Cardiff City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Away the lads
Citation (JoSuperHoops @ Jan 25 2012, 13:08) *
FUCK CARDIFF!

Je sais de quoi parler maintenant pour te mettre en colère biggrin.gif
.Sheva
Citation (Away the lads @ Jan 24 2012, 23:53) *
Ah tu mènes une vendetta contre Cardiff aussi ? laughing.gif

Leurs fans ont une réputation de débiles profonds, ils avaient foutu la merde près de Stamford Bridge (mais y'a pas de fumée sans feu :nuinja:), je sais que c'est coutume de les détester, je vais pas aller contre le mouvement laugh.gif

Dommage parce qu'ils ont des joueurs sympa (Whittingham, Earnshaw, Gunnarsson... même ce putain de mercenaire de Miller que je me prends à apprécier footballistiquement) et un manager qui mérite un club calme et sans embrouilles comme lui.
JoSuperHoops
J'aime bien Mackay, et Miller aussi...

Mais en effet, les fans de Cardiff sont détestables. C'étaient eux qui avaient déclenché l'alarme incendie de l'hotel de nos joueurs la veille de la finale des Play-Off, privant les joueurs de sommeil.

Et pour l'ensemble de leur oeuvre: BAAARDIFF = SCUM! Go back play LLanetli and Aberystwyth!
Away the lads
Citation (JoSuperHoops @ Jan 25 2012, 18:57) *
C'étaient eux qui avaient déclenché l'alarme incendie de l'hotel de nos joueurs la veille de la finale des Play-Off, privant les joueurs de sommeil.

Je savais pas laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Génial !

Moi c'est plus l'époque sous la présidence de Sam Hammam qui m'avait marqué, ce mec était absolument génial icon_biggrin.gif
.Sheva
Citation (JoSuperHoops @ Jan 25 2012, 18:57) *
Mais en effet, les fans de Cardiff sont détestables. C'étaient eux qui avaient déclenché l'alarme incendie de l'hotel de nos joueurs la veille de la finale des Play-Off, privant les joueurs de sommeil.

Maradona aussi avec son putain de cigare de merde, la nuit précédant un Manure-Chelsea sous Scolari (perdu 3-0 ninja.gif)
JoSuperHoops
Citation (Away the lads @ Jan 25 2012, 19:14) *
Je savais pas laughing.gif laughing.gif laughing.gif
Génial !

Le pire c'est que ça a marché, la finale était à Cardiff au Millenium, et les joueurs ont dormi 3h. Le lendemain, après 60 minutes les joueurs étaient tous cuits, et on a perdu 1-0 sur un but de Cardiff en toute fin de match. C'était en 2002...
Two-Face
Citation (JoSuperHoops @ Jan 25 2012, 12:08) *
FUCK CARDIFF!

Et pourquoi tu les aimes pas?
.Sheva
Pourquoi tu trolles ? T'en as pas marre de te faire bannir ? no.gif
Dj Krieger
Roja ? ninja.gif
JoSuperHoops
Citation (.Sheva @ Jan 26 2012, 12:19) *
Pourquoi tu trolles ? T'en as pas marre de te faire bannir ? no.gif

A qui tu parles?

Citation (brooklyn @ Jan 25 2012, 22:20) *
Et pourquoi tu les aimes pas?

Ce sont nos ennemis depuis l'incident de l'alarme incendie raconté plus haut. Et vu que nos rivaux ont souvent joué en PL alors qu'on était en Championship, les matches de Cardiff ont souvent fait office de Big Match pour nous. En plus ils ont des fans de merdes, des hooligans.

