JoSuperHoops
Aug 23 2011, 18:41
Bhasin est fan de Lestah. Et Claridge a dit pendant 10 mois qu'on était une one-man-team et que ça serait difficile de monter. La plupart des supporters anglais les aiment pas non plus. Et il dit terrific tous les deux mots.
Je suis un fervant défenseur de Chapman, qui le remplace desfois, c'est un fan de United, mais il est plus drole, plus souriant et moins prise de tete. Un duo Bright-Chapman ferait mon bonheur.
Et je trouve ridicule qui perdent 20 secondes avant chaque résumé pour montrer les entraineurs descendre du bus. Qu'ils montrent une action en plus, ou le stade, ou je sais pas...
Rem.'s
Aug 23 2011, 20:53
Moi j'aime bien le duo du FLS ^^
Sinon Jo, c'est à quel heure ton truc le lundi sur BBC ?
JoSuperHoops
Aug 23 2011, 21:04
Ouh, assez tard. Je dirais 11h ou minuit. C'est sur les clubs de londres et brighton et crawley. Je sais pas a quelle heure, c'est j'ai la télévision numérique, alors j'enregistre. Mais je le recommande à quiconque!
Rem.'s
Aug 23 2011, 21:06
Citation (JoSuperHoops @ Aug 23 2011, 21:04)

Ouh, assez tard. Je dirais 11h ou minuit. C'est sur les clubs de londres et brighton et crawley. Je sais pas a quelle heure, c'est j'ai la télévision numérique, alors j'enregistre. Mais je le recommande à quiconque!
Bah il se trouve que j'ai la TV anglaise donc ça peut se faire

Je regarde déjà MotD et le FLS, je regarderais ça aussi now.
Ca parle de Crawley ?
JoSuperHoops
Aug 23 2011, 21:11
Si tu es sur territoire étranger, c'est automatiquement London and South East. Parce que c'est par région. Oui, ils parlent de toutes les équipes de la région du Championship jusqu'à la league two. Donc Crawley y est. Y a chaque fois un entraineur invité, et des petits reportages. Moi j'adore en tout cas. Southampton est dans la région SouthWest, donc pas dans l'émission que tu peux capter depuis la france.
Rem.'s
Aug 23 2011, 21:21
Citation (JoSuperHoops @ Aug 23 2011, 21:11)

Si tu es sur territoire étranger, c'est automatiquement London and South East. Parce que c'est par région. Oui, ils parlent de toutes les équipes de la région du Championship jusqu'à la league two. Donc Crawley y est. Y a chaque fois un entraineur invité, et des petits reportages. Moi j'adore en tout cas. Southampton est dans la région SouthWest, donc pas dans l'émission que tu peux capter depuis la france.
Ok bah je regarderais. Merci pour la bonne adresse
« Xavier »
Aug 24 2011, 23:22
Citation (Rem.'s @ Aug 23 2011, 21:06)

Bah il se trouve que j'ai la TV anglaise donc ça peut se faire

Je regarde déjà MotD et le FLS, je regarderais ça aussi now.
Ca parle de Crawley ?
T'as su trouver la chaîne ?! 
Moi j'ai pas le câble
Rem.'s
Aug 24 2011, 23:42
« Xavier »
Aug 25 2011, 14:21
JoSuperHoops
Aug 25 2011, 15:20
Xavier t'auras rien sur Donny, à moins que tu trouves quelque part sur internet BBC 1 (Region Yorkshire).
Rem.'s
Aug 25 2011, 18:50
« Xavier »
Aug 27 2011, 11:49
Citation (JoSuperHoops @ Aug 25 2011, 15:20)

Xavier t'auras rien sur Donny, à moins que tu trouves quelque part sur internet BBC 1 (Region Yorkshire).
Si y'a des matchs de temps en temps en stream.
Citation (Rem.'s @ Aug 25 2011, 18:50)

Atant hein peut kue tu fasseuh unne fotes
Mais je n'en fais jamais.
Rem.'s
Aug 27 2011, 11:56
Citation (« Xavier » @ Aug 27 2011, 11:49)

Mais je n'en fais jamais.
Cè s'kon vérat
JoSuperHoops
Aug 27 2011, 12:19
Citation (« Xavier » @ Aug 27 2011, 11:49)

Je parlais de Late Kick-Off. Mais ouais, t'auras surement les derbys contre Leeds, à cause de FLS en streaming, etc.
« Xavier »
Aug 27 2011, 23:21
Citation (Rem.'s @ Aug 27 2011, 11:56)

