour très spécial ...
Blastermania
Citation (Antho @ Jul 26 2009, 18:57) *
Vendredi je me suis regardé hancokk et j'ai vraiment été très déçu .Dépensé 10 euro pour un film pareil sa me dégoute un peu.Ce qu'on demande a ce film c'est d'avoir quand me^me un minimum d'action et dans ce film il n'y en a pas assez mais alors pas du tout assez!Sa tourne autour d'une pseudo histoire d'amour très spécial ...

Putin,alors heureusement que j'ai pas vu le film en entier ... car perso j'ai vu a peine le début j'ai pas accroché moi confused.gif
Antho
Ce qui me fait vraiment rire avec ce film c'est que c'est plus une histoire d'amour/marketing qu'une histoire de super héro ...Alors que sa se décrit comme un film sur un super héro .
Blastermania
Bha c'est sorti en 2008 et ca pouvait pas rivaliser contre Batman: The Dark Knight wub.gif
tetrooney
Perso, j'ai trouvé Hancock assez décevant par rapport à ce qui avait été annoncé.
La première partie du film est très drôle les gags sont réussis et les répliques marrantes. Will Smith est parfait dans le rôle d’un super héros trash, alcoolique, déprimé et sale. Les seconds rôles sont correctes (Charlize Theron et Jason Bateman). Mais la suite du film est un peu plus convenue: le film rentre dans les rails hollywoodiens (petit air de déjà vu pour le scénario et effets spéciaux).
Au final c'est un blockbusters estival classique, alors que ça aurait pu être plus que ça.
R.92

Excellent, j'ai rigolé du début à la fin, un scénario déjanté, bref, un film que je recommande chaudement.

Bartholomeo
Citation (Antho @ Jul 26 2009, 18:57) *

Idem, j'ai pas aimé ce film.
J'adore les super-héros, leur mythologie, etc. et là ça surfe sur la vague du genre (X-Men, Spider-Man 3, Superman Returns, Batman : The Dark Knight, Iron Man, etc., c'est la mode des super-héros) mais dans le sens opposé, avec un mec un peu loser. J'adore quand on aborde la psychologie du super-héros mais là c'est vraiment trop nul... Son passé est débile, son présent a peu d'intérêt... Et sa personnalité est typiquement celle du héros hollywoodien, ça débute mal mais ça finit bien.

Je trouve qu'à partir du moment où Hancock s'aperçoit qu'il connaît la fille, ça devient sans intérêt, le scénario vire encore plus dans le grand n'importe quoi... Grosse déception pour ma part, mais Will Smith gère comme d'habitude et Charlize Theron est sublime wub.gif C'est déjà ça...
ultramarines87

Film que j'ai revu pour la n'ième fois hier soir , mon film préféré. A voir , voir , voir et revoir.

25/20
tetrooney

16/20

Un classique du cinéma indépendant américain. Clerks nous plonge dans la vie d'un pauvre vendeur d’épicerie qui passe une des plus mauvaises journées de sa vie et le résultat est parfois drôle et déroutant. Kevin Smith, pour son premier film nous livre un film complètement à part, inclassable et indescriptible. Et surtout plein de rythme grâce à des acteurs excellents et une succession de dialogues corrosifs.
Bref, ce film est un ovni avec des scènes mémorables, et la naissance du duo Jay & Silent Bob. A voir absolument !

14/20

Un film entièrement consacré au duo Jay et Silent Bob, ce film est complètement déjanté et remplit de guet-stars sorties de l’univers de Kevin Smith et de Star Wars.
Il est tout de même un peu en dessous de Clerks ou de Dogma mais ça reste à mourir de rire, certaines scène sont carrément barrées, les clins d'œil à l'industrie cinématographique hollywoodienne sont à pleurer de rire, notamment quand ils sont dans les studios Miramax et que se tourne Will Hunting 2 avec Gus Van Sant et une énième suite de Scream avec Wes Craven.
Alninho'

Tres bon film pour les amateurs d'art martiaux !
Du combat non stop quoi red_bandana.gif
tetrooney

3/20

Un gros navet! Tous sonne faut dans cette comédie! thumbdown.gif
Abduu
Brüno laugh.gif 18/20 Enormeee
tetrooney

14/20

Une très bonne comédie avec un Jim Carrey au sommet de sa forme. thumbsup.gif
Gautier3471

16/20

Une comédie hilarante du début à la fin, des scènes gags qui font que vous êtes pliez de rire jusqu'a la fin, malgré que ce soit un peu lourd quand on le regarde pour la deuxième fois, comme moi, car on sait ce qu'il va se passer...
Blastermania

