The Mentalist

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Gameigoal
Rigsby ? Ca serait vraiment bizarrre, comment il pourrait expliquer ?
Rom's
On en sait rien, il a dit ça comme ça dans l'ITW je suppose.
Pauleta.48
Non Gameigoal, c'est son sentiment. Il dit qu'il kifferait que son perso un peu calme, presque timide soit en fait RedJohn.

Mais comme il dit dans l'ITW, aucun des acteurs ne sait qui est RJ.
Rom's
Il reçoivent les scénar des épisodes au fur et a mesure, donc au final les acteurs en savent pas plus que nous, c'est comme ça que ça marche dans les séries.
Antho
Mais pour certains rôle ils savent des choses que les autres ne savent pas pour pouvoir amélioré leurs jeux d'acteurs .
Gameigoal
Oui ça pourrait être pas mal en fait, Rigsby le timide et posé qui se transforme en super méchant.

Genre le gars devient une autre personne mais maléfique. cool2.gif
Antho
/
MKaze
411:

Mieux vaut tard que jamais, mais on a un épisode qui aurait dû arriver plus tôt.

Pour couronner le tout, épisode qui confirme mes suppositions sur le cas Panzer, avec Jane qui avoue avoir tout orchestré. tongue.gif
Pauleta.48
Ah oui, ça reprend ! je me télécharge ça et je mate après la L1.
Rom's
Moi aussi j'avais complétement oublié que ça reprenait, génial wub.gif
Pauleta.48
411

En effet MKaze, Jane se confesse.

Bon épisode, même si Jane trouve facilement le tueur sans vraiment participer à l'enquête.

Coup de maître pour accuser Maier du meurtre de Panzer mais que se passera-t-il quand RJ va tuer à nouveau ?
Pauleta.48
hdshow ne propose pas Mentalist, ni Justified. Vous connaissez un site dans le style de alloshow (qui a fermé) qui met des liens chaque semaines pour les séries ?

merci.

Merci à Fab' http://www.dpstream.net/serie.html
Rocky
Tu ne le connaissais pas ce site pauleta ?
C'est une mine d'or. cool2.gif
Pauleta.48
Mine d'or de quoi ? C'est que du stream qui plante au bout de 20 minutes, nous obligeant à attendre ou payer.

LA vraie mine d'or http://www.mesddl.net/series-tv/
Rocky
Moi je m'en sors très bien et sans attendre. cool2.gif
Pauleta.48
c'est peut être nouveau leur système ou t'as un débrideur.
Zet'
Abusé tous les liens que je trouve sont morts ou le fichier a été supprimé no.gif Si quelqu'un a le 12, je le bénis, là je désespère.

Font chier les ricains ninja.gif
Pauleta.48
Ah merde, le 412 est sorti.

Pour les liens, c'est simples. Ya que Wupload, Rapidshare ou hotfile qui fonctionnent encore.

Tient, filepost marche aussi. http://filepost.com/files/56b3d69e/

Prenez vite le lien, je le supprime dans la journée. On sait jamais ninja.gif

Yepa, ça marche. 100ko/sec rire07.gif mais bon, c'est mieux que rien.
Rom's
4x12

Episode assez intéressant, la balade de Van Pelt dans les bois montre bien qu'elle pense encore à O'Laughlin, heureusement, merci les scénaristes de nous ressortir des histoires dix épisodes aprés.

Sinon Jane assez intéressant aussi avec ses tricks, le truc des cartes direct j'm'y suis essayé ninja.gif

Enfin pour la tueuse ça semblait assez évident aprés tout, j'ai surtout eu un doute quand j'l'ai vu avec le téléphone dans la voiture et direct aprés le mec qui arrive
Pauleta.48
Citation (Rom's @ Jan 25 2012, 01:14) *
4x12

Episode assez intéressant, la balade de Van Pelt dans les bois montre bien qu'elle pense encore à O'Laughlin, heureusement, merci les scénaristes de nous ressortir des histoires dix épisodes aprés.