Cè s'kon vérat 
Antoine Veyrat ?
@ Jo : Je n'ai pas le câble de toutes manières.
« Xavier »
Aug 28 2011, 23:28
Leyton qui se prend encore un éclat à domicile.
O point, les seuls des 4 premières divisions...
Qui est-ce qui me disait qu'ils allaient faire une bonne saison malgré tout la semaine dernière ?!
Rem.'s
Aug 28 2011, 23:40
Je sais plus, mais ça fait que 5 matchs hein ^^
« Xavier »
Aug 29 2011, 22:18
Jsavais pas que le neveu de Yakubu jouait à Newport
Knicks89
Aug 31 2011, 10:11
Le week end dernier, je suis allé voir Oxford-Aldershot.C'était la 1ère fois que j'allais voir oxford et 'ai très bien aimé.Je compte y retourné Résultat 1-1 mais très mauvais résultat car Aldershot a joué à 10 à partir de la 12ème minute. Domination des Yellows( Surnom d'oxford). Buts de Constable pour Oxford et Guttridge pour Aldershot
Rem.'s
Aug 31 2011, 12:54
La chance

Oxford a une équipe que j'apprécie bien, entre les James Constable, Tom Craddock, Asa Hall, Harry Worley ou John Payne. Oui j'édhère vraiment bien à cette équipe
http://horsjeu.net/fil-info/lecole-des-ent...s-vinnie-jones/
Knicks89
Aug 31 2011, 22:18
Citation (Rem.'s @ Aug 31 2011, 11:54)

La chance

Oxford a une équipe que j'apprécie bien, entre les James Constable, Tom Craddock, Asa Hall, Harry Worley ou John Payne. Oui j'édhère vraiment bien à cette équipe
http://horsjeu.net/fil-info/lecole-des-ent...s-vinnie-jones/ 
Je vais faire leur topic.
SoHyde
Sep 17 2011, 17:09
Je ne sais pas si la star' est passée ici mais la dernière défaite de Huddersfield en championnat (exceptes PO) remonte à 34 rencontres
.Sheva
Sep 17 2011, 17:24
Ils sont en train de devenir le Cardiff de la League One, toujours placés, jamais montés
Bristol Rovers 2-5 Crewe Alexandra
« Xavier »
Jan 1 2012, 19:00
On est passés en 2012, mais on n'a pas encore 82 ans
Citation (« Xavier » @ Jan 1 2012, 17:00)

On est passés en 2012, mais on n'a pas encore 82 ans

J'hésitais à mettre en 7
Barnet FC 2-0 Bristol Rovers
Les Rovers qui se retouvent sans entraineur.
Du changement à Yeovil Town FC avec le probable retour de Gary Johnson qui avait fait monter le club en Football League et remporter la FA Trophy.
Petite l'anecdote, lorsqu'il était déjà entraineur de Yeovil (première moitié des années 2000), son fils jouait sous ses ordres. Lors d'un match contre Plymouth, en voulant rendre un ballon au gardien adverse qui l'avait dégagé suite à une blessure le fils Johnson marque. Pour éviter toute polémique et pour le fair-play, Gary Johnson demande à ses joueurs de laisser l'adversaire marquer. Au final, Yeovil l'emporte 3-2 avec un triplé du fils.
Une conference de presse est prévue en milieu d'après-midi pour annoncer cela normalement.
zerka54
Jan 14 2012, 20:27
Quelqu'un pourrait me dire quelques mots sur Jordan Rhodes ?
J'ai vu son total de but et c'est juste exceptionnel. Actuellement le meilleur buteur professionnel d'angleterre, 33 buts en 28 matchs sélections A U21 et championnat compris. 25 buts et 3 passes en 21 matchs rien qu'en League One. A 21 ans ça m'intrigue. N'ayant jamais le temps de me consacrer à un match de Huddersfield, est-ce que quelqu'un s'est déjà intéressé à lui ?
Two-Face
Feb 1 2012, 18:44
Quelqu'un serait d'accord pour créer une 3ème partie ou on déplacerait les topics des clubs de league one et de league two,...?
« Xavier »
Feb 6 2012, 16:49
Ouais ca sera utile pour Bristol en juin.
Two-Face
Feb 8 2012, 21:45
Jo m'a dit un peu près la même chose
JoSuperHoops
Feb 13 2012, 19:40
Citation (« Xavier » @ Feb 6 2012, 15:49)

Ouais ca sera utile pour Bristol en juin.

C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité!
« Xavier »
Feb 14 2012, 00:16
En même temps si t'as pas d'humour, c'est pas la peine de répondre..
JoSuperHoops
Feb 21 2012, 18:43
J'ai croisé un gars avec un maillot de Torquay United, à Barcelone.

