Le Dernier Film Que Tu As Vu?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62
lilwyte59
Je crée ce topic pour qu'on puisse s'echanger nos impressions sur les derniers films que chacun de nous à vu et pouvoir en decouvrir par ce biais.
Ce serait bien de postez toujours l'affiche du film pour pouvoir mieux illustrers et surtout donnez un avis avec pourquoi pas une note personnel
.

14/20 :good:

J'avais jamais vu ce film, il est passé hier sur France 4 et honte à moi qui est fan des 3 frères et Le Pari, j'aime bien cet humour qu'on retrouve dans ce film à l'ancienne mais on se tappe des barre quand même.
Blastermania
Pourquoi t'as honte ? blink.gif

Franchement tous les films des Inconnus sont vraiment drôle,surtout celui-là avec les 3 Frères et le Pari rolleyes.gif
On se marre bien en voyant ce film thumbsup.gif
lilwyte59
Honte été une façon de dire que je m'été pas assez interesser au inconnus pour savoir que ce film éxistait, Honte est un mot un peu exageré j'avoue.
LiK57

15/20 thumbsup.gif

J'ai bien apprécié ce film , des bonnes scènes d'actions , des effet spéciaux très sympa . Le scénario en Afghanistan est assez réussis, sur un sujet assez tabou faut l'avouer. l'élaboration de l'armure est très bien détaillé , et nous permets de voir le génie Tony Stark , bien interprété par Robert Downey Jr .
Scofan

J'ai regardé ça cet après midi, je l'avais déja vu. Toujours aussi bien.
Un des premiers films de Tom Cruise, on le reconnait vraiment pas, faut le savoir. Le scénario est bien ficélé, de bons acteurs, une histoire que l'on peut qualifié de réelle. Je vous le conseil !

Note 15/20
Pein31

18/20

Le légendaire Psychose d'Hitchcock, premier thriller, passait hier, tard dans la nuit, sur Paris Première. Et c'est toujours aussi bon ! Le film a peut-être pris quelques et certains pourront être rébutés par le noir et blanc, mais les musiques, l'histoire, et le nombre de choses que veut dire Alfred dans ce film nous font toujours chavirer. rolleyes.gif

En clair, j'adore ! wub.gif

Blastermania

18/20

Film de Daddy Yankee (Reggaeton),déjà j'adore ce style de musique et voir Daddy Yankee comme le boss de son quartier,qui gére tout.
Bon scénario et les scènes de fusillades et de bastons sont bien.
Et bien sûr que du bon son reggaeton rolleyes.gif
Je l'ai trouvé largement mieux que 8 Mile ou Get Rich Or Die Tryin'
Scofan
Citation (Pein31 @ Dec 30 2008, 19:12) *

18/20

Le légendaire Psychose d'Hitchcock, premier thriller, passait hier, tard dans la nuit, sur Paris Première. Et c'est toujours aussi bon ! Le film a peut-être pris quelques et certains pourront être rébutés par le noir et blanc, mais les musiques, l'histoire, et le nombre de choses que veut dire Alfred dans ce film nous font toujours chavirer. rolleyes.gif

Hitchcock reste le maitre du thriller, beaucoup s'en inspirent aujourd'hui. Psychose est super, sans doute un des mieux qu'Hitchcock est réalisé.
Mini-Tyson

16/20

Un bon film d'action comme je les aime, avec un scénario qui se monte petit à petit et qui fini je trouve très bien avec une "belle" surprise à la fin smile.gif
Un film a voir wink.gif
LiK57
Mesrine : Ennemi Public n°1

17/20

D'habitude les films d'action français sont aussi palpitant qu'un Columbo des grand soir , mais là je n'est pas était déçu, loin de là . La suite de Mesrine , est aussi réussi que la première, il y a toujours beaucoup d'action Dans cette atmosphère noire, on y retrouve le charisme et l'humour de Mesrine , magnifiquement interprété par Cassel . Mention spécial à Gerard Lanvin , dans le rôle du révolutionnaire d'extrème gauche, sa lui va à merveille avec son petit accent du Sud . J'ai pas vu le temps passé , sa finit vite , trop vite . Bref, j'ai adoré.
Bojan

14/20

film comique je j'ai bien aimé sans plus il y a bien quelques passages marrant
(quand les ados se mettent un soutien gorge sur la tete... enfin bref) cowboy.gif
Pein31

