Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74
robben16
Citation (elfe_legolas @ Jun 30 2010, 20:51) *
BreakFast Club, 1985 (John Hughes): C'est un teen-movie qui vaut mille fois mieux qu'American Pie en compagnie. 18/20

Mon film preferé wub.gif
Si jamais tu ne le connaissais pas, tu vas commencer à voir que partout on y fait allusion...

Si tu as vraiment aimé, je te conseille de voir tous les John Hughes (le maitre du genre, paix à son ame), voir même tous les films ayant un rapport avec le Brat pack.
Scofan
Citation (RiT$ @ Jul 2 2010, 23:48) *

Scénar: 16/20

Atmosphère générale du film: 8/20

J'ai eu du mal à donner une note précise de ce film car le film est assez coupé en deux avec d'un côté un genre de film à "l'américaine" avec fille a gogo et soirées, ou on ne comprend pas trop utilité du film dont l'histoire principale est presque discréditée.
Et voila après pour le reste je vous laisse le voir parce qu'on prend une grosse claque, surtout quand on sait que ce sont des faits réel. On en reste sur le cul, mais je ne peut pas en dévoiler plus ^^
Pour les acteurs le principal c'est Justin Timberlake et il est pas mal dans son rôle il se débrouille bien. Ben Foster très bon dans son rôle de "Nazillon Camé" et après Bruce Willis et Sharon Stone c'est correct! Mais on ne les voit pas tant que sa on va dire, des personnes secondaires.
Sinon petit bémol, le "caïd" qui a autant de charisme qu'une éponge.
Voila mon analyse, mais je vous le conseille comme sa je pourrais avoir d'autre avis ;)

L'acteur principal, c'est Emile Hirsh (d'Into The Wild), mais c'est vrai qu'il a pas la tête de l'emploi.
Pour moi aussi, c'est un bon film même si il y a un peu trop de clichés et d'insulte qui ne servent en rien au film. Mais l'histoire qui plus est réelle est bien.
Raoul Duke
C'est aussi le petit moins de ce film effectivement, on a du mal à savoir qui est l'acteur principal! Mais bon on s'en contente. C'est quand même dommage il y avait de quoi faire un gros film avec cette histoire.
carew76
Blood diamond ! wub.gif wub.gif
Issy
Je viens de voir Toy Story 3 tongue.gif J'ai bien aimé smile.gif

Citation (fabulus56 @ Jun 29 2010, 03:16) *
Sin Nombre:

Synopsis : Au Honduras, la jeune Sayra retrouve son père après une longue séparation. Elle va enfin réaliser son rêve, émigrer avec lui et son oncle aux Etats-Unis.Au Mexique, Casper est membre de la " Mara ", l'un des terribles gangs d'Amérique Centrale. Pour venger la mort de sa fiancée, il tue un chef de bande et prend la fuite. Sur le toit du train qui file vers le Nord, entourés de centaines de candidats à l'émigration, Sayra et Casper se rencontrent. Il fuit son passé criminel, elle espère un avenir meilleur: parviendront-ils à échapper ensemble à leur destin et à franchir la frontière ?

Ce film m'a mis une vraie claque thumbsup.gif
Je pense qu'il relate parfaitement ce qu'il se passe surement régulièrement en Amérique Centrale... Le scénario est super bien ficelé, quoi que trop prévisible a mon gout, mais le destin croisé des 2 personnages principaux est très réaliste...
Je pense le revoir bientot... wub.gif

wub.gif wub.gif
elfe_legolas
Citation (robben16 @ Jul 3 2010, 01:26) *
Mon film preferé wub.gif
Si jamais tu ne le connaissais pas, tu vas commencer à voir que partout on y fait allusion...

Si tu as vraiment aimé, je te conseille de voir tous les John Hughes (le maitre du genre, paix à son ame), voir même tous les films ayant un rapport avec le Brat pack.

Je vois qui fait bcp référence à Chicago dans ses films! C'est quoi le Brat Pack?? Ce week-end j'ai vu Seize bougies pour Sam, que j'ai aussi bien apprécié. J'aurais voulu voir la petite arnaqueuse mais je l'ai pas trouvé. On va me prêter une créature de Rêve. Quels sont les films que tu me conseilles??
robben16
Citation (elfe_legolas @ Jul 5 2010, 18:53) *
Je vois qui fait bcp référence à Chicago dans ses films! C'est quoi le Brat Pack?? Ce week-end j'ai vu Seize bougies pour Sam, que j'ai aussi bien apprécié. J'aurais voulu voir la petite arnaqueuse mais je l'ai pas trouvé. On va me prêter une créature de Rêve. Quels sont les films que tu me conseilles??