Et il faut préciser qu'en Angleterre, tout le monde déteste les clubs gallois.
QPR-Cardiff, c'est un peu un Angleterre- Pays de Galles miniature...
Two-Face
Citation (Dj Krieger @ Jan 26 2012, 06:55) *
Roja ? ninja.gif

Oui c'est moi wink.gif

Citation (JoSuperHoops @ Jan 26 2012, 07:46) *
Ce sont nos ennemis depuis l'incident de l'alarme incendie raconté plus haut. Et vu que nos rivaux ont souvent joué en PL alors qu'on était en Championship, les matches de Cardiff ont souvent fait office de Big Match pour nous. En plus ils ont des fans de merdes, des hooligans. Et il faut préciser qu'en Angleterre, tout le monde déteste les clubs gallois.

Je n'avais jamais entendu parler de ça. Venant d'eux, ça m'étonnes pas no.gif
Away the lads
C'est un peu réducteur mais bon...

Ce n'est pas moi qui te ferait la morale JO, ça serait l'hôpital qui se fout de la charité laughing.gif
.Sheva
Non à la stigmatisation nonon.gif
.Sheva
J'aime pas Cardiff mais j'espère que Whittingham, Mackay et Gunnarson remporteront la coupe biggrin.gif

Rem.'s
Cowie et Conway aussi tiens.

Juste Wittingham, ça me va en fait red_bandana.gif
AnoNYm
J'aime pas Cardiff et j'espère qu'ils ne remporteront pas la coupe.
Away the lads
Qu'est ce que vous avez tous contre Cardiff ?

Mettez un pied là bas un jour, vous allez changer d'avis.
« Xavier »
But de Mason :O cool2.gif
Pinigol
But de Cardiff City wub.gif
Away the lads
COME ON BLUE BIRDS !!!
.nas'

de belles supportrices biggrin.gif

Égalisation !
Away the lads
Incroyable...Super Cardiff !!! veryhppy.gif

Les pénos maintenant !!! thumbsup.gif

HAHAHA Gerrard you fuckin waaaaanker !
.nas'
Ils savent pas tiré un péno no.gif Honteux no.gif
Away the lads
sad.gif sad.gif sad.gif
can_2008

League Cup - Finale

Cardiff City v. Liverpool

:: Goals ::

1-0 :: J. Mason 19’ :: Uploaded

1-1 :: M. Škrtel 60’ :: Uploaded

1-2 :: D. Kuyt 108’ :: Uploaded

2-2 :: B. Turner 118’ :: Uploaded

« Xavier »

Citation (.nas' @ Feb 26 2012, 19:32) *

de belles supportrices biggrin.gif

Égalisation !

"De" ?
Une oui red_bandana.gif rougeur.gif

Dommage pour Cardiff sinon, ils y étaient allés avec le coeur..
JoSuperHoops
Joli match de Cardiff, ils m'ont séduit, mais je les aime quand même pas...

@Awaythelads: J'y suis allé à Cardiff, c'est une très belle ville, j'ai beaucoup aimé. Il ne reste que je peux pas voire leur FC, for obvious reasons...

Pour parler du match, j'ai adoré Ben Turner, Joe Mason, Kenny Miller est bon mais il a vendangé, Hudson excellent également. Honnêtement, je mettrais une pièce sur Turner pour la PL dans 2 ans.
Mackay est un bon coach. Dommage qu'il a mal choisi son club.

En attendant, ça fait 0/4 à Wembley pour Baaardiff! laughing1.gif
.Sheva
Et Whittingham dans ta liste ? Petit suisse myope red_bandana.gif

Ils avaient déjà un des meilleurs effectifs de Championship sur le papier, y'a eu du très bon recrutement en plus (Gunnarsson, Earnshaw, Miller...)

Je les vois bien monter cette saison, ils ont l'air mieux sur les phases à élimination directe, peut être qu'ils arriveront a gagner les play-offs de la même manière qu'ils sont arrivés en finale !
Rem.'s
Dur quand même, Birmingham sera dur à prendre en PO (si on considère que Southampton et West Ham montent directement)
JoSuperHoops
Heu, Whittingham c'est tellement une évidence que... je l'ai oublié! Pour moi, Mason et Turner sont vraiment des découvertes, alors que le Whitti, on le présente plus...