16/20

Ah, un très bon film de James Gray sur la mafia russe avec un excellent duo Joaquin Phoenix/Mark Wahlberg dirigé, une père en proie aux doutes (Robert Duvall) et toujours la magnifique Eva Mendes. rolleyes.gif Seul point noir, une fin que je trouve un peu "baclée" et des scènes d'action pas toujours clair (mais intense et immersive). Un film à ne surtout pas louper thumbsup.gif
.Sene'

16/20

Toujours aussi prenant ce film, toujours du plaisir, je me rend compte à chaque fois que je regarde ce film que tout est formidablement réalisé, les dino robotisé sont excellent, tous comme les décors.
Tu côté acteur j'aime beaucoup Jeff Goldblum qui joue vraiment bien, tous comme Richard Attenborough.
Sans oublier la performance des 2 jeunes acteurs non plus smile.gif
Vraiment un super film où on ne sa lasse pas .
tetrooney

Le propos était intéressant, le trailer alléchant, le casting aussi... et pourtant. Au final, on peut s'apercevoir que le film sonne creux, le scénario n'est pas assez fouillé et bâcle beaucoup trop d'éléments. Il y a une avalanche d’effets spéciaux mais la réalisation manque de souffle et d'énergie. Keanu Reeves est totalement inexpressif, certes c'est le rôle qui veut ça. Et Jennifer Connelly est très loin d'une performance digne de ce qu'elle peut offrir. Le propos des humains qui gâchent la planète n'est pas assez bien traité et le rythme est beaucoup trop mou... Un film qui laisse un goût d'inachevé et c'est regrettable. On peut se poser la question de l'utilité d'un remake dans ces conditions? confused.gif

10/20

lilwyte59
Citation (.Sene' @ Dec 31 2008, 12:29) *

16/20

Voila le film qui a marqué mon enfance, j'avais 8 ans à sa sortie et je suis fan depuis, j'ai du le voir une cinquantaine de fois !
C'est vrai que les acteurs sont bons et sont pas vraiment des acteur plus connus que ça comme Sam Neil. Il y a juste sa copine dans le film, la grande blonde que j'ai pas trouvé top dans son interpretation.
Pein31

3/20 (non, tu ne rêves pas toi qui est derrière ton écran)

Je crois que je n'aurais pas du faire mon Top 10 des pires films de 2008, car celui-là pourrait y figurer haut la main. Il n'y a tout simplement RIEN ! Le scénario n'a aucun intêret et est très, très mal géré, les acteurs se ramassent tous la gueule (mention spéciale à Samuel L Jackson qui aura vraiment passé une sale année), les dialogues sont plats, plats. L'oeuvre du Spirit n'est pas du tout respecté car cet imbécile de Miller a eu la bonne (ou plutot mauvaise) idée d'y mettre sa pate graphique qui ne colle pas du tout à cet univers. Je tiens à m'arrêter là car sinon, je n'ai pas fini.
Franck Miller sait faire des BD, mais pas des films. Il ne sait pas, je pense, qu'il fait du cinéma, car nous sommes noyés dans un océan de dialogues ce qui nuit à l'action.
Bravo à toi Miller, qui a réussi à faire d'un des films de l'année, une pitoyable série B.

Un film à éviter !!!

Avec The Spirit, Frank Miller rend hommage à son mentor Will Eisner, référence absolue du comics et du graphic novel américain. Comme Sin City, un film bourré de défauts, beaucoup trop bavard et écrit, mais en mieux. Pas mal.
Blastermania
Bha Sin City c'était bien quand même.
Mais c'est vrai que certains dialogues on se demande ce qu'ils foutent là ?! blink.gif
Raoul
Citation (Pein31 @ Dec 30 2008, 19:12) *

18/20

Je suis tombé dessus par hasard sur Paris Première, comme toi.
Je l'avais déjà vu, toujours aussi bien.
Le seul problème : il était en V.F, et ça, c'est horrible...

Citation (Scofan @ Dec 30 2008, 19:47) *
Hitchcock reste le maitre du thriller, beaucoup s'en inspirent aujourd'hui. Psychose est super, sans doute un des mieux qu'Hitchcock est réalisé.

Sans problème l'un des meilleurs, mais sans doute pas le meilleur.

Je commence a en avoir vu pas mal de lui, et, pour l'instant, "La ort aux trousses" est devant.

