Citation
Voilà une belle tentative de blagues qui aurait pu finir dans des circonstances bien plus tragiques ! Le boute-en-train Franck Ribéry a voulu faire une bonne blague à ses coéquipiers du Bayern de Munich et s'est installé au volant du bus pour faire un simple tour...
Mais évidemment il n'avait pas la compétence, ni l'habitude et encore moins le permis de conduire un bus, et, il s'est planté !
Alors que son équipe et le staff technique du Bayern attendaient dans le bus pour se rendre de leur hôtel au stade d'entraînement de Dubaï où ils sont pour le stage de reprise, Ribéry s'est mis au volant pour les faire rire... Après avoir tourné la clé et fait quelques mètres, il a raté sa manoeuvre, arraché deux panneaux d'affichage, renversé un plot en béton, et donc froissé la tôle du véhicule...
L'ancien joueur marseillais, international français, s'est tout de suite excusé et a avoué être choqué par l'incident...
La direction de l'hôtel s'est plaint auprès du manageur général du club allemand, Uli Hoeness, du fait que Ribéry ne possédait pas le permis de conduire pour un bus...
Heureusement, personne d'autre n'a tenu rigueur au milieu offensif si souriant, que tout le monde apprécie pour sa bonne humeur et ses blagues... Personne n'a été blessé, et ils ont pu aller s'entraîner malgré tout... Tim Borowski, joueur et collègue de Franck Ribéry, s'est amusé de la maladresse de son coéquipier : "Tout le monde connaissait déjà la façon de conduire de Franck..."
Plus de peur que de mal, et du rire encore pendant pas mal de temps...
Ce Franck Ribéry, quel sacré déconneur !
dsl si c'est pas le bonne endroit
sylvain162
Jan 9 2009, 19:48
Je trouve qu'à force un peu ça va mais trop c'est trop... on dirait qu'il joue un rôle. Vas-y que je prend une tondeuse, je jette des bombes à eaux, je prend un bus... et le jour où il lui prend l'envie de piloter l'avion on va bien se marrer aussi!!!
spLintEr194
Jan 9 2009, 20:10
lol énorme
il teste quand l'avion

?
Don Pedro
Jan 9 2009, 20:15

il est énorme franckie
lucalesmetz
Jan 9 2009, 20:17

Merci pour ce sujet meurk ! Incroyable ! Pauvre Ribéry quand même, il a du se sentir tout nul face à Uli Hoeness et les autres.
Titi-Parisien
Jan 9 2009, 20:18
Mdr Ribery le pas doué, il joue quand même un peu trop au con là.
julien002
Jan 9 2009, 20:23
A force de joeur au con, l'arroseur arrosé
j'aurais bien aimée le voir face a ses pote ^^ juste sa réaction
Pas de vidéo sur le net

?!
Passion-OM
Jan 9 2009, 20:55
Citation (sylvain162 @ Jan 9 2009, 18:48)

Je trouve qu'à force un peu ça va mais trop c'est trop... on dirait qu'il joue un rôle. Vas-y que je prend une tondeuse, je jette des bombes à eaux, je prend un bus... et le jour où il lui prend l'envie de piloter l'avion on va bien se marrer aussi!!!
Je pense pas qu'il soit comme ça, qu'il essai de jouer un rôle vis a vis du public et des médias, je pense que c'est juste qu'il est pas très futé comme mec, et donc forcement il fait quelques débordements

Mais bon, vaut mieux ça que de se faire remarquer en se battant en boite de nuit
florentm59
Jan 9 2009, 21:00
A force de faire des conneries ya eu se qui mériter
El' Nico
Jan 9 2009, 21:05
Citation (sylvain162 @ Jan 9 2009, 18:48)

Et après on se plaint que les footballeurs prennent la grosse tête avec leurs millions mais c'est justement grâce à ce genre de gars que le foot reste avant tout est un jeu et un plaisir
Enorme

mais heureusement plus de peur que de mal
Madjer-10
Jan 9 2009, 21:32
Faudrait qu'il arrête de faire le con au bout d'un moment, ça va un moment mais à force... Et là ça aurait pu être beaucoup plus grave...
Citation (Passion-OM @ Jan 9 2009, 19:55)

Je pense pas qu'il soit comme ça, qu'il essai de jouer un rôle vis a vis du public et des médias, je pense que c'est juste qu'il est pas très futé comme mec, et donc forcement il fait quelques débordements

