Football League (without Championship) Pub

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tolosa071
Barnsley est depuis un moment déjà une équipe de coupe. Le hic c'est qu'en championnat ils n'arrivent jamais à confirmer. Sinon Nottingham reprend du poil de la bête. C'est bien après un début de saison délicat et les rumeurs concernant le départ de leur buteur Robert Earnshaw.

Par contre t'aurais du poster dans le Championship Pub, ici ça ne concerne que les divisions en dessous (League One, League Two, et en dessous éventuellement).
Tolosa071
Sol Campbell a quitté Notts County après avoir joué un seul match officiel avec le second club de Nottingham. Décidément rien ne va pour Notts County qui n'est que 8ème de League Two à l'heure actuelle, avec déjà 3 défaites en 8 journées.
Tolosa071
Décès mercredi d'un grand monsieur du foot anglais : Keith Alexander, suite à une rupture d'anévrisme. Il était manager de Macclesfield Town après être notamment passé par Peterborough. RIP à lui.
hi.gif
Rem.'s
R.I.P à Keith Alexander
Ukgrounds™
Up!

Dans 10 jours j'ajoute Swindon Town Fc à mon tableau de chasse, voir mon blog smile.gif
Tolosa071
L'équipe qui fait carton en ce moment. Et dire que Jean-François Lescinel et Vincent Péricard y jouent.

laugh.gif

En tout cas ils sont entrain de damner le pion aux Millwall, Leeds et autre Charlton. Ils vont peut être nous faire un Peterborough en montant directement.
tigrismystics93
Sinon rien à voir mais je me réjouis de la très probable future (oui ça fait beaucoup) montée de Notts County ! En route pour la PL (allez on y croit) !! laugh.gif
.Sheva
Citation (Tolosa071 @ Apr 7 2010, 16:11) *
L'équipe qui fait carton en ce moment. Et dire que Jean-François Lescinel et Vincent Péricard y jouent.

laugh.gif

En tout cas ils sont entrain de damner le pion aux Millwall, Leeds et autre Charlton. Ils vont peut être nous faire un Peterborough en montant directement.

Toujours est il qu'ils sont menés 1-0 sur leur pelouse par Exeter City à la mi temps. Je vais regarder la deuxieme mi-temps.
Pour ceux qui veulent: http://footballstreams.tv/watch_1.php
.Sheva
Match tres agréable a regarder en tout cas.

Michael Jackson doit se retourner dans sa tombe de voir son équipe d'Exeter pourtant si vaillante en seconde mi-temps finalement accrochée 1-1 par l'équipe en forme de ce championnat de League One... L'egalisation de Swindon est venue, et c'est dégeulasse pour lui, du capitaine héroîque d'Exteter Matt Taylor dans les arrtes de jeu en contrant un tir dans son but... dry.gif
Taylor qui a réalisé une grosse pref' nottament en repoussant sur sa ligne une volée de Paynter à l'heure de jeu.

Cette équipe de Swindon a montré beaucoup de choses en 2e mi-temps pour arracher l'egalisation notamment grace à des joueurs comme Billy Paynter qui a été tres actif mais aussi le jeune Danny Ward qui semble être prometteur, il dispose d'une bonne conduite de balle et d'une bonne vision du jeu par ce que j'ai vu.

Citation (Tolosa071 @ Apr 7 2010, 16:11) *
laugh.gif

laugh.gif Et bien figure toi qu'il est rentré et que je ne l'ai pas trouvé si mauvais, il a joué 13 minutes en mouvement et en déviations intelligentes pour ses partenenaires.

Et le coach d'Exeter a attiré mon attention: ohmy.gif

Pour ceux que l'allusion au King Of Pop a interpellé wink.gif
.Sheva
Match intéressant ce soir entre le 6e Huddersfield Town qui reçoit le 3e Millwall en League One.

Pré-Match de Skysports: http://www.skysports.com/football/match_pr...3249956,00.html
Normalement le match sera diffusé ici: http://footballstreams.tv/watch_1.php
.Sheva
On ne voit que les locaux dans ce début de match.

