Pour tous les débutants, la typo est vraiment difficile pour vous, ne vous inquiétez pas, on est tous passer par là. Moi, je suis loin d'être un pro à ce niveau mais depuis une, deux semaines, j'arrive à caser une typo à peu près convenable. Je vais donc vous donner quelques exemples de typographies que vous pourrez reproduire.
I : Votre première typo passable...
Le résultat, ce sera comme la typographie de cette signature.
Ouvrer votre signature, ou un nouveau document mais je vous conseille de faire d'abord votre sign puis d'ajouter ensuite la typographie.
D'abord, sachez que la typo utilisé est payante, mais comme je suis gentil, je l'ai hébergé pour vous, il s'agit de Mequite STD.
A dezipper puis placer dans C:/ Windows / Fonts.
http://www.megaupload.com/?d=GXIOR82V
Maintenant, prenez l'outil texte, selectionner Mesquite STD comme police, Medium, 30 Pt, puis mettez le prénom d'une couleur et le nom de l'autre couleur, généralement les couleurs du club. Ensuite, dans les calques, aller dans options de fusions puis dans ombre portée. Régler comme ceci.
Aller maintenant dans ombre interne et régler comme cela :
Aller maintenant à lueur interne et faites ceci :
Puis, pour finir, contour :
Nous avons fait à peu près la moitié, vous pouvez vous satisfaire de ce résultat qui est convenable.
Ensuite, duppliquer le calque, mettez l'opacité à 30% et fond de 0%. Régler la taille à 36 et mettez le derrière la typo principal.
Duppliquer la typo principal et ne la toucher pas. Cela doit rajouter une petite lueur.
Voilà, c'est finis, je ferais le grand II sûrement ce week end.
Donner votre avis s'il vous plait.