Quel Club Supportez Vous? Est-ce Un Club Près Chez Vous

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
London'
Je vois sur ce forum la montée en puissance de supporters qui n'habitent pas dans la ville du club qu'ils supportent dons je fais ce sondage pour voir combien il y en a.
Personnellement je suis à Londres pour raison professionnelle mais ma ville c'est Marseille
.RiiCky
Paris Saint Germain, et si la Région Parisienne compte, oui alors smile.gif
Tuco
T'as même pas pensé à me concocter une catégorie ! mad.gif

Tu travailles dans quoi Londres ?

Non je ne suis pas de la police biggrin.gif

Raoul Duke
je supporte Toulouse et j'habite à Toulouse. Voila 100% pour moi smile.gif
London'
Citation (Tuco @ Jan 3 2009, 14:20) *
T'as même pas pensé à me concocter une catégorie ! mad.gif

Tu travailles dans quoi Londres ?

Non je ne suis pas de la police biggrin.gif

Je suis dans la finance mais avec la crise j'ai tout perdu... La je suis dansla cellule de crise de Barclays.
Tuco
Ha ben merde,en espérant qu'il y aura des jours meilleurs même si ce n'est pas d'actualité.

Quoi qu'il en soit,pour te remercier de ta réponse sobre et courtoise,j'ai concocté une nouvelle signature qui j'espère te plairas...et plairas aux modos parce que les GIFS ça nique la fluidité aussi !

Et puis ça changera de mon ancienne,qui était un de tes posts que j'avais truqué je l'avoue.
ced.asnl
Quel Club Supportez Vous? Est-ce un club de votre departement?

Mieux non ?

Car des mecs qui habite à 20 km vont te répondre non wink.gif

L'analyse serait plus sympa
j'habite un ptit village à 40 km donc je coche oui wink.gif
Gio.
Je suis pour Lille mais j'habite Valenciennes cowboy.gif
Girondingue
Ce topic va fermer blush.gif
LookA
J'habite Gre. mais je supporte Bordeaux. Mais bon je suis pour Grenoble aussi hin wink.gif
Tuco
Girondingue t'es pas pour Sainte-Géneviève des bois ? dry.gif
NITRAM31
Toulouse, c'est ma ville, 100% Toulousain wub.gif
Tolosa071
rolleyes.gif Toulouse, même si j'habites en Saône et Loire.
Gheza
Je supporte le Stade Rennais et j'habite à Chamonix Mont-Blanc dans le 74 en Haute Savoie à 1000 KM
Cano'
Enfait je vois pas l'intérêt de voter pour l'équipe... Seul le 2ème sondage sert un peu mais c'est assez flou comme topic.
Girondingue
Citation (Tuco @ Jan 3 2009, 14:43) *
Girondingue t'es pas pour Sainte-Géneviève des bois ? dry.gif

Qu'est ce que j'en ai à branler de Sainte Gen' ?
Nicolas-OM
Perso' je supporte Marseille (Ha bon blink.gif ) et j'habite à 70km de la ville.
El_Nantais
Je supporte Nantes, j'habite Libourne, à 30km de Bordeaux
Ron78
J'habite actuellement à Bordeaux mais je suis Parisien de naissance et je supporte Auxerre donc mon club de coeur est assez loin d'où j'habite.
dodol07©
Lyon, étudiant à Lyon, je mets oui, même si je suis originaire de l'ardèche à une bonne centaine de km de Lyon
Puyolmania
Citation (El_Nantais @ Jan 3 2009, 18:04) *

A bon moi qui croyais que tu etais tombé amoureux de Nantes en allant tout les 15 jours à la Beaujoire ninja.gif
&jhonnOL45&
Moi je supporte l 'OL et je suis Orléanais donc oui mon club favori est loin de l'endroi ou j'habite.

meme si je pouvait j'habiterai volontier a lyon biggrin.gif
ultramarines87
J'habite Bordeaux , né à Bordeaux , je supporte Bordeaux ! red_bandana.gif
Kun
J'habite en Régio Parisienne, je supporte l'OM et je vous emmerde.
Puyolmania
Citation (ultramarines87 @ Jan 3 2009, 19:27) *
J'habite Bordeaux , né à Bordeaux , je supporte Bordeaux ! red_bandana.gif

Idem red_bandana.gif

Citation (yus-f @ Jan 3 2009, 19:27) *
J'habite en Régio Parisienne, je supporte Stuttgart et je vous emmerde.