Un peu regrettable d'avoir ce passage aussi longtemps après l'évènement comme tu dis.
Benjii
Episdoe moyen pour moi mais par contre quel intéret de
faire tomber enceinte la nana de Rigsby ?? wacko.gif
Rom's
C'est pour garder Rigsby qui on le sens bien a de plus en plus envie de retourner vers Van Pelt.
Du coup mettre l'autre enceinte ça va pimenter la situation, Risby va pas la quitter, mais y'aura des soucis ... hehe.gif

C'est vrai que c'est assez bateau comme évenement pour le coup.
Zet'
D'accord avec vous mais bon, tu le vois dans toutes les séries ce coup là donc ça me dérange pas trop.

Par contre c'est cool maintenant je sais ce qu'il se passe à la fin parce que mon épisode était abîmé et il s'arrêtait juste à la fin genre à 38min quoi ninja.gif
Rom's
La boulette laugh.gif
Zet'
Bah je peux pas le savoir avant de DL no.gif ninja.gif

Sinon j'ai oublié de dire :

un épisode axé sur Van Pelt c'est pas plus mal, je sais plus qui avait dit qu'il y avait juste un méga fossé entre elle et le reste de l'équipe et là on la remet un peu au centre c'est bien je trouve.
Pauleta.48
Merde, j'ai lu vos spoils pensant qu'ils parlaient du 412 ninja.gif

Hein, vous parlez du 412 en fait Car je vois que le 413 n'est pas sortie.

C'est quand que ça se passe le moment entre Rigsby et sa copine, comme quoi elle est enceinte ?

Merde, c'est vrai, elle le dit à 39:48, dans l’ascenseur, c'est tellement cours et balancé banalement que je l'avais oublié ninja.gif
rui10costa
Perso, je vois bien la copine de Rigsby se faire tué par Red John. hehe.gif
Zet'
Ou bien c'est peut-être elle RJ hehe.gif ninja.gif
Non franchement je vois pas ça g.gif Je crois que c'est juste pour pimenter "l'autre relation". Mais je pense qu'on va pas trop tarder à avoir de ces news par contre hehe.gif
Rom's
The Mentalist 4x13 - VOSTFR

http://www.wupload.fr/file/2657408847/The....V.XviD-MiND.avi
Pauleta.48
"En voilà !" laugh.gif
Rom's
Quand il s'met à parler en Français c'est trop drôle laugh.gif
Pauleta.48
Oui j'aime bien quand il sort des "voilà" ou "merci". Ya l'épisode avec les cuisiniers où c'était pareil.

Pour en revenir 313

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Le couple de français, les 3 jeunes, le photographes en petit short ( laugh.gif ) ou Liu, on ne savait pas trop qui désigner comme tueur. Jane sort son astuce de la plume (quand il la montre au 3 chinois rire07.gif ) et à la fin, il est lui même surpris par la coupable, pour une fois on a l'impression que Jane n'avait pas un coup d'avance.

La fin de l'épisode doit nous conduire à un rebondissement concernant RJ, j'espère qu'on y aura droit dans le 314 et qu'on va pas de nouveau se retrouver avec 4 épisodes "normaux" avant un nouveau JR time.

PS : le ouh là là ... et voilààààà cool.gif
Rom's
Je lis pas ton spoiler, j'ai vu que les 5 premières minutes et j'me suis endormi, pas parce que l'épisode était ennuyeux mais parce que j'étais tout bonnement claqué. J'essaye de me le faire trés vite pour débriefer ça.

C'est vrai que son "Ouh là là" avec le générique qui se lance derrière, ça tue. biggrin.gif
Pauleta.48
Merde t'es sérieux ? rire07.gif je me suis endormi vers la 25ème minute moi, j'étais sur mon lit avec le portable. Je me suis réveillé, je retrouvais pas mon ordi, je l'avais rangé et je m'en rappelais pas ninja.gif mais c'est sûr que l'épisode n'est pas ennuyeux.
Zet'
Bon épisode.