18/20
Je l'ai vu hier soir et c'est vraiment une bonne comédie British rolleyes.gif
Simon Pegg est toujours aussi excellent et ca fait plaisir de le voir dans un autre film qu'une parodie.
Il assure dans les parodies,mais dans ce film il est toujours aussi bon.
Même son pote (que je déteste dans Shaun of the Dead) est marrant,tout comme l'assistant du coach laugh.gif
Pour moi les scènes mythiques restent la cloque et quand Simon Pegg se bat avec son pote.
Mais le marathon est pas mal aussi,surtout le début.

Bref je mets 18 car pour moi le seul bémol de ce film c'est qu'il n'y a pas Nick Frost,si il y était le film aurait pu être encore plus marrant.
Mais bon au final un très bon film,a voir hi.gif
tetrooney
Citation (Blastermania @ Aug 2 2009, 15:46) *
Je l'ai vu hoir et c'est vraiment une bonne comédie British rolleyes.gif
Simon Pegg est toujours aussi excellent et ca fait plaisir de le voir dans un autre film qu'une parodie.
Il assure dans les parodies,mais dans ce film il est toujours aussi bon.
Même son pote (que je déteste dans Shaun of the Dead) est marrant,tout comme l'assistant du coach laugh.gif
Pour moi les scènes mythiques restent la cloque et quand Simon Pegg se bat avec son pote.
Mais le marathon est pas mal aussi,surtout le début.

Bref je mets 18 car pour moi le seul bémol de ce film c'est qu'il n'y a pas Nick Frost,si il y était le film aurait pu être encore plus marrant.
Mais bon au final un très bon film,a voir hi.gif

J'adore ce film, pour un premier long métrage, David Schwimmer (ex Ross dans Friends) à fait fort. Et tu as tout a fait raison c'est grâce en partie à Simon Pegg!

Je viens de voir 3 films de Kevin Smith que je n'avais jamais vu :
Les Glandeurs : J'ai passé un super moment, ce film est génial. Les dialogues sont fins et corrosifs et les scènes dans le centre commercial sont à mourir de rire, tout comme le jeux TV à la fin. wub.gif . 14/20
Méprises Multiples : 13/20, Des situations inédites et deux acteurs principaux au Top (Ben Affleck et Jason Lee)
Père et Fille : 12/20, un peu en dessous, on retrouve moins la patte de Kévin Smith, et les situations sont moins loufoques. Surement à cause de Walt Disney qui est à la production.

Plus je vois de films de Kevin Smith et plus je l'adore. Ce mec' est un génie! wub.gif
Clerks, Dogma, Jay et Silent Bob Contre Attaquent sont à mes yeux des Chefs d'œuvres.

Ce qui est énorme c'est que dans tous ces films il y a des connexions de part les acteurs ou les guets-stars (Ben Affleck, Matt Damon,...), les thèmes (Star Wars, Star Treck, les Comics) et même l'endroit : le New Jersey! book.gif
Blastermania
Citation (tetrooney @ Aug 3 2009, 02:37) *
J'adore ce film, pour un premier long métrage, David Schwimmer (ex Ross dans Friends) à fait fort. Et tu as tout a fait raison c'est grâce en partie à Simon Pegg!

T'inquiète pas je connais très bien David Schwimmer alias Ross (étant un pur fan de Friends) rolleyes.gif

Mais c'est vrai que ce film est excellent,et rien a dire sur Simon Pegg il est parfait hi.gif

Sinon mercredi soir canal+ va passer Un Anglais a New York
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128249.html

Film avec Simon Pegg,j'ai vu quelques extraits sur canal+ et ca à l'air sympa.
tetrooney
Citation (Blastermania @ Aug 3 2009, 11:39) *
T'inquiète pas je connais très bien David Schwimmer alias Ross (étant un pur fan de Friends) rolleyes.gif

Mais c'est vrai que ce film est excellent,et rien a dire sur Simon Pegg il est parfait hi.gif

Sinon mercredi soir canal+ va passer Un Anglais a New York
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128249.html

Film avec Simon Pegg,j'ai vu quelques extraits sur canal+ et ca à l'air sympa.

Friends wub.gif .

