Les Ultras De La Lazio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Pages : 1, 2
lebron23james02

-Nom Du Groupe/Club :CML'74 (Commandos Monteverde Lazio)
-Date de création :1971
-Endroit: CURVA NORD Gate 49

[b]"Ancora oggi a distanza di oltre 30 anni nel gate 49 della Curva Nord ci sono ancora quelli di Monteverde!"
wub.gif

-Nom Du Groupe/Club :IRRIDUCIBILI-Date de création: 1987
-Politique :Droite
-Endroit: En bas du centre jusqu'a gauche

-Nom Du Groupe/Club :Veterani
-Date de création: 1994
-Endroit:En bas Tevere

-Nom Du Groupe/Club :Banda Noantri
-Date de création: 2000
-Endroit:Curva Nord

Leurs banderole ne ce voix plus depuis 2005 book.gif Il ce sont dissous pour former In basso a destra, blackshirt&white shoes, ESSE ESSE ELLE...

-Nom Du Groupe/Club :Sodalizio
-Date de création:
-Endroit:Tevere

Sans compter a ceux qui ont fait notres histoire et qui aujourd'hui ce sont dissous Eagles Supporters*,Vikings,Vigilantes,Aficionados....

SS Lazio
Rivalité
Roma,Napoli,Milan,Fiorentina,Atalanta,Juve,Brescia,Pisa,Livorno,Foggia,Sampdoria,Marseille,Arsenal,a
jax wink.gif

Amitié
Inter,RealMadrid,Hellas Verone,Triestina,Chelsea,Espagnol barcelone,Chieti

Images des Ultras Lazio:

Eagles(photo ancienne ils ont été dissous de force ):

IRRIDUCIBILI

Coréografie ou Tiffo en français:

Video

Lazio - Juventus Finale Coppa Italia 03-04: http://it.youtube.com/watch?v=3yX6lx3DphI&...feature=related
(Music: No Mollare Mai )

Milan-Lazio: http://it.youtube.com/watch?v=4qdlP3c0YJQ&...feature=related
Chant:(E facci un gol)
Parole: E forza Lazio facci un gol, E per gridare roma M*erda, E forza lazio facci un gol, E facci gol,E facci un gol...

[b]Derby avec l'hymne:
http://it.youtube.com/watch?v=6bWfBiqV0P0
(Music: So gia 2 ore)

Di Canio entre en Curva Nord: http://it.youtube.com/watch?v=wwvKXvIOZqM&...feature=related

Lazio-Palermo 08/09: http://it.youtube.com/watch?v=KXOGGGdApIo&...feature=related
(Chant: Siamo Ultras della Lazio)
On peut admirer ce qu'est un Capo Ultras et son travail happy.gif

Dernier derby Roma1-0Lazio( j'y etait biggrin.gif): http://it.youtube.com/watch?v=hOIcTkOGEOw&...feature=related
(Chant: Conquista la vittoria)

Meme dans l'avion pour Real-Lazio: http://it.youtube.com/watch?v=SEdJb4gSVz8&...feature=related

Bagarre dernier Derby [/b]confused.gif : http://it.youtube.com/watch?v=0mon_ybIyHc&...feature=related

Inter-Lazio: http://it.youtube.com/watch?v=o88Fqgg1UI0&...feature=related
(Chant: Voglio l'erba)Chanson qui dit qu'il faut de beuh hehe.gif

Chant pour Gaby Mudingayi( oui un noir wub.gif): http://it.youtube.com/watch?v=7rWkUSjMxtY&...feature=related

lazio-Roma chant Paolo di canio :
http://it.youtube.com/watch?v=NsxaN5dBVrE&...feature=related

Hier la lazio a fêté ces 109 ans et tous les tifosi ce son reuni sur un place:
http://it.youtube.com/watch?v=pBfio1rU38A&...feature=related
http://it.youtube.com/watch?v=JVcvBj19CQc&...feature=related ( Juan sebastian gol veron)

