Votes B-v League 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Abd
Avec seulement deux participant les votes la B-v League 2 commence !

Le THEME etait la CAN 2006, veuilez voté pour votre meilleur Compilation, en ayant bien regarder et analyser ces 2 compil'.

COMPIL N°1

COMPIL N°2

Quelques critère qui pourront vous aidez :
- LeS EffetS
- La BanDe SoN
- LeS TranSitionS
- La TeXtuRe Du TexTe
- L'OriginaliTé DeS ViDéoS
-LeS EffEtS SuR lEs ViDéOs

BON VOTE, ET BONNE CHANCE A TOUS
VEUILLEZ ARGUMENTER VOTRE CHOIX !!!
DraG'
Arf gros probleme la pourquoi le lien vers ma vidéo ne marche pas ? wacko.gif

EDIT : Probleme résolu merci Abd mais tu ma bien fait peur quand meme thumbsup.gif
Gunners
bonne chance à toi Drag' tongue.gif
DraG'
De meme biggrin.gif tongue.gif
J0nes51
je vote pour la 2, jaime bien les animations 3D en intro, le petit effet balle en feu lors dun ralenti sur frappe d'etoo, bon choix de musique ca donne un bon rythme a la video.La premiere est bien aussi mais il faut bien en choisir une et jai un petit penchant pour la 2eme. mais beau boulot pour les 2 videomaker
Amr10
Difficile de faire un choix , je vais dire ce que j'ai pensez :

Gunners : Bon travaille, j'aime bien certain effet que tu a mis, bonne musique, mais je regrette qu'elle ne sois pas un peu plus syncro. avec les images , sinon essaye de réglé certain probleme de defilage des video, qui parfois ya des pages noirs de 2,3 sec entre elle , pour les prochaines . Mais au global une bonne compil avec une bonne muzik ! bonne chance thumbsup.gif

Drag : Deja , j'aime bien l'intro , bonne idée de regoupez les videos de la manière dont tu la fait (un peu comme gunners j'avait oubliez de le precisez), de bonne transition entre les buts , une très bonne compil thumbsup.gif petit point faible , j'ai pas trop aimez la muzik . Bonne Chance thumbsup.gif

Voilà , au final j'ai votez pour Drag !
Gunners
merci pour tes commentaires bloods, si tt le monde pouvait faire comme toi thumbsup.gif
DraG'
bon travail a toi aussi bloods10 c'est comme sa qu'on justifie les votes merci a toi wink.gif biggrin.gif
Kastriot
Je vote pour Gunners car je trouve que la musique colle très bien avec la vidéo.
Les effets sont bons et ils ne créent pas un effet monotonne.

Bravo car c'est je croit ta meilleur compil que j'ai vu jusqu'à maitenant.

Continue sur cette voie.

Je te donnerais un petit conseil : Télécharge d'autres logiciels qui pourraient donner des effets que tu n'as pas forcément et après tu n'as qu'à assembler!

BONNE CONTINUATION!
COME ON!
Abd
VOTES B-V LEAGUE 1
nonopsg
j'ai regardé avec attention les deux vidéos:
félicitations à tous les deux... mon vote est allé à drag, j'explique pourquoi:

gunners: vidéo et musique sympas, les effets sont simples et n'empêchent pas de bien voir la vidéo. Le petit souci, comme l'a remarqué bloods, c'est qu'il y a un manque d'enchainement sur certaines séquences ( surtout les photos ) où les images restent un peu trop longtemps à mon gout et cassent le rythme. Une petite erreur au niveau d'une coupure d'image faite trop tard et pas assez de syncro son/image mais ça on le sait, c'est assez dur!
Mais si tu passes plus de temps à peaufiner ta vidéo, elle sera nickelle! courage, t'es sur la bonne voie!

Drag: intro et outro qui met directement dans l'ambiance ( faudra que tu me files le log wink.gif ) vraiment très beau à regarder!
vidéo plus aboutie que celle de gunners, des effets qui servent la vidéo ( balle en feu ) mais alors.... musique que je n'aime pas du tout! difficile de satisfaire tout le monde, je sais... les enchainement entre séquences sont bien choisis, fondu enchainé ou image en flamme... c'est du bon!!
petite erreur à mon goût, la taille de l'image, ta vidéo pèse pas lourd, t'aurais pu nous faire profiter de cette vidéo sur une image bcp plus grande, non?