But du capitaine Peter Clarke (Huddersfield) sur corner ! 1-0 ET le gardien de Millwall qui se troue completement sur sa sortie

Tres bon match de Gary Roberts le MD pour l'instant.

http://atdhe.net/17458/watch-huddersfield-...-vs-millwall-fc
Mad_Nick
Marrant que Huddersfield gagne alors qu'une viectoire face a Millwall arrangerait Leeds, leur rivaux. Les proper fans doivent esperer une defaite. laugh.gif
.Sheva
Oui mais Huddersfield doit quand meme consolider sa place en Play-Offs, ils ne sont que 6e...

En tout cas, Millwall pousse dans ces 20 dernières minutes !
Rem.'s
Merci sheva pour le lien. Quand tu en a un autre de FLC, CCL1 ou CCL2, hesites pas a poster, je prends thumbsup.gif
.Sheva
Victoire finale d'Huddersfield 1-0.

Lee Clark, le manager d'Huddersfield ne tarit pas d'éloges sur la performance de son équipe. Il a de quoi en être fier ! affraid.gif

Citation
Lee Clark was delighted with this evening's win against Millwall and said:

"Tonight's result was the best one of my tenure, taking into consideration the situation and the quality of the opposition.

"Tonight we showed all the characteristics of a good side, a side that can be successful. We have shown lots of quality, and as a result have created lots of chances. However, we have shown we can also defend against the best teams in the League when our backs are against the wall. All over the pitch we showed desire to keep the ball out of our net.

"Our performance was epitomised by Jordan Rhodes, who after 60 minutes had worked his socks off, and had no energy left to carry on. I told the lads prior to the game not to leave any energy left in the tank because we have got a brilliant bench who are full of energy.

"I knew what I was getting when I signed Peter Clarke. I knew I was buying a leader, a man who has the ability to inspire other players around him.

"I said to the players, like I have just mentioned that tonight's performance and result was the best of my tenure, but that there are still three massive games left to play. We can't afford to take our eye of the ball and I know for sure that Saturday's trip to Stockport will not be easy.

"If we are lucky enough to get into the playoffs, it's going to be one hell of a battle over the two legs. My job now is to make sure that the players don't get over excited with the result. They are a young group of lads who just need to stay level headed, without getting too excited by good results and too down about poor results.

"Nothing is done and dusted at the moment, the teams below us could quiet easily win all their games tomorrow and it's back to where we were. But enjoy tonight, I'm not taking anything away from the players because they were superb.

"My manager's head is on now, I'm thinking about the picture, because at the moment as it stands nothing has been achieved yet.

"Dean Heffernan missed tonight's game because he had a dead leg from Tuesday. He tried to have a run this morning and couldn't even manage that, but Lee Peltier played excellently at left-back. He tells me he can play as a striker, which I don't quite believe, but I know he can play as either right, or left-back, which he proved tonight."
Tolosa071
Un dernier point avant la dernière journée de League One et de League Two.

League One :

-Norwich champion et promu
-Leeds, Millwall, Swindon, Charlton et Huddersfield se tiennent en 3 points. Toutes ces équipes iront au moins en playoffs, mais une d'entre elles montera directement. Leeds qui affronte les Bristol Rovers a son destin en main : une victoire leur suffit pour valider leur montée, mais en cas de nul de Leeds le vainqueur de Millwall-Swindon sera directement promu. Charlton et Huddersfield peuvent mathématiquement obtenir cette deuxième place, mais cela paraît improbable.

-Southend, Wycombe et Stockport relégués
-Leyton, Gillingham, Exeter et Tranmere à la lutte pour le maintien. Leyton et Gillingham ont leur destin en main et seul un scénario improbable les condamnerait. Exeter et Tranmere ont le même nombre de point, Exeter étant devant à la différence de but. Mais Tranmere part comme favori, car Exeter affronte un candidat à la montée (Huddersfield) alors que Tranmere va jouer chez le dernier, Stockport County.

League Two :
-Notts County champion et promu
-Bournemouth et Rochdale promus
-Rotherham et Aldershot en playoffs
-Morecambe, Dagenham & Redbridge, Bury, Port Vale et Chesterfield à la lutte pour les playoffs. Morecambe et Dagenham & Redbridge ont leur destin en main. Dagenham & Redbridge qui joue à Darlington a toutes ses chances, mais pour Morecambe ce sera plus compliqué face à Aldershot. Bury et Port Vale ont pas mal de chance d'accéder aux playoffs, en cas de défaite de Morecambe ou de Dagenham & Redbridge. Chesterfield mathématiquement pas éliminé, mais scénario plus qu'improbable que l'accès aux playoffs.

