Schirrhein

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3
maxmax72
dommage dommage , mais l'équipe est déja dans l'histoire de la CDF wub.gif
Dav72
Citation (NITRAM31 @ Jan 24 2009, 18:28) *
Sissoko ?
Marquer un des plus beau but de l'année et de la coupe de france et être content, je savais pas que c'était mal confused.gif

Plus beau but de l'anné laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tu ne le penses pas sérieusement quand même ?
NITRAM31
UN des plus beaux but de l'année hi.gif
Il part de sa surface de réparation
Tolosa071
L'action de but en effet est particulièrement exceptionnelle. Et puis la feinte de Sissoko est vraiment très bien trouvée. Non franchement ce but est vraiment pas mal du tout.
cowboy.gif
Dav72
Il est beau c'est vrai mais arreté les gars , c'est pas Lyon en Face , un club de national encore je dirais pas mais la avec tout le respect que j'ai pour Schirrhein , comme le disait bien le commentateur sur RMC , ce qu'il fait et beau mais n'a rien d'exceptionnelle vu l'adversaire , sa joie apres son but est trop expressive a mon gout .... hi.gif
NITRAM31
un des plus beau but peut être pas c est vrau, mais même si c est contre une équipe de 7eme division, faut le mettre wink.gif
Joie trop expressive, pas pour moi..
Dav72
Ouai enfin bon , c'est un peu anecdotique happy.gif
Ce club va retomber dans l'indifférence parmis des milleirs de clubs comme çà , j'espere qu'ils vont des trucs bien en championnat ! wub.gif
NITRAM31
J'ai entendu qu'ils étaient 2eme, peut être une montée en cfa2 l'année prochaine ??
Le Toulousain
Moi je pense juste que c'est parceque c'est très rare quand il marque puis c'est la 1ere fois de l'année si j'ai pas loupé un épisode.

NITRAM31
C'est la première fois de l'année oui
C est vrai que à 6 ou 7 à 0 je me souviens plus ca se fait pas trop mais perso je comprend sa joie, déjà qu'il marque très peu, avec le but qu'il marque je trouve ca normal
Dav72
Mouai bon , on va pas se prendre la tête pour çà , on s'est tres bien qu'il ne marquera jamais en Ligue 1 donc autant qu'il en profite hehe.gif biggrin.gif
Raoul Duke
Il a que 19 ans surtout... Et vu le match qu'il a fait aujourd'hui et la semaine dernière il va devenir un très grand.
J'ai aimé le respect qu'il y a eu entre les deux équipes.
jojo15
EMISSION A 23H

Generation Soccers,
enfin une radio pour les passionés!

Programme du jour:

- Coupe de france

Pour ecouter la radio de soccers c'est ici

Pour reagir clique la
lucalesmetz
Bon. On revient sur le match et sur le F.C.E Schirrhein.

J'ai vu l'intégralité du match. Match joli, bien maîtrisé par les toulousains, les schirennois ne pouvaient rien faire face à cette équipe qui a maîtrisé son sujet.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.