bof, la VF fait perdre de la valeur à toutes les séries que j'ai vu. je ne suis pas prêt à entendre la voix française de Jane

sinon y a autre chose Moskito, Jane disait qu'il travaillait avec des flics, il n'a pas précisé que c'était des CBI. moi je dis qu'avant, il était un simple conseiller qui investigait sur les crimes de Redjohn, une fois insulté, il l'a puni en tuant sa femme et sa fille. résultat, Jane a été obligé de passer quelques temps dans l'hopital psychiatrique, une fois rétabli, CBI lui a fait appel pour profiter de ses dons. et à chaque crime de RJ, on voit patrick terrifié, parce qu'il sait qu'il le voulait sur son cas.
mais bon je dois revoir la partie où il parle à la TV pour s'assurer s'il travaillait avant juste sur RJ ou tout autre crime.

par ailleurs, je viens de finir la série, mes doutes concernant le fait que le chef du CBI est RJ commencent à s'annuler, d'une part parce que les descriptions données par la non voyante ne lui correspondent pas (pour ça je dois le connaître

), donc soit qqn d'autre, soit c'est cette femme elle même, et comme elle est non voyante, Jane n'a pas pu exploiter son don pour lire dans ses yeux ou est ce qu'il était trop occupé par sa vengeance. bon le mistère reigne tjrs, rendez vous à la seconde saison pour mieux le percer.