Cardiff City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tolosa071
Oui c'est sûr mais après je pense que s'ils montent il y aura pas mal de changement dans l'équipe. Michael Chopra risquerait malheureusement d'en faire les frais, à cause de son irrégularité chronique.
suttree
Bien content que cette équipe atteigne les play offs, et bien content pour Chris Burke dont j'étais un grand fan lors de son passage aux Rangers.
Ca me ferait bien plaisir de voir une équipe galloise en Premier League, je crois que c'est plus arrivé depuis les sixties. J'aime beaucoup Derby (ce maillot blanc avec un bélier wub.gif ), alors si au passage ils pouvaient monter au détriment de Forest...
Tolosa071
Cardiff est un club méritant c'est sûr. Ca fait plusieurs années qu'ils font un bon boulot, mais d'habitude ils payaient leur irrégularité. Bon là ce sera quand même difficile contre Leicester. Les 2 clubs ont fii à égalité de points et Leicester fait aussi une très belle saison.

Sinon Nottingham affronte Blackpool, pas Derby. Derby cette année comme la précédente semble malheureusement être rentré dans le rang. Ils ont terminé assez bas cette année d'ailleurs.
suttree
J'mets une petite pièce sur Cardiff quand même, pas dit qu'ils aient une autre occasion avant longtemps, et ils peuvent faire très mal quand ils sont motivés. Cardiff en EPL ça me fait beaucoup plus rêver que Leicester, surtout que y a toujours une bonne ambiance chez eux (par contre j'imagine même pas l'état du centre ville de Stoke ou de Wigan ou de Sunderland après le passage des Gallois affraid.gif ).

Pour Derby, je suis le club d'assez près, donc je sais ce qu'ils ont fait, personne s'attendait vraiment à ce qu'ils fassent mieux. Ce que je voulais dire, c'est que je souhaite que Cardiff élimine Forest en finale des play offs.
Tolosa071
Cardiff gagne 1-0 à Leicester (match aller du 1er des playoffs) sur un but de Whittingham. Très belle opération des gallois.
Rem.'s
Match retour ce soir thumbsup.gif
Tolosa071
Leicester en train de créer une énorme surprise. On s'achemine vers une finale très très étonnante.
Celtic1981
Cardiff en finale grâce à David Marshall formé au Celtic dans les buts. thumbsup.gif

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...v_1/8672579.stm

Victoire 4-3 aux pénalties. thumbsup.gif cowboy.gif

Finale Cardiff vs Blackpool. cowboy.gif
Tolosa071
Autant pour moi (n'empêche les buts à l'extérieur ont compté double jusqu'en 1997).
ninja.gif
Rem.'s
Cardiff en finale des playoffs rolleyes.gif
Aux péno ...

La règle du but à l'extereieur de compte don pas car 1-0 pour Cardif à Leicester et 3-2 pour Leivcester à Cardiff, ça fait donc 3-3, donc avec la règle des buts à l'extérieur ça fait 6-4 pour Leicester.
Tolosa071
3-2 pour Blackpool à la mi-temps de la finale des playoffs. Déjà 5 buts en 45 minutes, ça promet. Par contre, Cardiff doit vraiment réagir.
confused.gif
Rem.'s
Match nul contre Sheffield cette après-midi, 1-1.
But de Bothroyd pour Cardiff, contre un but de Ched Evans.
.Sheva
Bon résultat pour les Blades, avec un Chedwyn Evans qui cartonne depuis qu'il est arrivé de Shity l'été dernier !

Rem.'s
Il était en prêt l'année dernière, non ??
.Sheva
Non, Shity l'a giclé l'été ou Robinho est venu. C'est pas le seul qui s'est retrouvé dans ce cas, plein de jeunes ont été poussés dehors et ce sont les Clubs de divisions inférieures qui ont fait de bonnes affaires !

