Le Bar Du Rap Us

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Palenka
J'ai écouté plus de la moitié vite fait et ca m'a saoulé.
dimey
De?
Palenka
Je parle du dernier Slim Thug.
pandev
Il est trés décevant confused.gif , j'espére que l'année ne va pas étre encore une année de déception ...

Son premier était une tuerie mais il a décider de se priver des prods des Neptunes et de celle de Dr Dre dommage red_bandana.gif
pandev
Mise a jour et rajout du Blackout II red_bandana.gif

Sinon le Slim Thug est décevant et dispensable ainsi que le Saigon qui est lui tout péter et vient a se rajouter la liste des Havoc , Mike Jones et cie ... qui devrait étre rejoint par le Flo Rida ...
dimey
Et par Bow Wow & Ron Browz laugh.gif
Palenka
Saigon ca buzz a mort sur lui, mais au final il n'a jamais vraiment rien fait de bon..
Blackout II j'ai trop hate, j'espere ne pas etre decu.
J'ai réécoute Muddy Waters il y a pas longtemps, et j'ai envie de dire classic shit.
asmfoot
Des Nouvelles pour la sortie de Asher Roth?
pandev
J'ai mis la date de sortie si tu regarder un peu red_bandana.gif

Tracklist :

01. Lark on My Go Cart (prod. by Oren Yoel and David Appleton)
02. Blunt Cruise (prod. by Oren Yoel)
03. I Love College (prod. By Mike Carren and Ben Allen)
04. La Di Da (prod. By Don Cannon)
05. Fallen (prod. by Novel)
06. Be By Myself Feat. Cee-Lo (prod. by Oren Yoel)
07. She Don’t Want A Man Feat. Estelle (prod. by Oren Yoel)
08. Sour Patch Kids (prod. by Oren Yoel)
09. As I Em (prod. by Oren Yoel and David Appleton)
10.Bad Day Feat. Jazze Pha (prod. by Oren Yoel and David Appleton)
11. Leo The Lion Feat. Lil' Wayne & Busta Rhymes (prod. by Yoel)
12. His Dream Feat. Miguel (prod. by Yoel)
13. Nothing You Can’t Do (prod. by Nottz)
RooneyUtd
Le Mos Def est prévu pour le 9 juin aussi, grosse attente pour ma part
Barksdale
En ce moment, je suis vraiment en mode US, ça fait pas mal de temps que j'ai pas écouté un album français, vous me conseillez quoi à écouter dans ce qui est sortit récemment mise à part l'album de CNN que j'ai deja écouté et que jai vraiment bien aimé???
pandev
Le Joe Budden mais l'année est creuse , t'intéresse plutot a ce qui est sorti ses derniéres années.

Puis faut savoir ce qui t'intéresse , ta vibe et aussi l'intérét que tu y portes . red_bandana.gif
dimey
D'abord essaye d'écouter les artistes connus du genre Luda, T.I., Snoop, Nelly, etc. Ils ont sorti un album récemment (<6 mois)
pandev
Tu peut citer des artistes connus mais de qualité stp , pas de la merde en boite comme Nelly et Ludacris son dernier est moyen , une déception .

Faut prendre le Word Of Mouf pour Ludacris , une tuerie . red_bandana.gif

Mais sinon faudrait faire une liste de Skeuds par Coast , sa serait utile a beaucoup s'ils veulent plus s'y connaitre . cowboy.gif
dimey
Bah peut-etre qu'il va kiffer Nelly tongue.gif
+1 pour Luda, pour moi son meilleur album est Release Therapy wub.gif

Dans la liste tu peux déja mettre NWA, Dre, 2Pac, Ice Cube (...) pour la West Coast
Palenka
Pour Luda WOM est énorme, mais j'aime beaucoup aussi Chicken and Beer, et surtout Red Light District son dernier album de qualité selon moi.
Barksdale
Tout ce qui est un peu" à l'ancienne" je connais assez bien, puisque je me suis fait les discos de Nas, du Wu Tang, Mobb Deep, Mos Def, Cypress Hil, Talib Kwelil et pleins d'autres...., mais c'est dans tout ce qui est assez récent que je connais mal genre les albums après 2006, je vais tester T.I pour voir ce que ça donne.
Yorke
Ecoute les skeud de black milk, evidence, le dernier q-tip... déja pour l'après 2006, tu sera pas déçu thumbsup.gif
SPIKE LEE
putain le beat sur "i love college" de asher roth est clairement une copie du beat de "van full of pakistanis" de YALL SO STUPID.

