L’offre Délirante De Manchester City Pour Samuel Eto’o

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
niverthan_93
Racheté à grands coups de pétrodollars par un richissime cheikh émirati, Manchester City avait frappé un grand coup lors du dernier mercato estival en arrachant Robino au Real pour près de 40 M€. Le Brésilien devenait ainsi le joueur le plus cher de la Premier League. Cette fois, les Citizens semblent sur le point de battre leur propre record.

60 M€. C’est l’offre faramineuse que City serait sur le point de formuler pour Samuel Eto’o, selon Sport. Mais l’on voit mal l’attaquant camerounais, titulaire indiscutable dans la meilleure équipe du moment, rejoindre les treizièmes de Premier League. Du coup, Manchester City serait prêt à lui offrir un contrat en or : 15 M€ par an, soit près de 300 000 € hebdomadaires. Des chiffres vertigineux qui feraient tourner la tête de plus d’un ambitieux. D’autant que le Camerounais sera en fin de contrat en Catalogne en juin 2010. Mis au ban lors de l’arrivée de Pep Guardiola cet été, Eto’o a su se rendre indispensable par ses performances de haute volée et son incroyable efficacité. En inscrivant 15 buts en autant de matches de championnat, le double vainqueur de la CAN a permis aux Blaugranas de dominer l’Espagne et l’Europe.

Le président du Barça n’a jamais caché son affection pour Eto’o. Malgré des relations tendues pour l’instant, Eto’o le lui a rendu sur le terrain comme en dehors. Tout récemment, il lui annonçait son désir de prolonger avec le club catalan, qui lui permet de remporter des titres et d’évoluer avec de grands joueurs. De Messi à Henry, en passant par Puyol ou Xavi, l’équipe du Barça a de quoi faire rêver. Cependant, les Barcelonais, comme les Mancuniens, devront faire face à la concurrence de l’Inter. José Mourinho rêve en effet d’associer Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto’o à la pointe de l’attaque Nerazzurri. Une redoutable doublette offensive (29 buts à eux deux à la mi-saison !) qui fait déjà saliver les supporters milanais et trembler les défenses transalpines.

Reste à savoir ce qui sera le plus important aux yeux du compère de Thierry Henry : l’argent, les grands joueurs ou la fidélité. Des critères qu’il retrouve, de toute façon, à Barcelone.

Source: Footmercato
ruz ha gwenn
Source: Footmercato laugh.gif
sebisebon
ouai c'est mort

foot mercato ninja.gif
JohnsonJackson
Si c'est vrai (j'en doute) Eto'o doit vraiment réfléchir, car l'offre est quand même pas mal, MC est entrain de batir...ça se sent.
Smith
Des sources comme footmercato devraient être interdites.
Pein31
Citation (JohnsonJackson @ Jan 2 2009, 14:44) *
Si c'est vrai (j'en doute) Eto'o doit vraiment réfléchir, car l'offre est quand même pas mal, MC est entrain de batir...ça se sent.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Merci, merci de m'avoir autant fait rire ! Qu'est-ce-que batit Manchester City ? Une équipe qui joue le maintien ? thumbdown.gif
Tu parles ! Comme si Eto'o allait lâcher le maillot pour rejoindre ce club sans histoire, où l'on pense que l'on peut faire venir des joueurs comme Cristiano Ronaldo avec seulement de l'argent.

Quitter Barcelone pour City, oh que c'est con ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Zapo'
Tu sais les joueurs feront tout pour l'argent, fin.. certains ! smile.gif

Footmercato unsure.gif ..
Cano'
Il y en a tous les jours des rumeurs sur Man City... 50 M par ci, 70 par là...