Arf, j'ai pas Canal. confused.gif Mais ce film ne devait pas sortir au ciné avant? Je vais voir si je peu le download.
.Sene'

Je dirais juste
- " eh ! ça va ? "
- " t'inquiète pas j'adore la bolognaise "

Ce film est une tuerie, j'adore, dans la ligné de Shaun of the dead". D'ailleurs se sont les 2 mêmes acteurs ?
EN tout cas je me suis bien bidonner, surtout quand les vieux se déchaine au fusil à pompe ou l'autre avec son " Ketchuuup" xD
Blastermania
Citation
Je dirais juste
- " eh ! ça va ? "
- " t'inquiète pas j'adore la bolognaise "

C'est quand ils vont chercher Skinner ça tongue.gif
Et quand la flic explose la blonde et sort un truc du genre " Rien de mieux qu'un combat entre femmes "

Et oui c'est avec l'excellent duo S.Pegg-N.Frost et avec le même réalisateur de Shaun of the Dead (va y avoir un 3ème film en plus).

Et quand S.Pegg hésite a rattraper le jeune ou prendre le cygne que tout le monde recherche laugh.gif

Mais parcontre je crois être l'un des seul a le dire: Le pub dans Hot Fuzz n'a rien a voir avec le Winchester alors que tout le monde croit que c'est le même pub.
Dans Hot Fuzz le pub est bien plus petit que le Winchester
folders235
Je suis allé voir I love you, Man : http://photos.froggytest.com/d/50804-2/I+love+you+man.JPG

Je me suis bien marré, ça parle bcp de sexe mdr... Pour ceux que ça intéresse...

16/20
Blastermania

Un Anglais à New York

14/20
Je l'ai vu mercredi.
Une comédie assez sympa,Où Simon Pegg est une sorte " d'Ugly Betty ".
Il y joue un journaliste recruté dans un grand magazine américain,personne ne l'aime et dans son ancien journal il critiquait de nombreuses stars.
Bref heureusement que Simon Pegg est là car sinon on s'ennuie assez vite,ca ne vaut pas Cours toujours Dennis mais ca reste sympa.
Megan Fox toujours magnifique rolleyes.gif
Même si elle n'a pas un rôle extraordinaire.
Parcontre Gillian Anderson a quand même gardée un certain charme.
Et Kirsten Dunst,je n'aime pas cette atrice et son rôle dans ce film le confirme encore plus.

Mais de là a dire " La meilleure comedié de l'année "
Y a des limites quand même
battistu
Moi je te trouve gentil avec ce film je lui mets un 12 voire 11/20 les passages qui te font rire sont uniquement ceux avec Simon Pegg (Sidney Young) sinon bof...

Voila sans plus j'ai apprécié mais pas au point d'avoir envie de le revoir.
Blastermania
Citation (battistu @ Aug 8 2009, 17:30) *
Moi je te trouve gentil avec ce film je lui mets un 12 voire 11/20 les passages qui te font rire sont uniquement ceux avec Simon Pegg (Sidney Young) sinon bof...

Voila sans plus j'ai apprécié mais pas au point d'avoir envie de le revoir.

Ah non mais comme toi je veux pas revoir ce film,c'était juste pour le voir 1 fois et me faire un avis.
Les meilleurs films de S.Pegg restent: Shaun of the Dead,Hot Fuzz et Cours toujours Dennis wub.gif

Après les moments drôles c'est clair que c'est avec Simon Pegg,notamment quand il est bourré et qu'il monte sur une genre d'estrade en gueulant " Angleterre,Angleterre,Angleterre ... "

Sinon chose que j'ai oublié,la voix en français dur.gif
Pour moi ca été le gros point négatif du film,car ce n'est pas la doublure habituelle comme dans les autres films,perso j'ai trouvé que la nouvelle voix VF ne lui va pas du tout. confused.gif
Gwened
Je suis en plein dans les Harry Potter en ce moment happy.gif
J'ai regardé le 3,4 et 5 dernièrement
lilwyte59

12/20

Bof Bof, divertissant, un Jim Carrey égal à lui même mais un contenu pas si complet que ça, des temps morts.
Gwened

Il vient de passer sur Canal+. Film vraiment pourrie, aucune histoire et j'ai envie de dire aucune fin non plus. Je sais pas pourquoi je viens de perdre 1h15 de mon temps red_bandana.gif
Puyolmania
Citation (ultramarines87 @ Jul 26 2009, 21:46) *

Film que j'ai revu pour la n'ième fois hier soir , mon film préféré. A voir , voir , voir et revoir.

