Lie To Me

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Ju'
LIE TO ME

Le 21 janvier prochain débutera la nouvelle série Lie To Me sur la chaîne outre-atlantique Fox. La série est un drama prévu, composée de 13 épisodes de 42mn. On retrouve au casting Tim Roth, Kelli Williams, Brendan Hines et Monica Raymund.

Le synopsis
Le Dr Cal Lightman est un scientifique capable de lire sur le visage des gens si ils disent ou non la vérité. Qui que vous soyez, il sait si vous dites ou non la vérité... Véritable détecteur de mensonges fait homme, il sait décrypter sur un visage, dans une attitude ou au son d'une voix, la fausseté et le secret. Cette extraordinaire aptitude l'aide tout particulièrement dans les enquêtes criminelles qu'il résout au sein de son agence de détectives privés. Mais, dans sa vie privée, c'est une toute autre histoire...

Pour le producteur : "Après des mensonges au niveau du gouvernement, après l'affaire Madoff, les téléspectateurs veulent connaitre la vérité et cette série est vraiment dans l'air du temps !"
Et d'ajouter: "Nous jouons sur le long terme avec cette série en espérant qu'elle soit sur la FOX pendant 8,9 ou 10 ans..."

Pour rappel, l’histoire (inspirée des véritables travaux du Dr. Paul Ekman) met en scène le Dr. Cal Lightman (Tim Roth, “Reservoir Dogs”), un véritable détecteur de mensonges humain capable de déceler si une personne est honnête ou non en s’appuyant sur les expressions du corps, du visage ou de la voix et qui utilise ce don pour résoudre des affaires criminelles.

Dans le même esprit du Dr House, Lightman est à la tête d’une équipe analysant les comportements dont fait partie la psychologue Gillian Foster (Kelli Williams, The Practice). Brendan Hines (The Middleman) et Monica Raymund (”Fighter”) font également partie de la distribution.

Voici la bande annonce promo : http://fr.youtube.com/watch?v=pGxDhWJ5y4k !
Sensei
Je viens de voir le premier épisode, plutôt pas mal, le Dr Cal Lightman personnage complexe, un peu cinglé. Le duo Dr Cal Lightman-Dr Gillian Foster ressemble au duo de New York Section Criminelle avec les deux détectives.

J'aime beaucoup le personnage de Will Loker, avec sa pathologie "Honnêteté radicale" dès qu'il rencontre Mia Torres laugh.gif

La plupart des expressions du corps, du visage ou de la voix qui nous trahissent, je les connaissais déjà.

Episode 1 pour ceux ça intéresse: hi.gif
Episode 1 HDTV Vostfr
Ju'
Ah je croyais que ca commencait le 21 janvier !
Je vais regarder maintenant du coup !

EDIT : en fait c'est une version pre-air qui tourne sur le net la version officielle du premier épisode est bien diffusé le 21 sur la FOX ! Mais y aura peu de différences avec celui-ci je pense !
Moun'
J'ai regardé le pilot hier soir et j'ai vraiment apprécié encore une autre serie que je suivrai biggrin.gif
Moun'
Des liens pour telecharger les episodes (VOSTFR) :

Citation

Citation

Citation

Une autre très bonne serie wub.gif
.Ali'
Superbe serie, depuis que j'ai vu l'épisode 1 j'attends avec impatience la sortie du suivant, Will Loker est juste énorme. J'attends avec impatience la sortie de l'épisode 4 wub.gif
Moun'
Les sous titres de l'episode 4 sont ici : http://www.sub-way.fr/index.php?shard=foru...amp;isLive=true

De plus en plus énorme wub.gif
RooneyUtd
Ca a commencé en Belgique aujourd'hui, trés sympa, le personnage est bien accrocheur, me fait penser beaucoup à house. Je vai suivre ca avec intérêt.
Karo'
Moi je suis en ce moment la saison deux et je ne m'en lasse pas.
Le personnage est vraiment intéressant et original.