J'me matte "Les enchaînés" cet aprèm', un pur chef-d'œuvre selon les experts.
Pein31

19/20

Oh my God ! Mais quel film, quel film ! Je suis encore abasourdi devant ce chef d'oeuvre de toute beauté. C'est beau et c'est fort. Un pur drame comme on les aime. Les acteurs jouent naturellement, on se croirait devant une vraie scène de vie. J'adore, j'adore et j'en redemande ! hi.gif

Mon coup de coeur wub.gif !!!
Raoul
Citation (Raoul-69 @ Jan 1 2009, 14:25) *
J'me matte "Les enchaînés" cet aprèm', un pur chef-d'œuvre selon les experts.

C'est fait !
Que dire... Film magnifique, caméra magnée à la perfection, acteurs remarquables.
Le relation entre Ingrid Bergman et Cary Grant est fantastique, ils jouent extrèmement bien.
Scénario très bon, et la musique qui accompagne le tout...

Que ce film est passé vite.

Je donne un 16/20 à Notorious ( = Les enchaînés)
Pein31

14,5/20

Un bon petit film d'humour de Louis de Funès qui n'a décidement pas pris une ride depuis 1973. Bon, c'est pas un grand chef-d'oeuvre, mais ça se regarde avec plaisir un dimanche en soir en famille. thumbsup.gif

oxyden

Mon préféré dans les Jurassic Park, je l'ai et regardé 50 fois au moins mais je peux encore les regardé j'adore j'adore j'adore !

19/20
Raoul
Citation (oxyden)
Mon préféré dans les Jurassic Park, je l'ai et regardé 50 fois au moins mais je peux encore les regardé j'adore j'adore j'adore !

19/20

C'est bizarre de mettre une telle note pour un film qui n'est pas un chef-d'œuvre à l'était pur..
C'est peut-être un bon film, mais sur une échelle de 20 points, je pense quand même que certains autres film pourraient prendre facilement 3 points de plus, voire encore plus. g.gif
Pein31

2/20

Ce film est vraiment bidon. Les acteurs ont le charisme d'une cuillère à soupe (et encore thumbdown.gif ) et sont tous, mais alors tous, mauvais. C'en est désolant ! Le scénario est affligeant, aucun respect du comics. Le tout est vraiment téléphoné, prévisible. L'humour est bas, mais alors bas (même un pré-ado qui rigole à une "blague pipi-caca" ne pourra que pleurer devant ça). Le surfer est sous-exploité (et pourtant il y avait du potentiel avec ce personnage). Les dialogues sont mous. Les effets spéciaux sont moyens (voire par moment minable : la mort du Général)
Il n'y a tout simplement RIEN à sauver dans ce navet. Il n'a de fantastique que le titre.

Mais un grand bravo au réalisateur qui a réussi à faire pire que le premier ! Bravo thumbsup.gif
Scofan

Voila j'ai regarder sa cette nuit, film sur le rêve Américain, j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il y a quand même un bon scénario, les acteurs joue bien, mention spéciale à Justin Timberlake que je n'aime pas du tout, mais qui faut avouer joue très bien ici. Emile Hirsh sans doute un futur grand. Après il y a pas mal de clichés mais c'est sympa, de plus c'est une histoire vrai (Jesse James Hollywood) ce qui m'a également attiré.
Je mettrais donc un 14/20 pour ce film.
Scofan

Voila j'ai regarder sa cette nuit, film sur le rêve Américain, j'ai bien aimé, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il y a quand même un bon scénario, les acteurs joue bien, mention spéciale à Justin Timberlake que je n'aime pas du tout, mais qui faut avouer joue très bien ici. Emile Hirsh sans doute un futur grand. Après il y a pas mal de clichés mais c'est sympa, de plus c'est une histoire vrai (Jesse James Hollywood) ce qui m'a également attiré.
Je mettrais donc un 14/20 pour ce film.
battistu

Note : 18/20

Un film que j'ai revu à mainte et mainte reprise (je regadre encore la redif ce soir ninja.gif ), une superbe histoire, des effets spéciaux a couper le souffle...
Franchement un magnifique film, avec un second degré assez interressant et amusant, j'attends avec impatience le 4 en espèrant que ce soit toujours Gore Verbinski le réalisateur !
Pein31
Citation (battistu @ Jan 2 2009, 23:38) *

Note : 18/20

Un film que j'ai revu à mainte et mainte reprise (je regadre encore la redif ce soir ninja.gif ), une superbe histoire, des effets spéciaux a couper le souffle...
Franchement un magnifique film, avec un second degré assez interressant et amusant, j'attends avec impatience le 4 en espèrant que ce soit toujours Gore Verbinski le réalisateur !

