j'ai regardé avec attention les deux vidéos:
félicitations à tous les deux... mon vote est allé à drag, j'explique pourquoi:
gunners: vidéo et musique sympas, les effets sont simples et n'empêchent pas de bien voir la vidéo. Le petit souci, comme l'a remarqué bloods, c'est qu'il y a un manque d'enchainement sur certaines séquences ( surtout les photos ) où les images restent un peu trop longtemps à mon gout et cassent le rythme. Une petite erreur au niveau d'une coupure d'image faite trop tard et pas assez de syncro son/image mais ça on le sait, c'est assez dur!
Mais si tu passes plus de temps à peaufiner ta vidéo, elle sera nickelle! courage, t'es sur la bonne voie!
Drag: intro et outro qui met directement dans l'ambiance ( faudra que tu me files le log

) vraiment très beau à regarder!
vidéo plus aboutie que celle de gunners, des effets qui servent la vidéo ( balle en feu ) mais alors.... musique que je n'aime pas du tout! difficile de satisfaire tout le monde, je sais... les enchainement entre séquences sont bien choisis, fondu enchainé ou image en flamme... c'est du bon!!
petite erreur à mon goût, la taille de l'image, ta vidéo pèse pas lourd, t'aurais pu nous faire profiter de cette vidéo sur une image bcp plus grande, non?
Petite question: pourquoi vous ne mettez qu'une seule musique?? c'est dommage!
Voilà, ce n'est que mon avis et si je parais un peu sévère sur la vidéo de gunners, c'est pour te filer des pistes à améliorer... ne m'en veux pas
Encore félicitations aux deux participants!