Football League (without Championship) Pub

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
JoSuperHoops
Bhasin est fan de Lestah. Et Claridge a dit pendant 10 mois qu'on était une one-man-team et que ça serait difficile de monter. La plupart des supporters anglais les aiment pas non plus. Et il dit terrific tous les deux mots.

Je suis un fervant défenseur de Chapman, qui le remplace desfois, c'est un fan de United, mais il est plus drole, plus souriant et moins prise de tete. Un duo Bright-Chapman ferait mon bonheur.

Et je trouve ridicule qui perdent 20 secondes avant chaque résumé pour montrer les entraineurs descendre du bus. Qu'ils montrent une action en plus, ou le stade, ou je sais pas...
Rem.'s
Moi j'aime bien le duo du FLS ^^

Sinon Jo, c'est à quel heure ton truc le lundi sur BBC ?
JoSuperHoops
Ouh, assez tard. Je dirais 11h ou minuit. C'est sur les clubs de londres et brighton et crawley. Je sais pas a quelle heure, c'est j'ai la télévision numérique, alors j'enregistre. Mais je le recommande à quiconque!
Rem.'s
Citation (JoSuperHoops @ Aug 23 2011, 21:04) *
Ouh, assez tard. Je dirais 11h ou minuit. C'est sur les clubs de londres et brighton et crawley. Je sais pas a quelle heure, c'est j'ai la télévision numérique, alors j'enregistre. Mais je le recommande à quiconque!

Bah il se trouve que j'ai la TV anglaise donc ça peut se faire tongue.gif
Je regarde déjà MotD et le FLS, je regarderais ça aussi now.
Ca parle de Crawley ?
JoSuperHoops
Si tu es sur territoire étranger, c'est automatiquement London and South East. Parce que c'est par région. Oui, ils parlent de toutes les équipes de la région du Championship jusqu'à la league two. Donc Crawley y est. Y a chaque fois un entraineur invité, et des petits reportages. Moi j'adore en tout cas. Southampton est dans la région SouthWest, donc pas dans l'émission que tu peux capter depuis la france.
Rem.'s
Citation (JoSuperHoops @ Aug 23 2011, 21:11) *
Si tu es sur territoire étranger, c'est automatiquement London and South East. Parce que c'est par région. Oui, ils parlent de toutes les équipes de la région du Championship jusqu'à la league two. Donc Crawley y est. Y a chaque fois un entraineur invité, et des petits reportages. Moi j'adore en tout cas. Southampton est dans la région SouthWest, donc pas dans l'émission que tu peux capter depuis la france.

Ok bah je regarderais. Merci pour la bonne adresse tongue.gif
« Xavier »
Citation (Rem.'s @ Aug 23 2011, 21:06) *
Bah il se trouve que j'ai la TV anglaise donc ça peut se faire tongue.gif
Je regarde déjà MotD et le FLS, je regarderais ça aussi now.
Ca parle de Crawley ?

T'as su trouver la chaîne ?! ninja.gif

Moi j'ai pas le câble no.gif
Rem.'s
Citation (« Xavier » @ Aug 24 2011, 23:22) *
T'as su trouver la chaîne ?! ninja.gif

Moi j'ai pas le câble no.gif

C'est le lundi patate ninja.gif
Il m'a filait l'adresse que hier, mardi ninja.gif
« Xavier »
Citation (Rem.'s @ Aug 24 2011, 23:42) *
C'est le lundi patate ninja.gif
Il m'a filait l'adresse que hier, mardi ninja.gif

Filé. ninja.gif
JoSuperHoops
Xavier t'auras rien sur Donny, à moins que tu trouves quelque part sur internet BBC 1 (Region Yorkshire).
Rem.'s
Citation (« Xavier » @ Aug 25 2011, 14:21) *
Filé. ninja.gif

Atant hein peut kue tu fasseuh unne fotes red_bandana.gif
« Xavier »
Citation (JoSuperHoops @ Aug 25 2011, 15:20) *
Xavier t'auras rien sur Donny, à moins que tu trouves quelque part sur internet BBC 1 (Region Yorkshire).

Si y'a des matchs de temps en temps en stream.

