GFCO Ajaccio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Bastia
Voilà donc quelques signatures enregistrées au Gaz

Ont signé :

Sekli, Beneforti, Cristofari et Carmignani (23 ans ex Saint Etienne dont 10 matches en L2) latéral droit.

Ont rempilé :

Jaureguiberry, Haaby et Colinet

Sont parti :

Bangoura à signer au Mans. Jacob Ba s'engage avec Dijon

Dommage qu?il n?y ait pas d?ajaccien pour s?occuper de ce topic. Je ferais de mon mieux pour donner quelques nouvelles de temps en temp.

Prochainement le calendrier 2005/2006
Tolone
Tu as oublié Louis POGGI==> Toulon

Le calendrier est bien paru (2 equipes a désigner),le Sporting Toulon Var recevra le GFCOA biggrin.gif
nyrod
Beneforti wub.gif
Que de talent gaché, dommage qu' il a joué un sale coup au SCB.
Bastia
Le défenseur Délis Ahou (21 ans, Nantes) a signé un contrat d'un an
L'attaquant Joseph Tafanelli (28 ans, FC Borgo) a également signé un contrat d'un an
les attaquants Samuel Ojong (25 ans, FC Thoune L1 Suisse) et Jean-Arnaud Loseille (24 ans, Pribram L1 République Tchèque) sont toujours à l'essai.
Bastia
Le calendrier 2005/2006

06.08.05 : TOULON - GFCOA

12.08.05 : GFCOA - ANGERS

16.08.05 : PAU - GFCOA

20.08.05 : GFCOA - ROMORANTIN

27.08.05 : CHATELLERAULT - GFCOA

02.09.05 : GFCOA - VALENCE

06.09.05 : CR.DE SAVOIE7 - GFCOA

10.09.05 : GFCOA - LIBOURNE-ST S

17.09.05 : RAON L'ETAPE - GFCOA

24.09.05 : GFCOA - NIORT

01.10.05 : BOULOGNE - GFCOA

07.10.05 : CHERBOURG - GFCOA

11.10.05 : GFCOA - TOURS

22.10.05 : A DESIGNER - GFCOA

05.11.05 : GFCOA - ENTENTE SSG

09.11.05 : BAYONNE - GFCOA

26.11.05 : GFCOA - A DESIGNER 2

03.12.05 : VANNES OC - GFCOA

17.12.05 : GFCOA - NIMES OLYM.

RETOUR

14.01.06 : ANGERS - GFCOA

21.01.06 : GFCOA - PAU

04.02.06 : ROMORANTIN - GFCOA

11.02.06 : GFCOA - CHATELLERAULT

18.02.06 : VALENCE - GFCOA

25.02.06 : GFCOA - CR.DE SAVOIE7

04.03.06 : LIBOURNE-ST S - GFCOA

11.03.06 : GFCOA - RAON L'ETAPE

18.03.06 : NIORT - GFCOA

25.03.06 : GFCOA - BOULOGNE

01.04.06 : GFCOA - CHERBOURG

08.04.06 : TOURS - GFCOA

15.04.06 : GFCOA - A DESIGNER

21.04.06 : ENTENTE SSG - GFCOA

29.04.06 : GFCOA - BAYONNE

06.05.06 : A DESIGNER 2 - GFCOA

13.05.06 : GFCOA - VANNES OC

19.05.06 : NIMES OLYM. - GFCOA

27.05.06 : GFCOA - TOULON
Bastia
Citation (Metz06 @ Jul 19 2005, 05:12 PM)
Tu as oublié Louis POGGI==> Toulon
Le calendrier est bien paru (2 equipes a désigner),le Sporting Toulon Var recevra le GFCOA biggrin.gif
*

Ô Metz 06, alors elle te fait peur cette équipe ? laugh.gif
Quand a Poggi je crois qu?il a fait le mauvais choix il aurait du venir à Bastia ou resté au Gaz.
Ils ont monté une bonne petite équipe cette année, je pense qu?ils peuvent la jouer la monté cette fois.
C?est sur que le six août ça va être une belle affiche pour commencer le top. thumbsup.gif
Bastia
Citation (nyrod @ Jul 19 2005, 05:16 PM)
Beneforti  wub.gif
Que de talent gaché, dommage qu' il a joué un sale coup au SCB.
*