Par contre ma seule crainte est de voir la série s'achever après la saison 2.
Beker
j'ai regardé deux, trois séries... baillement.gif

mon point de vue :

le contexte est très intéressant, mais çà se répète tout le temps... c'est trop forcé je trouve...

après çà devient du prévisible et parfois çà fait un peu de trop...

j'adore cet acteur, j'ai lu qu'il avait pas voulu du tout jouer dans cette série, car il a toujours détesté ce genre d'oeuvres, mais le contexte lui a plu hehe.gif
Karine13
Hoo ça à l'air bien sympa comme série ça! Merci pour les liens j'vais regarder ça ce soir biggrin.gif
Karo'
Ca cartonne plutôt pas mal en Belgique et on devrait s'attendre à voir arriver cette série très bientôt sur M6.
Alors qu'aux US, on ne connait toujours pas la date de reprise.
Karo'
Coup de guelle contre la Fox, qui fait revenir la série que le 7 Juin, punaise mais il y a des gens qui attendent !
Karo'
Debut de la saison 1 ce soir sur M6.
Vegetomat
J'étais persuadé que la première été jeudi dernier sur M6 jusqu'à hier soir.
Moi qui voulait m'essayer à cette série, j'ai vu dans la foulée que M6 allait la diffusée, j'ai donc attendu qu'ils annoncent une date.
Je pensais l'avoir manqué la semaine dernière, du coup ce soir, je vais même être à l'heure devant la télé happy.gif
Vegetomat
Bon et bien je n'ai pas été déçu.
Vraiment très sympa comme série. thumbsup.gif
Je continuerais donc à suivre sur M6.
zunraa
On m'avait dit que cette série était sympa, et hier je l'ai regardé sur M6, et j'ai bien aimé!
Pauleta.48
les voix de merde rire07.gif
tetrooney
J'adore Tim Roth, donc je vais me télécharger ça. happy.gif
Karo'
Citation (Pauleta.48 @ Apr 30 2010, 19:26) *
les voix de merde rire07.gif

Ah ça c'est sur que quand on a gouté à la VO avant laugh.gif
Que ce soit celle de Cal ou de Gillian blink.gif
lil-wayne
Bon, j'ai regardé sur M6, mais que cela soit en vost( j'en suis sur) ou en VF je trouverais cela a chier de toute façon laugh.gif enfin c'est regardable sans plus.
Denigros
J'ai commencer a regarder, et je la trouve pas mal
Et sa fait toujours plaisir de voir tim roth wub.gif
Karo'
Dans l'épisode d'hier, on a eu droit à une réunion du casting de The Shield thanks to Shawn Ryan wub.gif
Marvolo
Y a eu pas mal de guests depuis le debut t'facon
Karo'
Un peu déçu par le final de la saison 2.
Sans faire de spoiler, l'histoire est bien c'est un bon épisode mais je m'attendais à plus pour une fin de saison. confused.gif

Début de la saison 3 en Novembre
Spoiler saison 3
et sans Reynolds, même si je l'aimais bien ca permettra surement de varier un peu plus les enquêtes qui se consacré beaucoup plus sur des affaires du FBI depuis son arrivé.
.Ali'
Perso j'ai arrêté après les 10 premiers épisodes. C'est toujours une affaire différente à chaque épisode ? Car si c'est toujours ça franchement je vois pas trop l'intérêt... Dans ce genre de série (mentalist,white collar) faut qu'il y'ait un truc durable (red john,kate) qui nous change un peu de la routine des épisodes.
Karo'
Bein c'est un peu pour ca que la série menacé de s'arrêter au bout de la saison 1, la 3 risque d'être la dernière d'ailleurs.

C'est pour ca que je pense que le depart de Reynolds pourrait apporter plus de variété à la série, ce qui pourrait lui permettre d'être prolongé, mais pour l'instant je pars avec l'idée que la 3 sera la dernière.
Nylo'
Citation (.Ali' @ Sep 15 2010, 15:57) *
Perso j'ai arrêté après les 10 premiers épisodes. C'est toujours une affaire différente à chaque épisode ? Car si c'est toujours ça franchement je vois pas trop l'intérêt... Dans ce genre de série (mentalist,white collar) faut qu'il y'ait un truc durable (red john,kate) qui nous change un peu de la routine des épisodes.

Ignare. Tim Roth à lui seul justifie le fait de suivre la série. wub.gif
Karo'
Tim wub.gif
.Ali'
Citation (Nylo' @ Sep 15 2010, 18:28) *
Ignare. Tim Roth à lui seul justifie le fait de suivre la série. wub.gif

Epouses le et fous nous la paix red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.