D'accord avec toi, j'espère que RJ reviendra vite hehe.gif Je me demande si c'est pas encore un agent infiltré, genre le chef (j'ai oublié le nom) avait l'air pensif au moment de filer les dossier au FBI mais je trouve que ça serait pas top.

A propos du chinois Liu là, j'ai pété de rire quand ils le retrouvent et qu'il balance "No problems, you are all friends" rire07.gif
MKaze
Pas compris l'intérêt des actions de RJ dans cet épisode. Tuer le médecin? "Confirmer" qu'il est en vie?
Zet'
Oui peut être montrer au FBI qu'il est toujours en vie. Ou tuer le seul "témoin" de la scène de l'identification, pour prouver qu'il sait encore tout ce qu'il se passe, qu'il contrôle encore la police par exemple g.gif
Par contre, pourquoi pas le mise en scène habituelle ?
MKaze
Je n'ai pas compris ce que t'essayes de dire dans ta dernière phrase. tongue.gif
Zet'
Ben avec le bonhomme et tout ça tongue.gif
MKaze
Toujours pas compris, le bonhomme? Et tout ça? laugh.gif Tu vis vraiment dans un autre monde. ninja.gif

Et ce monde parallèle s'appelle la B*******. tongue.gif

Pour en revenir à l'épisode, il y a aussi un gros manque:

Pas de smiley sur la scène de crime alors que RJ en laisse un habituellement.
Je pense que c'est tout sauf une erreur et qu'on aura peut-être droit à une surprise préparée par RJ.
Pauleta.48
MKaze rire07.gif ton second spoiler, je crois que c'est exactement ce que veux dire Zet'.

Mais je comprend ta confusion, le terme smiley convient mieux que bonhomme biggrin.gif
Marvolo
J'ai completement lache sur les 2-3 derniers episodes.
Il se passe pas grand chose a part le miiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiii twist sur RJ
Zet'
MK no.gif
Rom's
j'suis toujours pas arrivé à le mater cet épisode, j'en ai vu 15 min hier j'ai rien compris j'parlais avec mon daron en même temps ninja.gif

Citation (Marvolo @ Feb 9 2012, 03:28) *
J'ai completement lache sur les 2-3 derniers episodes.
Il se passe pas grand chose a part le miiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiii twist sur RJ

comme d'hab on aura du RJ à la fin de la saison.
MKaze
Citation (Zet' @ Feb 9 2012, 10:07) *
MK no.gif

Je n'y peux rien si tu ne parles pas français. tongue.gif
"bonhomme". no.gif ninja.gif

414:

Cho cho cho... Relation prévisible, mais comme toutes les relations dans cette série je sens que je ne vais pas aimer.
Zet'
T'es déjà au 14, attends un peu les autres stp no.gif

Il est occupé de DL hehe.gif
Anto
Ah je suis vachement en retard moi, j'ai même pas encore vu le 11 ninja.gif

Ils sont bien les derniers épisodes ou c'est des normaux?
Pauleta.48
Le 14, sous fileserve qui semble avoir réouvert les up g.gif http://www.fileserve.com/file/ksbfeX2/The....V.XviD-MiND.avi

Citation (Zet' @ Feb 7 2012, 16:18) *

A propos du chinois Liu là, j'ai pété de rire quand ils le retrouvent et qu'il balance "No problems, you are all friends" rire07.gif

Il est plein de flottes et lui te ors ça comme ça laughing.gif
Pauleta.48
Citation (MKaze @ Feb 10 2012, 19:09) *
414:

Cho cho cho... Relation prévisible, mais comme toutes les relations dans cette série je sens que je ne vais pas aimer.

Il est pas déjà casé en plus ? Ya un épisode où sa copine se fait agresser.
MKaze
Je ne me souviens que d'un épisode où ça en parle, au milieu de la saison 2. Mais il me semble que depuis on n'en a plus jamais entendu parler (je peux me tromper).

Après on peut tout imaginer, par exemple un nouvel épisode centré sur Cho (qu'il soit encore avec l'autre ou non).
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.