Le Bar Du Rap Us

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
FatMat91
Snowgoons - A Fist In The Thought

1. Who Are You
2. Get Down
3. Platoon Goons (Feat. Reef The Lost Cauze)
4. Trapped On Earth (Feat. Brainstorm)
5. Run Run
6. At War (Feat. Sean Price)
7. Knuckle Up
8. One Shot
9. Pray Hard (Feat. Sicknature)
10. South Carolina Struggle (Feat. Vibez)
11. Michael Nobody Aka Poetic Death
12. Planetary Takeover (Feat. Planet X)
13. All In Your Mind (Feat. Viro The Virus)
14. Capital City Streetz
15. Snakes
16. Hip Hop Crusaders (Feat. King Syze & Kev Turner)
17. Been Fighting Devilz

ICI
pandev
Mise a jour , The Clipse reporter , D-Block reporter d'une semaine.

Pour Blaqkout J'ai vraiment pas aimé cet album , je retiens que Appeal mais le reste a fini a la corbeille ... c'est bien produit mais tout simplement pas ma came sinon Kurupt est certes efficace au mic mais répétitif et rien ne s'en dégage bref pas pour moi ...

Sinon le Mos Def disponible , je vais me l'écouter . red_bandana.gif
SPIKE LEE
wfih;ihihwihifj;owijf;iof;foj

le meilleur titre de Mos Def depuis longtemps

http://www.hiphopdx.com/index/audio/id.778...b-kweli-history

Nouveau black milk avec Sean P et Guilty Simpson

http://www.hiphopdx.com/index/audio/id.778...-monster-babies
Baka_Survivor
Citation (pandev @ Jun 4 2009, 00:40) *
Sinon le Mos Def disponible , je vais me l'écouter . red_bandana.gif

Enfin! thumbsup.gif Après deux albums médiocres, il a intérêt à être bien.
SPIKE LEE
30 min de bonne ziq lorsque Madlib est passer par Radio Nova a Paris

http://www.stonesthrow.com/jukebox/madlib_radionova.mp3
SPIKE LEE
Personne a un lien pour le nouveau Mos Def?
LookA
J'attends de voir les critiques pour voir si je me l'achète ou pas ...
SPIKE LEE
En tout cas, celui que j'achete demain direct c'est le Nouveau J-Dilla... pour momma dukes.
RooneyUtd
Check tes mp Spike Lee pour Mos Def wink.gif
Palenka
Citation (SPIKE LEE @ Jun 4 2009, 18:51) *
En tout cas, celui que j'achete demain direct c'est le Nouveau J-Dilla... pour momma dukes.

Moué, c'est pas mal pour un album posthume, dommage que personne ne pose sur certaines instrus qui sont vraiment pas mal.
SPIKE LEE
Ben disons que c'etait tous des titres qui devaient apparaitre sur son prochain album si il ne mourait pas. Donc c'est pas le genre de truc de Biggie ou de Tupac ou quelque chose dans le genre. Pete rock a fait a bon travaille aussi sur les enchainements et les choix de feats je trouve. Mon preferer est celui avec Black Thought.
pandev
J-Dilla aka l'équivalent de Tupac pour les rappeurs , il est totalement oversucer depuis sa mort juste abusé par rapport a son talent qui était certes bon mais pas non plus de quoi crié au génie a chacune de ses prods comme on le fait maintenant rolleyes.gif

Il était juste un bon prodo mais sa s'arréte la red_bandana.gif
SPIKE LEE
Nan, vraiment pas. Il est innovateur dans son genre. Il prend des samples et a creer une nouvelle maniere de les decouper et de livrer le beat. Il est une inspiration pour les plus grands tel que premier ou Pete Rock. Son Idole etait Pete Rock, et vers la fin, avant qu'il meurt, et que personne savait que Dilla etait si malade, Pete Rock a declarer que Dilla etait une inspiration pour lui.

Alors que presque tout les producteurs sont fait de maniere clonee, lui a innover. D'ailleurs ca se remarque avec des producteurs tel que Black Milk ou 9th wonder, qui prennent des bouts de son style pour faire leur beats a eux.

