Ils Nous Ont Quittés.....

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
dalX
Après François Sterchele, Constant van den Stock, Régis Genaux et tant d'autres nous ont quittés en 2008. Cette année tant d'autres partiront aussi trop tot... Le premier est Lei Clijsters, père de Kim, décédé d'un cancer aux poumons. Il avait 52 ans.

Ici entre MPH et Philippe Albert

A partir de maintenant on posteras les déces ici ninja.gif
Zet'
Arf commence bien l'année pour eux doh.gif

C'est bien lui qui avait son show de télé réalité hein ? g.gif
Tom'
Oui mais c'était une nouvelle attendue quand même, il était malade depuis pas mal de temps et avait du arrêter d'entrainer pour cela.
RIP.
dalX
non ca c'était pfaff jéjé tongue.gif
geoffrey7
laugh.gif laugh.gif Quel peye fieu biggrin.gif
Zet'
Ptin ouais Pfaff doh.gif tongue.gif
Qs009
rire07.gif
CoVe
Par contre dans le Sport Foot Mag de la semaine passée, ils dressent une liste de sportifs qui nous ont quittés, il y a quelques cas assez surprenant: un polonais qui se pend car il a pas été sélectionné pour l'Euro, un qui se tue dans une chute d'ascenseur, un autre en taclant sa tête est allé se fracasser contre un mur en béton. wacko.gif
Sinon très réjouissant comme topic tongue.gif
Qs009
Je me rapelle de ces histoires, sauf l'ascenseur, je me rappelle aussi qu'après cette histoire de tacle, à Mons on a mis une protection en mousse sur le bord de la tribune pour éviter les accidents tongue.gif
dalX
Espinazie a failli nous quitté avec son show contre Gand tongue.gif Et un autre avec son entrejambe contre un poteau mais jsais plus qui sad.gif
geoffrey7
Eto'o a eu sa se week-end biggrin.gif
Zet'
Cannavaro lors du Classico hehe.gif
Don Mino
Citation (JeJe @ Jan 6 2009, 22:09) *
Cannavaro lors du Classico hehe.gif

Messi a failli une fois de plus y laisser sa cheville aussi ... ninja.gif
geoffrey7
C'est le seul moyen de l'arreter en même temp.
Don Mino
Citation (geoffrey7 @ Jan 7 2009, 14:51) *
C'est le seul moyen de l'arreter en même temp.

A part si tu es d'une subjectivité incroyable, tu pourras reconnaître qu'il n'était pas trop à son avantage dans ce match , bien muselé par la défense thumbsup.gif
geoffrey7
Nan j'avou que pendant les classico j'ai vu un des plus mauvais Messi de l'année mais bon ca ne l'a pas empecher de marquer et sa n'a pas empecher le Barça de gagner rolleyes.gif
geoffrey_1990
Citation (alex-fcb @ Jan 6 2009, 21:10) *
Espinazie a failli nous quitté avec son show contre Gand tongue.gif Et un autre avec son entrejambe contre un poteau mais jsais plus qui sad.gif

Je pense que c'était Sarr tongue.gif
Chieller
j'adore ce topic , le HS wub.gif
dalX
Revenons aux morts les gars devil1.gif
Qs009
Ouais, ce triste Regis Genaux qui nous a quitté le jour du match de son ex club l'udinese, ils avaient prévu de gagner pour lui

Jusqu'à ce que Cruz gâche la fête sad.gif sad.gif

ninja.gif
Zet'
1er mort au Paris-Dakar hi.gif
dalX
Buenos aires - stantigo tu veux dire baillement.gif
Christophe_Pacaud
Salut à tous je suis de retour !

Y a eu deux morts au Dakar (qui se joue en Argentine whistling.gif) apparement.
dalX
pour les carolos qui l'ont encore connu, Jean-Pol Spaute s'en est aller après un arret cardiaque
Guy Marchoul
you'll never walk alone, JP.
le_mauve
Certainement le dernier vrai dirigeant carolo ... lui a gagner quelque chose en tant que Président ...
le_mauve
Ce mardi, Antoine Vanhove est décédé d'un cancer des poumons. L'ancien manager sportif des Blauw en Zwart avait 71 ans. C'est une très grosse perte pour le FC Bruges car cela faisait 35 ans qu'il faisait partie du conseil d'administration du club de la Venise du Nord. Après le décès de François Sterchele, les Brugeois viennent de connaitre un nouveau coup dur.

Vanhove était également le président de la Commission technique à l'Union Belge.

hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif
Zet'
hi.gif
dalX
ca faisait deja 3 mois qu'il était mal et au bord de la mort fin octobre... Il ne souffre plus dès a présent et c'est mieux pour lui.