J'avou tu habite loin de l'Allemagne (PS: Tu as déménagé ?)

Citation (&jhonnOL45& @ Jan 3 2009, 18:43) *
Moi je supporte l 'OL et je suis Orléanais donc oui mon club favori est loin de l'endroi ou j'habite.

meme si je pouvait j'habiterai volontier a lyon biggrin.gif

Juste pour info depuis quand tu aime l'ol ?
El_Nantais
Citation (Puyolmania @ Jan 3 2009, 18:43) *
A bon moi qui croyais que tu etais tombé amoureux de Nantes en allant tout les 15 jours à la Beaujoire ninja.gif

T'as raison happy.gif

Malheureusement c'est pas le cas sad.gif
Nissart'
Je suis pour Nice et j'habite a 2 Km à tout casser et je suis abonné au stade wink.gif
Scar'
Je supporte Paris, je suis né à Paris et j'habite Paris smile.gif
Narpi38
Né a Grenoble, je supporte Grenoble.
En ce moment je suis 1 semaine a Grenoble et 1 semaine a Lyon.
Dans le doute je vote "oui".
Slashovic
Je suis né a Bordeaux centre donc ca ne peut etre que Bordeaux wub.gif wub.gif wub.gif
J'y habite encore.
Freshpotjam
Je suis nee a Paris, quant je suis en France je suis a Paris, et puis je nique le reste de la France.
KaPoNe_xV3
Je supporte Paris depuis toujours!!! wub.gif wub.gif wub.gif et pourtant j'habite a plus de 2000 km de Paris!!!!!! J'habite au Portugal a Lisbonne (plus precisement a Charneca de Caparica a 8 km au sud de Lisbonne!) a cote de la plage tongue.gif tongue.gif
je supporte Paris parce que je suis né a Paris parce que j'ai vécu 12 ans en region parisienne. (10 a Paris XVIII, 2 a Trappes 78).
Holmes'
Pas né à Lyon (à mon éternel regret) mais y vivant depuis tout petit.
Dºª
Domicile à Lorient et fervent supporter Nantais. wub.gif
Glenmor
Breton de Paris mais Rouge et Noir smile.gif

Citation (El_Nantais @ Jan 3 2009, 18:04) *

Je croyais que t'étais minimum vendéen moi wacko.gif c'est marrant que t'ai un Gwenn ha Du chez toi unsure.gif
Thieb
Né à Strasbourg et resté là bas 4 ans
A vécu a Lyon plus de 10 ans et c'est là que j'ai connu et plus lâché ce club wub.gif
Exilé depuis un an a plus de 8000 km de Gerland, je suis quand même arrivé cet été à aller au stade trois fois cette saison^^
MavericK84
Citation (londres13 @ Jan 3 2009, 14:10) *
Je vois sur ce forum la montée en puissance de supporters qui n'habitent pas dans la ville du club qu'ils supportent dons je fais ce sondage pour voir combien il y en a.
Personnellement je suis à Londres pour raison professionnelle mais ma ville c'est Marseille

Toi tu dois connaitre le Fulham Tup je pense wink.gif
Nicolas-OM
Frechpotjam est une femme ?
Cano'
Apparemment mais pas aux vues de son vocabulaire ninja.gif
ultramarines87
Citation (Nicolas-OM @ Jan 4 2009, 08:31) *

Oué Apparemment..... red_bandana.gif
Kobayachi
Né a Paris,bosse a Paris,chie a Paris,baise a Paris...Pour ma part,je comprend pas quelqu'un habitant a Lille(ou autre,pour pas citer Paris) et qui supporte l'om ou l'ol par exemple...Encore si celui ci avait un lien,genre démenagemment ou autre,ca se comprend..mais y en a beaucoup qui ont jamais posé les pieds dans une ville et pourtant..Enfin c'est mont point de vue,c'est quand meme mieux de representer sa propre ville,parler de ce que tu connais quoi!
Tuco
Citation (Nicolas-OM @ Jan 4 2009, 08:31) *

Ouais j'crois que c'est une femme qui écoute du Rap et qui fait pipi debout

Citation (Girondingue @ Jan 3 2009, 17:57) *
Qu'est ce que j'en ai à branler de Sainte Gen' ?