Oui, ici c?est toujours un sujet de dispute avec les dirigeants, même de maintenant. Son nom revient toujours quand on prononce le mot gâchis.
Mais il est vrai qu?il a un peu déconner quand même.
C?est le problème ici, dès qu?un jeune vaut le coup tu as les parents et la famille qui tombe sur les dirigeants et leurs mettent la pression pour qu?il lui fasse signer un contra, souvent a un prix pas trop raisonnable pour une première année jouer.
Modibo
Des Sites pour en savoir plus sur les Rouges et Bleus du GFCOA
http://www.diables-rouges.com/
http://gfcoa2503.free.fr/
Bastia
Citation (Modibo? @ Jul 20 2005, 10:18 PM)
Des Sites pour en savoir plus sur les Rouges et Bleus du GFCOA
http://www.diables-rouges.com/
http://gfcoa2503.free.fr/
*

Merci a toi modibo thumbsup.gif

je l?avais pas le deuxième lien wink.gif
trezegirl
LE GFCOA S'IMPOSE FACE A L'USC CORTE

Le GFCOA s'est imposé sur le score de 7 buts à 1 face à l'USC Corte (CFA2) au stade Ange Casanova. Les ajacciens ont remporté leur dernier match amical face à une bonne équipe cortenaise. Les diables rouges se sont montrés solides en défense et au milieu de terrain mais ils doivent trouver les bons réglages au niveau offensif. Le championnat débute samedi prochain à l'extérieur face à Toulon. Les buts ajacciens ont été inscrits par Menozzi (15 ème csc), Pastorelli (22 ème et 37 ème), Cicut (46 ème), Darcy (75 ème), Tolonese (85 ème) et Touré (87 ème). Le but cortenais a été inscrit par D'Oliveira (72 ème).
forzabastia
je crois qu'il y a deux joueur de Bastia (actuellement en cfa2) qui sont venus au gaz. beneforti et l'autre je ne sais pas
Tolone
Pour moi les équipes a redouter:

-Nimes Olympique
-Sannois St Gratien
-AS Cannes (eh oui...)
-Angers SCO
-Niort?

Les Louhans-Cuiseaux,Cix de Savoie,Raon l'Etape,Chatellerault et Romorantin vont devoir se battre pour se maintenir.
Les équipes telles que GFCOA sleep.gif ,Pau,Bayonne,Vannes,Boulogne,Cherbourg et Libourne joueront sans doute le milieu de tableau.

1er NIMES OLYMPIQUE
2em CANNES
3em TOULON (le promu)
4em SCO Angers
5em Sannois
6em Niort
7em Gazélec Ajaccio
8em Tours
9em Libourne S.S
10em Cherbourg
11em Pau
12em Bayonne
14em Vannes
15em Boulogne
16em Romorantin
17em Chatellerault
18em ?
19em Croix de Savoie
20em Raon l'Etape
forzabastia
il seut peut que le gazelec peuve jouer le maintien autent que la remonté.... dry.gif
PsYcHéDéLiK
Ah je vois que Nîmes a la cote wub.gif
forzabastia
Citation (Metz06 @ Aug 1 2005, 01:26 PM)
1er NIMES OLYMPIQUE
2em CANNES
3em TOULON (le promu)
4em SCO Angers
5em Sannois
6em Niort
7em Gazélec Ajaccio
8em Tours
9em Libourne S.S
10em Cherbourg
11em Pau
12em Bayonne
14em Vannes
15em Boulogne
16em Romorantin
17em Chatellerault
18em ?
19em Croix de Savoie
20em Raon l'Etape
*

à parament ton classemnt fait plaisir à quelque personne happy.gif
Tolone
c'est juste ''mon'' classement ,en esperant qu'il soit vrai!
forzabastia
moi je pense plutot voir cannes en premier smile.gif

et le g.f.c.o.a en 3eme

bon bas on dirait que ses temps si il n y a plus trop de nouvel du gaz sad.gif
trezegirl
Citation (forzabastia @ Aug 3 2005, 10:03 PM)
bon bas on dirait que ses temps si il n y a plus trop de nouvel du gaz sad.gif
*

Oui mais ça va arriver !
Peut être que je vais aller voir le match du gaz contre Angers !
Affaire à suivre ...
forzabastia
il est quand ce match?
trezegirl
Citation (forzabastia @ Aug 4 2005, 12:33 PM)
il est quand ce match?
*

Le 11 aout !
trezegirl
Le GFCOA a fait match nul sur le score de 0 à 0 face à Croix de Savoie au stade Joseph Moynat. Les ajacciens ont relevé la tête dans un match où ils ont montré un autre visage que celui d'une lanterne rouge. Les joueurs de Bati Gentili, après avoir bien résister en première mi-temps, ont notamment dominé toute la seconde mi-temps en se procurant les meilleurs occasions. Les diables rouges auraient pu l'emporter en toute fin de match mais se sont heurtés à très bon gardien adverse. Il faudra absolument s'imposer à domicile vendredi prochain face au leader Libourne pour enfin remporter la première victoire de la saison.

