Le Bar Du Rap Us

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77
FatMat91
Citation (Jona' @ Oct 29 2009, 00:17) *
Genre c'est pas un fake le truc là?

Non j'ai écouté et c'est le bon red_bandana.gif
Et il est lourd de dingue le truc affraid.gif
pandev
Fin il reste encore la version grourip, la t'a pas encore la meilleur qualité audio possible pour ça que j'attends.
FatMat91
Citation (pandev @ Oct 29 2009, 01:14) *
Fin il reste encore la version grourip, la t'a pas encore la meilleur qualité audio possible pour ça que j'attends.

C'est pas la meilleur qualité mais franchement elle s'écoute tranquille thumbsup.gif
K_Libre
vous etes serieux c'est le vrai album ?

j'ai écouté on dirait une mixtape mdr laugh.gif si c'est bien le vrai alors c'est son plus mauvais album.

putin quand jme reecoute le son 'outta control" de l'album the massacre c'était un son de ouf avec instru introuvable ailleur et flow de bastos et quand tecoute son new album il a chuté de ouf mais vasi il en a plus rien a foutre du rap il veut de la tune c'est tout son album il est pas serieux on sent qu'il a fait ca en 2 sem et d'ailleur il a meme repris des instru chez d'autre artiste
lilwyte59
Ouais 3 sons (Psycho, Hold me down, Gangsta's Shit) et le reste poubelle.
infamouss
et ouai c'est pas un fake il est arriver hier sur un site sur ou tout le monde disait que c'etait un fake mai il est arriver encore apres en plusieur lien en confirmons que c'etait le bon donc voila mai pas encore ecouter je m'attendait a un bon retour a voir maintenant en plus j'aime pa se qui fait depui get rich or die tryin
Despo'
Ceux qui disent que l'album sont monstrueux ne l'ont pas écouté encore red_bandana.gif..
Il reprend les beats de Faboulous par exemple CrimeWave reprend le beat de "This is Family"
et "So disrespectful" reprend exactement le même beat de Pressure de Killer Mike..

Bref déception totale pour moi unsure.gif
K_Libre
une grosse carotte l'album POUBELLE
yepes45
vs connaissez pas un forum ou ont peut prendre des sik us??avant j'allais sur le site adramatic mais il l'ont supp blink.gif
LookA
Quelqu'un a l'album de Fashawn ?
pandev
Le Wale est disponible. red_bandana.gif
infamouss
Fashawn-Boy Meets World-2009

http://rapidshare.com/files/293358596/Fash...ld-2009-FTD.rar

Wale - Attention Deficit 2009

http://www.megaupload.com/?d=SVYGABGI
FatMat91
[CLIP] Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind

pandev
Tracklist du Snoop Dogg :

1. Intro
2. I Wanna Rock
3. 2 Minute Warning
4. 1800 (Feat. Lil Jon)
5. Different Languages (Feat. Jazmine Sullivan)
6. Gangsta Luv (Feat. The-Dream)
7. Pronto
8. That’s Tha Homie
9. Upside Down
10. Secrets (Feat. Kokane)
11. Pimpin Ain’t EZ (Feat. R. Kelly)
12. Luv Drunk (Feat. The-Dream)
13. Special (Feat. Brandy & Pharrell)
14. Outro
LookA
Bon clip.

Merci infamouss wink.gif
RooneyUtd
Bonne surprise je trouve le Wale
Palenka
Mon ordi est en panne, je l'ai écouté une fois sur l'ordi de mon frère, et globalement a la première écoute je suis déçu, pourtant j'aime bien le Mc, et j'attendais beaucoup de ce Lp, je préfère même sa dernière tape a cet album.
D'ailleurs avec ce système de faire des tapes avant des albums, je trouve que les artistes s'éparpillent trop, et souvent l'album qui suit est décevant.
Rodman
Citation (K_Libre @ Oct 29 2009, 01:37) *
vous etes serieux c'est le vrai album ?

j'ai écouté on dirait une mixtape mdr laugh.gif si c'est bien le vrai alors c'est son plus mauvais album.