Tupac a lui rien apporter au Hip Hop, il la juste porter pendant un moment. J Dilla voir Madlib sont les rois de la prod depuis 1997 ou 98. C'est eux qui portent le flambeau, en ajoutant leur propre style, passer par Pete Rock et Premier. Comme le feront 9th wonder et Black Milk, en mon opinion.

Bref, tout ca pour dire que son Hype est legitime, comme cela a ete le cas pour Big L, et Biggie par exemple. Ou encore ODB... eux ce sont des innovateurs.
pandev
Black Milk et 9th wonder ne sont pas de grands prodos et J-Dilla n'a certainement pas inspirer Dj Premier laugh.gif laugh.gif

Il n'a pas inventé le sample non plus fin si c'est ce que tu a voulu dire ninja.gif

Depuis 97-98 Dj Premier , Dr Dre , Alchemist , Buckwild , Sermon ont produit bien plus de tueries que Madlib et Dilla réunis mais sa reste avant tout une question de gout. red_bandana.gif

Pour toi c'est un grand prodo , pour moi un bon prodo en manque d'inspiration sur sa fin de carriére qui l'aurait entrainer sur le déclin s'il n'était pas mort ...

Tupac a quand méme apporter MATW au HH qui est un classic et a quand méme marqué son temps ne faut pas non plus lui enlever la part qui lui revient.
Baka_Survivor
Comparer Dilla et Tupac, c'est à la base n'importe quoi mais si on doit comparer en influence et en talent, Dilla est dans un autre monde, largement.

On parle d'un mec qui a influencé toute une génération d'artistes du Hip Hop à la Nu Soul. Le mec est derrière les deux derniers albums de A Tribe Called Quest (rien que ça...), Pharcyde, Busta Rhymes et, surtout, il était la tête pensante des Soulquarians. Dans chaque album de Common ("Electric Circus", un des albums les plus osés musicalement de l'histoire du Hip Hop, c'est Dilla + Questlove + Pharrell derrière les manettes), Talib Kweli, Mos Def, The Roots, Erykah Badu, D'Angelo, Bilal, Dilla était là, d'une façon ou d'une autre. C'est d'ailleurs assez flagrant que depuis qu'il est plus là, la plupart de ces gens ne font rien ou des truc pouraves ou du moins amplement différent de ce qu'ils faisaient avant.

Je comprend pas trop non plus pourquoi tu dis qu'il a manqué d'inspiration sur la fin. La période "Donuts", c'est clairement autre chose, le mec allait toujours plus loin dans le sampling, il construisait des beats improbablement beaux. C'était clairement devenu un truc de fans acharnés mais, dans le style, c'était du gros boulot, très impressionnant. Le beat d'un morceau comme "Don't Cry", c'est très émouvant. Le mec était devenu un musicien, plus qu'un "simple" producteur HH. Et puis quand on voit la multitude de trucs "produits par Dilla" qui sortent aujourd'hui et qui restent super puissants, on peut penser que le déclin, ça n'aurait pas été pour tout de suite.

Les albums posthumes résument toutes les facettes de son talent: "Ruff Draft" et "Donuts" la partie technique, "The Shining" la partie Hip Hop ("Love", "Won't Do", pfiou... quelle puissance) et le "Yancey Boys" de son frère Illa J, la partie plus jazzy et laidback (à mon humble avis, c'est le plus beau de tous ces albums).

Bref, aucun rapport avec l'influence de Tupac Shakur qui, si il n'était pas mort tragiquement, serait devenu un has been comme un autre aujourd'hui, probablement.

* Illa J - Sounds Like Love (prod. J Dilla)
SPIKE LEE
Clair, rien a ajouter de tout ca.
pandev
1) Il n'a produit que 13 tracks pour Busta Rhymes dans toute sa carriére dont pour la majorité des tracks moyennes donc Busta Rhymes ne doit rien a J-Dilla surtout que je n'ai jamais trouver que ses prods coller a Busta trop calme pour lui ...