Weird science (creature de reve), tu vas aimer aussi, assez drole avec meme Robert Downing Jr dedans.
Quoi d'autres comme films: La folle journée de Ferris Bueller, Pretty In Pink (John Hughes), St Elmo's Fire...

Pour le Brat Pack, je vais pas te la faire à l'envers. Moi je vais la dessus et j'ai presque tout regardé http://fr.wikipedia.org/wiki/Brat_Pack
Si tu veux plus de films, tu mets la page en anglais tongue.gif
Tu vas légèrement sourire quand tu vas voir les grands noms qui y sont associés rolleyes.gif

Sinon je vois que tu as une photo de Home Alone. Tu savais que c'etait un film de John Hughes? rolleyes.gif
elfe_legolas
Citation (robben16 @ Jul 5 2010, 21:41) *
Weird science (creature de reve), tu vas aimer aussi, assez drole avec meme Robert Downing Jr dedans.
Quoi d'autres comme films: La folle journée de Ferris Bueller, Pretty In Pink (John Hughes), St Elmo's Fire...

Pour le Brat Pack, je vais pas te la faire à l'envers. Moi je vais la dessus et j'ai presque tout regardé http://fr.wikipedia.org/wiki/Brat_Pack
Si tu veux plus de films, tu mets la page en anglais tongue.gif
Tu vas légèrement sourire quand tu vas voir les grands noms qui y sont associés rolleyes.gif

Sinon je vois que tu as une photo de Home Alone. Tu savais que c'etait un film de John Hughes? rolleyes.gif

J'en connaissais quelques films qui est dans la liste. Je viens de mater "A propos d'hier soir..." et "Créature de Rêve". Tous deux Magnifiques. Par contre, génération perdue j'ai pas trop aimé. La folle Journée de Ferris Bueller je vais mater ça ce week-end. Eh oui, je savais que Home Alone était un film de John Hughes. Enfin, c'est plus Chris Columbus qui la réaliser.

Je pense que tu va aimer ce site. C'est tous les lieux qui apparaissent dans les films de John Hughes. ça me plairait bien d'y aller en vrai. http://www.geocities.com/xanderubi/html/jo..._locations.html
robben16
Ah oui pas mal les endroits de tournage. Si il y en a bien un que je visiterais, c'est le (faux) lycée Shermeer. Depuis tout petit j'aurais adoré être dans un lycée avec des couloirs énormes (la scène de course à travers le lycée wub.gif )

Petit HS: Tu n'aurais pas le lien de about last night par hasard parce que c'est bien un des seuls que je n'arrive pas à trouver confused.gif
elfe_legolas
Moi pareil ou vivre dans la maison de la famille McAllister (Home Alone) Home Alone

ça me plairait bien de faire comme eux : http://www.greenbaypressgazette.com/ic/blo...d-blog-hit.html

Non dsl j'ai pas de lien. Moi, j'ai demandé à un pote.
Chris'
Alors récemment j'ai vu : Les Beaux Gosses, Fast & Furious 1 à 4, American Pie 6 & 7, pis cette nuit Paranormal Activity dans mon lit dans le noir complet, magnifique spiteful.gif
Vegetomat
J'ai regardé cette semaine Garden State, avec l'acteur principal de Scrubs. Ce film a été cité pas mal de fois dans le topic "les perles", alors je l'ai téléchargé il y a déjà pas mal de temps.
J'ai finalement été assez déçu, je m'attendais à largement mieux. Ca reste convenable, mais c'est vraiment sans plus.
Puyolmania
Citation (~Chris' @ Jul 8 2010, 15:08) *
Alors récemment j'ai vu : Les Beaux Gosses, Fast & Furious 1 à 4, American Pie 6 & 7, pis cette nuit Paranormal Activity dans mon lit dans le noir complet, magnifique spiteful.gif

Il fait pas peur, meme à coté d'un psychopate t'as pas peur.
Gorillaz
J'ai regardé Boy-A, vu qu'il était beaucoup cité dans le topic sur les "perles", un très beau film wub.gif

Chris'
Citation (Puyolmania @ Jul 9 2010, 01:00) *
Il fait pas peur, meme à coté d'un psychopate t'as pas peur.

