Saunders91
Mar 16 2009, 22:11
Irreducibili
lebron23james02
Mar 16 2009, 22:35
lebron23james02
May 15 2009, 14:26
D.Sueva
Nov 13 2009, 13:37
Je pense que les frais sont excesifs. Il faut payer les mises en vente, les options, les boutiques, les commissions...
Quel est lavantage par rapport au leader du genre ?
c'est vrai lebron l'histoire de la dissolution des irr?
Orobica
Mar 26 2010, 03:41
un regroupement plutot qu'une dissolution?
SerbianBoy
Mar 26 2010, 09:07
Quelqu'un aurait la photo datant de 2000, avec la banderole honneur au tigre d'arkan

Every où est-ce que tu as vu ça ? Ca me semble peu probable, même complétement faux!
ouais nan c'est un regroupement en fait
jsais pas je pensais, avec la Polverini en curva nord j'pensais que beaucoup allaient voir ça d'un mauvais oeil et le dernier match y'avait pas leur bâche
Aria di cambiamenti nella curva Nord della Lazio. Lo storico gruppo egemone che da circa 20 anni gestisce in prima linea il tifo del settore più caldo della tifoseria laziale sembra aver deciso di cedere il comando. E’ un passo indietro che era nell’aria, soprattutto alla luce delle pesanti critiche rivolte contro la decisione di lasciare entrare la candidata del centro destra, Renata Polverini (che prima di questa visita passò a salutare Totti a Trigoria…), in curva. Una mossa che contraddiceva in toto l’appello dello stesso gruppo a disertare le urne o quantomeno a non votare centrodestra alle prossime elezioni regionali, per protestare contro l’attuale presidenza, l’odiatissimo Claudio Lotito caldeggiato e sostenuto da Francesco Storace al momento della sua ascesa alla Lazio.
Con gli Irriducibili si aprirono nuove ere in Italia, quelle del merchandising ultras in Italia, della radicalizzazione politica e di nuovi strumenti a uso e consumo dell’ultras, come le radio e le fanzine. La nuova conformazione della curva cambierà a partire dal nome. “Curva Nord Lazio” o “Curva Nord Gabriele Sandri” sarà il nuovo nome e racchiuderà l’intero agglomerato dei gruppi presenti nel settore. “Noi non ci siamo della nostra identità, vogliamo che la curva ritorni allo splendore di una volta e per farlo dobbiamo rimetterci in gioco e in discussione […] Non ci faremo strumentalizzare da politicanti di nessun schieramento politico, perché saremo consapevoli che non saranno loro ad avere a cuore le sorti della Lazio”, recita uno stralcio di un comunicato della curva Nord.
Kristofinho
Mar 28 2010, 10:31
Dans les amitiés il manque Porto!
JOSSELiN.
Mar 30 2010, 18:04
Je voudrais faire partie des supporters.
Orobica
Apr 1 2010, 00:44
top coool T 1 ouf toa
SerbianBoy
Apr 13 2010, 08:41
lebron23james02
Apr 13 2010, 19:42
ba va a un match tu fera parti de supporters ^^
SerbianBoy
Apr 16 2010, 11:35
D'ou vient la rivalité avec Marseille, Arsenal et Ajax?
Molheriaz
Apr 16 2010, 20:24
Quand on sait l'amitié qui existe, me semble-t-il, entre les supporters de l'OM et Livourne, c'est de suite plus compréhensible. Après, l'Ajax est un club réputé "juif" (non pas que tous les supporters de l'Ajax soient juifs, au contraire, mais ils arborent souvent les couleurs d'Israël). Concernant Arsenal, je n'en ai pas la moindre idée.
lou-homer
May 5 2010, 23:35
pour marseille surment du fait de leurs amitié avec les UTC et la BAL
pour ceux qui est de l'amitié avec chelsea, c'est surtout les anciens de la curva et encore il y a de moins en moins d'anglais qui traine labas.
lebron23james02
May 19 2010, 22:27
Citation (niko1815 @ Apr 16 2010, 12:35)

D'ou vient la rivalité avec Marseille, Arsenal et Ajax?
Marseille dans les fantasmes des journalistes c'est l'opposition extrême droite/gauche en réalité elle remonte au match d'uefa ou les ultras laziale c'etait fait caillassé en tribune même des jets de boulons sur des maman avec leurs enfants ect.... et la banderole " Di canio sei un pensianto nun vali un cazzo l'anima dei morta ci tua "
Sa veut dire " di canio t'es qu'un retraité tu vaut rien encul* de t'es Morts" Qui etait très mal passé.
Arsenal surment du a l'amitié avec chelsea ajax aucune idée mais bn Totthenam est aussi dit juif et la lazio s'en branle donc pour l'ajax je en sais pas .
Orobica
May 19 2010, 22:51
l'ajax, est un club ou 'a un plein de drapeau israelien en tribune, et les vak 410 etait proche de atk's , donc assez cosmopolite, donc la rivalité peut venir de la...
Lazialità
Oct 24 2010, 13:08
Je remonte le sujet....
Topic interessant malgrè quelques hors sujets dûs à la politique.
Merci pour les vidéos et les photos (surtout celles lors de la victoire en Coppa.

). Magnifiques!
Molheriaz
Oct 24 2010, 21:41
Difficile tout de même de ne pas parler politique dès lors qu'on évoque les ultras de la Lazio. Il en va de même pour des clubs comme Livourne par exemple.
Lazialità
Nov 7 2010, 15:34
Je vois que tu es du kop de Boulogne....C'est un peu le même problème pour vous....Quand on dit Kop de Boulogne les gens pensent tout de suite à l'extrême-droite....
Avec les IRR de la Lazio c'est la même chose.
lebron23james02
Jan 13 2011, 19:34
Dissous depuis presque 4 mois les IRR

d'ailleurs a chaque match il scotch environ 300 places en bas de la Curva pret des plexi car c'était les place ou ile étaient avant et il n'y sont plus donc voila