La honte en plus je deteste ce gars.
Palenka
Meth & Red - Ayo :
http://www.youtube.com/watch?v=PjkxvXR_rL0

Apparemment c'est une fuite, ce morceau sera peut etre voir surement sur leur prochain Lp.
SPIKE LEE
Ca a l'air pas mal saud la partie avec le chorus mais bon

Sinon pour la news de l'annee.... Buckshot et KRS-One vont faire un album

PUTAIN MON DIEU BUCKSHOT ET KRS ONE

http://www.prefixmag.com/news/krs-one-buckshot-album/17480/
pandev
Je sais que ces derniers temps a Duck Down les sorties sont mitigées donc j'attends plus d'informations avant de me prononcer surtout avec ce wack de Krs One.

J'espére juste qu'il choisira les bons Mc's et les bons prodos , marre de la justice league . red_bandana.gif
SPIKE LEE
Citation (pandev @ Mar 25 2009, 13:30) *
Krs One est wack

on va se battre
pandev
No problem , everyday i'm hustlin boxe.gif red_bandana.gif
SPIKE LEE
hahahahahah

Attends t'es serieux, t'aimes pas KRS?
pandev
1)Non pas du tout , ni ses délires , ni sa voix , ni sa vibe j'accroche pas du tout . red_bandana.gif

2)Pour ne pas dire la méme chose , l'année 2009 continue sur sa lancée de merde (décevant-moyen-merde) :

Pray IV Reign - Jim Jones
Boss of All Bosses -Slim Thug
All In A Day's Work - Saigon & Statik Selektah
The Truth Is Here EP - Brother Ali
R.O.O.T.S - Flo-Rida
UGK 4 Life- UGK
Hidden Files- Havoc
Smoke N Mirrors - B Real

Une belle liste et pour finir les 2 premiers sons du Blackout II sont a chié avec un Method Man qui a perdu son flow , je m'attends a une nouvelle merde vu le début d'année qu'ont se tape . dur.gif

3) Rajout de 3 Skeuds et mise a jour des dates , j'attends beaucoup du Big Pooh .
SPIKE LEE
1) Je peux comprendre, souvent les gens le voient trop sur de lui meme et n'aime pas ses delires. Donc au faites ca ne m'etonne pas tant que ca.

2) Que de la merde ;(

3) Big pooh, et buckshot+KRS ont vraiment interet a avoir des trucs solides
dimey
Moi j'attends l'album de Maino, y'a l'air d'avoir du beau monde a la prod', il sort le 9 Juin alors qu'il était prévu pour Décembre dernier affraid.gif
Yorke
Citation (SPIKE LEE @ Mar 25 2009, 04:23) *
Ca a l'air pas mal saud la partie avec le chorus mais bon

Sinon pour la news de l'annee.... Buckshot et KRS-One vont faire un album

PUTAIN MON DIEU BUCKSHOT ET KRS ONE

http://www.prefixmag.com/news/krs-one-buckshot-album/17480/

buckshot & KRS, prod by black milk cowboy.gif
Palenka
J'aime bien le EP de Brother Ali, ca va pas révolutionné le truc, mais ca se laisse écouter tranquillement.

