Qu'allez Vous Regarder Ce Soir ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Arnaud
Alors ? Pour ma part ce sera sans aucun doute biggrin.gif
Raoul Duke
Tu attend 1 jours et tu regarde dans " ce que vous avez regardé hier". ninja.gif
Blastermania
Ce soir pour moi ce sera AS Roma - Milan AC

Le calcio a repris,je profite alors,vu que ca me manquait mes week-ends spécial calcio rolleyes.gif
Curinga
Pour ma part Bad Boys 2 ce soir, où alors La Relève avec Clint Eastwood.
fletcher24_scotland
un film sûrement,lequel,je verrai,il n'y a pas spécialement un film que j'attends.
Curinga
Asm - Monptellier sur Canal+.
J'ai pas pu aller au match, je m'y suis pris trop tard pour les places confused.gif .
benoit_sokal
Rien, je suis au boulot de 21h à 2h30... confused.gif
Blastermania
Ce soir pour moi ce sera Retour Vers le Futur II rolleyes.gif

M6 cartonne en ce moment,après les soirées "Bad Boys",la c'est "Retour Vers le Futur".
Parcontre le III je le regarderais pas,j'aime pas celui-là thumbdown.gif
renteria
La beuze ^^
Cr-stYle™
lens-troyes sur eurosport^^
Rosay
je vais regarder m6 je me rappelle plus du nom de l'émission mais je vais regarder
WaSat
Lille sur la 3!!
tetrooney
Watchmen au ciné!
Lucho-8
ASSE-Nantes pour moi
Titi-Parisien
Je crois que je vais regarder Gad Elmaleh sur la une. Et puis demain bien sûr le choc PSG - OM biggrin.gif
Josh
PSG - OM wub.gif
chuUupAman
Violent Cop !
.ÄLΣX2965
Catch Attack. tongue.gif
C-Tonique
Se soir avec une amie qui c'est procurée deux bijoux cinématographique,c'est soirée comédie avec Postal et Far Cry (enfin si ont survies au visionnage du premier) du grand Uwe Boll laugh.gif .
Supergus007
Barcelone Chelsea...wink.gif
Blastermania
Citation (Supergus007 @ Apr 28 2009, 18:48) *
Barcelone Chelsea...wink.gif

Pareil
En espérant une victoire du Barça biggrin.gif
Russ.
Nothing But the Truth - Un film de Rod Lurie avec Kate Beckinsale ...
Raoul Duke
C'est pénible ce soir il y a pas mal de truc...sur la 1 l'équipe de France, Home sur la 2 et Pékin express sur la 6. Choix difficile. dry.gif
Benjii
Ce soir c'est royal ma nana n'est pas là je ne vais donc pas me taper Pékin, de plus j'ai pécho ya pas longtemps The Dark Knight en BR donc je vais me chopper une pizza et me caler tranquillou dans le canap devant mon film en HD sur ma jolie TV wub.gif red_bandana.gif
Cr-stYle™
se soir je vais regarder jumper un film dont sa fait environ 5 mois que j'aurait du regarder mais que je n'est jamais regardé.cette fois c'est sur c'est pour ce soir^^.
sylvain45600
Italie - Etats-Unis surement
Lucho-8
J'ai regardé Secret story pour ma part , enfin plutôt le cul de sabrina biggrin.gif
Algerien
Je me suis matersbayte sur Sabrina.
( humour )
jein23
x femmes sur cannal + courte mettrages... 00.00 heures a.m., c'est l'heure cochonne . . .
Antho-Blue Army
Euro Espoirs sur Direct 8
pastik59
Citation (David. @ Jun 20 2009, 02:42) *
J'ai regardé Secret story pour ma part , enfin plutôt le cul de sabrina biggrin.gif

Cette année on en as plein les yeux wub.gif
WaSat
il y a le Live de Michael Jackson de la tournée Dangerous en Roumanie sur la 1 en ce moment.

Profitez les fans (...et les autres)!
Coco'
Un peu a la Bourre mais bon tempis, ce soir j'ai regarder une famille en or en prime sur TF1. Une emission assez hilarante avec une Chirstine Bravo au TOP de sa forme, elle m'a bien fait rire. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.