L'histoire du dernier Scudetto laziale:

http://it.youtube.com/watch?v=H4LZ5LP4HqE 7min a voir vous verrez ce que sais qaund un club de la capital gagne un scudetto wub.gif
Enfaite la lazio est champione si la juve perd le dernier match qui sais joué en retard l'olimpico etait ouvert avec tous ses tifosi
Coupet88
Yes j'suis le premier à passer donc je passe avant qu'un boulet ne nous sorte le coup du racisme. doh.gif.
Les Laziales sont des ultras reconnus, et non pas pour ce que beaucoup pensent.
D'où vient l'amitié avec le Real ?
Ghjuvan'Filippu
T'aurais des vidéos ? (ninja.gif)
Orobica
Citation (Coupet88 @ Jan 10 2009, 19:06) *
Yes j'suis le premier à passer donc je passe avant qu'un boulet ne nous sorte le coup du racisme. doh.gif.

Pourquoi denoncé le racisme c'est etre un boulet pour toi?Tous le ssupporter de la lazio ne sont pas fasho mais une partie l'est, comm ea boulogne, tous les gens de boulogne ne sont pas raciste, mais la tribune R1 est reputé pour ses indep et les fasho.
L'amitié est peut etre lié a l'admiration des ultra sur du real pour franco?
lebron23james02
Si etre de droite est etre facho alors quitte ce pays wink.gif UMP c'est la droite mon jeune biggrin.gif
Il y a eu jumellage entre les Ultras SUR du real et les IRR wink.gif d'ou sa vien je sais pas mais sa remonte au année 2000
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 10 2009, 19:10) *
Foggia Napoli Livorno Brescia Piso ... ils sont pas coco ceux la ?

Si vous essayez de parler Ultras un rapport normal sans que je fantôme FACHISTE VS COMMUNISTE revienne sur le tapis sa serait pas mal rolleyes.gif
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 10 2009, 19:10) *
Foggia Napoli Livorno Brescia Piso ... ils sont pas coco ceux la ?

Si vous essayez de parler des Ultras normalement sans que je fantôme FACHISTE VS COMMUNISTE revienne sur le tapis sa serait pas mal rolleyes.gif
Orobica
Citation (Angello @ Jan 10 2009, 19:30) *
Si etre de droite est etre facho alors quitte ce pays wink.gif UMP c'est la droite mon jeune biggrin.gif
Il y a eu jumellage entre les Ultras SUR du real et les IRR wink.gif d'ou sa vien je sais pas mais sa remonte au année 2000

Si vous essayez de parler Ultras un rapport normal sans que je fantôme FACHISTE VS COMMUNISTE revienne sur le tapis sa serait pas mal rolleyes.gif

Si vous essayez de parler des Ultras normalement sans que je fantôme FACHISTE VS COMMUNISTE revienne sur le tapis sa serait pas mal rolleyes.gif

Euh les saluts fascistes pour toi c'est etre de droite? jamais sarko faire des salut fashistes ou chanter les chants "des chemises noires"...j'assimile pas la droite à l'extrem droite mais soit honnete avec toi meme une partie du public de la lazio est fashiste tu veux pas le reconnaitre. Mais c'est pas pour autant que je dit que c'est un club de facho.
lebron23james02
Cite une seul fois pou j'ai nié que ils y avaient des fascistes ?

Espèce de boulet ! toujours tous ramener a la politique est ce que j'ai parlé de politique moi ?
Orobica
Citation (Angello @ Jan 10 2009, 19:30) *

C'est toi qui parle de politique la n'est ce pas? t'énerve pas je fait aucun amalgame tous les mec de la lazio sont pas raciste tkt pas je le sais tres bien.
Ghjuvan'Filippu

Si tu peux nous mettre des photos ou des videos des ultras de la Lazio sa serait bien la mon ordi beug un peu j'ai pas envie de le faire exploser ^^ !
lebron23james02
Mais regarde bien les 3 premiers post y'en a un qui demande si in tel sont communistes ,toi parle des fascistes et un qui est ne dit rien de "chiant"

Desolé mais est ce que je viens cassez les couilles au topic ultras marseillais bien qu'ils soient ce qu'ils soient hehe.gif

FIN DU HS

Voila wink.gif
Gabbo
La Curva du temps des Eagles, Vikings, et début des IRR laisse tomber c'était une tuerie ! Maintenant limite les Ultras de Cavese font mieux alors qu'ils sont en petit nombre. Depuis le début de l'ère Lotito il faut dire ce qui est la Curva est plus que normale, rentrée dans le rang ...