Encore un qui aime le beau jeu!
.Sheva
Feb 22 2012, 21:57
npower Championship Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Peter Whittingham - Cardiff City
Rickie Lambert - Southampton
Adam Lallana - Southampton
npower League 1 Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Johnnie Jackson - Charlton Athletic
Jordan Rhodes - Huddersfield Town
Ched Evans - Sheffield United
npower League 2 Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Marlon Pack - Cheltenham Town
Tyrone Barnett - Crawley Town (now on loan at Peterborough United)
Matt Ritchie - Swindon Town
npower Football League Young Player of the Year
Matt Phillips - Blackpool
Lewis Dunk - Brighton & Hove Albion
Wilfried Zaha - Crystal Palace
Outstanding Managerial Achievement (voted for by Football Manager website users)
Gus Poyet - Brighton & Hove Albion (for winning the npower League 1 title)
Dougie Freedman - Crystal Palace (for beating Manchester United at Old Trafford in the Carling Cup)
Lee Clark - Huddersfield Town (for setting a new League record for unbeaten matches)
Qui pour vous ?
Whittingham, Rhodes, (Je ne suis pas assez la League Two), Matt Phillips et Lee Clark
Rem.'s
Feb 22 2012, 22:21
Definitely Rickie Lambert

Jordan Rhodes logique

Matt Ritchie est pas mauvais
Matt Phillips qui explose littéralement ces temps-ci
Dougie Freedman et Palace
« Xavier »
Feb 23 2012, 00:42
npower Championship Player of the Year (voted for by Football League club managers)
Adam Lallana - Southampton
Matt Ritchie - Swindon Town
Matt Phillips - Blackpool
Outstanding Managerial Achievement (voted for by Football Manager website users)
Dougie Freedman - Crystal Palace (for beating Manchester United at Old Trafford in the Carling Cup)
Lee Clark - Huddersfield Town (for setting a new League record for unbeaten matches)
But where is Billy ?!
Dj Krieger
Feb 23 2012, 00:54
Championship
Billy Sharp, fuck off le reste, j'aurais bien mis Clyne mais je sais pas s'il fait une si bonne saison cette année.
League One
Rhodes.
League Two
Je ne suis pas du tout.
Jeune joueur de l'année
Lewis Dunk.
Manager
Lee Clark of course, toon player & supporter et très belle saison avec Huddersfield
Bradbury
Feb 23 2012, 02:35
Citation (« Xavier » & Braddy @ Feb 22 2012, 23:42)

But where is Snoddy ?!

Je ne suis pas donc je ne peut pas voter
J'hésite entre Brighton et Huddersfield...
Lewis Dunk Fait une très bonne saison mais je suis certains en pensant qu'il manque des joueurs comme Billy Sharp.
JoSuperHoops
Feb 23 2012, 14:41
Adam Lallana - Southampton Moins en vue que Lambert parce que pas un attaquant, mais pour moi c'est vraiment la révélation de cette année. J'adore ce joueur!
Jordan Rhodes - Huddersfield Town J'aime beaucoup Jackson, mais Rhodes marque tellement
Matt Ritchie - Swindon Town Je connais pas assez Pack, et Barnett est pas mauvais, mais je préfère Richie qui a marqué des goals assez spectaculaires.
Matt Phillips - Blackpool Two Words: On Fire
Gus Poyet - Brighton & Hove Albion (for winning the npower League 1 title) No Question.
« Xavier »
Feb 24 2012, 00:32
Compare pas Braddy steplait
Rem.'s
Feb 25 2012, 18:00
Lallana c'ets pas la révélation de l'année pour moi. Il jouait déjà à un très bon niveau l'année dernière voire il y a deux ans.
Sharp c'est du suçage de b*te parce que vous le kiffe tous. Mais d elà à le mettre (juste pour l'histoire avec Louis peut-être

)

Snoddy, no comment quoi ..
« Xavier »
Feb 26 2012, 13:27
Suçage, t'es sérieux ?
Le mec qui tient une équipe en perdition à bout de bras et qui permet (au moment de son départ) d'espérer encore se sauver malgré des résultats catastrophiques ? ...
Rem.'s
Feb 26 2012, 14:13
Bien-sûr que je ne suis pas sérieux, toi même tu sais bien comment je 'apprécie

Mais Lambert > Sharp voilà tout
Bah alors Rem's!
Un bon petit Billy - Rickie en pointe ne fait pas de mal à son équipe, toi même tu sais!!
Rem.'s
Feb 26 2012, 21:48
Net
Dj Krieger
Feb 28 2012, 00:39
Citation (Rem.'s @ Feb 26 2012, 13:13)

Bien-sûr que je ne suis pas sérieux,
tmtc bien comment je 'apprécie

Mais Lambert > Sharp voilà tout

Petite vierge effarouchée