Mon coup de coeur du moment une superbe serie
The Mentalist
Synopsis
Un mentaliste utilise ses extraordinaires dons d'observation pour résoudre des crimes en tant qu'inspecteur indépendant travaillant aux côtés de la police...The Mentalist "Favorite New TV Drama" au People's Choice Awards !! En effet The Mentalist a été élue par les internautes meilleur nouveau drama TV durant la cérémonie qui s'est déroulée le 7 Janvier.
Avec Amanda Righetti, Robin Tunney, Simon Baker, Tim Kang
Information sur la SérieCitation
Créé par : Bruno Heller.
Année de création : 2008
Statut : En Production
Production : Américain(e)
Format : 45 min.
Chaîne(s) : cbs.
Genre : Drame - Policier
Nombre de Saisons : 1
Date de la première diffusion : 23/09/2008
Saison 1 VOSTFR"Dans l'ensemble aucun show n'a réussi à s'imposer de manière incontestable, si ce n'est le très efficace mais routinier
The Mentalist suivi dans l'ensemble par environ 15 millions de fidèles"
"En plus d'offrir le plaisir de retrouver Robin Tunney (
Prison Break) dans un rôle régulier,
The Mentalist est une exellente surprise qui offre de belles intrigues, une mise en scène nerveuse et un rôle en or à Simon Baker (
Land Of The Dead), la véritable révélation de la série. Avec une moyenne de 14 millions de téléspectateurs,
The Mentalist est la nouveauté qui marche le mieux en ce moment. A découvrir."
A decouvrir je vous conseille vivement cet serie
C'est dommage que personne ne s'intéresse à cet série tellement prometteuse
J'ai regardé les 9 premiers épisode en 1 journée et à chaque épisode je suis plongé dedans comme si je faisais partit de l'enquête
girondins47
Jan 15 2009, 15:17
J'ai vu le premier épisode et il était très bon.
L'acteur qui joue Patrick Jane est excellent dans son rôle , je regarderai les 2prochains épisodes dans la journée
Parcontre par rapport à tes liens , merci tout de même , les sous titres dessus sont vraiment moyens je trouve...m'enfin je vais pas faire la fine bouche... il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes , c'est assez aberrant...
Je sais mais c'est tout ce que j'ai trouver pour les liens direct , les épisodes avec des sous titres propres sont dispo ici :
http://www.guiks.net/search/?search=The+MentalistMais il faut être inscrit très bon site par ailleurs
girondins47
Jan 16 2009, 15:29
Pourrais-tu poster l'episode 8 et 9 VOSTFR please
Et voila 8, 9 et 10 en vostfr

Des épisodes de plus en plus énorme
girondins47
Jan 16 2009, 19:54
Merci !
J'adore l'acteur , il est super intrigant et excellent dans son rôle.
Et la série est appuyé de scénarios vraiment pas mal.
On doit être les seul fan du forum
girondins47
Jan 16 2009, 20:02
Bah elle est surtout inconnu... pour ma part , je la connaissais pas et j'ai lu le synospsis que tu as posté , ça m'a dit de suite , j'adore ces séries où il y a pas mal de côté psychologiques...(tiens j'aurai du faire fac de psycho

) , par exemple , dans ma série préféré , LOST ou Dexter en second série préféré , y'a pas mal de psycho , des questions sur soi , sur le monde , ... .
Ca change des Prison Break(sorry , je sais que t'es fan...mais franchement , à part la saison 1 où j'ai adoré la mise en place de l'évasion et tout... y'a pas grand chose après).
Oui moi aussi des que j'ai lu synopsis j'ai beaucoup apprécié et le 1er épisode m'a encore plus mis a fond dans la série si tu aime ce genre de série , je te conseille de voir le pilot de lie to me qui est à peu prêt dans le même registre.
Pour prison break c'est vrai que le niveau a baissé mais un fan reste un fan.
Mini-Tyson
Jan 16 2009, 20:19
je vais regarder l'épisode 1 on verra ce que sa va donner
Tu ne le regrettera surement pas
girondins47
Jan 16 2009, 20:25
Oui c'est clair.
Citation (Moun' @ Jan 16 2009, 19:09)