Quant à moi, je lui mettrais 12/20 à cause de son scénario bien trop prévisible et qui va trop vite (on passe d'une intrigue à une autre à une vitesse époustouflante wacko.gif ), son esprit trop enfantin qui transforme la piraterie en une bonne tranche de rigolade (cf la demande de mariage en pleine bataille thumbdown.gif ), et un film qui ne vise qu'à faire du grand spectacle. Néanmoins, il y a de très bons effets spéciaux et un Johnny Deep que j'apprécie toujours dans ce rôle.

Beaucoup moins bon que le 1 et à peu près au niveau du 2, j'espère que s'il y a un quatrième opus, on relèvera le niveau.
Mini-Tyson
Perso je mettrais ni 12 ni 18 mais un bon 15 smile.gif
car y a certes des passages qui sont totalement à revoir mais d'autres superbe dont celui ou les prisonniers chantent qui est très émouvants biggrin.gif
.Sene'
Citation (oxyden @ Jan 2 2009, 13:20) *

19/20

La même chose smile.gif
Mais je rectifie ma note par contre, je mettrais plus à jurassic park I et celui ci un bon 15.
Raek-w0n

Je l'ai rererererereregarder hier soir pour la 20ème fois et je n'en ai pas marre ... Ce film est excellent, le scénario est à tomber sur le cul, les personnages sont terribles et le style du film dans son ensemble est grandiose. Surement l'un de mes films préférés avec Arnaques Crimes et Botanique du même réalisateur, le grand Guy Ritchie ...

Un bon gros 18/20 ... wub.gif
battistu
J'avais oublié :

Note : 15/20

J'ai adoré !
Des scenes à mourir de rire tout au long du film, un casting énorme avec J.Travolta, T.Allen, M.Lawrence et WH.Macy, ils jouent super bien ces quatres là, par contre une fin assez nul mais dans l'ensemble c'est un film a voir (peut-être pas a revoir)...
Blastermania
Citation (Kùn Agüero @ Jan 3 2009, 16:11) *

Je l'ai rererererereregarder hier soir pour la 20ème fois et je n'en ai pas marre ... Ce film est excellent, le scénario est à tomber sur le cul, les personnages sont terribles et le style du film dans son ensemble est grandiose. Surement l'un de mes films préférés avec Arnaques Crimes et Botanique du même réalisateur, le grand Guy Ritchie ...

Un bon gros 18/20 ... wub.gif

Je lui mets 20/20 a ce film moi rolleyes.gif
Il est excellent,on se marre trop laugh.gif

"T'aime les Chians ?" biggrin.gif
battistu

Note : 15/20

Des dialogues parfois ridicules mais dans l'ensemble un bon petit film assez drole, surtout le passage ou Mickael Youn et Vincent Desagnat se rencontre !
Scofan

J'ai pas aimé du tout, le scénario est mal ficélé, pas inintéressant mais mal exploité. les acteurs joue pas mal, mais on en est proche, Marie José Crozé énerve dans ce film, c'est aussi sans doute du à son rôle, trop déjanté.
Enfin pas un grand film, je ne le conseil à personne.

Note 7/20
R.92

Je me suis bien marré devant ce film, mais que des parodies donc le scénario avec le crâne de cristal à revoir.
Pour ma part, je lui laisse un 12/20
Raek-w0n
Citation (Blastermania @ Jan 3 2009, 18:15) *
Je lui mets 20/20 a ce film moi rolleyes.gif
Il est excellent,on se marre trop laugh.gif

"T'aime les Chians ?" biggrin.gif

"T'as acheter la caravane tu las gardes"

MDR ...
Blastermania
Citation (Kùn Agüero @ Jan 4 2009, 19:47) *
"T'as acheter la caravane tu las gardes"

MDR ...

lol

"Bleu Pervenche ..." happy.gif

Sinon battistu je dis comme toi pour "Le Carton",15/20.