Je suis d'accord, moi non plus j'ai pas flippé mais le contexte où j'étais faisait que j'étais bien dans le film rolleyes.gif
Mais déçu ouais, les portes qui claquent et les lumières qui s'allument toutes seules, ça fait trop peur !! ahh.gif huh.gif

Fin du film :
Et puis tout est prévisible, le fait que la femme tue son mec et qu'elle soit "habitée" par son démon c'est trop gros je trouve dry.gif
robben16
Prout
Chris'
Arhhh meerde j'aurait du mettre en Spoiler shutup.gif

Jsuis désolé confused.gif

Edit : bon j'ai spoilé, mais faudrais que t'enlèves ta citation wink.gif
Mais encore désolé, j'ai zappé sur le coup no.gif
portista
Citation (~Chris' @ Jul 9 2010, 15:42) *
Je suis d'accord, moi non plus j'ai pas flippé mais le contexte où j'étais faisait que j'étais bien dans le film rolleyes.gif
Mais déçu ouais, les portes qui claquent et les lumières qui s'allument toutes seules, ça fait trop peur !! ahh.gif huh.gif

Fin du film :
Et puis tout est prévisible, le fait que la femme tue son mec et qu'elle soit "habitée" par son démon c'est trop gros je trouve dry.gif

ouais il est pourri en fait.
et les 2 fins sont aussi pourries l une que l autre
robben16
Citation (~Chris' @ Jul 9 2010, 16:00) *

Tracasse pas, c'etait surtout pour te faire aller laugh.gif
Puyolmania
Je l'ai vu au cinéma, c'etait chiant, alors j'ai parlé avec les acteurs. Tellement prévisible leur réaction que ça parraissait vrai. Bon apres j'etais torché aussi.
tetrooney
Un deux est déjà prévu :
http://www.youtube.com/watch?v=JFBhp3X5yWw
bruno2a
Le mac et Balls out Garry the tennis coach cowboy.gif
.Sene'

Un bon film, j'ai bien rigolé, il est assez long mais il passe assez vite.
La scène de la chanson "Inside of you" est à mourir de rire.
Puis Mila Kunis et Kristen Bell wub.gif
Puis Rusell brand joue dedans, il est énorme.

QUOTE (Anonyme-Fc @ Jul 9 2010, 01:05) *
J'ai regardé Boy-A, vu qu'il était beaucoup cité dans le topic sur les "perles", un très beau film wub.gif

Oui ! Quel film ! wub.gif L'acteur est énorme !

Puyolmania
Citation (.Sene' @ Jul 11 2010, 15:28) *

wub.gif
Vegetomat
Le dernier Shrek en 3D.
C'est la version 3D la plus accomplie que j'ai vu (les autres films vu en 3D : Avatar, le Choc des Titans et Toy Story 3).
La 3D était jusque là sympa, ça rajoute un petit plus au film, mais là j'ai vraiment été agréablement surpris par la 3D qui a pris une nouvelle dimension.
bruno2a
Neuilly sa mère .
Blastermania
Citation (.Sene' @ Jul 11 2010, 16:28) *

Un bon film, j'ai bien rigolé, il est assez long mais il passe assez vite.
La scène de la chanson "Inside of you" est à mourir de rire.
Puis Mila Kunis et Kristen Bell wub.gif
Puis Rusell brand joue dedans, il est énorme.

Russel Brand dedans est excellent wub.gif
lol la chanson j'adore aussi laugh.gif
Mila Kunis vs Kristen Bell ? Dans le film je préfére Mila ^^

Sinon ouai c'est un bon film,mais le problème c'est que tu te lasse vite,y a des moments marrants mais bon après ca devient chiant,trop long,tu vois que ca essaye de faire rire mais ca marche pas.
C'est le gros problème de pas mal de films drôles en ce moment,t'as tout ce qui est marrant au début ensuite plus rien.
.Sene'

Une perle.
Pas d'autre mot, ce film est vraiment extra.

Michael Cera est vraiment un acteur hors norme (pour moi)
carew76
Avatar que j'ai même pas terminé tellement je suis déçu affraid.gif
Outcast
Serait-ce le scénario taille post-it qui t'a déconcerté ? Ou bien le "happy ending" digne des comédies romantiques de plus bas étages ?
Quoique si tu n'as pas regardé la fin, il ne s'agit sûrement pas de la seconde option. happy.gif
Thieb
J'ai vu Invictus hier et j'ai adoré.
Chris'
J'ai regardé Hannibal Lecter (très surpris smile.gif), Entre les Murs et The Last Day, qui était vraiment à chier dry.gif
elfe_legolas
Mister Cool avec Jackie Chan. Je me suis bien marré rolleyes.gif
Nylo'
The Shawshank Redemption (Les évadés). pray.gif
alumbrado

Trop Belle !

14/20

Film bien simpa, un excellent humour, Jay Baruchel génial dans le rôle du gars totalement banal qui n'est pas un super canon, un peu à l'instar de Michael Cera.
Blastermania
Citation (alumbrado @ Jul 16 2010, 00:50) *

Trop Belle !

14/20

Film bien simpa, un excellent humour, Jay Baruchel génial dans le rôle du gars totalement banal qui n'est pas un super canon, un peu à l'instar de Michael Cera.