Citation (Rem.'s @ Aug 25 2011, 18:50) *
Atant hein peut kue tu fasseuh unne fotes red_bandana.gif

Mais je n'en fais jamais. cool2.gif
Rem.'s
Citation (« Xavier » @ Aug 27 2011, 11:49) *

Mais je n'en fais jamais. cool2.gif

Cè s'kon vérat hehe.gif
JoSuperHoops
Citation (« Xavier » @ Aug 27 2011, 11:49) *

Je parlais de Late Kick-Off. Mais ouais, t'auras surement les derbys contre Leeds, à cause de FLS en streaming, etc.
« Xavier »
Citation (Rem.'s @ Aug 27 2011, 11:56) *
Cè s'kon vérat hehe.gif

Antoine Veyrat ? dur.gif

@ Jo : Je n'ai pas le câble de toutes manières.
« Xavier »
Leyton qui se prend encore un éclat à domicile.
O point, les seuls des 4 premières divisions...
Qui est-ce qui me disait qu'ils allaient faire une bonne saison malgré tout la semaine dernière ?! no.gif
Rem.'s
Je sais plus, mais ça fait que 5 matchs hein ^^
« Xavier »
Jsavais pas que le neveu de Yakubu jouait à Newport clapclap.gif
Knicks89
Le week end dernier, je suis allé voir Oxford-Aldershot.C'était la 1ère fois que j'allais voir oxford et 'ai très bien aimé.Je compte y retourné Résultat 1-1 mais très mauvais résultat car Aldershot a joué à 10 à partir de la 12ème minute. Domination des Yellows( Surnom d'oxford). Buts de Constable pour Oxford et Guttridge pour Aldershot
Rem.'s
La chance tongue.gif

Oxford a une équipe que j'apprécie bien, entre les James Constable, Tom Craddock, Asa Hall, Harry Worley ou John Payne. Oui j'édhère vraiment bien à cette équipe rolleyes.gif

http://horsjeu.net/fil-info/lecole-des-ent...s-vinnie-jones/

affraid.gif
Knicks89
Citation (Rem.'s @ Aug 31 2011, 11:54) *
La chance tongue.gif

Oxford a une équipe que j'apprécie bien, entre les James Constable, Tom Craddock, Asa Hall, Harry Worley ou John Payne. Oui j'édhère vraiment bien à cette équipe rolleyes.gif

http://horsjeu.net/fil-info/lecole-des-ent...s-vinnie-jones/

affraid.gif

Je vais faire leur topic.
SoHyde
Je ne sais pas si la star' est passée ici mais la dernière défaite de Huddersfield en championnat (exceptes PO) remonte à 34 rencontres affraid.gif
.Sheva
Ils sont en train de devenir le Cardiff de la League One, toujours placés, jamais montés laugh.gif
Roja
Bristol Rovers 2-5 Crewe Alexandra
« Xavier »
On est passés en 2012, mais on n'a pas encore 82 ans ninja.gif
Roja
Citation (« Xavier » @ Jan 1 2012, 17:00) *
On est passés en 2012, mais on n'a pas encore 82 ans ninja.gif

J'hésitais à mettre en 7 laughing.gif
Roja
Barnet FC 2-0 Bristol Rovers
Roja
Les Rovers qui se retouvent sans entraineur.
SoHyde
Du changement à Yeovil Town FC avec le probable retour de Gary Johnson qui avait fait monter le club en Football League et remporter la FA Trophy.
Petite l'anecdote, lorsqu'il était déjà entraineur de Yeovil (première moitié des années 2000), son fils jouait sous ses ordres. Lors d'un match contre Plymouth, en voulant rendre un ballon au gardien adverse qui l'avait dégagé suite à une blessure le fils Johnson marque. Pour éviter toute polémique et pour le fair-play, Gary Johnson demande à ses joueurs de laisser l'adversaire marquer. Au final, Yeovil l'emporte 3-2 avec un triplé du fils.
Une conference de presse est prévue en milieu d'après-midi pour annoncer cela normalement.
zerka54
Quelqu'un pourrait me dire quelques mots sur Jordan Rhodes ?
J'ai vu son total de but et c'est juste exceptionnel. Actuellement le meilleur buteur professionnel d'angleterre, 33 buts en 28 matchs sélections A U21 et championnat compris. 25 buts et 3 passes en 21 matchs rien qu'en League One. A 21 ans ça m'intrigue. N'ayant jamais le temps de me consacrer à un match de Huddersfield, est-ce que quelqu'un s'est déjà intéressé à lui ?
Two-Face
Quelqu'un serait d'accord pour créer une 3ème partie ou on déplacerait les topics des clubs de league one et de league two,...?
« Xavier »
Ouais ca sera utile pour Bristol en juin. red_bandana.gif
Two-Face
Jo m'a dit un peu près la même chose no.gif
JoSuperHoops
Citation (« Xavier » @ Feb 6 2012, 15:49) *
Ouais ca sera utile pour Bristol en juin. red_bandana.gif