putin quand jme reecoute le son 'outta control" de l'album the massacre c'était un son de ouf avec instru introuvable ailleur et flow de bastos et quand tecoute son new album il a chuté de ouf mais vasi il en a plus rien a foutre du rap il veut de la tune c'est tout son album il est pas serieux on sent qu'il a fait ca en 2 sem et d'ailleur il a meme repris des instru chez d'autre artiste

affraid.gif affraid.gif affraid.gif laugh.gif laugh.gif

Chui pas un fan hardcore de fif' mais son new skeud est tres tres tres tres loin de the massacre qui mérite meme pas d'etre citer et quand je lis qu'il a chutté non tu te fous de la gueule de qui ? Ta écouté Curtis la il avait un flow de merde et des instru pourri pour la plupart !! Bref pas la peine de s'épilogué sinon je vais passer pour une groupie de fif'
Allez ciao les mecs ce post décrédibilise totalement la parti US il y'a d'autre perle mais bon je crois que je vais me limité a la partie foot laugh.gif
pandev
Citation (Rodman @ Nov 1 2009, 14:58) *
affraid.gif affraid.gif affraid.gif laugh.gif laugh.gif

Chui pas un fan hardcore de fif' mais son new skeud est tres tres tres tres loin de the massacre qui mérite meme pas d'etre citer et quand je lis qu'il a chutté non tu te fous de la gueule de qui ? Ta écouté Curtis la il avait un flow de merde et des instru pourri pour la plupart !! Bref pas la peine de s'épilogué sinon je vais passer pour une groupie de fif'
Allez ciao les mecs ce post décrédibilise totalement la parti US il y'a d'autre perle mais bon je crois que je vais me limité a la partie foot laugh.gif

Je suis totalement d'accord avec toi mais attends la version grourip, on aura le mixage de Dr.Dre dessus et ainsi la meilleure version possible mais clairement cet album tue.

Une fois que j'aurais le Grourip, je posterais un avis définitif et complet sur ce skeud.
LookA

Putain il va être lourd l'album wub.gif
FatMat91
[CLIP] Redman (Feat. Ready Roc) - Coc Back

Extrait de son prochain album "Reggie Noble "0" 9 1/2", le 8 décembre dans les bacs...

K_Libre
l'album de 50 cent il est egal à ca:

http://www2.educ.usherbrooke.ca/projets/fp...ze1/carotte.gif
RooneyUtd
Je vais faire mon petit classement de ce que j'ai pu écouter de mieux cette année, provisoire forcement, quelques sorties intéressante en cette fin d'année donc...

1. Brother Ali- Us
2. POS- Never Better
3. K-Os- YES!
4. K'Naan- Troubadour
5. Shad- The Old Prince
6. People Under The Stairs- Carried Away
7. Cunninlynguists- Strange Journey Volume 1
8. Mos Def- The Ecstatic
9. Wale- Attention Deficit
10. Kero One- Early Believers
11. Fashawn- Boy Meets World

En attendant les sorties du Rakim, Nas & Damian Marley, The Roots, Volume 2 des Cunin' qui pourraient facilement rentrer dans mon top. cowboy.gif
Yorke
personne pourrait up la track de missy eliott 'sock it to me' avec le beat de timbaland
pandev
BlackRoc

Tracklist:

1. Coochie
2. On The Vista
3. Hard Times
4. Dollaz & Sense
5. Why Can’t I Forget Him
6. Stay Off The F*%$#n’ Flowers
7. Aint Nothing Like You (Hoochie Coo)
8. Hope You’re Happy
9. Tellin’ Me Things
10. What You Do To Me
11. Done Did It

L'album est attendu pour le 27 Novembre 2009, autrement dit le Black Friday.
pandev
Il y a déjà de prévu pour 2010 Le :