-Darlington relégué
-Grimsby, Barnet et Cheltenham à la lutte pour le maintien. Si Cheltenham grâce à sa différence de but semble hors de danger, le duel à distance entre Grimsby et Barnet sera crucial. Barnet qui affronte Rochdale part, malgré son point d'avance, avec un capital fort réduit, étant donné que Grimsby sur une bien meilleure forme jouera Burton, un adversaire a priori moins difficile.

En bref monte en League Two Stevenage Borough, alors que Luton, Oxford, Rushden & Diamonds et York jouent les playoffs. En demis aller, York a battu Luton 1-0 et Rushden & Diamonds a fait match nul 1-1 contre Oxford. En ce moment même se jouent les matchs retour, et à 18 minutes de la fin York mène 1-0 et Oxford 2-0. Qualification très probable donc de York et d'Oxford.
Rem.'s
Brighton surfe sur ne vague en ce moment (enrrainé pas Gus Poyet qui plus est rolleyes.gif )
Match nul contre le troisieme Bournemouth ( que Soton a battu pour la petite histoire ninja.gif ) 1-1.
J'ai pu voir la seconde période et franchemne,t il y a de très bon joueur.
Lualua est très bon, Bennett, Dicker, Ankergren ou encore Sparrow.
Je ne sais pas s'ils vont réussir à tenir une saison complète, mais il y a beaucoup de qualités, c'est certain.

A noter aussi le très bon début de saison de Bournemouth, fraichement promu en Npower League 1.
.Sheva
Qui Lualua ? Un jeune prêté par Newcastle ? Si c'est bien lui, je confirme, il est trop fort comme son père
Ankergren jouait pas à Southampton avant ?

Et moi aussi ca m'étonne parce que je pensais que l'effectif de Bournemouth allait être trop tendre pour la League One, surtout que leur jeune manager d'une trentaine d'année qui les a fait monter est parti, ce qui laissait penser qu'ils allaient couler en FL1 ce qui n'est pas le cas...
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Oct 10 2010, 12:37) *
Qui Lualua ? Un jeune prêté par Newcastle ? Si c'est bien lui, je confirme, il est trop fort comme son père
Ankergren jouait pas à Southampton avant ?

Et moi aussi ca m'étonne parce que je pensais que l'effectif de Bournemouth allait être trop tendre pour la League One, surtout que leur jeune manager d'une trentaine d'année qui les a fait monter est parti, ce qui laissait penser qu'ils allaient couler en FL1 ce qui n'est pas le cas...

Ouais Ouais, le Kazenga Lulalua de Newcastle. Il a etait très on hier, avec un but.
Ankergren, il jouait à Leeds avant thumbsup.gif
.Sheva
Ah oui c'est vrai, Ankergren c'est le gardien, je confonds avec Claus Lundekvam l'ancien latéral gauche de Southampton ^^ J'ai confondu les 2 noms de vikings
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Oct 10 2010, 17:16) *
Ah oui c'est vrai, Ankergren c'est le gardien, je confonds avec Claus Lundekvam l'ancien latéral gauche de Southampton ^^ J'ai confondu les 2 noms de vikings

Connais-pas ninja.gif

Ah, il a signé à Soton l'année de ma naissance, et à pris sa retraite l'année ou je commencais à supporter Chelsea ninja.gif
.Sheva
C'est lui qui tirait mes corners sur Fifa 08 ninja.gif
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Oct 10 2010, 19:02) *
C'est lui qui tirait mes corners sur Fifa 08 ninja.gif

Il a arrété sa carrière en 2006 red_bandana.gif

Encore et toujours du hors sjet, à chaque fois on dérive sur Fifa ou FM ninja.gif laugh.gif
Rem.'s
Bon, ce soir, il y avait un match opposant deux équipes de Npower League 1, Swindon et Bristol, ayant tout deux eut un début de championnat plus tôt mauvais.

Malheureusement, j'ai loupé la première, mais j'ai pu voir l'ouverture du score de Swindon, par l'intermédiaire de leur arrière central, Sean Morrison. 1-0 pour les locaux à la mi-temps.