Citation (Angello @ Jan 10 2009, 18:55) *
Rivalité

Roma,Napoli,Milan,Fiorentina,Atalanta,Juve,Brescia,Pisa,Livorno,Foggia,Sampdoria,Marseille,Arsenal,

Amitié

Inter,RealMadrid,Hellas Verone,Triestina,Chelsea,Espagnol barcelone,Chieti

Foggia, Arsenal, Marseille se sont pas vraiment des rivalités ... Sinon grosse rivalité avec les fans de l'Ajax !

Citation (Coupet88 @ Jan 10 2009, 19:06) *

Elle est née aprés une rencontre en 2000 en Champions League. Je suis pas sur mais il me semble que les Ultras Sur sont partisans de Franco comme les IRR de Mussolini. L'amitié vient de là !

Bonne initiative l'hébreux biggrin.gif
lebron23james02
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 10 2009, 20:09) *
Les ultras de Livorno font des tiffos a la gloire de Steline et la on vous entend pas !

Si tu peux nous mettre des photos ou des videos des ultras de la Lazio sa serait bien la mon ordi beug un peu j'ai pas envie de le faire exploser ^^ !

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Personne ne répond s'il vous plait ne pourrissez pas mon topic confused.gif

Oui vidéos a venir ainsi que photos au premier post

Citation (Gabbo @ Jan 10 2009, 20:11) *
La Curva du temps des Eagles, Vikings, et début des IRR

Foggia, Arsenal, Marseille se sont pas vraiment des rivalités ... Sinon grosse rivalité avec les fans de l'Ajax !

Bah en 1984 il y a eu un Pise-Lazio a l'époque des eagles un déplacement a 20 000 a 25 000 tifosi !! c'est juste inimaginable en 2009 pour n'importe quelle équipe du monde thumbsup.gif

Pour Marseille je t'assure que le jour ou y'a un Lazio-marseille sa sera très très chaud !!
Lors d'un match en Uefa les ultras Marseillais on jeuté des boulons sur les lazialiste

Orobica
Par contre angello je suis prenneur de quelque video des ultra de la lazio. merci d'avance
Hs: que ca soit staline ou hitler je m'en fou, la politique n'a rien a fait dans un stade.
Ghjuvan'Filippu
J'edite mes messages !
lebron23james02
J'ai mis quelques videos et images de notre Curva
Gabbo
Trés belles vidéos Lebron wub.gif

Celle là est la mieux du "Non Mollare Mai" dans le sens où on voit bien la Curva :
http://it.youtube.com/watch?v=9lHcYqv2PGA

Exultation aprés le but de Ledesma durant le derby, en direct de la Nord avec l'hymne :
http://it.youtube.com/watch?v=3uuZPI-oLHM
lebron23james02
La dernière est superbe pour la longueur la qualité et le scenario!!!

Je peux vous assurez que un but dans un derby vous avez la terre qui tremble wub.gif lors du derby 3-2 but a la fin de behrami j'y etait j'me suis retrouvé 6 sieges plus bas laugh.gif avec 5 mecs a m'embrasser alors que j'lai connaissais meme pas !!! This is derby
Narpi38
Je pense qu'au dela du racisme, fascisme ou nazisme; la Curva Nord est largement politisé.
D'ailleurs il faut voir les rivalités (Communistes, de gauche, et meme juifs avec l'Ajax) et la amitiés (de droite, voire meme plus, dont certains nous ont montré leur admiration du IIIeme Reich).
Si on enleve ce coté politique, les Laziale sont un modele de supporterisme pour pas mal de gens.
Ils font partis des groupes mythiques (a l'image de la FDL) dans le monde ultra' italien et européen.
Ghjuvan'Filippu
http://www.dailymotion.com/bookmarks/minig...ntenario_events

So gia 2 ore
lebron23james02
Citation (Narpi38 @ Jan 11 2009, 09:58) *
Je pense qu'au dela du racisme, fascisme ou nazisme; la Curva Nord est largement politisé.
D'ailleurs il faut voir les rivalités (Communistes, de gauche, et meme juifs avec l'Ajax) et la amitiés (de droite, voire meme plus, dont certains nous ont montré leur admiration du IIIeme Reich).
Si on enleve ce coté politique, les Laziale sont un modele de supporterisme pour pas mal de gens.
Ils font partis des groupes mythiques (a l'image de la FDL) dans le monde ultra' italien et européen.