Je vois pas Baardiff faire les places automatiques. Comme on leur chantait depuis 2 ans: "You're gonna loose in the Play-Off, Loooooooooooooose in the play-off, You're gonna loose in the Play-Off ...."
Away the lads
Citation (JoSuperHoops @ Feb 27 2012, 14:50) *
@Awaythelads: J'y suis allé à Cardiff, c'est une très belle ville, j'ai beaucoup aimé. Il ne reste que je peux pas voire leur FC, for obvious reasons...

Non toi je sais, et je dirais même c'est logique et absolument légitime biggrin.gif
scotch
Citation (JoSuperHoops @ Jan 26 2012, 13:46) *
Ce sont nos ennemis depuis l'incident de l'alarme incendie raconté plus haut. Et vu que nos rivaux ont souvent joué en PL alors qu'on était en Championship, les matches de Cardiff ont souvent fait office de Big Match pour nous. En plus ils ont des fans de merdes, des hooligans.

Et il faut préciser qu'en Angleterre, tout le monde déteste les clubs gallois.

Y'a pas grand monde qui aime Cardiff à vrai dire mais leurs supporters ne sont pas plus graves (ni moins d'ailleurs innocent.gif ) que ceux de Millwal, Leeds, Burnley, Wolverhampton, West Ham ou même Chelsea ou Tottenham (liste non exhaustive).

La rivalité avec QPR existe probablement pour les londonniens mais je pense que les gallois ont d'autres préoccupations, leurs plus grands rivaux restant quand même Swansea et les derbys là bas sont toujours chauds-chauds !!

Et si en Angleterre tout le monde deteste les clubs gallois, ceux-ci le leur rendent bien en haissant les anglais à leur tour. Donc chaque fois que Cardiff (ou Swansea d'ailleurs) rencontre un club anglais, c'est toujours un peu un Angleterre-Pays de Galles miniature wink.gif !!
JoSuperHoops
Biensûr. Cardiff est pas notre rival numéro 1 et nous pas le leur, mais dans les saisons précédentes, les deux clubs ont toujours été très proches au classement, et les matches ont souvent étés très chauds. C'est pas un vrai derby, mais je pense qu'ils nous aiment pas spécialement non plus...

Après, les supporters de Cardiff, au nombre d'arrestations, sont dans les pires d'Angleterre. Des Wolves ou Burnley peuvent être dangereux par moment, mais il y a systématiquement des problèmes avec les bluebirds. Pire que Millwall, West Ham, Chelsea et Leeds, après, ça se discute. Ca doit être dans les mêmes eaux...
« Xavier »
Citation (scotch @ Feb 27 2012, 21:44) *
Y'a pas grand monde qui aime Cardiff à vrai dire mais leurs supporters ne sont pas plus graves (ni moins d'ailleurs innocent.gif ) que ceux de Millwal, Leeds, Burnley, Wolverhampton, West Ham ou même Chelsea ou Tottenham (liste non exhaustive).

Euh... laughing.gif
Dj Krieger
Les Wolves, et les blues dans les années 70/80 quand les supporters anglais se foutaient encore méchamment sur la gueule je veux bien te croire mais maintenant... ninja.gif
Rem.'s

Des fans de Cardiff à Wembley, voilà le résultat ...
Dj Krieger
Soit les sièges étaient mal fixés ou alors ils avaient prévu, de les balancer à la gueule des scouses.
Rem.'s
Option 2 je dirais
Away the lads
Citation (Dj Krieger @ Feb 27 2012, 23:51) *
Les Wolves, et les blues dans les années 70/80 quand les supporters anglais se foutaient encore méchamment sur la gueule je veux bien te croire mais maintenant... ninja.gif

Détrompe toi, quand Chelsea et leurs copines royalistes des Rangers jouent en Europe, ça cogne toujours dans tous les sens. Les Wolves, c'est pareil, c'est pas Lorient hein... ninja.gif
De toute façon c'est totalement inutile de dénoncer un tel ou un tel, y a des firms dans tous les clubs anglais digne de ce nom...C'est juste que certains sont plus médiatisés dû à leur nombre...