Pour Rapper Big Pooh, il a sorti une espèce de tape Itunes exclusive "The Delightfull Bars (Candy Apple Edition)" :
http://www.filebrella.com/download/930daaa1

Pandev doit parler de "The Delightfull Bars-North American Pie", sur sa page Wiki, il y a marqué entre parenthèse (retail edition), en poussant un peu les recherches on doit pouvoir trouver ca, je pense, si c'est pas le cas en attendant il y a quand meme sa tape.
pandev
1)En fet l'album dispo la , c'est la version itunes une sorte de mixtape pour faire du buzz pour le véritable album qui sort le 21 avril "The Delightfull Bars-North American Pie"

2) Qu'est ce que je disais pour le projet de Buckshot et de Krs One qui serait péter , Black Milk je surkiff son taff mais il a rien a faire dans un projet tel que celui la !!!

Je veut le retour des Da Beatminerz et cette putin de vibe d'antan qui était leur marque de fabrique et qui faisait toute la différence , la ont va avoir un album qui va ressembler a du made in detroit mélanger a du justice league qui depuis post 2000 produit presque tous ce qui sort chez Duck Down donc non merci. red_bandana.gif

Donc j'en attends rien , juste j'espére étre surpris .

3) Krs One devrait arréter surtout son Iam HH , sa va bien 5 minutes mais sur 20 albums écouter la méme chose c'est gonflant surtout quand ont sait ce qu'il disait a ses débuts , sa va bien 2 secondes la philosophie puis les beats me font chiés donc voila , j'ai quand méme ses 2 meilleurs albums Krs One et Return Of The Boom Bap mais je les écoute presque plus ...

4) Tracklist du Jadakiss :

01. Pain & Torture (Prod by Red Spyda)
02. Can't Stop Me featuring Ayanna Irish (Prod by Neo Da Matrix)
03. Who's Real featuring Swizz Beatz & OJ Da Juiceman (Prod by Swizz Beatz)
04. Grind Hard featuring Mary J. Blige (Prod by The Inkredibles)
05. Something Else featuring Young Jeezy (Prod by Don Cannon)
06. One More Step featuring Styles P (Prod by Buckwild)
07. Stress Ya (Prod by Black Key)
08. What If featuring Nas (Prod by Chophouse)
09. Things I've Been Through (Prod by Mr. Porter)
10. I Tried featuring Avery Storm (Prod by Baby Grand)
11. Rocking With The Best featuring Pharrell (Prod by The Neptunes)
12. Smoking Gun featuring Jazmine Sullivan (Prod by Just Blaze)
13. Cartel Gathering featuring Ghostface Killah & Raekwon (Prod by Pete Rock)
14. Come And Get Me featuring S.I. & Sheek Louch (Prod by Neenyo)
15. By My Side featuring Ne-Yo (Prod by Eric Hudson)
16. Letter To B.I.G. featuring Faith Evans (Prod by Needlz)
17. Something Else Remix featuring Young Jeezy, Snyp Life, Bully, AP, Boo Rossini & Blood Raw (Prod by Don Cannon)
18. Death Wish featuring Lil' Wayne (Prod by The Alchemist)

Je le sent bien ce Skeud a part 2 tracks et dommage que Lil Wayne pose sur la prod d'Alchemist ...
Q.
Je suis en pleine écoute de ça :
-Saigon & Statik Selektah wub.gif
-Slim Thug wub.gif
Et j'ai vu que le New UGK est leaké smile.gif

Et j'attends avec impatience ceci :
-Jadakiss - The Lass Kiss (Kiss my Ass ^^ haha)
-Cunninlynguists - Strange Journey vol 1
-Alchemist - Chemical Warfare
-Fabolous - loso's way...
-Soul Assassins (Dj Muggs, Evidence, Alchemist, Cypress hill...) - Intermission
-Bone Thugs n Harmony - Uni5
-Mos Def - The estatic
SPIKE LEE
putain c'est clair, moi je veux le retour des Beatminerz
Palenka
UGK c'est pas mal, ca reste du gros son un peu bourrin a la UGK, certaines prods sont mauvaises, mais dans l'ensemble ca reste correct, meme si encore une fois ca va pas révolutionné le truc..
pandev
Le UGK est mauvais je trouve , c'est clairement des prods de fond de tiroir histoire de sortir quelque chose red_bandana.gif