Pour en finir avec sa !!! Écoute je connais 4 gars des CML'74 , 3 d'entre eux ce disent De gauche wink.gif Vraiment faut aller en Curva Nord pour voir que vos idées reçu qui date de 10 a 15 ou il y avait des croix gamé ect... C'est FINI sa n'existe plus wacko.gif Après les rivalités ne sont pas que politique regardé Naples sont Apolitique et ont les haï biggrin.gif La roma est de l'extreme droite aussi et on les haïe aussi hehe.gif

Juste pour info la création de l'AS ROMA est une fusion de trois clubs : Alba Audace, Fortitudo Pro Roma et Roman F.C. en 22 juillet 1927 et cette fusion était demandé par Mussolini(les fascistes, pas lui personnellement ) qui voulait mettre la Lazio dedans mais nous avons refusé.
Narpi38
Citation (Angello @ Jan 11 2009, 14:21) *
Pour en finir avec sa !!! Écoute je connais 4 gars des CML'74 , 3 d'entre eux ce disent De gauche wink.gif Vraiment faut aller en Curva Nord pour voir que vos idées reçu qui date de 10 a 15 ou il y avait des croix gamé ect... C'est FINI sa n'existe plus wacko.gif Après les rivalités ne sont pas que politique regardé Naples sont Apolitique et ont les haï biggrin.gif La roma est de l'extreme droite aussi et on les haïe aussi hehe.gif

Juste pour info la création de l'AS ROMA est une fusion de trois clubs : Alba Audace, Fortitudo Pro Roma et Roman F.C. en 22 juillet 1927 et cette fusion était demandé par Mussolini(les fascistes, pas lui personnellement ) qui voulait mettre la Lazio dedans mais nous avons refusé.

Les idées politiques sont ancrées dans la Curva, meme si bien evidemment elles sont beaucoup moins apparentes (depart des "anciens", repression, etc...) maintenant ça fait aussi partie de l'histoire de la Curva (bon ou mauvais c'est pas le probleme).

Du coté de la Roma c'est quand meme beaucoup plus ambigue.
Ils ont pas mal de fois affiché des croix celtiques, gammées, etc...
Mais on croisait aussi quelques tetes de leur Curva dans des reunions anti-fascistes.

Concernant vos rivalités, beaucoup sont des rivalités politiques, on ne peut pas le nier.
lebron23james02
C'est bon on n'a fini avec la politique ? y'a topic pour sa il me semble.

A venir les photos des ultras a Reggio wink.gif
Puyolmania
Tu savais tres bien qu'on creant le topic ça aller partir en politique wink.gif
lebron23james02
Oui mais bon voila c'est pas but, arreté d'y revenir, meme toi en postant ce post sa me force a y revenir wacko.gif
Puyolmania
Non mais je rentre la dedans je dis juste qu'il fallait si attendre mais bon d'ici deux jour je te pari ça sera passer wink.gif
Orobica
Par contre angello ya un truc que jsavais pas c'est que la lazio a refuse de fusionner avec es trois equipe de rome pour creer un le club des prolétaires de romes, et n'pas obéit a mussolini. Comme quoi.
en fait si on veut résumer as rome club du centre de rome et la lazio club des gens de la banlieu de romes, plus pprovinciale c'est ca?
en tous cas je ne suis pas un anti laziale, mon grand pere qui venait de bergame était pour la lazio, et il avait fuit mussolini.
lebron23james02
Non a l'époque la lazio etait le club des gens plus aisé et l'as roma de la classe ouvriere. Aujourd'hui c'est vrai que les tifosi de la roma sont majoritaire dans la ville de rome wink.gif

La lazio a été fondé sur motifs sportifs et nous sommes encore l'un des plus grands clubs Polysportif du monde avec un club de basket,de natation ect....