Qui plus est le nombre d'arrestations ça veut rien dire. Je crois me rappeler qu'il y a pas si longtemps que ça, c'était ceux de Liverpool qui était en haut de ce petit classement. Pourtant y a rien de très sérieux là bas, juste du vandalisme de petit scallies à la con...
Hello mate
Il y en a qui a lu le très très bon bouquin de Philippe Broussard, Génération Supporter happy.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas allez vous le procurer, c'est un MUST read.

je vends la version originale à 200 euros, lol en fait non !
Away the lads
Citation (Hello mate @ Feb 28 2012, 08:57) *
Il y en a qui a lu le très très bon bouquin de Philippe Broussard, Génération Supporter happy.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas allez vous le procurer, c'est un MUST read.

je vends la version originale à 200 euros, lol en fait non !

Exact thumbsup.gif
Mais quasiment impossible à trouver, à moins de donner dans le cambriolage tongue.gif
So Foot en a fait une réédition très limitée dans un hors série pendant les fêtes fallait pas se louper biggrin.gif
Ghjuvan'Filippu
Hors série que j'ai trouvé dans ma ville ... Sans le livre !

De toute façon, les "meilleurs" hools c'est Stoke City et pis c'est tout red_bandana.gif
Away the lads
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Feb 28 2012, 12:20) *
Hors série que j'ai trouvé dans ma ville ... Sans le livre !

Il m'est arrivé la même chose j'ai dû traquer un pote qui savait où en trouver pour que je le récupère tongue.gif
JoSuperHoops
Citation (Rem.'s @ Feb 28 2012, 01:32) *

Des fans de Cardiff à Wembley, voilà le résultat ...

Quand je disais qu'il y avait chaque fois des embrouilles... innocent.gif
.Sheva
D'ailleurs la FA a décidé de ne pas faire jouer les deux hymnes avant le match pour ne pas envenimer ninja.gif
scotch
Stoke, Millwall, Leeds, Cardiff, West Ham ... peu importe finalement je pense que leurs firms sont TOUTES très dangereuses et je suis d'accord avec Away the lads pour dire que la plupart des clubs anglais sont suivis par des gars potentiellement violents.

On parle souvent des mêmes (ceux cités plus haut nottament) mais pour avoir vu Wolverhampton à Aston Villa ou Birmingham City à Coventry, je peux vous assurer que ce sont tout sauf des rigolos !!

On pourrait rajouter des clubs moins médiatisés comme Forest, Portsmouth, Swansea, Oxford, Aston Villa, Huddersfield (les derbys contre Leeds donnent souvent lieu à de vraies batailles rangées), Everton, Sheffield Utd, Crystal Palace, Hull City, Southampton, Ipswich, Brentford, Wycombe, Bristol Rovers, Swindon, Wimbledon etc ... la liste est sans fin en Angleterre !!

Maintenant c'est comme toujours, la violence ne concerne qu'une minorité de fans.
On peut ne pas apprécier Cardiff mais de là à condamner le club à cause des agissements de certains ... même si je reconnais que dans certains clubs (Cardiff au hasard ... innocent.gif ) la minorité peut parfois être importante !!
« Xavier »
Citation (Dj Krieger @ Feb 28 2012, 01:39) *
Soit les sièges étaient mal fixés ou alors ils avaient prévu, de les balancer à la gueule des scouses.

Connaissant Wembley, les écrous devaient être mal serrés ninja.gif
Celtic1981
Dernier qualifié pour les play-off dans la douleur, j'espère qu'ils vont tapper West Shit en 1/2 même si sera dur et ensuite taper B'pool ou B'gham en final. 2 clubs gallois en PL ça serait sympa, même si j'ai rien contre Blackpool et City. bien.gif
Rem.'s
Peter Whittingham pue la classe wub.gif
Celtic1981
0-2 pour West Shit, ça craint...en même temps c'est logique sur la saison. no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.