je te conseille de voir le pilot de lie to me qui est à peu prêt dans le même registre.
Ouais j'ai vu aussi le synopsis et j'irai me lancer après avoir mater tous les épisodes de The Mentalist.Même si il n'y qu'un épisode pre air de sorti.
L'épisode 11 de the mentalist sortira bientôt en vostfr impatient
En VO le 12 est sortit mardi dernier malheureusement les sous titres tardent à sortir.
girondins47
Jan 16 2009, 20:44
Bah oui , c'est pas Prison Break

où les sous titres sortent dans l'aprem de la sortie de l'episode...
J'ai l'habitude donc bon... on n'est pas à un jour près.
PS:Moun' , je vois que t'as mis ton classement à jour , ça te dirait pas un petit Dexter ?

qui est honnêtement plus intéressant que Heroes... après ça dépend des gens , si tu préfères la science fiction... , y'a LOST qu'est pas mal dans ce genre là

, les personnages volent pas mais presque ^^
J'ai jamais vraiment aimé lost par contre je vais me lancer dans dexter et voir les 3 premiers épisodes ce soir et en vostfr
girondins47
Jan 17 2009, 10:11
Alors Dexter?
J'ai pas accroché au premier épisode de Dexter , mais la suite...
Sinon , j'en suis à l'épisode 8 que j'ai maté hier soir , j'ai pas vraiment aimé le scenario....
la fillle qui tue sa mère juste parce qu'elle n'a pas répondu au tel... mouais un peu simpliste .Je materai le 9 vers 12H-13H.
Pour dexter je n'ai vu que le premier épisode et j'ai trouvé sa moyen je regarderai un peu aujourd'hui.
Pour l'épisode 8 je suis assez d'accord avec toi mais sa s'améliore par la suite
girondins47
Jan 20 2009, 22:38
T'aurais le lien megaupload stp , merci !
Désolé je l'ai pas en DDL mais je te conseille inscris toi sur ce site il vaut le détour , toute les séries dès leurs sorties et tout et vitesse de dll impressionnante
jein23
Jan 23 2009, 13:53
c'est une tres bonne serie celle ci, le mentaliste... il devinne ce qu'il va se passer dans l'avenir... joli!
girondins47
Jan 23 2009, 14:47
Citation (Moun' @ Jan 20 2009, 23:44)

Désolé je l'ai pas en DDL mais je te conseille inscris toi sur ce site il vaut le détour , toute les séries dès leurs sorties et tout et vitesse de dll impressionnante

Elles sont limités les inscriptions
UP
A ce que je vois la serie n'attire pas grand monde pourtant elles est en tete des audience au USA et de plus cest une tres bonne serie...
Girondins tu regarde toujours ?
Petit up des sorties :
Episode 11Episode 12Episode 13
girondins47
Feb 28 2009, 14:36
Ouais ouais t'inquiètes.Mais j'ai pas trop le temps(juste pour Lost ^^ j'en ai ) donc...
J'en suis au 14.
Ah ok cool moi j'ai vu le 15 hier en VOSTFR les intrigues sont de mieux en mieux

malheureusement je choppe les episodes en VOSTFR sur guiks et il tarde a sortir sur les autres sites ...
Je viens de regarder les 4 premiers épisode, c'est un vrai bijou, Simon Barker est juste énorme, hate de voir tout les épisodes suivants, j'ajoute donc cette série à The Big Bang Theory, HIMYM, Lie To Me, Chuck, LOST, PB, Gary Unmarried et les autres bijoux
Bon choix de série pour un madrilène
Épisode 16 sortira mercredi prochain
Le temps que j'arrive à l'épisode 16, on aura 5 points d'avance au moins
Petit up des sorties encore une fois

