Qui Va Finir Meilleur Buteur De Spl 2008/09?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > SPL-Scottish Premier League
Celtic1981
Perso je vote McDonald malgré son retard je pense qu'il va rattraper Boyd & le dépasser au pire Samaras passera Boyd. happy.gif
Pauleta.48
j'ai voté Boyd la mort dans l'ame sad.gif

il a +6 sur Samaras, à moins qu'il parte en Angleterre, personne ne le ratrappera
Celtic1981
Sa dépend si il se blesse ou que Smith décide d'aligner Novo ou Velicka ou Lafferty en pointe avec Miller. ninja.gif
Guinness
3 irlandais est pas de sheridan confused.gif surtout pour mettre Daly unsure.gif
Celtic1981
Sheridan a peut de chances vu qu'il a joué grâce aux blessures de Sammy & BIG Jan. wink.gif
Guinness
il a autant voir largement plus de chance que daly affraid.gif
Celtic1981
Je pense pas qu'on va le revoir beaucoup cette saison à moins que l'un des 3 attaquants 1er choix (VoH, Sammy & Skippy) se blesse. wink.gif
Tigani Română
Kris boyd sans hesiter thumbsup.gif
Pauleta.48
Boyd ya pas de doutes maintenant sad.gif
BOYD
Vous avez tout compris ! biggrin.gif
Pauleta.48
mdr rire07.gif
Tolosa071
Georgios Samaras va dépasser Boyd sur le fil, dernière journée, au départ de la journée Kris Boyd part avec 2 buts d'avance mais se blesse à l'entraînement, Samaras marque un triplé et passe en tête du classement des buteurs in-extremis.
rolleyes.gif
Celtic1981
Mais il est aussi surtout probable que Boyd soit transferré à Brimingham City d'ici la fin du mercato sauf si Allan McGregor (goalkeeper) va à Arsenal. thumbsup.gif
Tolosa071
Qu'il parte à Birmingham, ça affaiblira les Rangers.
red_bandana.gif
BOYD
Citation (Tolosa071 @ Jan 18 2009, 20:24) *
Georgios Samaras va dépasser Boyd sur le fil, dernière journée, au départ de la journée Kris Boyd part avec 2 buts d'avance mais se blesse à l'entraînement, Samaras marque un triplé et passe en tête du classement des buteurs in-extremis.
rolleyes.gif

C'est dans ta ligue des masters ça ! ninja.gif

Par contre, c'est clair qu'il serait préférable de garder Boyd parce que McGregor est excellent

mais nous avons un très bon remplacent qui est Alexander. thumbsup.gif
Pauleta.48
il serait préférable de garder Boyd parce que McGregor est excellent

je cherche à comprendre cette phrase, sans succès.
Guinness
pas evident confused.gif confused1.gif
Celtic1981
En fait c'est une seule phrase..."Par contre, c'est clair qu'il serait préférable de garder Boyd parce que McGregor est excellent mais nous avons un très bon remplacent qui est Alexander."

Sous entendu il vaut mieux garder Boyd car même si McGregor est bon son remplaçant Alexander n'est pas moins bon. wink.gif Enfin je suppose que c'est ça... unsure.gif
BOYD
Citation (Pauleta.48 @ Jan 21 2009, 18:48) *
il serait préférable de garder Boyd parce que McGregor est excellent

je cherche à comprendre cette phrase, sans succès.

Désolé je me suis gouré je voulais en faite écrire :

il serait préférable de garder Boyd parce que même si McGregor est excellent nous avons un très

bon remplacent qui est Alexander.

OUé voila c'est ce que je voulais dire celtic1981 thumbsup.gif
Pauleta.48
tu es tout excusé ^^
fletcher24_scotland
Moi je pense que Boyd va finir meilleur buteur,il est bien partie et il sait comment tromper les gardiens adverses,il a de grandes ambitions et il veut prouver qu'il sait jouer au foot,il se donne les moyens de bien faire et il a un bon mentale devant les buts,ce qui est trés utile pour un attaquant,surtout dans les moments forts.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.