Obertan Vers Lorient

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
100%lensois
Citation

Bordeaux : Obertan vers Lorient
Rédaction Football365 - dimanche 04 janvier 2009 - 21h31

L'attaquant bordelais Gabriel Obertan a confié dimanche à nos confrères de RMC (www.rmc.fr) qu'il allait rejoindre Lorient dans le cadre d'un prêt de six mois.

« J'ai discuté avec pas mal d'entraîneurs et le discours de Christian Gourcuff m'a plu. La façon dont le coach entend me faire jouer m'a aussi beaucoup intéressé. Il compte m'utiliser sur un côté. Il me suivait depuis un moment et me connaît bien. C'est ce dont j'ai besoin pour progresser et franchir le palier dont j'ai besoin, a confié Gabriel Obertan (19 ans) à RMC. Mon objectif désormais est de m'éclater à Lorient. Je vais les aider du mieux que je peux tout au long de la seconde partie de saison ».

D.M. (Rédaction Football365.fr)
Cano'
Parles en dans le topic Obertan et Sochaux. thumbsup.gif

@ modos : topic à fermer...
Pinto
C'est quoi le rapport confused1.gif
Cano'
Ca ne sert à rien d'ouvrir plusieurs topics à son sujet thumbsup.gif
Pinto
Ba ok,mais qu'est ce que Sochaux a a voir la dedans.. g.gif
Cano'
Parce qu' il existe un topic avec marqué Obertan vers Sochaux thumbsup.gif
Camille62680
L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Gabriel Obertan (19 ans, 11 matchs en Ligue 1 cette saison) est attendu ce lundi à Lorient où il doit signer un prêt jusqu'à la fin de la saison. "J'ai hésité car je pouvais aussi m'accrocher et réussir à Bordeaux. J'ai fait le choix du temps de jeu, dans une équipe qui a une vraie philosophie. Ensuite, il faudra que je sois décisif. J'ai cinq mois pour cela, avant de revenir aux Girondins pour m'imposer", a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Equipe.

lilwyte59
Bon choix d'Obertan, Blanc a du mal à lui faire confiance, à Lorient il va pouvoir avoir du temps de jeu et aura de la responsabilité, ce sera plus le petit joker Bordelais, ce sera lee joueur dont on va attendre beaucoup à Lorient.
En esperant que sa carriere soit rebooster quelques peu, il a du potentiel.
Flo'
Citation
La future destination de Gabriel Obertan cet hiver ne devrait pas tarder à être connue. Au passage, le Dauphiné Libéré annonce que la piste Obertan à Grenoble se refroidit. C'est ce qu'aurait laissé entendre le staff technique du GF38 hier qui indiquait que Gaby prendrait plutôt la direction de Lorient que celle du Stade des Alpes. En tous cas, l'intéressé se déclare soulagé et motivé à rejoindre un club qui jouera sans doute le maintien :

Gabriel Obertan, que ressentez-vous après le feu vert de Laurent Blanc pour un prêt pour la seconde moitié de la saison ?
C’est un soulagement. S’il ne me l’avait pas dit, je serais allé le voir moi-même pour envisager un prêt. J’ai un temps de jeu réduit par rapport au groupe, et à 19 ans, l’essentiel est de jouer. J’étais un peu frustré, ça me fait du bien d’avoir la porte ouverte. La discussion avec le coach s’est bien passée. Il m’a expliqué ses choix. C’est une chance pour moi de m’exposer dans un club un peu moins bien côté.

Beaucoup de clubs se sont pressés pour vous avoir…
C’est flatteur, les gens se souviennent de ma première saison et peut-être de la saison dernière. Mais je ne me monte vraiment pas la tête.

On parle de Sochaux et de Grenoble, des clubs qui ne jouent pas dans la même catégorie que Bordeaux…

Je suis ravi de l’intérêt qu’ils me portent. Je suis prêt à aider une équipe, qu’elle soit mal classée, en milieu de tableau, et faire du mieux que je peux.

RMC
Camille62680
Citation (lilwyte59 @ Jan 5 2009, 10:41) *
Bon choix d'Obertan, Blanc a du mal à lui faire confiance, à Lorient il va pouvoir avoir du temps de jeu et aura de la responsabilité, ce sera plus le petit joker Bordelais, ce sera lee joueur dont on va attendre beaucoup à Lorient.
En esperant que sa carriere soit rebooster quelques peu, il a du potentiel.

Oui de plus une doublette Gameiro-Obertan peut faire fort et taper dans l'œil des équipes étrangères. Et pourquoi faire de Lorient une équipe Européenne (UEFA) en fin de saison !
Jondalar
Bonne recrue pour nous ça me fait super plaisir ,on avait besoin de monde a ce poste la surtout que l'on ne sait pas comment vont revenir namouchi et Saifi cowboy.gif

Et puis c'est mieux qu'ayew ninja.gif
MilkTchéque
Citation (lilwyte59 @ Jan 5 2009, 10:41) *
Bon choix d'Obertan, Blanc a du mal à lui faire confiance

Honetement non.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.