Le Bar Du Rap Us

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
Blackout
Quelques petites annonces en vrac (peut être déjà dit en pages précédentes, flemme de téma...) :

- Le 2ème LP d'Alchemist, Chemical Warfare après multiples reports devrait sortir le 2 Juin...
3 sons connus : Key To The City (Ft. Prodigy & Nina Sky)
Lose Your Life (Ft. Snoop Dogg, Jadakiss & Pusha T)
Smile (Ft. Maxwell & Twista)

Guests de l'album : Dilated Peoples, Kool G Rap, Mobb Deep, The Lox, Talib Kweli, Fabolous, Three 6 Mafia, Juvenile...

- Le 2éme LP d'Evidence (Of Dilated Peoples) arrivera début 2010 et se nommera Cats & Dogs

Producteurs : Alchemist, DJ Khalil, Exile, Sid Roams, Ev' lui même...

Après l'excellent Weatherman LP et le très bon Layover EP, je ne peux que attendre celui-ci... biggrin.gif
pandev
Déja mis thumbsup.gif

En tous cas je vois que mon topic a du succès , sa fait plaisir cowboy.gif
Yorke
a quand le chami?
pandev
Pour faire simple ont annoncent :

Le Fabolous en juin
Le Jay-z en septembre
Le Raewkon en aout
Le Clipse en aout
Le chamillionaire il n'y a aucune date , sans doute la fin d'année .
Blackout
Citation (pandev @ Apr 22 2009, 17:01) *
Pour faire simple ont annoncent :

Le Fabolous en juin
Le Jay-z en septembre
Le Raewkon en aout
Le Clipse pendant l'été .

Le chamillionaire il n'y a aucune date , sans doute la fin d'année .
J'ai vu que ça pourrait sortir en Septembre, mais je miserais également plus en fin d'année...

Le Clipse devrait bien tué...J'kiffe bien le premier single...smile.gif
Savigol
Y a l'album de Charles Hamilton qui sort le 23/06.
Kid Cudi cet été
Sa va faire du son frais pour l'été ipb24.gif
pandev
Kid Cudi de la merde , aucune originalité , il pompe sur Kanye et surf sur la vibe vocodeur du moment bref a chié donc ne plus parler des merdes sur mon topic serait bien , merci ici c'est pour le vrai rap red_bandana.gif

Et pour Charles Hamilton , j'attends ce skeud pour pouvoir vraiment juger le bonhomme et voir s'il confirme les espoirs placés en lui . thumbsup.gif
Jona'
A ne pas confondre avec Anthony Hamilton ooo.gif
Q.
Ou Richard Hamilton ninja.gif

Citation (pandev @ Apr 23 2009, 00:40) *
Kid Cudi de la merde , aucune originalité , il pompe sur Kanye et surf sur la vibe vocodeur du moment bref a chié donc ne plus parler des merdes sur mon topic serait bien , merci ici c'est pour le vrai rap red_bandana.gif

Son dernier clip "Day N Nite", c'est de la bonne soupe. thumbsup.gif
Palenka
Finale - Motor Music (prod black Milk) :
http://www.youtube.com/watch?v=5fh6v8iGGjQ

L'album n'est pas mal non plus.
Blackout
Ouaip l'album de Finale est bien bon, bonne sortie made in Detroit...smile.gif

Sinon le nouvel album de Tech N9ne - Sickology 101 is leaked... ninja.gif

+

Blaq Poet - The Blaqprint (Avec Primo aux manettes sur 95% du skeud...)en Juin, d'ailleurs étonnant que personne en ait parlé, si j'ai bien lu...
pandev
Blaq Poet j'attends qu'il fixe une date , méme si ont a la tracklist , le Tech N9ne c'est un Best Of et le Finale un skeud sans plus qui ne mérite point le détour . red_bandana.gif
Lazio
J'ai pas mal aimé l'album de Rick Ross, même si j'aime pas trop le fait de trop s'entourer, il doit chanter 1 ou 2 refrains le gros Rick. Mais bon, globalement ça peut aller, surtout le "Yacht Club", excellent.