25/20

tetrooney
Citation (Blastermania @ Aug 7 2009, 13:27) *

Un Anglais à New York

14/20
Je l'ai vu mercredi.
Une comédie assez sympa,Où Simon Pegg est une sorte " d'Ugly Betty ".
Il y joue un journaliste recruté dans un grand magazine américain,personne ne l'aime et dans son ancien journal il critiquait de nombreuses stars.
Bref heureusement que Simon Pegg est là car sinon on s'ennuie assez vite,ca ne vaut pas Cours toujours Dennis mais ca reste sympa.
Megan Fox toujours magnifique rolleyes.gif
Même si elle n'a pas un rôle extraordinaire.
Parcontre Gillian Anderson a quand même gardée un certain charme.
Et Kirsten Dunst,je n'aime pas cette atrice et son rôle dans ce film le confirme encore plus.

Mais de là a dire " La meilleure comedié de l'année "
Y a des limites quand même

Je l'ai vu aussi la semaine dernière et je ne lui mettrais pas plus de 11/20, j'ai trouvé ça assez plat mis a part quelques scènes avec Simon Pegg. Dommage que le personnage de Jeff Bridges (cultissime dans The Big Lebowski) ne soit pas plus exploité, car il y avait vraiment moyen de faire mieux, surtout vu son talent.
En revanche, la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est concernant les rôles féminins. Megan Fox, est certes très jolie, mais sont jeux d'actrices est catastrophiques, déjà dans Transformers c'était dur.gif mais la c'est horrible, en plus je l'ai vu en VO. Alors que Kirsten qui a un rôle plutôt merdique sans sort relativement bien. Pour te faire une meilleur opinion sur cette actrice de grand talent wub.gif je te renvoi vers, Virgin suicides, Marie-Antoinette, Eternal sunshine of the spotless mind, Entretien avec Vampire,... On ne compte plus les très bons films qu'elle a fait. book.gif
Ah j'ai oublie Jumanji dans sa filmo ninja.gif .

Bref, globalement déçu pas ce film, heureusement que certains acteurs (Simon Pegg et Kirsten Dunst) sauvent en partie le film.
.Sene'

Drillbit Taylor : Garde Du corps

Alors qu'ils pensaient avoir engagé un garde du corps à bas prix, pour les protéger dans leur nouveau lycée, Filkins, Ronnie et Ryan vont découvrir à quel point les apparences peuvent être trompeuses.
Site officiel

Un petit film sympa avec un bon owen wilson, pas une grande grande comédie et pas un de ses meilleurs films mais il est cool, les 3 gamins sont énorme, le petit gros me fait trop penser à Johan Hill (l'acteur dans Supergrave, d'ailleurs le grand à lunette me fait étrangement penser à l'autre acteur de supergrave xD) Bref ils sont terrible surtout la baston à la fin où ils font vraiment délirer.

"Vous voyez ça, c'est mon aile, et vous ba vous êtes en dessous" xD

Blastermania
@tetrooney:
- Je n'ai jamais dis que Megan Fox était excellente dans ce film,j'ai juste dis que physiquement elle était toujours aussi belle.
- Concernant Kirsten je l'ai vu dans Virgin Suicides (que je trouve nul a chier),Spider-Man et American Girls,je crache pas sur ce qu'elle fait mais perso j'aime pas cette actrice happy.gif

@Gwened: Moi qui voulais voir le film Manhunt,tu viens sans doute de sauver 1h15 de mon temps laugh.gif

- Ce que j'ai vu hier soir:

18/20
Franchement j'ai adoré rolleyes.gif
Certes le début est pas très interessant mais une fois qu'ils rentrent dans l'immeuble là ca devient énorme.
Ce film vaut mieux avoir des bonnes tripes et la manière dont c'est filmé,ça nous donne l'impression d'être dans le film avec les acteurs,bref dés qu'on voit la 1ère personne contaminé ensuite on te laisse plus tranquille biggrin.gif
Parcontre la fin je m'attendais pas du tout à ça.
Mais bon le moment le plus chaud:
- C'est quand il reste que le caméraman et la journaliste,qu'ils trouvent les clés et sortent de l'appart,ils regardent dans les escaliers et on voit que tous les autres se sont fait contaminé,ils se font grillés et ils courent tous après les deux survivants.

- Ou encore quand la gamine malade (angine soidisant),tout le monde la regarde elle et sa mère,et tout à coup la fille mord sa mère au visage et le cri qu'elle pousse quand elle vient vers la caméra et court dans les escaliers rire07.gif

Parcontre si quelqu'un peut me dire qui est la personne qu'on voit dans l'appart censé être vide avec la vision nocturne,la personne qui est possédé et qui tient un marteau dans sa main.

