Déjà le début avec les bombes humaines, wow ça claquait, et puis Lisbon qui s'fait avoir, un p'tit coup de tension déjà. Mais bon, le pompiste était quand même assez prévisible.
Alors ensuite certes il y a O'Laughlin qui est coupable, au final on s'y attendait un peu, mais l'épisode m'a bien mis le doute avec leur quatres suspects, j'hésitait honnêtement entre O'Laughlin et Laroche ; mais voilà, j'ai trouvé que c'était assez bien ficelé, pour ma part jusqu'a la scène de l'hôtel, j'avais aucune idée du coupable, et puis aprés j'avais des soupçons sur les deux du dessus. Bon et au final O'Laughlin, il fallait bien qu'on sache qui c'était.
Mais alors la rencontre avec RJ, je m'y attendais pas du tout, j'étais focalisé sur Jane et sur comment il allait trouver qui était le coupable, je me suis apercu de rien, alors lors du coup de fil, j'étais là OMG. Par contre, il est pas intimidant ce RJ là, mais je pense que c'est bien lui. L'échange entre les deux

Et quand il lui dit comment sentait sa femme et sa fille, j'étais mal pour Jane.
Bon aprés le meurtre okay, on s'y attendait tous, j'étais là pas possible qu'il le laisse partir. Par contre, aprés le meurtre, le "J'peux avoir l'addition ?" à la serveuse, il m'a tué

Non sérieux moi j'ai kiffé l'épisode.