Un grand homme qui nous a ramener des Stanic, Spehar, Addo, Lembi, vd heyden, simons et Okon aussi en oubliant des autres wub.gif
Anto
Hommage des " Storm Ultras " rendu a Jean-Paul Spaute !!

hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif hi.gif
dalX
L’adminsitrateur et actionnaire du Standard de Liège, Robert Louis-Dreyfus, est décédé ce samedi 4 juillet à l’âge de 63 ans. L’homme d’affaire suisse souffrait d’une leucémie. Grâce à son soutien financier, l’homme avait pu donner naissance à l’académie qui porte son nom à Liège et il peut également d'avoir jouer un rôle très important dans l'obtention des deux titres nationaux.

Son décès devrait modifier plus que sensiblement l’actionnariat du club liégeois. Robert Louis-Dreyfus possédait également le club de l’Olympique de Marseille.
RonaldomicR9
sad.gif sad.gif sad.gif Sa va tout chambouler les finances ça..cela va faire un GROS manque!! confused.gif

R.I.P.
Tom'
Si tu connaissais un minimum le Standard, tu saurais que ce que tu as posté c'est du grand n'importe quoi (enfin la dernière et seule phrase)...
RonaldomicR9
Citation (Tom' @ Jul 5 2009, 03:48) *
Si tu connaissais un minimum le Standard, tu saurais que ce que tu as posté c'est du grand n'importe quoi (enfin la dernière et seule phrase)...

Je connais les joueurs,le jeu,je m'occupe d'aller voir les matchs au stade..Les finances je m'en occupent pas..Mais c'est quand même lui l'actionnaire majoritaire du standard non?.. confused.gif
Zet'
Il a injecté beaucoup d'argent comme Stifler là, celui qui est inconnu du public mais depuis quelques années le Standard s'autosuffit.
Donc si Luciano le gère bien le Standard n'aura pas besoin d'argent supplémentaire.
Tom'
Citation (ronaldomic @ Jul 5 2009, 03:59) *
Je connais les joueurs,le jeu,je m'occupe d'aller voir les matchs au stade..Les finances je m'en occupent pas..Mais c'est quand même lui l'actionnaire majoritaire du standard non?.. confused.gif

Depuis 2003 il a plus mis un € dans le club thumbsup.gif
Maintenant il a investi beaucoup dans le club, via ses sociétés ou ses hommes de paille, dés le début mais ne met plus rien depuis que le Standard a trouvé une stabilité sur le plan financier. Surtout que dans l'organigramme officiel, il n'avait qu'un rôle minime(pas si minime que ça, mais loin d'être le plus important), qu'il avait abandonné depuis quelques temps vu sa leucémie. Faudra juste voir si Stiffler gardera son titre de président, car c'est grâce (ou à cause) de RLD qu'il est là.
Anto
L'ex-manager du Sporting de Charleroi Lucien Galinella est décédé
L'ancien journaliste sportif Lucien Gallinella, ex-manager du Sporting de Charleroi, a succombé à une crise cardiaque à son domicile de Binche mardi matin. Il avait été un journaliste sportif de talent pendant de longues années à "Balle au Centre" puis à la Nouvelle Gazette, avant de devenir manager du Sporting.

Fondateur de "Balle au Centre", que s'arrachaient tous les amateurs de football de cette région, il avait finalement rejoint La Nouvelle-Gazette à Charleroi en 1985. Il a suivi pour son compte les plus grands rendez-vous du foot international, avant de devenir chef des sports à Charleroi et ensuite le grand patron de la Gazette des Sports. Il quitta cependant le milieu journalistique en 2000 pour devenir manager du Sporting de Charleroi pendant deux ans, emmenant avec lui son grand ami Enzo Scifo. Ce décès prématuré rappelle ceux de ses anciens confrères de la Nouvelle Gazette, André Thioux, Jean Roosen et Gérard Guiot. Lucien Galinella avait été président de la section Hainaut-Namur de l'Association Professionnelle Belge des Journalistes Sportifs (APBJS). Il estima devoir faire un pas de côté au moment où il fut désigné rédacteur en chef de "La Gazette des Sports", considérant qu'il ne pouvait être en quelque sorte juge et partie dans la défense des intérêts professionnels des confrères. A deux reprises au moins, il avait été désigné par l'APBJS pour le prix de journalisme écrit qui avait été créé par l'association. (CYA)

RIP hi.gif
dalX
connais pas, RIP a lui hi.gif

Tiens tom, comment va ton tit chat que tu as mis dans le micro-ondes?? biggrin.gif
geoffrey7
RIP même si je connaissais pas.

hi.gif
Zet'
pareil hi.gif
Zet'
Le batteur de Girls in Hawaii no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.