Stoke, Millwall, Leeds, Cardiff, West Ham ... peu importe finalement je pense que leurs firms sont TOUTES très dangereuses et je suis d'accord avec Away the lads pour dire que la plupart des clubs anglais sont suivis par des gars potentiellement violents.
On parle souvent des mêmes (ceux cités plus haut nottament) mais pour avoir vu Wolverhampton à Aston Villa ou Birmingham City à Coventry, je peux vous assurer que ce sont tout sauf des rigolos !!
On pourrait rajouter des clubs moins médiatisés comme Forest, Portsmouth, Swansea, Oxford, Aston Villa, Huddersfield (les derbys contre Leeds donnent souvent lieu à de vraies batailles rangées), Everton, Sheffield Utd, Crystal Palace, Hull City, Southampton, Ipswich, Brentford, Wycombe, Bristol Rovers, Swindon, Wimbledon etc ... la liste est sans fin en Angleterre !!
Maintenant c'est comme toujours, la violence ne concerne qu'une minorité de fans.
On peut ne pas apprécier Cardiff mais de là à condamner le club à cause des agissements de certains ... même si je reconnais que dans certains clubs (Cardiff au hasard ...

) la minorité peut parfois être importante !!