Je viens de voir la BA,c'est vrai qu'il a l'air bien
Faut que je le regarde happy.gif
Raoul Duke

13/20

Malheureusement j'ai loupé le début du film, environ 20 min. Mais rien que la façon dont je suis resté bloqué et rentré dedans sans avoir vu le début me permet de donner cette note.
Il y a une atmosphère très spéciale, c'est ce qui en fait sa particularité. Pour expliquer rapidement ce sont des concours de roulette russe. Assez glauque comme film mais à voir quand même.

15/20

Un bon film de De Niro. Il est très bon dans son rôle de père.
.Sene'

Pas vraiment habitué de voir Steve Carell dans un film romantique, qui est loin d'être humoristique.
Enfin j'ai trouvé que c'était un bon film, pas plus, pas moins.
J'ai regardé en VO parce que la voie de Steve Carell me gêné terriblement... (c'est pas sa voie de d'habitude)
Benfikiste
Citation (~Chris' @ Jul 15 2010, 15:20) *
The Last Day, qui était vraiment à chier  dry.gif

moi j'ai adoré, après faut aimer le style (pas la meme façon de jouer que chez nous) et il faut surtout pas s'attendre a voir un film comme le jour d'après et 2012, comme on peut le lire partout. Pour moi the last day et les 2 dernier cité n'ont rien a voir, a part le fait qu'il y ait une catastrophe naturelle

Citation (~Chris' @ Jul 8 2010, 16:08) *
pis cette nuit Paranormal Activity dans mon lit dans le noir complet, magnifique  spiteful.gif

parcontre lui est a chier, j'ai été super déçu
tetrooney

13/20

Une honnête suite 20ans après, pour les fans du 1er opus, on retrouve tout les ingrédients qui ont fait le succès du Predator 1987, avec pas mal de clins d'oeil. Et Adrien Brody est surprenant dans un rôle loin de ces habitudes.

12/20

Un film de science fiction avec pas mal de bonnes idées (croisement de l'ADN humain et animal, inceste, complexe d'œdipe), mais malheureusement souvent mal exploitées. Malgré de bon acteurs (Adrien Brody en tête) le réalisateur passe légèrement au travers de son sujet surtout dans la dernière partie du film ou ça vire en film d'horreur.

Sinon, j'ai revu Match Point (18/20) que je trouve toujous aussi bon, c'est pour moi le meilleur film de Woody Allen. Et Shutter Island (20/20), le film de l'année, peut-être même de la décennie. happy.gif
Pierro.Lunatik

10,75/20

C'est niant niant oui mais au final on aime ça, 10,75 à cause du ridicule de certaines scènes.
Holmes'
Dans ta note y'a dix points pour Kristen Pierro ? rolleyes.gif
Pierro.Lunatik
T'es fou, là je suis objectif.

Mais t'aurais pu avoir raison franchement.
Sevoth-Tart

Pas mal du tout happy.gif

Trop délirant ce film biggrin.gif wub.gif
Chris'
Citation (Benfikiste @ Jul 17 2010, 15:20) *
moi j'ai adoré, après faut aimer le style (pas la meme façon de jouer que chez nous) et il faut surtout pas s'attendre a voir un film comme le jour d'après et 2012, comme on peut le lire partout. Pour moi the last day et les 2 dernier cité n'ont rien a voir, a part le fait qu'il y ait une catastrophe naturelle

Ouais j'avous c'est pas du tout pareil, mais quand même j'ai pas aimé du tout The Last Day. Heureusement je me suis rattrapé avec 2012 happy.gif
maxb21
Moi, le dernier c'était Petits meurtres à l'anglaise, j'ai vraiment bien aimé. wub.gif
LiK57

18/20

Gros kiff' quoi.
Blastermania
Citation (Pierro.Lunatik @ Jul 17 2010, 19:55) *
T'es fou, là je suis objectif.

Mais t'aurais pu avoir raison franchement.

On sait trés bien que tu vas voir ces films pour ta Kristen ninja.gif

Sinon pour ma part j'ai vu ça ce matin

Encore un film excellent sur le football américain
Il ressemble assez au film Le plus beau des combats,avec l'histoire des noirs parmi les blancs.
Film tiré d'une histoire vrai,ca concerne Ernie Davis,le premier afro-américain à remporter le Heisman Trophy.
Je vous le conseil,car dans la lignée des film football américain,c'est parfait
thumbsup.gif

Nylo'

13/20

Un très bon casting, une belle réalisation et une excellente ambiance. Le jeu des acteurs est très bon et c'est le point fort de ce film. Malheureusement l'histoire est trop clichée et bourrée de stéréotypes
zizou93
Citation (alumbrado @ Jul 15 2010, 23:50) *

Trop Belle !

14/20

Pareil 14-15/20 , je l'ait vut hier , j'ait rit pendant tout le film .
Comédie comme ont les aimes .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.