En seconde, je vois tout. On voit une très belle équipe de Swindon, qui provoque, se créer des espaces, tire, et remarque, cette fois si par l'intermédiaire de Vincent Péricard, un nom qui vous dit peut-être (surement) quelque chose. But de la tête sur la ligne de but, sur un centre-tir cadré de Ritchie. 57', et 2-0 pour les locaux qui maitîse parfaitement leur sujet. S'en suit beaucoup d'occasion plus ou moins vendengées ( Dont quelques une par Péricard).
Donc, une belle domination, puis arrivée dans le temps additionnel, ils se relâchent. Erreur payée cash, avec un but de Hughes, sur un pénalty provoqué par le gardien, mais ça paraît assez sévère.
On en restera là. 2-1 et une belle domination de Swindon, même si ce but peut faire croire l'inverse, et fait un peu tâche.

Côté individuelle, côté Bristol, j'ai été impressionné par Jo Kuffour. Il bouge beaucoup sur le front de l'attaque. Il est très interressant. Il joue en pivot, ou parfois en profondeur. Il est rapide, vif, assez technique et costaud. Il fait de beaux appels. Joueur interressant, l'un des seuls à avoir bougé réellement côté visiteurs.
Il y a eut aussi le trio Hughes, Campbell, Hoskins au milieu, très remouant.

Côté Swindon, la défense a été assez solide, même si elle a été quelques fois bousculé par Kuffour.
Au milieu, Ferry était très bon. Il y a eut aussi Ritchie, homme du match et tout bonnement partout.
Enorme prestation de sa part.
En attaque, on a pas trop vu Ball, mais Péricard a pas était mauvais. Malgré que ce n'est pas un joueur "strasses et pallettes", je l'ai trouvé très bon dans son placement. Malgré son manque de vitesse, il est très present en attaque. Il sent bien les coups ( comme sur un centre de Ritchie, il se déplace magnifiquement, anticipant magnifiquement la trahectoire de la balle, avant de placer une tête sur le poteau gauche). Malhereusement, il en a quand même raté quelques unes.
Mais franchemnet, son sens du placement et de l'anticipation sont bons.

Petit screen que j'ai fais à la fin, c'est le premier buteur du match et de Swindon, le défenseur Sean Morrison( le grand) , qui remet une bouteille de champagne à l'homme du match, Matt Ritchie ( je vous laisse deviner si il est petit ou grand red_bandana.gif) :
( on la voit pas très bien ( temps de réaction ninja.gif) mais la bouteille est en bas à gauche)

.Sheva
Merci beaucoup ! wink.gif

Péricard, on voit dans certaines de ses actions qu'il n'a rien a foutre en D3 Anglaise.. On l'annoncait comme un grand attaquant, finalement ses choix de carrière foireux auront eu sa peau.
Concernant Swindon, je les ai vu jouer 3 fois l'année dernière et j'ai été impressionné a chaque fois par leur collectif capable de retourner des situation, leur jeu pas forcément déguelasse a voir jouer et leurs quelques individualités. J'espère qu'il accrocheront encore les Play-Offs cette année

Je vais me renseigner sur Jo Kuffour, ca se trouve sur FM il est aussi bon ^^
Rem.'s
De rien thumbsup.gif

Kuffour m'a impressionné, et je me suis empressé d'aller voir son âge, 29 ans, donc pour FM ou Fifa ...

En parlant de Fifa, après une saison ( aec promotion et première) avec Southampton, mes 5 attaquants sont Lambert, Barnard, Le Fondre, Martin ( Chris de Norwich) et Carlie Austin.
Pas mal hein ninja.gif
Toma-51
Rem's tu sais si Thomas Dossevi a joué pour Swindon ?

Je sais qu'il avait marqué il y a 2 semaines à Dagenham mais je n'ai pas suivi plus que ça ses performances.
Rem.'s
Non, il n'a pas joué et après avoir était voir sur skysports, il n'était même pas sur le banc. unsure.gif

Sinon, Thoma, t'es pour Leicester toi non ??

Et Sheva., tu fas le topic Swindon ??
Toma-51
Ok merci il doit être blessé alors parce que je crois qu'il est titulaire d'habitude.