Petite question: pourquoi vous ne mettez qu'une seule musique?? c'est dommage!
Voilà, ce n'est que mon avis et si je parais un peu sévère sur la vidéo de gunners, c'est pour te filer des pistes à améliorer... ne m'en veux pas thumbsup.gif
Encore félicitations aux deux participants!
Gunners
tu n'es pas du tt sévère, les critiques font avancer mais c'est vrai aussi que le tps pour m'investir sur les vidéos m'est limité avec mes études
je fais ça pour le fun smile.gif
DraG'
En effet tu n'est pas severe du tout tu analyse et c'est tres bien.
Oui c'est vrai que j'aurai du la faire plus lourde mais mon ftp est limité la prochaine fois pas de prob (si il y a une prochaine fois lol)
Et pour les musiques j'y avait jamais pensé mais pourquoi pas ...
Merci a toi pour cette analyse et bien ta vidéo thumbsup.gif
50cent80
Bon salut tout le monde et bien, moi aussi je vais faire ma petite analyse sur ces 2 vidéos.

Alors voilà, tout d'abord gunners, je ne vais pas trop être sévère mais on remarque peut-être un petit manque de persévérance car des fois l'image reste bloquée quelques secondes nottament. Un détail qui aurait pu être effacé si tu avais revisualisé ta vidéo avant de l'héberger peut-être. Donc ta vidéo est pas mal mais il faut persévérer et tout bien revoir nottament les transitions. Mais bon bravo quand même.

Bon bah sinon DraG et bah voilà, mon vote te revient, une excellente intro et fin avec un superbe effet de flamme sur un tir d'Eto'o à un moment que j'ai adoré. Sinon j'ai bien aimé aussi les 2 transitions flamme et la musique , contrairement aux autres j'aime bien. Peut-être était-ce parce que je la connaissais déjà sur ton site mais enfin voilà belle réalisation sauf peut-être petit reproche mais c'est rien du tout, peut-être un peu trop de ralentis des fois enfin je sais pas 1 de trop à certains moments je saurais pas te dire où mais c'était pour te trouver un point faible laugh.gif

Donc mon vote revient bien à DraG mais bravo à vous 2 thumbsup.gif
DraG'
Merci pour cette analyse et oui je suis assez d'accord avec toi sur les ralentis mais pas eu trop trop le temps de la paufiner
merci pour ton vote thumbsup.gif
Gunners
pour les images qui s'arrêtent, pas de ma faute doh.gif
ma vidéo faisait 33MO de bonne qualité mais taille max 20MO et c'est maxou qui a du le faire pour moi car j'ai pas WMM
c'est contre ma volonté smile.gif
galactique05
félicitation pour ces 2 belles vidéos, surtout que vous avez été assez limités par le temps thumbsup.gif

gunner bonne idée de commencer par un pénalty de la finale comme intro puis de continuer avec les autres buts, sa montre comme une "tension".zik assez bien choisi, qui colle avec la compile.quelques beau effet, du style quand on voit drogba, il y a comme des disparitions.bonne présentation.vidéo pas très fréquente
1défaut, t a vidéo se stoppe de temps en temps, tu aurais du la regrder avant de l héberger

drag très bonne intro et outro, de beau effet:les flamme,...etc.dommage pour la zik qui ne m a pas vraiment plut,ainsi que les buts souvent remontré pusieurs fois,bonne idée de regrouper tout les buteurs, mais but assez fréquent

sa a été très dur de choisir l une des deux, mais j ai choisit gunner
encore bravo a vous deux thumbsup.gif
Julysse
Salut les compileurs
Je viens de regarder les 2 compils et voici mon avis

Gunners : tu as fait un bon choix d'images, malheureusement tu n'as pas réussi à rythmer ton montage en fonction de ta musique (que je n'aime pas car Bon Jovi ce n'est pas ma tasse de thé). Avec une autre musique et peut être comme le disait nonopsg en montant les images avec plusieurs morceaux, ça aurait dynamiser ton montage. Les arrêts sur image sont trop longs. Mais sinon bonne impression générale

Drag : Ton montage est rythmé grace à un bon choix de musique et d'images. Par contre le petit effet sur un plan avec des changements de couleur c'est pas terrible. Par contre tu as eu une très bonne idée de résumer la CAN 2006 en reprenant les meilleurs buteurs de la compétition. Seulement, voir les buts sous différents angles, aurait été plus sympa en multi-écrans.

Continuez comme ça, les battles vont devenir de plus en plus intéressantes thumbsup.gif

Mon vote est donné à Drag pour son montage plus rythmé

A bientôt
DraG'
Merci de ton analyse et pour ton vote aussi biggrin.gif
Abd
Belle victoire face un redoutable en face mais qui perde tout de meme BRAVO DraG'
La suite ici => http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=13096
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.