La roma a eté fondé pour des motifs politiques avant tous.
Orobica
Citation (Angello @ Jan 11 2009, 22:18) *
Non a l'époque la lazio etait le club des gens plus aisé et l'as roma de la classe ouvriere. Aujourd'hui c'est vrai que les tifosi de la roma sont majoritaire dans la ville de rome wink.gif

La lazio a été fondé sur motifs sportifs et nous sommes encore l'un des plus grands clubs Polysportif du monde avec un club de basket,de natation ect....

La roma a eté fondé pour des motifs politiques avant tous.

ok merci pour ces précisions.combien la lazio fait elle d'affluence en moyenne cette saison. j'ai lu que nouveau maire de rome ne voulait plus que les deux equipes romaine joue a l'olympico
lebron23james02
Non c'est le president de la lazio et la roma qui veulent un stade a eux.

La lazio doit être au tour de 35 000 environ mais pas de chiffre exact.

Juste que l'année dernière il y a eu 14 000 abonnés et cette année 24 000. Donc on doit tourner a 30 000 pour des petits matchs mais cette année ont étaient 55 000* contre l'inter et la on va voir contre le juve dimanche.

*= Si on mets 55 000 au parc ou au velodrome sa donne bien mais pour un stadio qui fait 88 000 places sa fait vide sad.gif

Ps j'y serais je ferais des vidéos et photos pour vous pour que vous jugiez de l'ambiance.
Orobica
Citation (Angello @ Jan 11 2009, 22:32) *

Juste que l'année dernière il y a eu 14 000 abonnés et cette année 24 000. Donc on doit tourner a 30 000 pour des petits matchs mais cette année ont étaient 55 000* contre l'inter et la on va voir contre le juve dimanche.

*= Si on mets 55 000 au parc ou au velodrome sa donne bien mais pour un stadio qui fait 88 000 places sa fait vide sad.gif

Ps j'y serais je ferais des vidéos et photos pour vous pour que vous jugiez de l'ambiance.

ui ca sonne creux ta raison.ba ca sera bien si les deux ont leur stades.
lebron23james02
Non ! La lazio aura un stade de 50 000 places d'après les projects, c'est trop peu y'a 2 ans contre le Real ont etaient 70 000. Et lors des derby si vous mettez les 5 000 romanistes en visiteurs, un derby avec 45 000 laziales sa sent pas bon :/

Et le stade est a Anneaux c'est a dire a plusieurs etages j'aime pas j'aime bien que tous sois uni comme notre belle Curva wub.gif
Gabbo
Citation (Angello @ Jan 11 2009, 22:32) *

Non l'Olimpico c'est 78000 places ! Par contre oué pour l'affluence cette année la moyenne c'est 34800 le stade à moitié plein. Par contre Lebron le Stadio delle Aquile ne sera pas en anneau, en tout cas toutes les photos du projet présenté il y a un mois ne le montrait pas du tout !

Je pense que contre la Juventus la barre des 50000 sera dépassé on est à trois points de la zone Champions League, la Juve attire toujours beaucoup de monde de partout en Italie.
lebron23james02
Citation (Gabbo @ Jan 11 2009, 23:14) *
Non l'Olimpico c'est 78000 places

Sa ce vois que tu n'a pas été beaucoup en curva happy.gif lors du dernier derby il y avait 20 000 en curva qui peut en contenir a peine 10 000 + 6000 les distinti laugh.gif ils ont tous escaladé les distinti pour aller en curva wub.gif

Oui officiellement il a 78 000 places et des brouettes mais crois moi il y a plus de places que sa hi.gif

Tu va voir au derby 3 par siege debout sur la pointe des pieds !! biggrin.gif
Gabbo
Je le sais je parlais bien-sur de 78000 places assises. Parce que tu disais 88000 c'était juste pour corriger sa wink.gif
lebron23james02
Oui officiellement tu a raisons sur t'es chiffres wink.gif mais a une époque c'etait 90 000 places
Gabbo
De toute facon pour revenir au sujet je me trompe peut-être mais je trouve que les résultats d'une équipe, d'un club en général influence vachement les Curva. Une équipe va bien, les résultats voir trophés sont là, de suite la Curva le stade est plein et chante. A l'inverse les résultats sont absents le stade est désert.

