Flo95

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
Pages : 1, 2
Flo95
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?*

Mes motivations sont enorme car ca fait assez longtemps que je reve de me presenter pour etre graphiste...De plus, je voudrais aider les gens dans les demandes de creations

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?*

mes disponibilités pour le forum sont:
le lundi: de 17h15 a 18h30
le mardi: de 16h15 a 18h30
le mercredi: de 16h15 a 18h30
le jeudi: de 17h15 a 18h30
le vendredi: de 17h15 a 18h30 (aujourd'hui je suis malade mais comme je suis tout seul chez moi eh bien je suis sur le forum)
le samedi: 3 heures répartis dans la journée
le dimanche: 4 heures répartis dans la journée

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?*

J'utilise The gimp, avec lequel je fais egalement des animations

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?*

J'utilise ce logiciel depuis environ 5 mois

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?*

Je n'ai jamais ete graphiste sur d'autres forum

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?*

Je ne pense pas desolé (peut-etre qu'en faisant un tres gros effort... tongue.gif )

Voici quelques creations:

Flo95
alors vous en pensez quoi?? confused1.gif
Modibo
D'un point de vu personnel le niveau n'est pas assez bon pour etre Modo Graphique wink.gif
Flo95
Citation (Modibo @ Mar 4 2006, 02:14)
D'un point de vu personnel le niveau n'est pas assez bon pour etre Modo Graphique wink.gif
*

Ok voyon ce qu'en pense les autres...On ne sait jamais...mais bon de toute maniere c'est toi le boss! smile.gif
DaSilva
Malgré ta forte progression, je ne pense pas non plus que tu es le niveau...
Tu apprends vite, tu a une grande marge de progression, c'est bien, continue à travailler, et sa paiera un jour ! smile.gif
Flo95
Citation (DaSilva @ Mar 4 2006, 09:55)
Malgré ta forte progression, je ne pense pas non plus que tu es le niveau...
Tu apprends vite, tu a une grande marge de progression, c'est bien, continue à travailler, et sa paiera un jour ! smile.gif
*

merci c'est tres gentil Dasilva! thumbsup.gif
Flo95
Tenez je vous mets quand meme mes 3 dernieres creas:

Modibo
Cool la dernière wink.gif
DaSilva
Oui comme je dit, il progresse vite ce petit bien.gif
Flo95
Citation (DaSilva @ Mar 4 2006, 23:53)
Oui comme je dit, il progresse vite ce petit bien.gif
*

Merci Dasilva! smile.gif

Ma derniere créa:

Jeje546
Citation (Modibo @ Mar 4 2006, 02:14)
*

Idem pour moi mais continu a progresser thumbsup.gif
Flo95
Ok je vais essayer de progresser au maximum! smile.gif
Flo95
Mes dernieres creas:

Pauleta.48
franchement,tu découpe bien,pour moi c'est oui.
Flo95
Genial pauleta.48!!

ps: j'etais pas tres present ces temps ci, j'avais un probleme d'ordi...
C'est reglé, je vais repondre aux demandes et faire des créas!
Flo95

voici mes dernieres créas, étant donné l'avis de Pauleta.48, j'aimerais revenir sur cette postulation, qu'est-ce que vous en pensez, ai-je une chance de devenir modo? smile.gif
Pauleta.48
faudrait d'autres avis de graph' wink.gif .
Flo95
ok j'attends d'autre avis wink.gif
Flo95

ma derniere créa!!!

Ps: lisez le message qui est au dessus de celui de pauleta.48 la ou j'ai mis une sign de tiago et une autre de totti (surtout les modos) et donnez moi votre reaction par rapport a ce message... smile.gif
.~Pierrot'
mOi aussi je dis Oui car il progresse très vite !!! thumbsup.gif
Flo95
super merci, pierrO voyons ce qu'en pense les autres! smile.gif
.~Pierrot'
lui il alère très motivé !! tongue.gif
Thomas744
méme si mon avis ne compte pas, je dirais oui car tes créations son vraiment subers bien faites avec des jolies fonds rechercher et de bonnes images thumbsup.gif

bien.gif bien.gif bien.gif
Þuyøl
Je ne sais pas je vote blanc ..... car si on commence a mettre toutes les personnes qui save mettre un brushe sur une créa en ten que grahiqte tt le forum sera accepté fin je ne sais pas par contre je ne dit pas que ce qu'il fait n'est pas beau ! Au contraire
Jeje546
Citation (Þuyøl @ Mar 12 2006, 20:00)
Je ne sais pas je vote blanc ..... car si on commence a mettre toutes les personnes qui save mettre un brushe sur une créa en ten que grahiqte tt le forum sera accepté fin je ne sais pas par contre je ne dit pas que ce qu'il fait n'est pas beau ! Au contraire
*

