L'année 2009: Aussi Mauvaise Que 2008?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Le Monde du Football
London'
France humiliée a l'Euro, tous les clubs eliminés des coupe d'Europe: 2008 n'a pas gaté les supporters français, 2009 sera-t-il meilleur

L'équipe de France

Ridiculisée à l'Euro 2008, l'équipe de France a réussi un début moyen pour les qualications, 2009 sera-t-il meilleur?

Les rendez-vous à venir

Mercredi 11 février 2009
Match amical au Stade Vélodrome à Marseille (21h00)
France-Argentine

Samedi 28 mars 2009
Match éliminatoire Mondial 2010
Lituanie-France

Mercredi 1er avril 2009
France-Lituanie

Mercredi 12 août 2009
Iles Féroé-France

Samedi 5 septembre 2009
France-Roumanie

Mercredi 9 septembre 2009
Serbie-France

Samedi 10 octobre 2009
Match éliminatoire Mondial 2010 à Guingamp
France-Iles Féroé

Mercredi 14 octobre 2009
France-Autriche

Champion's League

Lyon n'a pas fait long feu en 2008, éliminé en 8/1 de finale par ManUtd (2-1), aura fort à faire face au FC Barcelona, terreur de cette édition de la LdC

Coupe de l'UEFA

Marseille, dernier représentenant français l'an passé, éliminé par St-Petersbourg (4-3), affrontera Twente. Bordeaux, qui a délaissé la Coupe d'Europe face à Anderlecht (3-2), jouera face à Galatasaray. St-Etienne, qui a éffectué son retour en Europe après 26 ans d'abscence affrontera Olympiakos le Pirée et Paris, qui a joué le maintien l'an passé et se qualifie grâce à sa victoire en Coupe de la Ligue, jouera face à Wolsbourg.

Ligue 1

Lyon est champion pour la 7ème fois consécutive, a été poussé dans ses derniers retranchement par Bordeaux l'an passé et a été champion à la dernière journée. Tout le monde espère autant de suspens cette année.
ced.asnl
L'annee 2008 fut un grand cru pour l'asnl wink.gif
Meme si finir 4 eme à la derniere journée tongue.gif

Sinon pour ce qui est de l'equipe de France ça fais bien plaisir , quand on vire pas les incapables wink.gif
VDV23
c'est clair il aurait du commencer par faire le ménage d'abord. Je ne pense pas que sa va changer grand chose aux performances de l'EDF en 2009.
Classic10OM
On peut pas faire pire je pense
2009 sera meilleur pour l'EDF et la Coupe UEFA

Après pour Lyon l'exploit est possible mais ce sera très dur au Nou Camp
Cano'
J'espère me tromper mais je ne vois pas le foot français relever la tête en 2009, en tous cas rien est fait pour...
Pierro.Lunatik
Citation (londres13 @ Jan 1 2009, 12:12) *
tous les clubs eliminés des coupe d'Europe

Pour pas être éliminé faut gagner une Coupe d'Europe et je trouve que tu en demandes un peu trop aux clubs français en parlant de gagner une Coupe d'Europe.
Pein31
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 1 2009, 16:18) *
Pour pas être éliminé faut gagner une Coupe d'Europe et je trouve que tu en demandes un peu trop aux clubs français en parlant de gagner une Coupe d'Europe.

Gagner une Coupe de l'UEFA s'est largement à la portée des clubs français. En particulier pour Bordeaux et Paris (l'OM étant selon moi, encore trop irrégulier dans ses résultats), qui ont les moyens d'aller loin. Mais bon, quand je vois que Le Guen aligne une équipe remagniée à chacun des matchs du PSG en coupe de l'UEFA, je ne pense pas que l'on est prêt de voir un club français remporté cette coupe. thumbsup.gif

Pierro.Lunatik
Milan AC, Valencia ça te parle ?
Pein31
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 1 2009, 17:43) *
Milan AC, Valencia ça te parle ?

Milan et Valence ont fini second de leur groupe pour ta gouverne. Tu sais, sur deux matchs, ces deux équipes sont tout a fait prenable thumbsup.gif . Le foot n'est pas une fatalité et quand je vois que Bordeux arrive à accrocher Chelsea, je pense qu'ils peuvent faire de grands trucs
zunraa
je suis d'accord avec pein31, on l'a bien vu cette annee avec la pana contre l'inter ou le werder , et meme famangouste a presque reussi a faire quelque chose. franchement la motivation est un facteur important, qui peut faire gagner une equipe, meme si elle a moins d'individualites.
et milan cote defense c'est pas encore ca c'est dernier temps, kaladze and co c'est loin d'etre le top ru top
Pierro.Lunatik
La Coupe d'Europe et le championnat c'est pas la même chose. J'en suis témoin tout les week-end quand je vois le niveau de Braga en championnat alors qu'ils sont brillant en Coupe UEFA.
Pein31
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 1 2009, 19:37) *
La Coupe d'Europe et le championnat c'est pas la même chose. J'en suis témoin tout les week-end quand je vois le niveau de Braga en championnat alors qu'ils sont brillant en Coupe UEFA.

Ben dans le cas de Valence, ils sont bons en Championnat (quatrième de Liga à un point du second, Séville), mais, en UEFA, ils ont galérés pour passer et ne sont arrivés que second d'un groupe où tous le monde pensaient qu'ils allaient être premier.
Kun.16
je pense que cette année 2009 sera meilleur pour l'EDF que l'année 2008 thumbsup.gif
Vivien
Dur de faire pire ... confused.gif
LiK57
Pour les clubs , sa va être la même chose , en mieux . Les clubs français vont être toujours aussi médiocre sur la scène européenne , il y a que Marseille qui peut espérer aller loin et encore . Je les vois bien aller en quart de final ou en demi .

En LDC , si Lyon passe le Barça , il font un grand pas vers la victoire ,mais le Barça , c'est la meilleure équipe au monde actuellement, et qu'on se le dise, son niveau ne baissera pas en février .

En championnat, l'OL joue mal , l'OL est premier . Le niveau de la L1 a chuté , et le niveau se resserre . Donc je vois pas Bordeaux, ni l'OM ou un autre club leur prendre le titre .

Pour finir, en EDF , je dirais rien , un coup elle montre de belle choses , l'autre elle se tanne complètement . J'espère que cette année sera la bonne, surtout que les matchs comptant pour la CM2010 sont largement à notre portée .

Sur ceux , bonne année !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.