Bref ca reste un très bon film d'horreur thumbsup.gif

Sinon vous saviez qu'y avait un REC 2 ? blink.gif
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137260.html

Ca me parait louche vu que la journaliste et le caméraman meurent à la fin de REC blink.gif
Gwened
T'as bien fait de suivre mes conseils red_bandana.gif

Pour REC 2 il y a plusieurs scénarios envisageables apparemment
tetrooney
Citation (Blastermania @ Aug 10 2009, 15:08) *
@tetrooney:
- Je n'ai jamais dis que Megan Fox était excellente dans ce film,j'ai juste dis que physiquement elle était toujours aussi belle.
- Concernant Kirsten je l'ai vu dans Virgin Suicides (que je trouve nul a chier),Spider-Man et American Girls,je crache pas sur ce qu'elle fait mais perso j'aime pas cette actrice happy.gif

Je sais que tu n'as pas dit, que Megan Fox était excellente mais de la façon ou était tourné ton poste j'ai eu l'impression que tu pensais qu'elle était une meilleur actrice que Kirsten. hi.gif

Je suis étonné qu'un cinéphile comme toi, n'est pas apprécié Virgin Suicides, c'est vrai que c'est spécial mais bon...

Concernant Rec, je suis d'accord, c'est un très bon film d'horreur, un des meilleurs de ces dernières années. Je lui mettrais 15/20. J'irais voir la suite même si je ne suis pas convaincu de son utilité.

.Sene'

Again again and Again wub.gif

Emma Stone wub.gif

Putin je peux pas m'empêcher de le regarder quand il passe, j'adore biggrin.gif
Issy

Film de taré laugh.gif
battistu
Citation (Blastermania @ Aug 10 2009, 15:08) *

18/20
Franchement j'ai adoré rolleyes.gif
Certes le début est pas très interessant mais une fois qu'ils rentrent dans l'immeuble là ca devient énorme.
Ce film vaut mieux avoir des bonnes tripes et la manière dont c'est filmé,ça nous donne l'impression d'être dans le film avec les acteurs,bref dés qu'on voit la 1ère personne contaminé ensuite on te laisse plus tranquille biggrin.gif
Parcontre la fin je m'attendais pas du tout à ça.
Mais bon le moment le plus chaud:
- C'est quand il reste que le caméraman et la journaliste,qu'ils trouvent les clés et sortent de l'appart,ils regardent dans les escaliers et on voit que tous les autres se sont fait contaminé,ils se font grillés et ils courent tous après les deux survivants.

- Ou encore quand la gamine malade (angine soidisant),tout le monde la regarde elle et sa mère,et tout à coup la fille mord sa mère au visage et le cri qu'elle pousse quand elle vient vers la caméra et court dans les escaliers rire07.gif

Parcontre si quelqu'un peut me dire qui est la personne qu'on voit dans l'appart censé être vide avec la vision nocturne,la personne qui est possédé et qui tient un marteau dans sa main.

Bref ca reste un très bon film d'horreur thumbsup.gif

Sinon vous saviez qu'y avait un REC 2 ? blink.gif
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=137260.html

Ca me parait louche vu que la journaliste et le caméraman meurent à la fin de REC blink.gif

Idem cowboy.gif
A la fin quand la journaliste et le caméraman sont dans la chambre ou normalement personne ne vit et se font attaquer par la "petite fille" je me dis mais tabassez là aux mongoliens au lieu de partir ! laugh.gif
Mais le début est vraiment ennuyant....
BoyZ©
Je l'ai trouvé franchement... moyen le REC. J'ai beaucoup ri en fait.
Notamment avec le passage de la fille qui mordille le nez de sa mère, d'un coup, comme ça...
Peut-être les moments avec la grand-mère qui m'avaient fait flipper, après.. g.gif
KhmerStyle
Seuls Two sur Canal. Il est assez drôle par moment mais bon sans plus.
battistu
Non c'est clair que REC. niveau horreur il est bien bas....
Pour l'histoire on va dire que je lui mets un 14/20 et pour l'actrice aussi hehe.gif
BoyZ©
Niveau Horreur bien crade, j'mets A l'intérieur en haut de l'affiche.
Un bon 17/20, allez va j'me retiens happy.gif, et avec une satisfaisante Béatrice Dalle.
En même temps, je suis un amateur de films d'Horreur, pas spécialement flippant, mais plutôt gerbant. spiteful.gif