Sinon, j'attends l'album de Cashis, j'adore son flow et le fait qu'il soit un petit protégé d'Eminem ne peut que l'aider rolleyes.gif
Palenka
Si l'album de Finale vaux au moins le détour pour Motor Music, et pour le son ou est samplé le fameux Shiiiiiit de The Wire.
pandev
Mises a jour red_bandana.gif
Palenka
Quik + Kurupt, j'ai hate d'écouté ca.
FatMat91
j'en peut plus d'attendre Blackout II wub.gif
pandev
Moi je'attends surtout le blackout II , Mos def , Clipse , Eminem et le Alchemist , le reste j'en attends pas grand chose surtout vu ce que certains sont devenus (Raewkon qui est devenu tout mou au mic) ou la tournure qu'il envisage pour leurs albums (Busta qui va nous pondre un skeud bien dans la vibe actuel je sent avec tous les wacks du moment) ...
moi celui qui m'inquiéte le plus c'est celui de fifty , on entend même plus parler de lui laugh.gif
pandev
Le Delightful Bars - Big Pooh a était reporté au 5 Mai en espérant qu'il ne soit pas une nouvelle fois reporter ... sinon pour le 50 Cent en tant voulu ils feront de la promo pour l'instant le temps ne manque pas ...
Blackout
Citation (pandev @ Apr 25 2009, 04:31) *
Le Delightful Bars - Big Pooh a était reporté au 5 Mai en espérant qu'il ne soit pas une nouvelle fois reporter ... sinon pour le 50 Cent en tant voulu ils feront de la promo pour l'instant le temps ne manque pas ...
La version Itunes du Delightful Bars est dispo' depuis 1/2 semaines... smile.gif

Quand à la promo' pour Fif', priorité à Em' tout simplement...

+

Clip tourné concernant le son Smile de Alchemist avec Twista & Maxwell...

+

Production : DJ Muggs, The Alchemist, DJ Khalil, G Rocka
Feats : Sick Jacken, PCP, Alchemist, Evidence, B-Real, La Coka Nostra, Bun B, Fashawn, Prodigy, Big Twins, RZA, Planet Asia, Krondon, Chace Infinite...
pandev
Le Soul Assassins va pué je sent , je le sent pas ce projet , pour le Big Pooh je parle de l'album , la version itunes n'était qu'un mis en bouche ...
Blackout
Citation (pandev @ Apr 26 2009, 02:40) *
Le Soul Assassins va pué je sent , je le sent pas ce projet
Les snippets sont dispo' et c'est loin d'être mauvais...

Puis bon c'est qu'un prequel au Soul Assassins Vol.3... smile.gif
pandev
Sa sent surtout le truc vu et revu et sa me gave complétement en ce moment , revoir la copie de ce qui se faisait avant en beaucoup moins bien c'est inintéressant , c'est comme Statik Selektah qui essaye de faire du primo mais en moisie et sans charme ...
Blackout
Citation (pandev @ Apr 26 2009, 03:00) *
Sa sent surtout le truc vu et revu et sa me gave complétement en ce moment , revoir la copie de ce qui se faisait avant en beaucoup moins bien c'est inintéressant , c'est comme Statik Selektah qui essaye de faire du primo mais en moisie et sans charme ...
Humm...Les temps changent comme on dit, après si tu kiffe un minimum le crew j'pense t'apprécieras au moins 1/2 tracks... smile.gif
Sinon entièrement d'accord concernant Statik...

The Blaqprint de Blaq Po', annoncé pour le 29 Juin...
FatMat91
[CLIP] Tato (Feat. Rick Ross) - Money In The Trunk ==> IcI
[CLIP] Shaun Boothe (Feat. Amanda Diva) - Music Man ==> IcI
pandev
Mise a jour , j'attends beaucoup du Blaq Poet , a coup sur une tuerie . red_bandana.gif
Blackout
Citation (pandev @ Apr 26 2009, 23:09) *
Mise a jour , j'attends beaucoup du Blaq Poet , a coup sur une tuerie . red_bandana.gif
+1000

Même si la plupart des sons se trouvent déjà sur la toile, achat obligatoire me concernant...smile.gif
Palenka
Oué j'ai hâte que ca sorte, j'apprécie bien Screwball par ailleurs.
FatMat91
Citation
Method Man et Redman à propos de Blackout 2

Les deux compères Method Man et Redman se sont récemment prononcés sur leur (très attendu) album à venir « Blackout 2 » qui sortira le 19 mai prochain. Ils avouent ainsi être conscients du fait que les fans auxquels ils s'adressent actuellement étaient, pour la majorité, des enfants du temps du premier « Blackout ».