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité!
« Xavier »
En même temps si t'as pas d'humour, c'est pas la peine de répondre.. moue.gif
JoSuperHoops
J'ai croisé un gars avec un maillot de Torquay United, à Barcelone. affraid.gif Encore un qui aime le beau jeu!
.Sheva
npower Championship Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Peter Whittingham - Cardiff City
Rickie Lambert - Southampton
Adam Lallana - Southampton

npower League 1 Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Johnnie Jackson - Charlton Athletic
Jordan Rhodes - Huddersfield Town
Ched Evans - Sheffield United

npower League 2 Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Marlon Pack - Cheltenham Town
Tyrone Barnett - Crawley Town (now on loan at Peterborough United)
Matt Ritchie - Swindon Town

npower Football League Young Player of the Year
Matt Phillips - Blackpool
Lewis Dunk - Brighton & Hove Albion
Wilfried Zaha - Crystal Palace

Outstanding Managerial Achievement (voted for by Football Manager website users)
Gus Poyet - Brighton & Hove Albion (for winning the npower League 1 title)
Dougie Freedman - Crystal Palace (for beating Manchester United at Old Trafford in the Carling Cup)
Lee Clark - Huddersfield Town (for setting a new League record for unbeaten matches)

Qui pour vous ?

Whittingham, Rhodes, (Je ne suis pas assez la League Two), Matt Phillips et Lee Clark
Rem.'s
Definitely Rickie Lambert wub.gif
Jordan Rhodes logique smile.gif
Matt Ritchie est pas mauvais
Matt Phillips qui explose littéralement ces temps-ci
Dougie Freedman et Palace smile.gif
« Xavier »
npower Championship Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Adam Lallana - Southampton

Matt Ritchie - Swindon Town

Matt Phillips - Blackpool

Outstanding Managerial Achievement (voted for by Football Manager website users)
Dougie Freedman - Crystal Palace (for beating Manchester United at Old Trafford in the Carling Cup)
Lee Clark - Huddersfield Town (for setting a new League record for unbeaten matches)

But where is Billy ?! no.gif
Dj Krieger
Championship

Billy Sharp, fuck off le reste, j'aurais bien mis Clyne mais je sais pas s'il fait une si bonne saison cette année.

League One

Rhodes.

League Two

Je ne suis pas du tout.

Jeune joueur de l'année

Lewis Dunk.

Manager

Lee Clark of course, toon player & supporter et très belle saison avec Huddersfield cool2.gif
Bradbury
Citation (« Xavier » & Braddy @ Feb 22 2012, 23:42) *
But where is Snoddy ?! no.gif affraid.gif
Joki*

Je ne suis pas donc je ne peut pas voter

J'hésite entre Brighton et Huddersfield...
Lewis Dunk Fait une très bonne saison mais je suis certains en pensant qu'il manque des joueurs comme Billy Sharp.
JoSuperHoops
Adam Lallana - Southampton Moins en vue que Lambert parce que pas un attaquant, mais pour moi c'est vraiment la révélation de cette année. J'adore ce joueur!

Jordan Rhodes - Huddersfield Town J'aime beaucoup Jackson, mais Rhodes marque tellement

Matt Ritchie - Swindon Town Je connais pas assez Pack, et Barnett est pas mauvais, mais je préfère Richie qui a marqué des goals assez spectaculaires.

Matt Phillips - Blackpool Two Words: On Fire

Gus Poyet - Brighton & Hove Albion (for winning the npower League 1 title) No Question.

« Xavier »
Compare pas Braddy steplait no.gif
Rem.'s
Lallana c'ets pas la révélation de l'année pour moi. Il jouait déjà à un très bon niveau l'année dernière voire il y a deux ans.

Sharp c'est du suçage de b*te parce que vous le kiffe tous. Mais d elà à le mettre (juste pour l'histoire avec Louis peut-être g.gif ) no.gif

Snoddy, no comment quoi .. no.gif
« Xavier »
Suçage, t'es sérieux ?
Le mec qui tient une équipe en perdition à bout de bras et qui permet (au moment de son départ) d'espérer encore se sauver malgré des résultats catastrophiques ? ... mellow.gif
Rem.'s
Bien-sûr que je ne suis pas sérieux, toi même tu sais bien comment je 'apprécie no.gif

Mais Lambert > Sharp voilà tout red_bandana.gif
Joki*
Bah alors Rem's! biggrin.gif
Un bon petit Billy - Rickie en pointe ne fait pas de mal à son équipe, toi même tu sais!! wub.gif
Rem.'s
Net red_bandana.gif
Dj Krieger
Citation (Rem.'s @ Feb 26 2012, 13:13) *
Bien-sûr que je ne suis pas sérieux, tmtc bien comment je 'apprécie no.gif

Mais Lambert > Sharp voilà tout red_bandana.gif

Petite vierge effarouchée no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.