2) Electric Circus est pour moi une belle merde ...

3) Talib Kweli a fais ses 2 meilleurs skeuds sans J-Dilla puisque le Black Star est entiérement produit par Hi-tek et que sur son solo il n'y a que 2 tracks produites par J-Dilla qui sont trés loin d'étre les meilleurs ...

4) Pour ce qui est de Pharcyde , ATCQ , ou le Amplified de Q-tip il a certes produit de bons albums mais qui sont loin d'étre leur meilleur la encore.

5) Il n'a rien produit pour d'Angelo , il a superviser tout simplement.

6) Aucun des Skeuds qu'il na produit n'est classic et pour ce qui est de ces tracks produit a part 4-5 aucune n'est classic , mais il ne doit pas étre reconnu a sa juste valeur sa doit étre ça comme vous le faites avec Tupac qui a d'ailleurs posé sur une track de J-Dilla trés bonne d'ailleurs ...

7) Bref vous lui donnez une importance qu'il n'a pas eu et un role plus qu'exagérer sur l'influence de beaucoup de groupes etc puisque De La Soul et The Roots étaient la bien avant lui et avait d'ores et déjà crée le sample et un style bien a eux dont J-Dilla s'est clairement inspirer.

Et le fait qu'il n'est produit aucun album classic contrairement d'ailleurs a ce qu'avait ses précédents sur leurs anciens skeuds qui l'était comme ceux des Pharcyde ou ATCQ le démontrent bien.

8) Tupac a fais plus de classics track que n'en a jamais produites J-Dilla ...
SPIKE LEE
Juste quelques classiques produit par J Dilla

Peut etre un des meilleurs beats de J Dilla qui passe vraiment en dessous du radar

Gros gros classique

Ce putain de titre gagne un grammy

Tout ce que j'ai a dire a son sujet. Pour moi, J Dilla est dans une categorie beaucoup plus elevee des produceurs. Facile dans mon top 5, la ou je metterais pas Dr. Dre.
pandev
Sa le fait qu'a moi parce que je vois blanc la ou tu met les vidéos donc si quelqu'un peut me dire si je suis le seul ?
Sensei
Normal qe tu vois des cadres blancs, il s'est trompé sur le code. Là tu devrais les voir .

Citation (SPIKE LEE @ Jun 5 2009, 17:00) *
Juste quelques classiques produit par J Dilla

Peut etre un des meilleurs beats de J Dilla qui passe vraiment en dessous du radar

Gros gros classique

Ce putain de titre gagne un grammy

Tout ce que j'ai a dire a son sujet. Pour moi, J Dilla est dans une categorie beaucoup plus elevee des produceurs. Facile dans mon top 5, la ou je metterais pas Dr. Dre.

SPIKE LEE
hahaha excusez moi

Pour ce qui est de premier et ce que est Dilla pour lui:

http://www.youtube.com/watch?v=OMUvP0WhiCU...re=channel_page

A partir de 6 minutes
pandev
Aprés écoute du nouveau Mos Def :

Se dégage du positif avec une vraie homogénéité pas de déchets , une ligne directrice et un album dans l'ensemble bien produit avec un trés bon Mos Def .

Mais manque de refrains chanter , beaucoup de morceaux trés court ne dépassant pas les 2 minutes et peu de sons se démarquant des autres ce qui rend ce skeud solide mais non marquant sur la durée bref un peu mieux que ses 2 précédents mais un peu faible par rapport a ce qu'on pouvait attendre de sa part.
SPIKE LEE
Je pense qu'il a chopper le un peu le style a DOOM sur pas mal de ses titres.
Palenka
Oué je rejoins Pandev, je l'ai écouté qu'une seule fois pour l'instant, mais je retiens quand même du positif, c'est pas vraiment la daube annoncée.
RooneyUtd
Je vous rejoins aussi pour le Mos Def, je l'ai trouvé vraiment recherché ,homogéne mais pourtant remplit de pas mal de style différents mais en effet beaucoup de tracks courtes, dommage. Je retien Roses, Life In Marvelous Times, Pistola, Pretty Danger et Casa Bey. Bon skeud qui se bonifiera avec le temps je pense.
SPIKE LEE
Celle avec Slick Rick produit par madlib n'est pas mal non plus.
Tuko Népa
Citation (.~cris' @ Jun 4 2009, 13:37) *
http://www.rap2k.com/clip-4450-i-m-back-b-...gucci-mane.html
Est-ce que quelqu'un pourrait me filer ce son en .mp3 svp ?
Merci