Redman remarque à cet effet : « Nous mûrissons. Nous avons évolué et appris depuis le temps où nous avons sorti le premier album. Nous ne pouvons plus refaire la même chose que nous avions fait dans les années 90 ». Et de décrire ensuite que « Blackout 2 » est un mélange de vieille et de nouvelle écoles. Method Man, quant à lui, parle des espoirs qu'il place dans ce nouvel opus : « Honnêtement, je veux tout simplement que cet album soit écouté. C'est tout. Si vous écoutez la chanson dont on tourne le clip actuellement, vous vous direz, ‘Est-ce un morceau de Redman et de Method Man ?' C'est à croire qu'on n'aurait jamais fait un morceau comme celui-ci. »

Meth confie ensuite que lui et son comparse commencent à aller de l'avant sur la fameuse éventualité d'un « How High 2 ». Redman déclare : « Nous avançons avec ‘How High 2'. Nous avions filmé le premier en étant en sous-budget. Nous leur avions remboursé et avions tourné des scènes supplémentaires ! Puis le film a apporté de l'argent ! Aussi, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent plus nous donner un autre film. Je suis sur le point d'obtenir 20 millions de $ de plus pour le filmer moi-même ». Le rappeur poursuit que le problème est au niveau d'Universal, accusant notamment ce dernier de bloquer les fonds. Red se plaint : « Concernant Universal, il s'agit d'un mauvais plan. »

Et de continuer concernant la suite du film de 2001 : « Nous remercions toutes les personnes qui ont promu le film, ainsi que tous les fans qui nous ont écoutés et encouragés et qui se sont demandés quand le nouveau film sortira, mais ce n'est pas notre faute. C'est un plan de business. Universal n'aide pas. Ils ne nous ouvrent pas cette porte, pour que nous le filmions. Nous n'avons pas arrêté de parler de ce film. Nous avons le monde entier qui s'attend à un ‘How High 2'. Ils doivent être stupides pour ne tout simplement pas donner l'argent et dire faisons-le, car la promotion du film a déjà démarré. C'est ça le problème, le business, la paperasse, mais pas nous. »

En octobre 2008, Red avait officiellement annoncé la mise en chantier du projet « How High 2 » : « Nous allons tourner How High, deuxième partie. Nous en sommes au beau milieu. Nous voulons représenter tous les fumeurs. Nous débarquons pour ceux-là ». Pour ce qui est du « Blackout 2 » de mai par ailleurs, Erick Sermon et Pete Rock sont producteurs tandis que Raekwon et UGK font partie des invités.

Rap2K
Q.
Shit, j'avais pas vu que t'avais dejà posté la news concernant How High ici.

Citation (Blackout @ Apr 27 2009, 16:27) *
+1000

Même si la plupart des sons se trouvent déjà sur la toile, achat obligatoire me concernant...smile.gif

Encore un achat que tu va regretter et que tu va essayer de me refiler ? laugh.gif ninja.gif

Nan, sérieux, sur ce que j'ai dejà écouté, il à l'air d'être énorme cet album. thumbsup.gif
FatMat91
[CLIP] K.A.R (Feat. Fat Joe) - Oh Baby ==> IcI
[CLIP] Raekwon (Feat. Ghostface Killah & Method Man) - New Wu ==> IcI

+ Nouvel Extrait de Blackout II :
Method Man & Redman feat. Ghostface & Raekwon - 4 Minutes to Lockdown ==> IcI
FatMat91
[CLIP] Busta Rhymes (Feat. Lil Wayne & Jadakiss) - Respect My Conglomerate ==> IcI
Palenka
Oula, j'ai peur d'être déçu en écoutant son prochain album.
FatMat91

ICI
Palenka
La tape des Cool Kids passe bien.
pandev
Cam'ron en clean c'est pas la peine , sa s'écoute en dirty par contre je ferais l'impasse sur son skeud je pense , je vais voir les critiques parce qu'il m'emballe pas trop ...
FatMat91
Relapse dispo ==> http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...40#entry5243715

C'est pas le bon album, désolé pour la fausse joie ...
pandev
Sa t'amuses golmon ?
FatMat91
Citation (pandev @ May 8 2009, 00:15) *
Sa t'amuses golmon ?

