Quel Club Supportez Vous? Est-ce Un Club Près Chez Vous

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
London'
Je vois sur ce forum la montée en puissance de supporters qui n'habitent pas dans la ville du club qu'ils supportent dons je fais ce sondage pour voir combien il y en a.
Personnellement je suis à Londres pour raison professionnelle mais ma ville c'est Marseille
.RiiCky
Paris Saint Germain, et si la Région Parisienne compte, oui alors smile.gif
Tuco
T'as même pas pensé à me concocter une catégorie ! mad.gif

Tu travailles dans quoi Londres ?

Non je ne suis pas de la police biggrin.gif

Raoul Duke
je supporte Toulouse et j'habite à Toulouse. Voila 100% pour moi smile.gif
London'
Citation (Tuco @ Jan 3 2009, 14:20) *
T'as même pas pensé à me concocter une catégorie ! mad.gif

Tu travailles dans quoi Londres ?

Non je ne suis pas de la police biggrin.gif

Je suis dans la finance mais avec la crise j'ai tout perdu... La je suis dansla cellule de crise de Barclays.
Tuco
Ha ben merde,en espérant qu'il y aura des jours meilleurs même si ce n'est pas d'actualité.

Quoi qu'il en soit,pour te remercier de ta réponse sobre et courtoise,j'ai concocté une nouvelle signature qui j'espère te plairas...et plairas aux modos parce que les GIFS ça nique la fluidité aussi !

Et puis ça changera de mon ancienne,qui était un de tes posts que j'avais truqué je l'avoue.
ced.asnl
Quel Club Supportez Vous? Est-ce un club de votre departement?

Mieux non ?

Car des mecs qui habite à 20 km vont te répondre non wink.gif

L'analyse serait plus sympa
j'habite un ptit village à 40 km donc je coche oui wink.gif
Gio.
Je suis pour Lille mais j'habite Valenciennes cowboy.gif
Girondingue
Ce topic va fermer blush.gif
LookA
J'habite Gre. mais je supporte Bordeaux. Mais bon je suis pour Grenoble aussi hin wink.gif
Tuco
Girondingue t'es pas pour Sainte-Géneviève des bois ? dry.gif
NITRAM31
Toulouse, c'est ma ville, 100% Toulousain wub.gif
Tolosa071