J'ai lu que Chopra a menacé de partir si des recrues n'arrivaient pas. Les fans rêvent toujours de Bellamy ^^
Rem.'s
Citation (.Sheva @ Aug 8 2010, 20:10) *
J'ai lu que Chopra a menacé de partir si des recrues n'arrivaient pas. Les fans rêvent toujours de Bellamy ^^

Un rêve devenu réalité : http://www.football.fr/footballfr/cmc/tran...city_90553.html

Super recrue.
.Sheva
Espérons qu'avec ça, Cardiff va enfin monter en PL après 4 ans ou ils passent à coté ^^
Il a marqué un putain de coup franc pour son premier match affraid.gif
VDV23
J'ai vu que Cardiff avait gagner ces trois matchs et que Bellamy avait déjà réussit à scorer !
Vu l'effectif je pense que cette équipe à de quoi monter pour la première fois en Premier League ! Je crois que sa serait la première fois qu'un club Gallois et qu'un club non Anglais participerait à ce championnat.
.Sheva
Mais c'est vraiment possible cette année, ca fait 3 ans que Cardiff va en Play Offs et deux fois en finale je crois. Mais ce serait marrant quand même qu'un club Gallois aille en PL !
Celtic1981
Naylor, Burke, Marshall, Chopra & Bellamy, du beau monde dans cette équipe. thumbsup.gif
Rem.'s
McPhail, Bothroyd, Gerrard, McNaughton et Wittingham aussi smile.gif

Sinon, le recrutement de Bellamy a poussé le très talentueux McCormack vers Leeds.
Il n'allait pas avoir de temps de jeu avec le quatior Chopra, Bothroyd, Wittingham, Bellamy.
Celtic1981
Ross McCormack buteur en C1 à Porto. ninja.gif
Askatasun
Cette équipe a toute les qualité pour monter cette année . Leur attaque est impressionnante quand même pour la division bien.gif
Spoutnik
nouveaux riches powaaaa ! ninja.gif
Askatasun
ninja.gif ninja.gif Vive les riche ninja.gif
Yan
Ils perdent 2-0 actuellement à Ipswich, deuxième mi-temps moyenne de Cardiff, à part Wittingham, personne est au niveau. Et le 1er but est un des own goal les plus stupides du début de saison.
Le deuxième est un très beau but de Scotland mais le défenseur (Matthews encore ?) est à la rue.

Cardiff décevant.

David Marshall est un super gardien, Norwich touch. wub.gif
Celtic1981
Normal formé au Celtic. rolleyes.gif cowboy.gif
Rem.'s
Bon, formé à Norwich ou au Celtic ?? ninja.gif
Yan
Formé par le Celtic, transformé en bon gardien par Norwich. red_bandana.gif
Rem.'s
Citation (Yan @ Sep 19 2010, 21:58) *

Ah ça change tout alors. ninja.gif

Point accordé à Norwich alors red_bandana.gif
Celtic1981
Citation (Yan @ Sep 19 2010, 21:58) *

fumeur03.gif Il était déjà énorme au Celtic, il suffit de voir son match à Barcelone en mars 2004 & en septembre 2004 toujours face à Barcelona, après il a eu juste un peu de mal à rester à ce niveau & puis Boruc est arrivé, après c'est difficile de lutter avec le meillleur gardien du monde 2006/2007. rolleyes.gif
SoHyde
Défaite contre Swansea 0-1
Chopra est vraiment un joueur magnifique. Avec toutes les fautes qu'il fait et les provocations faciles, il arrive tout de même à terminer la rencontre et n'avoir qu'un simple jaune. laugh.gif
Sinon, sans Bothroyd le jeu offensif de Cardiff est pauvre. Bellamy rate une occasion en deuxième période où il se retrouve seul face au gardien et son crochet est mauvais... Autre occasion également à la 90+2 où, suite à une passe en retrait complétement ratée, un joueur de Cardiff (oublié qui c'était) a une vitesse de course très très lente...
La défense était également pas terrible. Les joueurs de Swansea s'amusaient mais n'ont pas compris que pour marquer il fallait tirer autre part que sur les joueurs ou tout simplement donner le ballon à un joueur démarqué. Et il y en avait des démarqués...
Au final, défaite méritée...
DevilTime
Ramsey en pret