Le golmon n'avais pas encore vérifié, mais le golmon a un bon lien pour l'album et va le mettre puisqu'il est gentil ... rolleyes.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...40#entry5243715

pandev
Le Welcome To Bucktown est dispo , je vais m'écouter ça ensuite je verrais le Cam'ron et le Eminem.

Welcome To Bucktown :

Sa fait plaisir de revoir les Blayzah Blayzah et d'autres , aprés y a une bonne vibe qui se dégage aprés c'est pas le skeud de l'année mais sa passe tranquille .

Bref un bon skeud , je retiens surtout I walk around town , dreams , find my way , I'm from Bk , Bucktown State of Mind ou encore le trés bon a Toast to Bucktown en gros la premiére partie du skeud claque bien mais la 2éme est plutot barbante ...

14,5/20 !
SPIKE LEE
Attends attends attends... quoi?! Blahzay Blahzay?

Passe moi cette album vite stp cool2.gif
pandev
Va check tes Mp red_bandana.gif
FatMat91

01. The Voice Intro 0:48
02. Swagger Right 4:13
03. Houston Oilers 4:36
04. Boi! 4:17
05. Cuddy Buddy Ft. Lil Wayne, T-Pain And Twista 4:38
06. I Know Ft. Trey Songz 3:50
07. Drop And Gimme 50 Ft. Hurricane Chris 4:07
08. Give Me A Call Ft. Devin The Dude 5:13
09. Happy Birthday 4:29
10. Next To You 3:41
11. Swagg Thru Da Roof 3:48
12. On Top Of The Covers Ft. Essay Potna 4:11
13. Scandalous Hoes (Skit) 0:29
14. Scandalous Hoes II Ft. T-Pain 3:50
15. Hate On Me Ft. Tanya Herron 4:27
16. Grandma II Ft. Kai 5:29

lien rapidshare
Password:APNSB
SPIKE LEE
Quand je voit les feat ca me donne pas du tout envie d'ecouter un titre.
pandev
Le Mike Jones est une merde immonde , ne met pas dans mon topic tous les skeuds péter comme le Paul Wall et cie surtout que cette année ont a était gatés niveaux bouses . red_bandana.gif
FatMat91
Busta Rhymes - Back on My B.S (B.O.M.B)

01 Busta Rhymes - Wheel Of Fortune 03:24

02 Busta Rhymes - Give Em What They Askin For 03:24

03 Busta Rhymes - Respect My Conglomerate 03:34

(Feat. Lil Wayne & Jadakiss)

04 Busta Rhymes - Shoot For The Moon 03:20

05 Busta Rhymes - Hustler's Anthem '09 (Feat. T-Pain) 04:29

06 Busta Rhymes - Kill Dem (Feat. Pharrell & Tosh) 03:48

07 Busta Rhymes - Arab Money (Feat. Ron Browz) 02:45

08 Busta Rhymes - I'm A Go And Get My... (Feat. Mike Epps) 04:54

09 Busta Rhymes - We Want In 03:11

(Feat. Ron Browz, Flipmode Movement, Spliff Star & Show

10 Busta Rhymes - We Miss You (Feat. DeMarco & Jelly Roll) 05:02

11 Busta Rhymes - Sugar (Feat. Jelly Roll) 04:05

12 Busta Rhymes - Don't Believe Em (Feat. Akon & T.I.) 03:49

13 Busta Rhymes - Decision 04:28

(Feat. Jamie Foxx, Mary J Blige, John Legend & Common)

14 Busta Rhymes - World Go Round (Feat. Estelle) 03:51

ICI
pandev
Mise a jour red_bandana.gif

A retenir pour l'instant de l'année , Relapse et Deeper Than Rap , le reste est plus que dispensable .

Le busta a part decision qui claque est une daube infame qui ne mérite méme pas l'écoute .

Bref il rejoint une longue liste de daube et d'albums sans plus comme le Cam'Ron sad.gif
FatMat91
Je l'ai pas encore écouté le Busta, c'est vraiment une daube à ce point ?
pandev
Clairement red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.