Tellement mieux dans son fauteuil, tranquillou
http://www.youtube.com/watch?v=azxrs55Qh30&feature=related

biggrin.gif
Blastermania
Je reconnais bien BoyZ là rire07.gif
Je l'ai vu et c'est vrai qu'il est bien gerbant (pour ceux qui n'arrive pas a tenir le coup) happy.gif
J'adore la phrase: Ouvre-moi ta porte ... que je t'ouvre le ventre
Ca résume très bien la scène finale laugh.gif

@tetrooney: Jamais je dirais que M.Fox est meilleure actrice que Kristen,car en ce moment elle a surtout des roles de bimbos,même dans le film d'horreur qu'elle a fait (la pom-pom girl qui baise et ensuite tue les mecs).

Après je peux être cinéphile et ne pas aimer Virgin Suicides,au moins j'ai vu ce film pour me faire mon avis,ma petite soeur adore ce film,moi non (c'est une daube a mes yeux,mais je comprends que d'autres aime ce film).
Mais bon on se comprends entre cinéphiles,pas obliger d'aimer exactement les mêmes films,même si nous deux c'est presque le cas happy.gif

@Gwened:
Plusieurs scénarios ?
Franchement j'en doute,déjà soit la journaliste est contaminée soit les flics arrivent a temps pour la sauver.
Après dans la BA on voit bien que les flics vont lutter.
J'irais le voir car je suis curieux et aussi car je pensais pas qu'il y aurait une suite.

A mon avis ca restera dans la lignée du 1er,je doute qu'ils s'en sortent.
Sauf si les flics qui sont dehors décide de bruler tous les "zombies" de l'appart,mais bon je pense vraiment pas que REC 2 aura une fin heureuse.

Petite précision: C'est les réalisteurs de REC qui auraient du s'occuper des Resident Evil rolleyes.gif

Sinon BoyZ
La scène de la petite fille,quand elle mord sa mère ca m'a surpris mais j'étais mort de rire quand elle venait face à la caméra et qu'elle courait dans les escaliers en criant rire07.gif

Ou quand le pompier défonce la gueule de la vieille (dans l'appart ou le flic se fait mordre par la gamine)
.Sene'

Un de mes films culte, je le connais par coeur.
Adam sandler est un dieu dedans wub.gif
Blastermania
Cultissime wub.gif

Parmis les meilleurs films drôles thumbsup.gif
.Sene'

Je l'ai trouvé génial smile.gif

Des moments de comédie, d'autre beaucoup plus triste, un bon film qu'on ne se lasse pas de regarder, Nathalie Portman est magnifique et Dustin Hoffman est énorme (il à exactement les même mimique que dans "Hook" )

Je le conseille smile.gif
tetrooney
Citation (.Sene' @ Aug 11 2009, 22:38) *

Des moments de comédie, d'autre beaucoup plus triste, un bon film qu'on ne se lasse pas de regarder, Nathalie Portman est magnifique et Dustin Hoffman est énorme (il à exactement les même mimique que dans "Hook" )

J'ai vu ce il y déjà quelques mois et il faut reconnaitre qu'on passe un très bon moment devant ce film. Le casting est parfait. Natalie est vraiment adorable dans ce film, tant elle est resplendissante et souriante rolleyes.gif . Comment ne pas craquer pour elle ? Dustin Hoffman est quant à lui aussi émouvant que malicieux. Jason Bateman est lui aussi fort attachant dans ce rôle de comptable psychorigide qui retrouve le chemin de l'émerveillement et du rêve. Et enfin le gamin est délirant avec sa collection de chapeau. Le scénario est classique mais le tout très bien mis en scène se laisse suivre sans déplaisir. Bref un bon divertissement avec un message très simple et gentil : l'important est de toujours garder notre âme d'enfant.
14/20

En revanche je ne connais pas votre film la avec Adam Sandler, ça a l'air sympa, faut que je le regarde un de ces jours. Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps je suis en plein dans How I Met Your Mother, j'adore cette série. wub.gif
battistu
Citation (.Sene' @ Aug 11 2009, 22:38) *

Ben bizarrement j'ai pas accroché moi confused.gif
Blastermania
Citation (tetrooney @ Aug 12 2009, 12:57) *
En revanche je ne connais pas votre film la avec Adam Sandler, ça a l'air sympa, faut que je le regarde un de ces jours. Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps je suis en plein dans How I Met Your Mother, j'adore cette série. wub.gif

Tu aimes Adam Sandler et tu n'a jamais vu Waterboy ? affraid.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.