Bon, ce soir, il y avait un match opposant deux équipes de Npower League 1, Swindon et Bristol, ayant tout deux eut un début de championnat plus tôt mauvais.
Malheureusement, j'ai loupé la première, mais j'ai pu voir l'ouverture du score de Swindon, par l'intermédiaire de leur arrière central, Sean Morrison. 1-0 pour les locaux à la mi-temps.
En seconde, je vois tout. On voit une très belle équipe de Swindon, qui provoque, se créer des espaces, tire, et remarque, cette fois si par l'intermédiaire de Vincent Péricard, un nom qui vous dit peut-être (surement) quelque chose. But de la tête sur la ligne de but, sur un centre-tir cadré de Ritchie. 57', et 2-0 pour les locaux qui maitîse parfaitement leur sujet. S'en suit beaucoup d'occasion plus ou moins vendengées ( Dont quelques une par Péricard).
Donc, une belle domination, puis arrivée dans le temps additionnel, ils se relâchent. Erreur payée cash, avec un but de Hughes, sur un pénalty provoqué par le gardien, mais ça paraît assez sévère.
On en restera là. 2-1 et une belle domination de Swindon, même si ce but peut faire croire l'inverse, et fait un peu tâche.
Côté individuelle, côté Bristol, j'ai été impressionné par Jo Kuffour. Il bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Il est très interressant. Il joue en pivot, ou parfois en profondeur. Il est rapide, vif, assez technique et costaud. Il fait de beaux appels. Joueur interressant, l'un des seuls à avoir bougé réellement côté visiteurs.
Il y a eut aussi le trio Hughes, Campbell, Hoskins au milieu, très remouant.
Côté Swindon, la défense a été assez solide, même si elle a été quelques fois bousculé par Kuffour.
Au milieu, Ferry était très bon. Il y a eut aussi Ritchie, homme du match et tout bonnement partout.
Enorme prestation de sa part.
En attaque, on a pas trop vu Ball, mais Péricard a pas était mauvais. Malgré que ce n'est pas un joueur "strasses et pallettes", je l'ai trouvé très bon dans son placement. Malgré son manque de vitesse, il est très present en attaque. Il sent bien les coups ( comme sur un centre de Ritchie, il se déplace magnifiquement, anticipant magnifiquement la trahectoire de la balle, avant de placer une tête sur le poteau gauche). Malhereusement, il en a quand même raté quelques unes.
Mais franchemnet, son sens du placement et de l'anticipation sont bons.
Petit screen que j'ai fais à la fin, c'est le premier buteur du match et de Swindon, le défenseur Sean Morrison( le grand) , qui remet une bouteille de champagne à l'homme du match, Matt Ritchie ( je vous laisse deviner si il est petit ou grand

) :
( on la voit pas très bien ( temps de réaction

) mais la bouteille est en bas à gauche)