Le Jadakiss bientot disponible , je suis impatient w00t.gif w00t.gif

Depuis le temps que j'espére qu'il sortira enfin un album référence digne de ce nom smile.gif
Yorke
J'aime bien les quelques sont qui ont été leacké pour le prochain daz
Premier extrait du prochain album de snoop dogg "Malice In Wonderland" qui sort en Septembre :

Snoop Dogg - Millionaire: http://zshare.net/audio/572684897bbbbf69/
Moi je kiffe bien et vous ? malgré que j'attend plus de doggy bien sur
pandev
C'est médiocre comme tout ce qu'il nous en fait depuis les années post 2000 red_bandana.gif
Palenka
C'est pas faux, meme si il y avait quand meme quelques bonne tracks sur The Blue Carpet Treatment.
Yorke
snoop apart ces début et ces feat il m'fait pas jouir les tympans sad.gif
Jona'
Nottament son album de noel à chier.
ouais c'est vrai qu'a partir des années 2001-2002 snoop ne brille plus trop..J'espere qu'il va se ratraper avec cet album unsure.gif
dimey
J'kiffais ces gros sons a l'ancienne avec Dre

http://www.youtube.com/watch?v=1gK1e2TCFAA

http://www.youtube.com/watch?v=ZwUyT1rDiPE...feature=related
pandev
Merci A Jadakiss pour l'énième déception de sa carriére et de l'année , j'ai retenu pain & torture qui date d'y a 3ans mais le reste poubeille , le jour ou il s'entourera bien et aura une vraie ligne de conduite au lieu de toucher a tout peut étre qu'il sortira du lourd .

Le cunninlynguists est trés bon mais trop court seulement 8 tracks inédites (3remix , un live et 4 interludes pour le reste) ... mais sa reste un excellent EP une fois le ménage fait red_bandana.gif

Mais bon sa fait trés peu pour le début d'année . sad.gif
Du new Tarek & Luss feat. Cashis - Life Of A Rider

http://www.zshare.net/audio/57654976ef62f41f/
pandev
Premier son dispo du Welcome To Bucktown :

http://www.zshare.net/audio/580535907b1515f7/

Je kiff avec un trés bon Buckshot cowboy.gif

Sa sent bon pour la suite . red_bandana.gif
Palenka
Blame One - Says Chasing Days, quelqu'un connait?
La je l'écoute, j'en suis a la 4eme, je trouve ca vraiment pas mal, la prod de Blak Milk défonce.

Pour Jadakiss, je l'ai écouté en diagonale, des morceaux moisis, et d'autres tres bon, comme le feat avec Pharrell, ou celui avec Ghostface et Raekwon, il faut que je l'écoute plus, pour arrêter un jugement.

Reks nous ressort quelques morceaux, c'est pas vraiment la folie, mais ceux qui ont aimé Grey Hairs apprécieront.

Un peu déçu par le dernier Kero One, qui est largement en dessous de "Windmills of the Soul", mais ca reste quand meme correct.
LookA
Citation (Palenka @ Apr 3 2009, 16:52) *
Blame One - Says Chasing Days, quelqu'un connait?
La je l'écoute, j'en suis a la 4eme, je trouve ca vraiment pas mal, la prod de Black Milk défonce.

Pour Jadakiss, je l'ai écouté en diagonale, des morceaux moisis, et d'autres tres bon, comme le feat avec Pharrell, ou celui avec Ghostface et Raekwon, il faut que je l'écoute plus, pour arrêter un jugement.

Reks nous ressort quelques morceaux, c'est pas vraiment la folie, mais ceux qui ont aimé Grey Hairs apprécieront.

Un peu déçu par le dernier Kero One, qui est largement en dessous de "Windmills of the Soul", mais ca reste quand meme correct.

T'facon Black Milk fait sur tout ses prods un boulot de fou wub.gif
Cashis - Just Another Day

http://www.zshare.net/audio/58091857a67a549f/
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.