Palenka
De tout façon des qu'il y a Slicky dans les parages, ca vaut forcement le coup cool2.gif
Baka_Survivor
Citation (pandev @ Jun 5 2009, 16:44) *
1) Il n'a produit que 13 tracks pour Busta Rhymes dans toute sa carriére dont pour la majorité des tracks moyennes donc Busta Rhymes ne doit rien a J-Dilla surtout que je n'ai jamais trouver que ses prods coller a Busta trop calme pour lui ...

2) Electric Circus est pour moi une belle merde ...

3) Talib Kweli a fais ses 2 meilleurs skeuds sans J-Dilla puisque le Black Star est entiérement produit par Hi-tek et que sur son solo il n'y a que 2 tracks produites par J-Dilla qui sont trés loin d'étre les meilleurs ...

4) Pour ce qui est de Pharcyde , ATCQ , ou le Amplified de Q-tip il a certes produit de bons albums mais qui sont loin d'étre leur meilleur la encore.

5) Il n'a rien produit pour d'Angelo , il a superviser tout simplement.

6) Aucun des Skeuds qu'il na produit n'est classic et pour ce qui est de ces tracks produit a part 4-5 aucune n'est classic , mais il ne doit pas étre reconnu a sa juste valeur sa doit étre ça comme vous le faites avec Tupac qui a d'ailleurs posé sur une track de J-Dilla trés bonne d'ailleurs ...

7) Bref vous lui donnez une importance qu'il n'a pas eu et un role plus qu'exagérer sur l'influence de beaucoup de groupes etc puisque De La Soul et The Roots étaient la bien avant lui et avait d'ores et déjà crée le sample et un style bien a eux dont J-Dilla s'est clairement inspirer.

Et le fait qu'il n'est produit aucun album classic contrairement d'ailleurs a ce qu'avait ses précédents sur leurs anciens skeuds qui l'était comme ceux des Pharcyde ou ATCQ le démontrent bien.

8) Tupac a fais plus de classics track que n'en a jamais produites J-Dilla ...

1 - Dilla n'a pas été un simple producteur de plus pour Busta. Ils étaient de vieux amis, depuis le tout début, ils faisaient partie du petit cercle avec Tribe etc. Ca serait donc assez incroyable qu'il ne soit pas au minimum "un peu" influencé à un moment ou un autre.

2 - Pour moi, c'est un album culte, avecu ne prise de risque inouie pour un album de Hip Hop, une mise à nue artistique et du vrai génie, un concept album inégalé. C'est con qu'il ait fait un bide commercial, du coup depuis, il fait la thune avec Kanye.

3 - Ouais, probablement, mais là encore, Dilla est dans l'encadrement. Je disais que Dilla était "impliqué d'une façon ou d'une autre" avec tous ces artistes

4 - Certes, mais il faut bien avoue que c'est dur d'être au niveau stratosphérique d'albums comme "Kamaal The abstract" ou "Midnight Marauders". En ce qui concerne ATCQ et Tip, il bossait avec eux à un moment où le climat était déjà un peu vicié. La cohérence musicale et la sensibilité de "The Love Movement" est déjà une énorme performance en soi.

5 - Tout ce qui touche de près ou de loin à cet album culte doit être complimenté. L'apport de Dilla est décisif même si ce n'est pas lui qui fait les beats.

6, 7, 8 - Tout ça se discute, il n'y a vraiment pas de vérité établie. Moi j'estime franchement que même si il n'a pas forcément produit les beats de tous, il a été une inspiration artistique perpétuellement. Tous les artistes dont on a parlés là se sont tournés vers lui à un moment ou un autre. Il était la tête pensante des Soulquarians. Voila, il suffit de voir la suite de la carrière de tous ces gens depuis qu'il n'est plus là et de comparer avec avant, il leur manque quelque chose.

