Le Bar Du Rap Us

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
dimey
J'ai kiffé le nouvel album de Flo Rida
pandev
Joke
Yorke
j'en était sur lol casquette.gif
dimey
Citation (pandev @ Apr 5 2009, 00:44) *
Sa confirme tes gouts de merde red_bandana.gif

Lol enfoiré, j'suis pas trop dans le délire Krs-One, Aser Roth, Mobb Deep tout ca, mon genre d'artiste c'est plus les sudistes, et puis l'album de Flo s'éloigne un peu du rap, j'aime bien, chacun ses gouts smileJap.gif
RooneyUtd
Nouvel album pour les Roots prévu en Juin, le titre "How I Got Over"

Grosse attente pour ma part
pandev
Ta lu ca ou ? red_bandana.gif

je n'en vois nul trace ...
RooneyUtd
Des membres du groupe l'on confirmé pendant une interview

“It’s a more celebratory album—the story of triumph and the rise of the brand that is ‘The Roots,’ and how we kept our heads above water consistently for so many years in the game without taking a hiatus, maintaining some love and relevancy for all this time. And it refers to the gospel song by Mahalia Jackson. That’s the initial inspiration for the title of this joint. It’s like a moving performance of her rendition of that song.” Black Thought

EDIT: l'affiche du Rocks The Bells 2009. Juste énorme. cowboy.gif

http://4.bp.blogspot.com/_-9rxkEUvHYQ/Sdxw...RTB_splash3.jpg

pandev
Mise a Jour red_bandana.gif

Asleep In The Bread Aisle - Asher Roth disponible smile.gif
Yorke
un avis sur le asher roth..?
je vais ecouter sa et je donnerais mon avis un peu plus tard thumbsup.gif

edit: un lien pour le dl? (par mp)
sa y est je vien d'ecouter son album,je le trouve plutot pas mal malgrer qui ne compte que 12 titre

je retiens comme titre bien :
-I love collége
-la di da
-Sour patch kids
-As I em ( ou il parle beaucoup d'Eminem d'ailleurs )
-Lion's roar (ou on l'entend pour une fois intensifier la vitesse de sa voix)
asmfoot
C.Ronaldo91, y a moyen tu m'envois l'album de Asher Roth par MP?

J'aimerais me faire un avis dessus.
pas de probléme wink.gif
Yorke
http://www.zshare.net/audio/585810919a5dd6e5/

ce son de fabolous va fair mal sleep.gif
si j'ai bien compris c'est juste une prewiew , ba c'est vraiment pas mal hate de voir ce que sa donne
Yorke
oui la verison définitif sera avec kery hilson au refrain il me semble
Ok merci de cette info
pandev
Rick Ross l'album de l'année pour l'instant , un ventre mou au milieu du skeud ave 4-5 tracks bofs mais putin Valley Of Death , Usual Suspects feat Nas , Magnificient , Maybach Music 2 méme si j'aurais préférer de nouveau Jay-z a la place des autres boulets , Mafia Music , In Cold Blood et méme certaines tracks rnb comme Lay Back passe bien .

Pour moi son meilleur skeud , un skeud maitriser avec une progression constante notamment lyricalement et au mic aussi ou il est de plus en plus imposant comparer a ses débuts ou il était wack , il a bien progresser le bonhomme bref je kiff . happy.gif

Si vous voulez un Lien , je l'envoie en Mp wink.gif

Mise a jour également . red_bandana.gif
SPIKE LEE
rick ross et Murs beef

http://www.youtube.com/watch?v=D_7PmclzQQA
Yorke
Valley of death de rick ross elle est vraiment bien
pandev
Je le saigne ce skeud , plus je l'écoute plus je l'aime franchement , franchement c'est trés bien produit parfaitement en alchimie avec Rick Ross juste époustouflant affraid.gif

De loin son meilleur skeud et il finira trés certainement dans mon top 5 de l'année voir mieux , sa fait longtemps qu'un skeud mainstream ne m'avais pas fait kiffé du début a la fin sans rentrer dans un moule commercial bien défini .