Ben l'Essonne Malheureux,l'Essonne ! sad.gif

Citation (Yanis001 @ Jan 4 2009, 09:05) *
Né a Paris,bosse a Paris,chie a Paris,baise a Paris...Pour ma part,je comprend pas quelqu'un habitant a Lille(ou autre,pour pas citer Paris) et qui supporte l'om ou l'ol par exemple...Encore si celui ci avait un lien,genre démenagemment ou autre,ca se comprend..mais y en a beaucoup qui ont jamais posé les pieds dans une ville et pourtant..Enfin c'est mont point de vue,c'est quand meme mieux de representer sa propre ville,parler de ce que tu connais quoi!

Ben moi j'comprends,ça s'appelle l'ouverture sur autrui,pourquoi être aussi conformiste ?

Ca y est t'habite à Paris,Lille,Lyon,Épinal,Besançon,Anglet...et t'as pas l'droit de bouger d'une oreille,t'es obligé de soutenir le clouuuuuube de ta viiiiiiiiiiiiile ??? ooo.gif

Chaud comme raisonnement...eh c'est bon c'est que du foot relax',c'est pas la mort si l'type il est fan du Tonerre Yaoundé alors qu'il habite à Saint-Brieuc dans les côtes d'Armor,si ? unsure.gif
El_Nantais
Citation (Glenmor @ Jan 4 2009, 03:42) *
Breton de Paris mais Rouge et Noir smile.gif

Je croyais que t'étais minimum vendéen moi wacko.gif c'est marrant que t'ai un Gwenn ha Du chez toi unsure.gif

ll y a beaucoup de monde qui aiment la Bretagne et sa culture en Gironde, dont moi et certains de mes potes...Puis bon, quand tu vas en Bretagne, c'est plus simple de la connaitre tongue.gif Et ce qui arrive aux personnes qui vont une fois en Bretagne, on le sait tous les 2 wink.gif
London'
Citation (MavericK84 @ Jan 4 2009, 04:36) *
Toi tu dois connaitre le Fulham Tup je pense wink.gif

thumbsup.gif T'habite où a London pour connaitre le Tup? Moi je suis à Westminster, à deux pas de la City. er tu doit aussi savoir que le fameux ChelseaFC n'est pas à Chelsea, mais entre Hammersith et Fulham
Girondingue
Citation (Tuco @ Jan 4 2009, 09:40) *
Ben l'Essonne Malheureux,l'Essonne ! sad.gif

Ha je m'en fout de ça, même si c'était ma propre ville je la supporterait pas, je n'ai qu'un club in my heart.

Ces girondins qui ne supportent pas Bordeaux, ils ne savent pas la chose qu'ils ont, que dieu les pardonne sad.gif
El_Nantais
Citation (Girondingue @ Jan 4 2009, 12:29) *
Ces girondins qui ne supportent pas Bordeaux, ils ne savent pas la chose qu'ils ont, que dieu les pardonne sad.gif

tongue.gif Dieu m'a pardonné
da-rico
Moi je supporte Paris ! Et je suis a 5 km du Camp des Loges ! thumbsup.gif
London'
Tuco tu as ta catégorie!
Tuco
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Bien joué pour ton humour tout en pecussion,je ne l'avais pas vu venir ce coup de rein,tu m'as débordé comme a pu le faire Mendy sur Roberto Carlos thumbsup.gif

Autrement dit,tu as eu ton heure de gloire mais en tant que king de l'humour je reprendrais le flambeau biggrin.gif

Second degré mon post,of course toctoc.gif
Nico14
Né et habitant a Caen ( bon j'fais mes études a Alençon dans la semaine mais ça compte pas ninja.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.