Et à la fin il n'y a rien, surtout en se basant sur footmercato...
hala madrid 07
Citation (Pein31 @ Jan 2 2009, 15:34) *

Merci, merci de m'avoir autant fait rire ! Qu'est-ce-que batit Manchester City ? Une équipe qui joue le maintien ? thumbdown.gif
Tu parles ! Comme si Eto'o allait lâcher le maillot pour rejoindre ce club sans histoire, où l'on pense que l'on peut faire venir des joueurs comme Cristiano Ronaldo avec seulement de l'argent.

Oui c'est con mais pour l'argent quesqu'un jouer ne ferait pas regarde Robinho. Enfin Eto'o refléchi bien avec sa ton avenirs sera tout tracer ninja.gif .
Josh
Si jamais c'est vrai (parce que FootMercato... ninja.gif ) Manchester City va devenir le nouveau Chelsea : une équipe remplie de tunes mais qui n'a aucun avenir... book.gif
Cano'
Le plus dur c'est de faire venir les premiers joueurs, après les autres viendront plus facilement je pense.
Kieran
C'est vrai qu'on a beau dire, mais même avec l'argent, tu peux pas tout avoir d'un coup. Parce que les joueurs qui acceptent ce challenge sont plutôt réticents lors de la "construction" du club, à moins que ces derniers ne voient là que l'argent (hein Robinho...).
Johan
Citation (Josh @ Jan 2 2009, 19:51) *
Manchester City va devenir le nouveau Chelsea : une équipe remplie de tunes mais qui n'a aucun avenir... book.gif

Arrêter avec ça les mecs qui connaissent rien vous me faite vomir baillement.gif
JohnsonJackson
Citation (Pein31 @ Jan 2 2009, 15:34) *

L'argent attire bien des gens...

et content de t'avoir fait ..."autant" rire. rolleyes.gif
Pein31
Citation (JohnsonJackson @ Jan 2 2009, 20:33) *
L'argent attire bien des gens...

et content de t'avoir fait ..."autant" rire. rolleyes.gif

Eto'o a encore de l'avenir. Il est jeune, il est fort, il est dans un club où tout marche pour lui et où il a plus de chances de gagner des titres alors pourquoi irait-il dans un club où il risque de pourrir sa carrière. C'est clair, cette info c'est du pipeau. thumbdown.gif
elpulpo
Nouvelle news de footmercato : "Incroyable mais vrai, M city a proposé un contrat faramineux pour s'attacher les services du retraité..... Zinedine Zidane !! Oui vous ne rêvez pas, le contrat porte sur une année avec option d'une année supplémentaire. Le contrat s'élève à 20 millions par an plus bonus. "

affraid.gif Non je déconne hehe.gif ninja.gif
.Asiatiks'
Pourquoi la fin est toujours moins exitante ? confused.gif ninja.gif laugh.gif
Niko$
Citation (Josh @ Jan 2 2009, 19:51) *
Si jamais c'est vrai (parce que FootMercato... ninja.gif ) Manchester City va devenir le nouveau Chelsea : une équipe remplie de tunes mais qui n'a aucun avenir... book.gif

j'ai mal lu la j'espere ?

un club sans avenir ? laugh.gif

Je te signale que chelsea a gagner le championnat ya 2 ans
qu'ils avait une serie de 86 matchs sans défaites a domicile !
Qu'ils sont été en final de la derniere LDC
et qu'ils ont fait plusieur fois demi finaliste de cette meme LDC
alr pour un club sans avenir je trouve sa pas mal

il y a des gens ils racontent que de la *erde c'est halluciant
JohnsonJackson
Citation (Pein31 @ Jan 2 2009, 20:47) *
Eto'o a encore de l'avenir. Il est jeune, il est fort, il est dans un club où tout marche pour lui et où il a plus de chances de gagner des titres alors pourquoi irait-il dans un club où il risque de pourrir sa carrière. C'est clair, cette info c'est du pipeau. thumbdown.gif

