The Mentalist

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Anto
Je pense que c'est le 20 tongue.gif
Zet'
Rappelle moi ce qui s'est passé c'est çà que je voulais savoir tongue.gif
MKaze
IMDB est ton ami tongue.gif

http://www.imdb.com/title/tt1622474/
Zet'
Merci tongue.gif

Tiens à propos de l'épisode 10 de cette S3

j'arrive pas à trouver le nom de la call girl sur ton site, parce qu'elle est wub.gif ninja.gif

Trouvé : Angela Gots ninja.gif
Kopite
Citation (Rom's @ Apr 12 2011, 09:29) *
Ouais ils m'ont fait marrer ces cons laugh.gif

C'est clair, moi sans Cho je regarde pas la série xD
Tellement "froid" mais ses répliques sont juste magiques laugh.gif laughing.gif
Jay_
Le truc c'est que même quand il dit rien il te fait marrer avec les têtes qu'il fait.

Rigsby va faire quelque chose pour le mariage de Van Pelt, après la scène ou son mec du FBI à rien fait, il va surement lui en parler, et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va pas se marier.
Zet'
Je viens de finir la S3 et ce que j'en pense :

J'ai assez bien aimé, mais c'est clair que le filon John le Rouge est vraiment trop peu employé, j'espère qu'ils creuseront un peu çà pour la suite mais dans l'ensemble j'ai bien aimé quand même tongue.gif

Sinon j'avoue que Cho il est tout bon dans ce rôle hehe.gif

Sinon vous savez s'il y aura d'autres épisodes ou c'est fini pour la 3 ? Vous avez des dates pour la suite ?
Anto
C'est pas fini la S3. Il y a 24 épisodes.
Pour les dates: http://www.subfactory.fr/series.html&a...mp;tvdbID=82459
Rom's
Citation (Kopite @ Apr 15 2011, 20:23) *
C'est clair, moi sans Cho je regarde pas la série xD
Tellement "froid" mais ses répliques sont juste magiques laugh.gif laughing.gif

Rien que quand Rigbsy commence à prendre son accent, j'étais déjà mdr laughing.gif
Zet'
Citation (.Anto @ Apr 16 2011, 17:39) *
C'est pas fini la S3. Il y a 24 épisodes.
Pour les dates: http://www.subfactory.fr/series.html&a...mp;tvdbID=82459

Merci ma poule wink.gif

Attendre le 28 putain no.gif
Anto
De rien fils. Quand tu as besoin , je suis là hehe.gif
Kopite
Citation (Rom's @ Apr 16 2011, 17:58) *
Rien que quand Rigbsy commence à prendre son accent, j'étais déjà mdr laughing.gif

Ses interrogatoires c'est aussi quelque chose. Imperturbable par les suspects. C'est presque c'est pas lui le plus drôle de la série même s'il parle presque pas

"- Vous savez qui je suis? Un coup de fil et votre carrière est finie
- Ah oui? Moi avec un coup de fil je ne peux me payer qu'une pizza" laughing1.gif
Rom's
laugh.gif laugh.gif
Cho best cop ever wub.gif
Jay_
Cho et Rigsby vont apparaitre de plus en plus je pense, vu qu'a un certain moment le mensonge de Cho à Laroche sur l'affaire du mec qui s'est immolé pour protéger Rigsby qui à menti à propos de son père va finir par ressortir
Zet'
Ep20 sorti, en train de le télécharger là hehe.gif wub.gif
Zet'
Sur l'Ep20 :

Enorme la fin quand Lisbon "sauve" Jane rire07.gif

Et çà se précise, j'espère qu'on va enfin recommencer à parler de RJ hehe.gif

Sinon l'épisode 21 sort aujourd'hui donc faudra attendre quelques jours pour la traduction smile.gif

Le résumé en anglais :

When a prison guard is stabbed to death outside of a jewelry store, Patrick Jane suspects one of the guard's inmates is the killer. Meanwhile, Rigsby questions his own father about the murder.
Rom's
Bon épisode le 20, mais ça à chauffé pour Jane ^^
bslfi
Saison 3 episode 1 & 2 en français

épisode 1

épisode 2
El'Mago
J'en suis au 18 , j'attends que les episodes qui restent sortent pour enchainer le tout , j'adore carrément cette saison happy.gif