:
Episode 14Episode 15Episode 16Episode 17Episode 18Episode 19Ceux qui ne connaissent pas jetez vous dessus , pour moi c'est l'une des meilleurs series du moment
J'ai regarder l'épisode pilote

j'adore ! j'hesite pour savoir si j'attends les autres liens en français où si je regarde la suite en VOSTFR

Episode 1 VF :
http://www.megaupload.com/?d=V9MG3TX9Episode 2 VF :
http://www.megaupload.com/?d=1NW1O2YB
Non !!!! Regarde en VOSTFR pas en VF !!!! La voix de jane est horrible en VF.
Pauleta.48
May 2 2009, 01:42
oui mais ya les sous titre, c'est meilleur en vost fr, enfin pour les series.
j'ai entendu parler de cette serie, puis je suis assez fan de Simon Baker, les liens du premier topic son vostfr ?
Bien sur
Si tu aime bien simon baker fonce tu sera pas déçu

5000eme post
Pauleta.48
May 3 2009, 03:13
à la fin du match de Boston, je regarderais l'episode 1, je te dirais ce que j'en pense
Pauleta.48
May 3 2009, 17:54
épisode 1 qui lance bien la série mais mon dieu, que les sous titres sont horribles, soit ca va trop vite, soit ya des erreurs de temps enormes, soit la phrase veut rien dre, heureusement que je comprend un minimum l'anglais.
Seul les sous titres de l'épisode 1 sont mauvais

le reste est clean
Pauleta.48
May 3 2009, 20:25
ah tu me rassures alors, la suite est plus rythmée ?
Largement
Pauleta.48
May 9 2009, 06:32
clairement mieux les sous titre, c'est plus facile à suivre, on en apprend un peu plus sur le perso dans se second episode, j'ai bien aimé le passage pierre papier ciseaux.
J'adore cette série, je suis à jour (22 épisodes).
Patrick Jane est vraiment un personnage attachant, intriguant et des plus sympathiques. Il fait vivre la série à lui tout seul pratiquement.
Moi ça y est c'est officiel je suis devenu une tarée de cette série
girondins47
May 25 2009, 18:40
Citation (Nylo' @ May 14 2009, 02:57)

Patrick Jane est vraiment un personnage attachant, intriguant et des plus sympathiques. Il fait vivre la série à lui tout seul pratiquement.

Il est bien entouré en plus , j'aime bien l'asiatique
Sinon j'ai fini le 23 y'a quelques jours , toujours très bon
Il en reste ou la saison est fini?
Je crois que c'est le season finale , il y'aura un saison 2 en septembre toujours aussi bien les épisodes
A mon avis vu comme ça marche aux US en ce moment ils vont pas s'arrêter de si tôt
ultramarines87
Jun 7 2009, 03:16
J'ai commencé à regarder , j'en suis au 13 , j'aime beaucoup......
Mon idée sur John LeRouge , je pense que c'est leur boss , "le vieux"......
JonasBlanco
Jun 9 2009, 11:32
après avoir fini PB, 24, NCIS, TSCC, Grey's Anatomy, j'avais plus rien à voir, je suis resté coincé pendant un bon bout de moment, j'ai essayé une nouvelle série canadienne qui passe sur CBS (Flashpoint), elle est bien filmée, bien réalisée et j'ai aimé. mais en voyant The Mentalist, rien qu'à partir de la première épisode je suis devenu un accro

, je vien de commencer, je ss à mon 5ème épisode et je ne peux plus m'en passer.
très bonne série.
schuminator
Jun 13 2009, 11:01
J'aime bien cette série, pourtant y'a pas énormément d'action, ils se foulent pas beaucoup dans les scénarii, mais ça se regarde bien.
Mon seul regret c'est qu'il y a beaucoup d'épisodes qui ne font pas avancer la trame de fond. Même si le dernier épisode était bien tranquille de ce côté là. Mais prévisible quand même au niveau de la construction.
La série reprend le Jeudi 24 septembre à 22h.
Je suis un peu déçu de la case horaire.
La série sera précédé par Les Experts