Best Tracks :

Valley of death

Usual suspects

Lay back

Gunplay

Mafia Music

Trés bonnes tracks :

Magnificent

In cold blood

Yacht club

Maybach Music II

Bonnes tracks :

Rich off cocaine

Bossy Lady

Tracks Moyennes dont je me serais passer :

Murda Mami

All I really want

Face

Bref un bon 16/20 pour ce skeud , je le conseille a tout le monde . red_bandana.gif
yo pandev envoi moi un lien par MP stp sa fait un bon moment que j'ai pas ecouter du rick ross
Jona'
Pareil si tu peux m'envoyer un lien stp.
pandev
Allez voir vos Mp red_bandana.gif
Q.
Yo, j'veux bien aussi le lien pour RR smile.gif
FatMat91
Cover : MethodMan & Redman - Blackout 2

Moi aussi je veux bien un lien pour l'album, Stp happy.gif
pandev
Check tes mp red_bandana.gif

putin l'album de rick ross je suis étonné j'ai aimer du debut jusqu'a la fin , exeption de 2 ou 3 track

mais la track que je pense qui va rester longtemps dans mes tympans c'est Rick Ross - Maybach Music 2 (Feat. T-Pain, Lil Wayne And Kanye West) wub.gif
LookA
Pandev smile.gif tu peux mlenvoyer please smile.gif
zizou93
Rick Ross - Deeper Than Rap (2009)

http://rapidshare.com/files/221739700/Rick...by_BADIS.91.rar

sa va plus vite comme sa happy.gif
Tuko Népa
rapidshare, l'hébergeur le plus lent qui existe red_bandana.gif
zizou93
laugh.gif sa evite juste au autre d'attendre que "pandev" leur passe le lien , pour ma part sa va vite avec rapidshare happy.gif
Jona'
Des nouvelles de Detox ? g.gif

Ba d'apres les source qui date déja de deux , trois moi il devrait sortir courant 2009 (la même année que celui de em et fifty)

mais bon sa fait déja un moment qu'on en parle plus..se sera toujours je pense un grand mystére ce detox lol
pandev
A mon avis plutot en 2010 ou fin 2009 puisque y a le Eminem en Mai , 50 Cent en Juin et le Cashis qui suit derriére donc voir décembre mais je pense franchement plus a 2010 .
ouais je suis ton avis et je dirais même plus 2011 laugh.gif

Bobby Creekwater feat Stat Quo, Sandman - Tryin to make it :

du nouveau pour bobby creekwater du label shady records , je trouve que cette track il est bien meilleur que sur ces precedentes

ici--> http://www.zshare.net/audio/589285799b9d84c8/
Savigol
Y a l'album de Asher Roth qui est sorti thumbsup.gif c'est du tout bon

Petite Bio pour ceux qui connaissent pas
Citation
Asher Roth est un jeune MC tout droit venu de Morrisville en Pennsylvanie.
Il s’est mis au rap lorsque des amis lui ont dit qu’il était poétique.
Il a déjà réussi à ce faire marquer par de nombreux acteurs du Rap Game. Et il s’en vante, dans ses faits d’armes on peux noter un freestyle qu’il a lâché dans le bureau de Jaÿ-Z, ce à quoi Hov’ a rétorqué « OK…OK…You’re nice ».

On dit que sont style ressemble à celui d’Eminem à ses débuts, il a juste un flow plus lent. Comme Slim Shady, Asher est très attiré par les drogues, notament l’herbe.
En plus d’être appuyé par Jigga, un certains Andre 3000 s’est déclaré fort impressionné par le MC.
Voici une liste de commentaire sur lui:
-« Let me know if there is a record you guys need me on » (Andre 3000)
-« OK…OK…You’re nice » (Jaÿ-Z)
-« He better be good wearing flip-flops » (Killer Mike)
-« Why the fuck didn’t you let me hear this » (Akon)
-« He is the best lyricist I’ve heard in 10 years. » (Steve Rifkind, fondateur de Loud Records)

Il est le premier rappeur blanc à faire une mixtape avec DJ Cannon. La tape en question est aussi réalisée avec DJ Drama.

