Citation (Blastermania @ Aug 2 2009, 15:46)

Je l'ai vu hoir et c'est vraiment une bonne comédie British

Simon Pegg est toujours aussi excellent et ca fait plaisir de le voir dans un autre film qu'une parodie.
Il assure dans les parodies,mais dans ce film il est toujours aussi bon.
Même son pote (que je déteste dans Shaun of the Dead) est marrant,tout comme l'assistant du coach
Pour moi les scènes mythiques restent la cloque et quand Simon Pegg se bat avec son pote.
Mais le marathon est pas mal aussi,surtout le début.
Bref je mets 18 car pour moi le seul bémol de ce film c'est qu'il n'y a pas Nick Frost,si il y était le film aurait pu être encore plus marrant.
Mais bon au final un très bon film,a voir

J'adore ce film, pour un premier long métrage, David Schwimmer (ex Ross dans Friends) à fait fort. Et tu as tout a fait raison c'est grâce en partie à Simon Pegg!
Je viens de voir 3 films de Kevin Smith que je n'avais jamais vu :
Les Glandeurs : J'ai passé un super moment, ce film est génial. Les dialogues sont fins et corrosifs et les scènes dans le centre commercial sont à mourir de rire, tout comme le jeux TV à la fin.

.
14/20Méprises Multiples : 13/20, Des situations inédites et deux acteurs principaux au Top (Ben Affleck et Jason Lee)
Père et Fille : 12/20, un peu en dessous, on retrouve moins la patte de Kévin Smith, et les situations sont moins loufoques. Surement à cause de Walt Disney qui est à la production.
Plus je vois de films de Kevin Smith et plus je l'adore. Ce mec' est un génie!

Clerks, Dogma, Jay et Silent Bob Contre Attaquent sont à mes yeux des Chefs d'œuvres.
Ce qui est énorme c'est que dans tous ces films il y a des connexions de part les acteurs ou les guets-stars (Ben Affleck, Matt Damon,...), les thèmes (Star Wars, Star Treck, les Comics) et même l'endroit : le New Jersey!