The Game
Chamillionaire
Ludacris
Slum Village
Evidence
Eminem
Bishop Lamont
Dr.Dre
Method Man
Obie Trice
Common
Rick Ross
Lupe Fiasco
Joell Ortiz
Joe Budden
Redman
Stat Quo
FatMat91
J'attends le Evidence avec impatience wub.gif
LookA
Citation (pandev @ Nov 4 2009, 01:07) *
Il y a déjà de prévu pour 2010 Le :

O.C & A.G
The Game
Chamillionaire (vu ce que j'ai entendu)
Ludacris
Slum Village
Evidence
Eminem

Bishop Lamont
Dr.Dre
Method Man
Obie Trice
Common

Rick Ross
Lupe Fiasco
Joell Ortiz
Joe Budden

wub.gif

Encore une grosse année.

Y'a pas de Kanye West de prévu ?
pandev
Citation (#Louka38 @ Nov 4 2009, 12:20) *
wub.gif

Encore une grosse année.

Y'a pas de Kanye West de prévu ?

Pour l'instant, Non.
LookA
Ba j'avais vu des infos comme quoi il préparait un album old school mais ce n'était que des rumeurs.
RooneyUtd
Le Strange Journey Volume 2 des Cunninlynguists est dispo
Jona'
Citation (#Louka38 @ Nov 4 2009, 15:47) *
Ba j'avais vu des infos comme quoi il préparait un album old school mais ce n'était que des rumeurs.

Ouais j'ai vu ça aussi mais j'y crois pas trop
FatMat91
The Wu-Massacre Trailer Pt 1

Method Man, Ghostface et Raekwon préparent un album en commun provisoirement appelé "Wu-Massacre" dont la sortie est prévue pour le 22 décembre...Premier trailer réalisé par Rik Cordero...

Despo'
Ha moi j'attends celui de Ludacris, en espérant qu'il fasse mieux que son dernier album (p'tite déception pour moi quand même par rapport à ses autres albums)..
Palenka
Ses deux derniers sont mauvais, sont dernier meilleurs album est Red Light District.
pandev
Le Wale tue. uzi.gif uzi.gif uzi.gif uzi.gif uzi.gif

Mama Told me, Diary, Shades, world tour, chillin, 90210, Let it Loose, Pretty Girls s'enchainent avec un plaisir décupler au fur et a mesure des écoutes pour finir par rester bouche bée devant Beautiful Bliss la bombe du skeud.

Alors certes ce n'est pas le meilleur Mc de sa génération mais il sait choisit ses beats et surtout ce qui lui corresponde qui lui permette de se balader tout au long de l'album, le tout accompagner par des chorus très travailler qui accrochent l'attention dès les premiers phrasés vraiment une pure réussite.

Triumph, prescription, contemplate et Mirrors sont un peu en dessous du reste mais n'en restent néanmoins de très bonnes tracks qui s'écoutent en toute légèreté, prescription qui fini d'ailleurs très bien l'album.

Seul Tv in the Radio n'avait à mon gout pas sa place sur l'album mais un déchet sur 14tracks, c'est tellement faible que cet écart ne peut étre retenu.

Bref cet album permet à Wale de faire son entrée en grande pompe dans le HH pour son premier essai et de promettre à Best Kept Secret un bel avenir en producteur vu le Talent et la maturité dont il a fait preuve sur ce skeud.

Il finira dans mon Top 3 de l'année 2009.
LookA
Citation (infamouss @ Oct 31 2009, 11:07) *
Wale - Attention Deficit 2009

http://www.megaupload.com/?d=SVYGABGI

Ton lien ne marche plus. Quelqu'un en a un autre ? unsure.gif
pandev
Tracklist définitive du Snoop Dogg :

1. "Intro"
2. "I Wanna Rock" Producteur Scoop DeVille
3. "2 Minute Warning" Producteur Terrace Martin
4. "1800" Producteur Lil Jon
5. "Different Languages" (feat. Jazmine Sullivan) Teddy Riley & Scoop DeVille (co-prod. by PMG)
6. "Gangsta Luv" (feat. The-Dream) The-Dream & Tricky Stewart
7. "Pronto" (feat. Soulja Boy) B-Don (co-prod. by Super Ced)
8. "That's Tha Homie" Producteur Danja
9. "Upside Down" (feat. Problem & Nipsey Hussle) Terrace Martin (co-prod. by Jason Martin)
10. "Secrets" (feat. Kokane) Battlecat
11. "Pimpin Ain’t EZ" (feat. R. Kelly) Nottz
12. "Luv Drunk" (feat. The-Dream) The-Dream & Tricky Stewart
13. "Special" (feat. Brandy & Pharrell) The Neptunes
14. "Outro"