Et un petit son pour ceux qui veulent voir se que sa donne happy.gif http://www.defsounds.com/singles/Asher_rot..._slick_rick_you
Gohan
Citation (pandev @ Apr 20 2009, 21:36) *
A mon avis plutot en 2010 ou fin 2009 puisque y a le Eminem en Mai , 50 Cent en Juin et le Cashis qui suit derriére donc voir décembre mais je pense franchement plus a 2010 .

Franchement, j'trouve c'est du grand n'importe quoi cet album, ca serait bien de fixer une reelle date maintenant, toujours prolonger, c'est ridicule, soit il donne une bonne date, soit il donne rien...
Q.
Je sais quand l'album de Dre va sortir moi smile.gif

Eminem le dit à la fin de "We Made You" :

Ho Amy, la désintox’ n’a jamais été si bonne !
J’peut plus attendre !
J’y retourne Ha Ha !
Wow
Dr. Dre
2020
Ouhais !

haha ninja.gif
Trop fort ce Em'.
pandev
Mise a jour red_bandana.gif

Doit sortir également le Fabolous , 50 Cent , Jay-z mais pas de date encore .
Citation (Mexès @ Apr 21 2009, 15:52) *
Je sais quand l'album de Dre va sortir moi smile.gif

Eminem le dit à la fin de "We Made You" :

Ho Amy, la désintox’ n’a jamais été si bonne !
J’peut plus attendre !
J’y retourne Ha Ha !
Wow
Dr. Dre
2020
Ouhais !

haha ninja.gif
Trop fort ce Em'.

ouais mais c'est de l'ironie pure laugh.gif même si je sais que ta phrase aussi est de l'ironie ^^
La Torche
Rebirth de Lil Wayne qui sort en juin 2009.
ouais presser de voir ce que donne le dernier volume de lil' parceque Tha Carter III m'avais peu convaincu
LookA
Citation (pandev @ Apr 20 2009, 21:36) *

C'est pas possible en 2010 red_bandana.gif

Parce que The Chronic en 1993
8 ans plus tard Chronic 2001 en 2001
Et la encore 8 ans plus tard Detox ninja.gif
pandev
L'album c'est 2001 déja pas Chronic 2001 et il est sorti en 1999 donc ta suite tombe a l'eau ninja.gif
Mdr mais c'etait pas bête son raisonnement dommage laugh.gif
Q.
Citation (_c.ronaldo91_ @ Apr 21 2009, 19:42) *
ouais mais c'est de l'ironie pure laugh.gif même si je sais que ta phrase aussi est de l'ironie ^^

Ouais.

N'empéche il m'a fait trop rire quand j'ai entendue pour la 1ère fois We Made You,
il se fout litteralement de la gueule de Dre, trop fort laugh.gif
LookA
Citation (pandev @ Apr 21 2009, 22:35) *
L'album c'est 2001 déja pas Chronic 2001 et il est sorti en 1999 donc ta suite tombe a l'eau ninja.gif

Je dirais : SHIT red_bandana.gif
Blackout
Citation (pandev @ Apr 21 2009, 17:27) *
Mise a jour red_bandana.gif

Doit sortir également le Fabolous , 50 Cent , Jay-z mais pas de date encore .
Le Loso's Way de Fab' était prévu pour la fin de ce mois-ci, reporté à Juin...
Single : http://www.hiphopdx.com/index/audio/id.734...mih-its-my-time

Fif' après Em' logiquement, et le Jigga pour Septembre à ce que j'ai vu...
Q.
En tout cas énorme buzz pour Em' ces jours-ci smile.gif

ça sent bon.. Il ne devrait y avoir aucun report !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.