Bon, sinon, il n'y a que moi qui ai trouvé le nouveau Mos Def particulièrement mauvais? En tant que grand fan du Mighty Mos de "Black On Both Sides", je suis effaré par le manque d'envie et d'idée de Mos. C'est déjà limite de reprendre des beats déjà existant (une instru de TTC, des instrus des anciens projets de Madlib et Oh No), si c'est en plus pour avoir un flow sous prozac, c'est vraiment pas la peine.

La carrière de Mos Def ne se relèvera probablement jamais de la perfection atteinte lors de "Black On Both Sides".
Palenka
Si Mos Def avait refait un BOTBS dix ans apres, on lui aurait forcement reproché.
SPIKE LEE
Ouais je trouve dur aussi. Je trouve cet album plus que correcte. Il a un petit changement de style a la DOOM mais il rest quand meme solide. Au niveau des paroles ca se voit qu'il s'amuse beaucoup plus. Beaucoup de jeu de mots et les beats qui vont avec.
Baka_Survivor
Je trouve son flow actuel largement moins consistant que celui de Doom (en même temps, c'est dur d'être au niveau d'un tel technicien); c'est musicalement aussi largement moins intéressant. Quand l'un choisit l'énorme "Lightworks", l'autre prend "History", tout plat.

D'une manière générale, un album constitué aux 2/3 d'anciennes prods déjà sorties sur d'autres skeuds depuis un moment, ça s'appelle une street tape, tout simplement.

Après, comparer avec BOBS, c'est évidemment un peu osé mais c'est pas tant au niveau proprement musical que je fait un parallèle mais plutôt au niveau de l'intention. Sur BOBS, il était vraiment impliqué à tous les niveaux (il écrivant les textes, supervisait les beats et jouait même de la basse et du vibraphone sur certains d'entre eux), c'était un album vraiment sorti du coeur, un truc énorme. Et techniquement, son flow était au niveau d'un Q-Tip des grands jours (sir "Do It Now", il bouffe Busta Rhymes, sur "Brooklyn", il pose magistralement sur trois mouvements très différents etc etc).

Là, je vois un mec qui a l'air de s'ennuyer quand il pose (j'ai pas encore étudié les lyrics mais niveau technique, c'est souvent pas très emballant) et qui pose "les pieds sous la table" en prenant de vieilles prods mal choisies et déjà sorties il y a un moment. Je trouve que c'est pas acceptable.
Tuko Népa
c'est bon j'ai mon sons, ne vous cassez pas la tête red_bandana.gif disguise2.gif
RooneyUtd
http://www.zshare.net/audio/61005236503008eb/

D.O.A. ( Death Of Autotune)

1er extrait de Blueprint 3 de Jay-Z, c'est le street single! Prod de NoID, j'aime beaucoup, la boucle de guitare derriére est terrible!
SPIKE LEE
Citation (Baka_Survivor @ Jun 6 2009, 14:54) *
Je trouve son flow actuel largement moins consistant que celui de Doom (en même temps, c'est dur d'être au niveau d'un tel technicien); c'est musicalement aussi largement moins intéressant. Quand l'un choisit l'énorme "Lightworks", l'autre prend "History", tout plat.

Ouais pareil, je disais pas qu'il etait du meme niveau de DOOM, qui pour moi est peut etre le meilleur technicien et lyricist de ces 10 dernieres annees, mais plutot dans le style, dans l'approche du flow, ca se voit que le gars l'admire. Apres je pense que le Dilla choisi par Mos Def convient un peu au style de Def et Kweli. Je ne pense pas qu'il a les capacites pour faire un truc avec Lightworks.

http://www.youtube.com/watch?v=zTBIvIDnnv8...feature=related

Citation
D'une manière générale, un album constitué aux 2/3 d'anciennes prods déjà sorties sur d'autres skeuds depuis un moment, ça s'appelle une street tape, tout simplement.