Cet album va étre une belle bouse. dur.gif dur.gif dur.gif

Le 50cent Grourip dispo red_bandana.gif , a noté la track bonus Man's World tuerie. wub.gif
SPIKE LEE
Il devrait avoir un track sur le nouveau snoop avec Diplo et Mayer Hawthorne...
Raoul
Citation (#Louka38 @ Nov 7 2009, 12:39) *
Ton lien ne marche plus. Quelqu'un en a un autre ? unsure.gif

Wale - Attention deficit 2009

hi.gif
Palenka
Ptain juste avec la tracklist, on se doute que le Snoop sera moisi...
RooneyUtd

Putain ce skeud va tout démonter wub.gif
LookA
Sa ma foutu des frissons quand jme suit mater leurs webisodes wub.gif

J'attends le 27 avec impatience tongue.gif Quelqu'un sait si il sera vendu en France ou il faut le commander ?
pandev
Citation (#Louka38 @ Nov 11 2009, 18:27) *
Sa ma foutu des frissons quand jme suit mater leurs webisodes wub.gif

J'attends le 27 avec impatience tongue.gif Quelqu'un sait si il sera vendu en France ou il faut le commander ?

Il sera distribuer en France à partir du 30 novembre.

Tracklist du BlaKRoc :

1. Coochie (feat. Ludacris & Ol' Dirty Bastard)
2. On The Vista (feat. Mos Def)
3. Hard Times (feat. NOE)
4. Dollaz & Sense (feat. Pharoahe Monch & RZA)
5. Why Can't I Forget Him (feat. Nicole Wray)
6. Stay Off The F*%$#n' Flowers (feat. Raekwon)
7. Ain't Nothing Like You (feat. Jim Jones & Mos Def)
8. Hope You're Happy (feat. Billy Danze (of M.O.P.), Nicole Wray & Q-Tip)
9. Tellin' Me Things (feat. RZA)
10. What You Do To Me (feat. Billy Danze (of M.O.P.), Jim Jones & Nicole Wray)
11. Done Did It (feat. Nicole Wray & NOE)
RooneyUtd
En regardant les webisodes du BlakRoc j'ai été surpris de voir comment Noe a le même flow que Jigga, c'est dingue quand même.

Je sens que je vai l'acheter ce skeud cowboy.gif
infamouss
Rakim - Dedicated

http://usershare.net/5n7k7kaqiw2o

Rakim - How 2 Emcee (Prod. By DJ Slyce)

http://usershare.net/gjcq5m1jqzas

Rakim Feat Tracey Horton - Won’t Be Long (Prod. By Jake One)

http://usershare.net/do6q9fpn69ep

3 tracks du nouveau rakim qui seront sur son nouvel album logiquement

Palenka
Personne ne parle du dernier Gift of Gab?
Je l'ai écouté deux fois vite fait, je le trouve assez inégal, mais il y a quelques bonnes tracks.
infamouss
moi je les pas encore ecouter mais je vais voir se que sa donne j'ai kiffer la covers de leur album mai bon fau voir si l'album est a la hauteur enfin bref

LE RAKIM ET APPARAMENT DISPONIBLE
SPIKE LEE
Citation (Palenka @ Nov 13 2009, 12:37) *
Personne ne parle du dernier Gift of Gab?
Je l'ai écouté deux fois vite fait, je le trouve assez inégal, mais il y a quelques bonnes tracks.

Tu peux me passer un lien?
Palenka
Hop, test celui la :
http://rapidshare.com/files/301408264/gog.zip
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.