Ecoute mon grand, je dis juste que M City est entrain d'essayer de construire quelque chose, et si ça ne marche pas avec Eto'o il en trouveront d'autres, je veux dire par la qu'avec tous le fric qu'ils ont, ça fera forcément mouche un jour ou un autre...
Tolosa071
JohnsonJackson, désolé mais le foot reste quelque chose de spécial, un sport où le terrain fait tout. On peut injecter autant d'argent que l'on veut dans une équipe de foot, s'il n'y a pas de liens qui se créent entre les joueurs, une certaine cohésion, c'est à dire aussi si l'on recrute des joueurs totalement hétéroclites et surcotés, et bien ça ne marche pas. Je pense d'ailleurs que c'est ce qui fait la force du foot : l'argent ne fait pas tout, et heureusement.
cowboy.gif
JohnsonJackson
Un seul contre exemple...Chelsea, un des clubs les plus agréables a voire joueur...et pourtant battis sur l'argent.

L'inter, sans son fortuné président, il en serait peut être pas la.
Milan est un grand club, car Berlusconi a mis a paquet de fric dedans, et que dire du Real (même si j'y crois pas forcément) où certains disait que la mafia espagnol avait mis d'la thune, plus ca va aller, et plus le foot rimera avec fric, c'est bien gentil, d'être bien pensant...mais crois moi aujourd'hui le fric attire de plus en plus de joueurs vers des drole de choix...
Stikii-Fresh
Faut pas rever aussi, en foot l'argent ne fait pas tout ,OK, mais sans argent on n'est VRAIMENT rien, et ce qu'on ait une histoire, une ame, un public ou quoi que ce soit d'autre !

C'est comme ceux qui disent que l'argent ne fait pas le bonheur; ils ne le pensent pas une seconde.

Maintenant, si Eto'o part, ce n'est pas que sa carrière qui va en prendre un coup, mais son image également !!
Tolosa071
Waouh 2 noobs qui me font la morale, Maman j'ai peur ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif.

Pour vous répondre, pour Chelsea, c'était déjà un club important avant l'arrivée d'Abramovitch, et vu les sommes astronomiques qu'ils a injecté dans le club, heureusement qu'ils ont réussi à gagner la PL.

Quant aux autres exemples, que ce soit l'Inter, le Barça, le Milan ou encore le Real, ces clubs ont toujours été aux sommets de leur pays, ou tout du moins pas loin de ce sommet. Certes l'argent leur a permis de rester compétitifs, mais ils ne sont pas non plus fondés sur l'argent.
JohnsonJackson
DEUX NOOBS ???

T'as un probléme avec toi même ?
Quelle morale, on discute c'est tous, c'est le but de crée un débat le forum nan ? Dés qu'on est pas d'accord avec toi on est des noobs ?

Et puis tu te contredis et nous donne raison, "vu les sommes astronomiques qu'ils a injecté dans le club, heureusement qu'ils ont réussi à gagner la PL."

Donc l'argent peut générer une bonne équipe, tu le dis toi même smile.gif

Et...derniére chose, prend deux minutes, et regarde la signification du mot morale, même pendant tes vac' t'aura compris quelque chose...

Citation (Tolosa071 @ Jan 2 2009, 22:24) *
Quant aux autres exemples, que ce soit l'Inter, le Barça, le Milan ou encore le Real, ces clubs ont toujours été aux sommets de leur pays, ou tout du moins pas loin de ce sommet. Certes l'argent leur a permis de rester compétitifs, mais ils ne sont pas non plus fondés sur l'argent.

Si justement, enfin certains d'entre eux, le Real par exemple, a l'époque était un placement pour la mafia, et depuis des années Berlusconi place dans le Milan, donc il n'ont peut être pas était fondé avec l'argent, mais le fric qu'il dispose depuis maintenant des années, est en partis reponsable (et largement) du succés qu'il rencontre compétitivement...
Tolosa071
Je crois bien que je ferais mieux de ne pas perdre de temps en causant avec toi, ça n'en vaut pas la peine.
cowboy.gif
Countries
Je penses qu'on peut fermer vu la connerie que ce topic génère. book.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.