ça va être TRES dur pour eux vendredi sad.gif
trezegirl
Ajaccio-Libourne

9e expulsion de Doumbouya, Libourne joue à 10
37e expulsion de Valbuena, Libourne joue à 9
37e expulsion de Cristofari, Ajaccio joue à 10
53e Ajaccio mène 1-0, but sur pénalty
62e Ajaccio mène 2-0, but de beneforti
63e Libourne réduite le score à 2-1, but de Dohin

Match assez mouvementé !

Victoire d'Ajaccio !! content02.gif :ipb41:
Modibo
En tant que Girondins j'ai tendance à préférer Libourne.... dommage
trezegirl
Citation
Le GFCOA s'est incliné sur le score de 3 buts à 0 face à Raon-l'Etape au stade Paul Gasser. Les ajacciens sont retombés dans leurs travers dans un match où ils ont constamment couru après le score. Les joueurs de Bati Gentili, après avoir encaisser un but dès le début de partie, ont été incapables de revenir au score après avoir jouer à dix pendant près d'une heure. Les diables rouges ont été pénalisés par l'indiscipline de Saladini. Les buts raonnais ont été inscrits par Violant (6 ème) et Benkajjane (75 ème et 90 ème). Il faudra absolument s'imposer à domicile dimanche prochain face à Niort pour relever la tête.

Dur dur ... sleep.gif
trezegirl
"Lors de la deuxième journée de championnat entre le GFCOA et le SCO d'Angers, un incident avait oppposé le kiné ajaccien et l'arbitre à la mi-temps. L'arbitre a rédigé un rapport concernant cette gifle. La FFF a donc décidé de sanctionner le club ajacien.

300 ? d'amende pour le club.
- retrait de 2 points avec sursis
- 5 ans de suspension pour le kiné.

Le kiné a été licencié immédiatement par le club corse et la sécurité sur le terrain a été renforcé."

Franchement ils s'en sortent TRES bien ...
Modibo
Wahoou il méritait pire
trezegirl
Le gazélec a battu Niort ce soir deux buts à zéro. Les deux buts ont été inscrit par Ojong (61e et 91e).

Ajaccio s'extirpe de la lanterne rouge et pointe à la 17eme place. Niort reste a la 5ème place avec 15 points.
Don Pedro
ça tu peux l'écrire à tout le monde s'en tape
trezegirl
Citation (Don Pedro @ Sep 26 2005, 03:01 PM)
ça tu peux l'écrire à tout le monde s'en tape
*

Merci ! ça me donne trop envie de continuer déjà que je me sens seule ici.
Pas grave je continue, même si ça intéresse pas beaucoup de monde...
PsYcHéDéLiK
Citation (trezegirl @ Sep 26 2005, 03:27 PM)
Merci ! ça me donne trop envie de continuer déjà que je me sens seule ici.
Pas grave je continue, même si ça intéresse pas beaucoup de monde...
*

Tu as raison du moment que tu aimes ce club continu thumbsup.gif
trezegirl
12ème journée

Cherbourg 2-1 Ajaccio

Premier but à l'extérieur ...ça se fête enfin ...
Je crois vraiment qu'ils méritent mieux que la dernière place du classement.
PsYcHéDéLiK
Citation (trezegirl @ Oct 8 2005, 02:04 PM)
12ème journée

Cherbourg  2-1  Ajaccio 

Premier but à l'extérieur ...ça se fête enfin ...
Je crois vraiment qu'ils méritent mieux que la dernière place du classement.
*

Oui ils sont dernier mais en meme temps ils ne sont qu'a 1 points des non relégables
trezegirl
13ème journée

Ajaccio 0- 0 Tours

Bon quoi dire de ce match nul c'est mieux qu'une défaite mais bon on espérait une victoire quand même ce soir sad.gif
trezegirl
GENTILI : "NOTRE MATCH LE PLUS ACCOMPLI"

Bati Gentili, l'entraîneur du Gazélec, revient sur le match nul 0 à 0 à domicile face à Tours. Il estime que son équipe a failli au terme d'un match affligeant et que sa convalescence va être encore longue. Morceaux choisis de ces propos :

"Sans Lombard, nous étions marrons ce soir. Des débats de la sorte, il y en aura d'autres. Si on ne parvient pas à vite débloquer la situation, on s'enlise. Pour cela, il faut aussi pouvoir utiliser d'autres armes. Les coups de pied arrêtés sont importants".

"Nous en avons bénéficié d'un grand nombre, sans arriver à les exploiter. On a également manqué de lucidité sur les ballons renvoyés en première intention. Il faut savoir les mettre au sol, rentrer plus souvent dans la surface si l'on veut pousser l'adversaire à la faute et dans ses derniers retranchements. A ce niveau, nous avons failli".