Peut etre, mais je pense que c'est acceptable aussi. Alors qu'on voit beaucoup de gens du style Sadat X, Biggie, Herb McGruff, qui sortent des freestyles sur des radios ou des trucs dans le genre, et ensuite repetent la meme verse sur l'album, pour moi c'est pareil. Enfin je comprends ton point de vue quand meme.

Citation
Après, comparer avec BOBS, c'est évidemment un peu osé mais c'est pas tant au niveau proprement musical que je fait un parallèle mais plutôt au niveau de l'intention. Sur BOBS, il était vraiment impliqué à tous les niveaux (il écrivant les textes, supervisait les beats et jouait même de la basse et du vibraphone sur certains d'entre eux), c'était un album vraiment sorti du coeur, un truc énorme. Et techniquement, son flow était au niveau d'un Q-Tip des grands jours (sir "Do It Now", il bouffe Busta Rhymes, sur "Brooklyn", il pose magistralement sur trois mouvements très différents etc etc).

Puis, a l'epoque je crois qu'il etait sur un different kiff. Je pense que sur cet album il a pris une approche un peu viscieuse, comme je dis, il a essayer de faire du Doom. Mais sur BOBS, il ete carrement dans un delire different. Je pense que souvent, les premiers albums classiques sont durs a battre. Apres je crois quand meme que cet album defonce les deux derniers.

Citation
Là, je vois un mec qui a l'air de s'ennuyer quand il pose (j'ai pas encore étudié les lyrics mais niveau technique, c'est souvent pas très emballant) et qui pose "les pieds sous la table" en prenant de vieilles prods mal choisies et déjà sorties il y a un moment. Je trouve que c'est pas acceptable.

Perso, je pense que ce n'est pas un mauvais album, et qu'il a du au contraire bien s'amuser dessus. J'entends des rumeurs comme quoi il pourrait se rejoindre a l'equipe Stones Throw... donc il y aura peut etre du mieux de sa part dans moins d'un an.

Citation (RooneyUtd @ Jun 6 2009, 16:21) *

D.O.A. ( Deth Of Autotune)

1er extrait de Blueprint 3 de Jay-Z, c'est le street single! Prod de NoID, j'aime beaucoup, la boucle de guitare derriére est terrible!

C'est marrant, mais je trouve ca ironique que ca soit Kanye qui produit ce son.

Mais bon, les gars de Slaughterhouse, Raekwon, AZ, Fashawn et tout ca on deja di sur plusieurs mixtapes ce que dit Jay Z sur ce titre.
Palenka
Citation (RooneyUtd @ Jun 6 2009, 15:21) *

D.O.A. ( Death Of Autotune)

Vraiment pas mal, faut voir la suite.
Son album sera certifié sans auto tune, je cois meme qu'il y aura un sticker sur la pochette laugh.gif .
#ALGERIAN.
Citation (Baka_Survivor @ May 30 2009, 05:40) *
Il est déjà dispo. thumbsup.gif
http://rapidshare.com/files/238381352/J_Di...d-2009-WHOA.rar

C'est clairement un disque à acheter, déjà parce que la plupart des tracks (sélectionnées par Pete Rock en personne) sont terribles mais aussi parce que l'artwork est à tomber par terre.

Un lien qui marche SVP thumbsup.gif
RooneyUtd
J'ai écouté le dernier K-Os, pas mal du tout, de trés bon sons, peu de dechets; la plupart des morceaux sont joués par des instruments live ce qui donne un belle vibe à ce disque. Même si je le trouve un poil moins bien que Joyful Rebellion ( Avec Love Song, Man I Used To Be, Emceeh Murda, et j'en passe)

Le POS, Never Better, mélange Rock Rap parfaitement réussi, un album avec de la pêche. POS étant tourné de base vers le rock ( Il a son groupe d'ailleurs je pense...). Gros gros titres comme Goodbye, Low Light Low Life, Graves, Get Smokes,...
pandev
Le D-Block est disponible red_bandana.gif

Tracklist:

01. So Much Trouble (Feat. Beanie Sigel)
02. Thrilla
03. Show Em' (Feat. OJ Da Juiceman)
04. Get That Paper
05. Get Ya Bounce On (Feat. Webstar)
06. From The Block
07. That's D-Block
08. Round & Round
09. Hello (Feat. Red Cafe)
10. Brother's Keeper
11. Hustler's Prayer
12. Like That Y'all (Remix)

J'espère qu'il va étre bon , je surkiff ce groupe cowboy.gif

Si quelqu'un veut un lien , j'envoie par Mp ninja.gif
FatMat91
[CLIP] The Alchemist - Smile (feat. Maxwell & Twista)

[CLIP] Raekwon (Feat. Ghostface Killah & Method Man) - New Wu [Version #2]

pandev
Je retiens du D-Block : Hustler's Prayer , Get That Paper et Brother's Keeper mais le reste a fini a la poubelle , toujours autant de mal a se donner une vraie ligne directrice .

Toujours entre 2 culs Rn'b et Street en plus la moitié des prods sont baclés et fais a l'arrache bref une déception surtout que les guests n'apportent rien bref heureusement qu'il y a ces 3 tracks qui claquent bien avec un refrain rn'b réussi.

Mise a jour red_bandana.gif

Le Fabolous est repousser au 14 Juillet , le The Roots a Octobre et le Charles Hamilton au 25 aout.
Palenka
Oué je l'ai écouté une ou deux fois franchement, ca ne m'a pas donné envie de l'écouter une troisième fois.
RooneyUtd
Putain le Roots reporté, je le voulais pour l'été moi...

Sinon celui de Damian Marley & Nas devrait être reporté aussi j'ai l'impression. Le 1er extrait sera dévoilé lors d'un concert le 26 juin alors que l'album est sensé sortir le 23.
Lil' ½ Dead
album sorti il y a quelques semaines en 2009:

"STREET CODES" de Mako Capone. quelques bon morceau avec de méchants featuring comme king T tha Chill ou lil Half dead... voici 2 sik de l'album.

straight from da hood (feat tha chill & lil 1/2 dead)

we up (feat king T & gangsta)

mp si ca vous tente (je l'ai acheté en + rolleyes.gif )
infamouss
soul assasin dispo et c'est pas un fake les mecs

[2rg0qo1.jpg]

01. Bun B & M1 - Gangsta Shit
02. Sick Jacken & Evidence - Classical
03. Chace Infinite & Alchemist - Gunshots
04. La Coka Nostra - Do It
05. P.C.P (Sick Jacken & Necro) - Rep Yo Shit
06. Self Scientific - Good Evening LA
07. Reef The Lost Cause & Outer Space - Meet Your Maker
08. RZA, Rev.William Burk, Planet Asia, B-Real - Intermission
09. Prodigy & Big Twins - Champions ( Remix)
10. Fashawn - Let Go (My Life)
11. Planet Asia - Like That Y’All
12. Cynic - World We’Re In
13. Chace Infinite & Krondon - Call It Like I See It
14. Dust - Matchbox
15. Young De feat. Xzibit & Mykestro - Figure It Out (Bonus Track)

http://rapidshare.com/files/243912975/vcbcv.rar
FatMat91
C'est du lourd le Soul Assassins thumbsup.gif

2 extraits :

Soul Assassins feat RZA, Rev William Burk, Plant Asia & B Real - Intermission

Soul Assassins feat. Young De, Xzibit & Mykestro - Figure it Out

pandev
Obie Trice quelle claque , je surkiff toujours ce Mc et son accent jamaicain et le beat est bon avec un bon hook bref vivement son 3éme skeud , qu'est ce que ce Mc peut étre sousestimer ...
LookA
J'attend un album tout aussi bon que Second Round On Me smile.gif

En tout cas bon son I need you wink.gif
pandev
Cheers est meilleur que second rounds on me , limite classique quand a second rounds on me il est bon mais enchaine tuerie comme Mama , Ghetto , Obie Story , Cry Now avec des daubes comme jamaican girl , everywhere I go etc ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.