Je trouve ca dommage car j'estime que la Curva est le lieu populaire du stade l'âme, la passion du club y rêgne et dans les moments difficiles ils devraient quand mêmes être présents hors ils sont rarement là (je parle des stades italiens en génaral) en faisant de sgreves de chants, de tifo, etc ...

Le mouvement ultra disparait à grande vitesse quand même, quand on voit que il y a 10 ans en arriere presque toutes les tifoseria se déplacaient en masse à l'extérieur est aujourd'hui le nombre à diminuer de moitié voir plus. La restriction de la part de la Ligueet des instances du football est là d'accord mais quand même la mentalité a changé, les jeunes n'ont pas l'esprit Ultra qu'il faut ils ne voient que par la violence et j'en passe (pareil constat génaral) et c'est bien dommage.

Encore une fois ce n'est que mon avis personnel. Je parle pour la Curva Laziale et celle de la plupart des clubs italiens ...
lebron23james02
Il y a plusieurs motifs a l'abandon de curva et surtout a la non continuité de la culture Ultra'
-La répression, Diffidati,fumigènes interdit,tambours aussi,mégaphone ect..
-Le changement de génération qui ne sais pas refait ou mal(ex= Beaucoup de jeune [15 a 18ans) en curva sont avec leurs cheveux long, ils effritent leurs chit' wacko.gif Autre exemple parfois j'ai entendu dire " Arrete avec ton drapeau tu m'empêche de voir la match " ON EST EN CURVA quand même y'a 10 ans le mec ce serait fait envoyé balader!

Après bien sur que l'affluence est lié au résultat mais surtout a l'affiche proposé,mais tu sais que y est 24 000 personnes en curva et stade vide ou 55 000 en tous, les 24 000 en curva seront toujours là, sa change juste que quand tu regarde le match t'as l'impression que y'a personne en Tevere et Monte mario( qui elle est vide même au derby alors)
lebron23james02
http://it.youtube.com/watch?v=WXAQNU2EtpI&...feature=related

Une video d'un déplacement a Milan wink.gif de A a Z
.Papi Jo'
Tu peux me donner un lien qui explique l'histoire laziale dans le détail car j'ai un article sur l'époque Chinaglia-Pino Brown et l'entraineur de cette époque et je voudrais en savoir plus. Merci d'avance.
lebron23james02
http://www.sslazio.ch/515/202201.html

Y'a toute l'histoire il me semble wink.gif
.Papi Jo'
Citation (Angello @ Jan 14 2009, 19:51) *
http://www.sslazio.ch/515/202201.html

Y'a toute l'histoire il me semble wink.gif

Ah merci
lebron23james02
Vidéos du dernier match Lecce-Lazio

http://www.youtube.com/watch?v=0VccFFftIcM
http://www.youtube.com/watch?v=pHxJMgjnEh4

wink.gif
Gabbo
Hier soir mgnifique :

http://www.youtube.com/watch?v=cpR1N_5Y1ws...re=channel_page

wub.gif
Ghjuvan'Filippu
affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Magnifique !!! wub.gif
lebron23james02

Je vous montrerais mes videos prise lors de lazio juve smile.gif
0nizuka
Pas terrible l'ambiance...
Par contre pas mal le tifo avec tous les drapeaux.
lebron23james02
Attends que je poste mes vidéos ou je suis en plein dans la curva. wink.gif
lebron23james02
http://www.youtube.com/watch?v=yWZVh89oHFY
tradizione
Citation (lebron23james02 @ Mar 6 2009, 21:59) *
Attends que je poste mes vidéos ou je suis en plein dans la curva. wink.gif

Waou le fou! ohmy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.