Sinon non je ne supportes pas Leicester, je suivais juste leurs résultats la saison dernière parce qu'il y avait mon joueur préféré qui y jouait (Kermorgant). wink.gif
.Sheva
Donc tu suis ce merdier qu'est Arles-Avignon ? no.gif

Kermorgant est parmi les meilleurs d'AA non ? En meme temps c'est pas dur ninja.gif
Il est prêté par Leicester ou a été transferé definitivement ?
Toma-51
Oui je les suis mais j'ai toujours pensé que c'était un mauvais choix de carrière pour lui d'aller dans ce club... Même à Leicester pour moi ce n'était pas un bon choix pour lui, il avait des propositions de Caen et Brest, quand on voit où ils sont aujourd'hui...

Il est prêté par Leicester à Arles et je crois qu'il a encore un an de contrat en Angleterre après. Mais ça m'étonnerai qu'il y rejoue, vu comment il est détesté la haut... Sa panenka raté contre Cardiff est malheureusement rentré dans l'histoire du club apparemment. no.gif
.Sheva
Au mieux, il pourra s'en tirer avec l'etiquette du gars qui a mouillé le maillot et qui a surnagé a Arles...

Il a pas eu le nez fin, parce que Brest et Caen auraient été des alternatives plus qu'interessantes, surtout Caen ! Il a tenté sa chance en Angleterre, dommage que ca ait pas marché, c'est stylé mais casse gueule le championnat Anglais pour les étrangers
Rem.'s
Hier, Sheffield Wedsneday a pris 5-1 à Exeter. Ca fait mal pour un club qui vise la montée en Championship laugh.gif
.Sheva
Ils ont plus leur meilleur joueur Tudgay c'est pour ca
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Dec 20 2010, 15:18) *
Ils ont plus leur meilleur joueur Tudgay c'est pour ca

Et Varney l'année dernière rolleyes.gif
Rem.'s
Crawley Town continue son petit bout de chemin en FA Cup.
Qualification pour les 8ème de final après avoir éliminer Torquay United 0-1, but de TUbbs biggrin.gif
.Sheva
Ca doit être le bordel là bas non ? T'as des échos ?
Backo
Il part en prêt Given alors les footeux qui suivent la L2 ?
.Sheva
pas encore, logiquement il va demander a être prêté mais y'a rien de concret pour l'instant. Un putain de gachis, sachant qu'il pourrait jouer à Arsenal...
Rem.'s
Backo, t'aurais du poster dans l'autre pub, je pense pas qu'il signe en League 1 mais plutot en Championship laugh.gif

Sheva : Je vais demander book.gif

Mon oncle est en train d'esperer un Crawley-Arsenal pour voir les Gunners, le stade étant pas très loin laugh.gif
Rem.'s
Man Utd - Crawley biggrin.gif biggrin.gif
Backo
Pronostique de FR4 : 13-2
DevilTime
Ca devrait aller je pense happy.gif

Quoique no.gif
Rem.'s
Citation (Backo @ Jan 30 2011, 17:34) *
Pronostique de FR4 : 13-2

C'est mal connaitre Tubbs et Brodie hehe.gif ninja.gif
Toma-51
Brodie, c'est Richard Brodie ?
Rem.'s
Citation (Toma-51 @ Feb 2 2011, 18:15) *
Brodie, c'est Richard Brodie ?

Yep smile.gif

Jeune attaquant de 23 ans, assez complet. Il est rapide et bon de la tête.
Toma-51
Oui je le connais parce que je l'avais dans ma partie de FIFA Manager lors de la première saison avec York City alors ça m'étonne qu'il soit à Crawley.
Rem.'s
Citation (Toma-51 @ Feb 2 2011, 23:20) *
Oui je le connais parce que je l'avais dans ma partie de FIFA Manager lors de la première saison avec York City alors ça m'étonne qu'il soit à Crawley.

Ouais, il vient de York.
Tu sais, York et Crawley, c'est la même division, et d'ailleurs, Crawley est meilleur tongue.gif
« Xavier »
Ils vont Crawley sous les buts face à MU jesors.gif
Rem.'s
Citation (xavier13 @ Feb 2 2011, 23:36) *
Ils vont Crawley sous les buts face à MU jesors.gif

pray.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.