Citation (Zet' @ May 5 2011, 13:41) *

Ah toi aussi tu regardes ? wub.gif
Zet'
Oui wub.gif

Le 21 est sorti, je l'ai téléchargé hier, je le matte tout à l'heure hehe.gif
Zet'
321 :

Cool épisode qui touche un peu à Rigsby hehe.gif
mais çà manque de RJ, à mon avis au point ou ils en sont, soit tout va tomber dans les deux derniers épisodes, mais çà ferait un peu fin baclé, soit la S3 est juste une "saison de transition" et il reviendra dans la 4.
bslfi

épisode 1

épisode 2

Zet'
Obligé d'avoir un compte pour télécharger ? g.gif
bslfi
Regarde bien tu te trompe.
Zet'
Sérieux je vois pas ninja.gif

Je peux pas cliquer sur la grosse flèche verte en haut, quand je clique sur "téléchargement plus lent" il me renvoie au haut de page g.gif
Anto
Tu cliques sur téléchargement plus lent et t'attend 30 sec tongue.gif
bslfi

épisode 1

épisode 2

C'est simple avec fileserve tu cliques sur téléchargement plus lent et ensuite t'as le captcha à taper dés que c'est fait tu tapes sur ta touche entrée et là ça remonte en haut de la page avec 30 secondes environ d'attente ensuite t'as juste à cliquer sur le lien téléchargement plus lent après le temps d'attente (lien placer à l'emplacement même de ce dernier).

J'espère que j'ai été assez clair thumbsup.gif
.Alban-10
Cho qui sourit affraid.gif ninja.gif
Zet'
Oui wub.gif

Episode sympa ce 322 mais

toujours pas de RJ no.gif
Anto
J''espère qu'il y aura bientot RJ parce que ça commence a devenir un peu lourd là..
Zet'
Je pense qu'il va revenir dans le doublé épisode final hehe.gif
Pour lancer la S4, je sais pas s'il y en aura beaucoup d'autres par contre g.gif
Anto
Cava envoyer du lourd mon vieux hehe.gif
Zet'
Si on continuais à parler en spoiler pour faire croire au gens qu'on cache des trucs sur la série mais en faite non ? hehe.gif ninja.gif

Arrêtons de polluer le forum no.gif

Jeudi prochain doublé épisode cool.gif et fin de la saison 3 sad.gif
Anto
Tu as de drôle d'idée parfois g.gif laugh.gif
Rom's
A quelle heure du Red John ? no.gif
Zet'
Jeudi peut-être no.gif
Jay_
Oui jeudi, c'est sur même, j'ai lu ça hier, Jane va se retrouver face à RJ, et ont va aussi savoir qui est la taupe du CBI, ça va être 2h bien kiffante.
Zet'
J'espère wub.gif
MKaze
Zet'> http://www.pogdesign.co.uk/cat/

T'as le calendrier. tongue.gif
Zet'
C'était à propos de RJ que j'espérais tongue.gif
MKaze
Passe le pointeur de ta souris au dessus des épisodes, t'as un aperçu de ce qui va se passer. tongue.gif
Zet'
Ah ok tongue.gif

Bon on est jeudi wub.gif Vivement que le VostFR arrive wub.gif

Déjà des dates pour la suite ? Des personnages qui arrêtent ?
.Alban-10
Trèèèès gros épisode finale hier soir pour The Mentalist, j'ai vraiment kiffé moi.

Pas vraiment convaincu que le mec à la fin soit vraiment Red John parcontre confused.gif
MKaze
Le final de la saison 3 est abusé...

Depuis le début on répète que tout se devine trop facilement et cet épisode n'en est qu'une confirmation.

Les 3 rebondissements se devinent au fil de l'épisode, dès qu'ils soupçonnent le directeur on sait que soit ce n'est pas lui soit Red John a deux complices. Et le fait que Van Pelt avoue aussi rapidement le plan mis en place fait que O'Laughlin est probablement un complice de Red John...