Mais bon, vaut mieux ça que de se faire remarquer en se battant en boite de nuit

C'est deja arrivé a Ribery a Boulogne , juste que tu l'as pas vu partout sur Internet
Enorme Ribéry !
Y'a bien que lui pour faire ce genre de conneries.
Passion-OM
Jan 9 2009, 22:15
Citation (viv13n @ Jan 9 2009, 20:39)

C'est deja arrivé a Ribery a Boulogne , juste que tu l'as pas vu partout sur Internet

Surement mais bon, c'est déjà arrivée à tout le monde, c'est pas un mauvais bougre le Francky
Citation (El' Nico @ Jan 9 2009, 20:05)

Et après on se plaint que les footballeurs prennent la grosse tête avec leurs millions mais c'est justement grâce à ce genre de gars que le foot reste avant tout est un jeu et un plaisir
+1, C'est un bon gars, on va pas lui reprocher de faire des blagues, même si forcement sa peux arriver que ça dérape... Un gars comme ça c'est un souffle d'air frais sur le monde du foot qui se prend beaucoup trop au sérieu..
tout a fait d'accord, heureusement que certains ne prenne pas la grosse tete etc... c'est agreable, bon maintenant il faut juste qu'il en tire des lecons et puis c'est tout. mais franchement je le trouve agreable, et ca change des joueurs qui se prennent au serieux, moi j'avais bien aimé d'ailllerus ce qu'il avait fait dans une vitrine d'un magasin de foot de berlin, ou il ne bougeait pas et des que les gens s'approchait leur faisait peur. il reste simple et c'est agreable, et je pense que certaines de ces conneries on les a toutes faites, genre le sceau d'eau...
Alninho'
Jan 9 2009, 23:25
Toujours aussi con le franckie !

le boute en train mdr
.Papi Jo'
Jan 11 2009, 14:50

Franck !!! Mais fais plus soft la prochaine fois.
fletcher24
Jan 11 2009, 14:52
il n'a pas fait exprés,c'est un bon gars,ça arrive à tout le monde.
marocman
Jan 11 2009, 18:18
A force ça devient un peu lassant et attention Ribery est un joueur qui influence les jeunes il devrait donc se responsabiliser un peu
Lille-mania
Jan 11 2009, 18:50
Un jour c'est lui qui va tomber dans le panneau .
Passion-OM
Jan 11 2009, 18:55
Citation (Bojan @ Jan 11 2009, 13:38)

le boute en train mdr
C'etait un bus, pas un train
Striker.
Jan 11 2009, 19:31
il est enorme mais a mon avis il fera moins dangereux la prochaine fois
El_Comandante
Jan 11 2009, 20:35
Faut bien des gens comma ça sur la planète sinon on s'ennuierait grave mais aussi je pense que les médias ont n'en un peu rajouter dans cette histoire. Rien que le titre du sujet (coupable d'un accident de bus) et faux vu qu'il s'agit simplement d'une fausse manoeuvre.
Romaricdu72
Jan 11 2009, 21:27
Niveau caractère, Ribery me fait penser a Waddle en pire! Il est vraiment taré
Citation (Jaïrzinho @ Jan 11 2009, 19:35)

Faut bien des gens comma ça sur la planète sinon on s'ennuierait grave mais aussi je pense que les médias ont n'en un peu rajouter dans cette histoire. Rien que le titre du sujet (coupable d'un accident de bus) et faux vu qu'il s'agit simplement d'une fausse manoeuvre.
rentré dans des panneaux et casser la taule du bus s'appelle un accident
Unskiller
Jan 11 2009, 23:05
Ils viennent de montrer la vidéo sur Canal +
oué je vien de voir aussi
Lil' ½ Dead
Jan 12 2009, 01:13
tant que c'est pas le bus du FCB a 500.000euros... c'est pas grave
valval72
Jan 12 2009, 12:20
Il est trop fort ce mec, mais là, il a poussé le bouchon un peu loin .
Romaricdu72
Jan 13 2009, 21:11
Je viens de voir les guignols de l'info et ppd disait a la fin''si il pouvait prendre le bus de l'équipe de France et oublier Domenech, sa serait encore plus marrant''!
jein23
Jan 13 2009, 21:19
lol, c du guignol c'est vrai
Classic10OM
Jan 16 2009, 17:13
C'est vraiment un Cas social ce Mec
Pensioner974
Jan 16 2009, 19:19
Lui il doit avoir un quotat de blague à repecter toutes les semaines
Doudou
Jan 21 2009, 17:54
Ca c'est vraiment une info' interessante !
Sacré Franck ! C'est l'esprit ch'nordiste ça !
Quel petit plaisantin ch'ti Franck