Pour 1 mois no.gif
SoHyde
Cardiff ça joue tout de même mieux quand Bothroyd est sur le terrain. Il leur faut 31 minutes pour mener 3-0 contre Watford. Par contre, ça s'est compliqué quand l'adversaire est revenu à 3-2 à la 48' (sur le deuxième but, belle glissade du gardien...) car ensuite on était plus proche du 3-3 que du 4-2. Il y a eu un but sur un hors-jeu très limite et un tir le poteau. Mais bon Cardiff l'emporte et, en dehors des sauts de concentration, c'était pas mal du tout.
« Xavier »
Ouais ils ont quand même une super triplette devant. Quand ils veulent et quand ca joue ensemble, c'est très puissant offensivement.
Par contre oui, comme t'as dit, quand il en manque un, ca se voit...
.Sheva
Ca reste une perf a confirmer sur la durée de la part de l'équipe la plus irrégulière du Championnat depuis 3 ans.
Je pensais que Watford allait les emmerder grave en fait...
SoHyde
Watford a très bien joué entre le moment où ils ont été mené 3-0 jusqu'à celui du 4-2. Comme je l'ai indiqué, ils étaient vraiment tout près d'égaliser à 3-3. Ils ont marqué un but mais refusé pour un hors-jeu (l'angle de la caméra n'aidant pas à me faire un véritable avis) et ils ont ensuite tirer sur le poteau (le gardien étant largement battu). La défense de Cardiff les a bien aidé tout de même...
Après, ils se font surprendre sur un cafouillage suite à un corner tiré en deux temps par le joueur prêté par Arsenal (j'sais plus comment il s'appelle).
Au passage, je vous conseille le deuxième but de Watford, Sordell fait une belle frappe et ce que fait le gardien est marrant.
« Xavier »
Citation (SoHyde @ Jan 24 2011, 11:36) *
Watford a très bien joué entre le moment où ils ont été mené 3-0 jusqu'à celui du 4-2. Comme je l'ai indiqué, ils étaient vraiment tout près d'égaliser à 3-3. Ils ont marqué un but mais refusé pour un hors-jeu (l'angle de la caméra n'aidant pas à me faire un véritable avis) et ils ont ensuite tirer sur le poteau (le gardien étant largement battu). La défense de Cardiff les a bien aidé tout de même...
Après, ils se font surprendre sur un cafouillage suite à un corner tiré en deux temps par le joueur prêté par Arsenal (j'sais plus comment il s'appelle).
Au passage, je vous conseille le deuxième but de Watford, Sordell fait une belle frappe et ce que fait le gardien est marrant.

J-E Thomas?
SoHyde
Bellamy et Bothroyd (un but chacun) sont littéralement en train de s'amuser sur le côté droit de QPR. Je ne sais pas qui est leur défenseur sur le flanc gauche mais il a passé une très très mauvaise mi-temps. Au passage, beau but de Bothroyd pour ouvrir le score. Pour les groupies, Taarabt a également marqué.
« Xavier »
Citation (SoHyde @ Apr 23 2011, 14:40) *
Bellamy et Bothroyd (un but chacun) sont littéralement en train de s'amuser sur le côté droit de QPR. Je ne sais pas qui est leur défenseur sur le flanc gauche mais il a passé une très très mauvaise mi-temps. Au passage, beau but de Bothroyd pour ouvrir le score. Pour les groupies, Taarabt a également marqué.

J'ai vu le match samedi, il faut dire que Taraabt a été bon, je suis obligé de le reconnaître; Mais il avait l'air en surchauffe.

Et ce but de Bothroyd oui affraid.gif
Celtic1981
0-3 à domicile au bout de 30 minutes face à...M'brough affraid.gif ninja.gif , la montée directe s'éloigne définitivement à mon avis. confused.gif
« Xavier »
Cte défaite face à Boro ouais laughing.gif
.Sheva
beer.gif cheers2.gif vomi.gif

rire07.gif
« Xavier »
0-0 en ce moment, pas très imaginatifs ce soir...
Celtic1981
normal l'enjeu tue le jeu...
« Xavier »
Ouais mais Reading a fait plus le jeu, bien qu'ils soient à domicile, c'est sur.
.Sheva
Boaf, Cardiff se chie dessus au retour et finale Swansea-Reading !
TheWildBunch22
Citation (.Sheva @ May 14 2011, 11:44) *
Boaf, Cardiff se chie dessus au retour et finale Swansea-Reading !

Tu n'oublies personnes?? icon_biggrin.gif
.Sheva
Je vois mal Forest passer perso... Désolé tongue.gif
TheWildBunch22
on sait jamais 0 0 rien de dramatique.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.