Le deuxième rebondissement se devine encore plus facilement (avec une plus grande certitude), Red John (soit c'est lui et il y aura une histoire de succession pour avoir un "nouveau" Red John, soit ce n'est simplement pas lui) dès le début on voit sur les images qu'au lieu de centrer l'image uniquement sur la table de Jane et du directeur l'image est centrée sur deux tables, dont une est inoccupée et dès que le directeur s'en va et qu'on a la confirmation qu'O'Laughlin est le complice quelqu'un est assis à la fameuse table vide...

Troisième et dernier rebondissement, Jane ne sort jamais ses mains de ses poches et quand on sait que depuis le début il ne pense qu'à tuer Red John, on se doute qu'il a une arme...

Autant les autres épisodes on devine souvent qui est le coupable, mais sans deviner le cheminement que fera Jane, autant le final de la saison 3 on devine quasiment tout... confused.gif

Et c'est vraiment toujours la façon dont c'est filmé qui donne les indices pour deviner qui est qui...
Marvolo
Finale de merde, pour une serie qui s'essouflait considerablement apres une excellente S1 et 2 saisons oscillant entre le moyen et le tres mediocre...
Puis Mkaze resume bien a quel point tout etait merdique et previsible dans ce double episode.
Kopite
Il me reste plus que les deux derniers épisodes à voir mais les 3 premiers torrents que j'ai dl n'avancent pas ^^
Zet'
Pareil et je reviens que vendredi, j'aurais voulu les voir avant de recommencer la semaine mais tanpis no.gif
Kopite
Je viens de me faire le final. Et je vous trouve un peu dur sur ce dernier épisode

Ok, pour le coup du complice de Red John ça se devine à une demi heure de la fin mais mais le passage de Gupta et Cash Motion à Hightower (je me demandais bien comment si près de la fin on allait faire la transition avec Red John) puis dès lors ou Lisbon compose le dernier numéro sur le phone de O'Laughlin c'est quand même dix minutes ou on se demande ce qui va se passer. Un peu fadasse au final oui surtout la discussion RJ-Jane mais quand même "thrilling".
Non moi ce qui m'a fait chier c'est qu'on a l'impression qu'on a 23 épisodes et demi de remplissage et un demi épisode ou on parle vraiment de la trame de la série. Parce que bon, si celui qu'a tué Jane n'est pas vraiment RJ comme je le suspecte (ou qu'il y a une genre de "succession" comme le suggère Mkaze) cette saison à part connaître un peu mieux les persos elle sert juste à rien en fait
Rom's
Je vous trouve également durs, j'ai trouvé ce finale trés bon !
Déjà le début avec les bombes humaines, wow ça claquait, et puis Lisbon qui s'fait avoir, un p'tit coup de tension déjà. Mais bon, le pompiste était quand même assez prévisible.

Alors ensuite certes il y a O'Laughlin qui est coupable, au final on s'y attendait un peu, mais l'épisode m'a bien mis le doute avec leur quatres suspects, j'hésitait honnêtement entre O'Laughlin et Laroche ; mais voilà, j'ai trouvé que c'était assez bien ficelé, pour ma part jusqu'a la scène de l'hôtel, j'avais aucune idée du coupable, et puis aprés j'avais des soupçons sur les deux du dessus. Bon et au final O'Laughlin, il fallait bien qu'on sache qui c'était.

Mais alors la rencontre avec RJ, je m'y attendais pas du tout, j'étais focalisé sur Jane et sur comment il allait trouver qui était le coupable, je me suis apercu de rien, alors lors du coup de fil, j'étais là OMG. Par contre, il est pas intimidant ce RJ là, mais je pense que c'est bien lui. L'échange entre les deux wub.gif Et quand il lui dit comment sentait sa femme et sa fille, j'étais mal pour Jane.

Bon aprés le meurtre okay, on s'y attendait tous, j'étais là pas possible qu'il le laisse partir. Par contre, aprés le meurtre, le "J'peux avoir l'addition ?" à la serveuse, il m'a tué rire07.gif

Non sérieux moi j'ai kiffé l'épisode.

On à des infos sur la saison 4 ? Elle est bien prévue ?
Marvolo
Ben le soucis, c'est que tout est previsible a cause de choix scenaristiques et de cam trop gros

Ben le soucis, c'est que tout est previsible a cause de choix scenaristiques et de cam trop gros
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.