Mais dans ce film j'adore surtout Omar,Fred et Bruno Salomone happy.gif
Bon c'est pas excellent,mais on se marre bien.
Pinturicchio

Harcelés avec Samuel L. Jackson qui est énorme je trouve, il dégage vraiment quelque chose de terrifiant, j'aurais pas aimé l'avoir comme voisin unsure.gif
lilwyte59
Personnellement j'ai regardé ce film il y a pas longtemps, je l'ai trouvé vraiment bidon dur.gif , le jeu des acteurs passent bien mais vraiment un scenario à la Sans Aucun Doute de Julie ncourbet, une guerre de voisin en fait ! biggrin.gif

7/20
Pinturicchio
C'est peut être parce qu'un de mes acteur préféré qui joue un rôle qu'il n'avait jamais fait auparavant, perso' j'me suis tout de suite mis à la place des voisins et je l'ai trouvé angoissant. C'est un thriller pas comme les autres je trouve.
oxyden

Dès le début on plonge dans le film, j'ai tout aimé sauf peut être la voix de Rambo qu'a Batman red_bandana.gif

18'5/20
tetrooney

Fan de comics, mais ne connaissant "The Spirit" que de réputation, j’étais impatient de voir le film depuis son annonce, mais craintif quand aux critiques négatives qui l'entourent, je suis heureux de dire que je l'ai apprécié. Je ne prétendrai jamais qu'il est révolutionnaire ou que c’est un chef d’œuvre. Car il est relativement classique dans l'histoire (qui est agréable mais n'est pas plus surprenante que cela). Le gros point positif du film est donc le graphisme : ce noir et blanc hyper-stylisé mélange de réalité et de dessin animé qui s'accorde si bien avec l'univers de la BD rajouté à cela des monologues, des femmes fatales à la beauté sublime, un méchant mégalo et cinglé, des flics dépressifs et dépassés... Et vous obtenez un cocktail qui fonctionne bien notamment grâce à l'humour des dialogues et l'implication talentueuse des acteurs (Scarlett Johansson, Eva Mendes,...). Mention spécial à Samuel Lee Jackson thumbsup.gif .

14/20
Mini-Tyson

17/20

J'adore Will Smith et ce genre de film donc sa aide. Le scénario est pas extraordinaire mais les acteurs sont vraiment bon et Tea Leoni est wub.gif
Blastermania
Citation (Mini-Tyson @ Jan 8 2009, 23:15) *

17/20

J'adore Will Smith et ce genre de film donc sa aide. Le scénario est pas extraordinaire mais les acteurs sont vraiment bon et Tea Leoni est wub.gif

Toi aussi tu l'as regardé hier thumbsup.gif

Je lui donne la même note,c'est vrai que le scénario n'a rien d'extraordinaire.
Mais Will Smith et Martin Lawrence sont excellents dans ce film et vraiment drôle. rolleyes.gif
Et rien à dire sur Tcheky Karyo,tout simplement génial dans ce film et sa voix est unique thumbsup.gif

------------------------

14/20
J'ai vu ce film avant les vacances.
Ca va il est pas mal,j'aime bien ce concept:
Deux candidats pour la maison blanche sont a égalité.
Et Kevin Costner,qui joue un américain moyen,alcoolique et un peu beauf,
est celui qui élira le nouveau président grâce a son vote.
On voit les deux candidats user de leur stratégies pour le convaincre,les jounalistes s'imposer devant chez lui.
Bref un film sympathique a voir.
.Dje

18/20

Truands : un film sur la pègre Parisienne avec Benoit Magimel excellent dedans, je vous le conseille vous amateur de films de Gangster.
A noter la très bonne prestation de Tomer Sisler !
tetrooney

Beaucoup de bruit pour pas grand chose. On reste trop dans le film "ados" , les dialogues frisent parfois le ridicules, les acteurs manquent de charisme et les "méchants" sont zéros. On pouvait s'attendre à mieux. confused.gif

11/20
lilwyte59

Ca va il est bien passé ce film, meme si j'ai pas vraiment flippé mais ça reste assez troublant dans le genre.
Quelques sursauts, quelques scène sauce Ketchup, un peu de suspense bien.gif

12,5/20
MavericK84
J'ai regarde Minority Report, vraiment excellent, ca fait longtemps que je l'avais plus vu, le scenario est tres bon, on s'embete jamais, tres bon film wink.gif

16/20 smile.gif
Blastermania

18/20
Un scénario dans le même esprit que Bad Boys I,
mais ce deuxième volet est le meilleur.
Encore plus d'action,de fusillades,de cascades,de répliques et scènes cultes.
Bref un pur moment de détente et d'humour.
Martin Lawrence & Will Smith,
un duo de choc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.