moi aussi je vote blanc , je ne dit pas que cest moche , loin de la ! mais il y a déja beaucoup de Graphistes , moi je pense qui faut arreter de recruter , voila je laisse l'avis a mes collegues , qui décideront !
Modibo
Pour l'instant les recrutements sont en pause le temps de faire un compte rendu du Staff.... Car avec le depart de Lindis, le manque de motiv de boomy , ou encore 7s7; qui font partis des meilleurs Graphistes que le Forum ai connu, il faut voir comment ça va se passer, qui reste motivé pour le Forum etc...
Je vous tiens au courant smile.gif
Flo95
ok j'espere quand meme que un jour je serais modo... smile.gif
boomy bx
Je crois que tous les nouveaux prétendants sont motivés, comme je l'ai été à ma candidature. En ce moment je passe à côté de mon rôle, mais entre donner la place à un nouveau et me battre pour garder la mienne, et bien je choisis de me battre pour garder ma place donc tu as sans doute la capacité d'être un modo mais apparemment on en a pas besoin pour l'instant.
Þuyøl
Si tu continue dans cette voie tu vera qu'il n'y aura pas beaucoup de probleme mais en ce moment recrutement off smile.gif
Flo95
Alors vu que vous avez recruté dodol07 dans la nuit, vous pourriez pas me prendre dans la foulée? tongue.gif

S'il vous plait j'ai vraiment envie de devenir graphiste, meme si je sais qu'il faut avoir le niveau, je pense que je l'ai...

reflechissez bien s'il vous plait smile.gif
boomy bx
Tu sais, on te trouve pas mauvais mais apparemment modibo arrête temporairement les recrutements et donc on ne peut déroger aux règles qu'il applique. Sa décision épasse la notre et on la respecte mais ça n'enlève rien à la qualité de tes créations.
Flo95
ok d'accord, si modibo tu passes par ici, tu pourrais m'envoyer un mp quand tu penseras que tu pourras me prendre, si t'as le temps bien sur... smile.gif
Modibo
T'as recu mon MP wink.gif
Avec maxou vous etes les Guest Stars des Modos Graphs.
Flo95
merci modibo de m'avoir mis graphiste thumbsup.gif
Flo95
apres 2 mois et demis de services pour soccers, je pense que je n'apporte plus grand chose a la team et je ne suis pas tres present en ce moment c'est pour ca que j'ai donc decidé de m'areter là... unsure.gif
j'ai passé d'excellents moments sur soccers en tant que modo et j'espere en passer autant en tant que membre simple! smile.gif

voila je voudrai juste vous demander une chose: Ca serait cool de me reprendre un jour si je trouve que j'ai plus de temps pour vous aider et si j'ai a nouveaux l'envie (la je sais que j'en demande beaucoups laugh.gif tongue.gif )

voila sachez juste une chose: je viendrait encore regulierement sur soccers pour participer! wink.gif biggrin.gif
O_M_13
une sortie par la grande porte toi aussi

( y a une epidemie chez les modos ??? sad.gif )
Flo95
merci smile.gif
Amir
un tres bon gaphiste qui s'en va arfff bonne continuation pour la suite.
Flo95
merci mais ne vous inquietez pas je reste quand meme sur le forum! biggrin.gif
Jeje546
ouai c'est quoi cette épidémie sad.gif ?? merci pour tous le boulot que tu as fait ! et jespere que tu va continuer a poster ! smile.gif
Flo95
bien sur que je continuerai a poster, j'ai la soccers attitude! laugh.gif jesors.gif
Modibo
C'est quand tu veux videobut
Et Merci pour tout ce que tu as fait.
DaSilva
Roh, dommage, j'ai plus de successeur pour gérer le concours ! mdr, jrigole !
Merci videobut smile.gif
Moskito
dommage sad.gif

a la tienne quand mème thumbsup.gif :zbeer: :zbeer: :zbeer:
meurk
dommage que tu ne reste pas
Modibo
Il reste parmis nous et son influence ne change p&s, c'est toujours aussi bien wink.gif
meurk
ha oui moi je croyait quil partait pour de bond
ferveur-ol
Merci pour tout ce que tu as fai en général, et pour moi en particulier thumbsup.gif
Flo95
merci tout le monde pour ce que vous me dites ca fait plaisir smile.gif smile.gif smile.gif
Romain69
tu le merites wink.gif smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.