"C'était le troisième match en huit jours. BIen souvent, dans ce style de débat il faut se contenter de ne pas avoir perdu. C'est difficile à admettre compte tenu de notre situation. Notre convalescence va être longue. Il faudra patienter, garder la tête haute. A travers le travail et la persévérance, nous allons y arriver".

J'aime bien sa dernière phrase : A travers le travail et la persévérance, nous allons y arriver
trezegirl
* 16 octobre : 5 ème tour de la Coupe de France
Propriano (PH) 0- 5 Ajaccio

* Pour le 6eme tour de la coupe de France, le gazélec d'Ajaccio recevra le club de l'USC Corte, évoluant en CFA2.
Les rencontres se dérouleront les 29 et 30 octobre prochain.

Petite info :

Il y avait (jusqu'à dimanche dernier) le PSG, bête noire de Marseille (8 victoires parisiennes d'affilée). Au niveau inférieur, il y a deux clubs que l'on pourrait comparer au PSG et à Marseille. Il s'agit du GFCO Ajaccio et de Louhans-Cuiseaux .

Douze confrontations, 10 victoires corses contre deux victoires bressanes !

Lors de la saison 1998/1999, année du titre de champion de National pour Louhans, Ajaccio fut même les premiers à battre Louhans lors de la ... 17ème journée !

Au match retour, alors que Louhans luttait pour la première place, re-belote, Ajaccio domine de nouveau les bressans sur leur terrain. Sur les 6 défaites concédées cette saison, seul Ajaccio en est l'auteur de deux.

Des statistiques qui ne plaident pas en la faveur de Louhans à l'approche de cette nouvelle confrontation de samedi soir !

Louhans réussira-t-il à enrayer cette spirale ?

Ajaccio, pourtant mal placé au classement, rééditera-t-il ses performances ?

Réponse samedi soir.
trezegirl
Vite fait un résumé car là ça m'énerve de + en + de dire qu'ils ont perdu ...

Encore une défaite contre Louhans (2-1) avec entre autre panne d'eclairage, déluge, une nouvelle blessure comme si on en avait besoin sad.gif , 1 explusé de chaque côté, des cartons jaunes ...
Modibo
Oué ça doit être relou de oerdre à chaque fois dry.gif
trezegirl
Citation (Modibo @ Oct 24 2005, 12:14 PM)
Oué ça doit être relou de oerdre à chaque fois dry.gif
*

pff carrément ! Là pour tout dire j'en ai marre mais vraiment marre.
Je sais que quand on aime une équipe c'est dans les victoires comme dans les défaites mais là c'est overdose de défaites !
trezegirl
Citation
Baptiste Gentili n'est plus l'entraîneur du GFCO Ajaccio, lanterne rouge du national. L'ancien coach de l'AC Ajaccio, qu'il avait mené de la DH à la Ligue 2 entre 1992 et 2001, a été remercié en raison des mauvais résultats de l'équipe. Avec dix points et déjà neuf revers en quinze matches, le GFCO pointe à six points du premier non-relégable, Croix-de-Savoie. En attendant la nomination d'un nouvel entraîneur, Patrick Leonetti, responsable de la réserve en CFA2, assurera l'interim.

Je trouve que c'est une bonne chose peut être que les choses vont bouger maintenant. Malgré tout il a fait du bon boulot. Dans ces cas là c'est toujours l'entraineur qui prend c'est dur de virer une dizaine de joueurs d'un coup !
On parle de Ciccolini, de Delmas ou d'autres pour lui succéder. Si c'est Ciccolini je ne poste plus ici !
Modibo
Faite que ce soir Delmas mad.gif
PsYcHéDéLiK
Delmas etait a Nîmes je l'aimer bien a l'époque rolleyes.gif
Modibo
GFCO Ajaccio-Cannes a été une nouvelle fois reporté en raison du terrain impraticable. P Il sera joué à une date encore inconnue.
oldmuche
Match en retard joué le Mercredi 11 Janvier 2006.

Ajaccio GFCO 2 - 0 Cannes
trezegirl
Merci oldmuche..quand je vois ce topic qui bouge pas j'ai honte, je vais essayer de le mettre à jour régulièrement même si c'est que pour moi doh.gif

Sinon belle victoite du gaz contre Cannes, ça fait gagner 2 places au classement.

Le prochain match est contre Angers ce soir ...
Don Pedro
à angers ils étaient menés 2-0 et sont revenus à 2-2 avec des buts de Sidibé et Loseille.
Samedi reception de Pau, victoire importante Pau étant un point derriere.

wink.gif koukinette.
.Roby
Il faudra gagner le prochain match wink.gif
michel alfonsi
il reste un tout petit espoir de maintien
michel alfonsi
victoire 2/1 contre bayonne alors....
Tolone
Le GFCO Ajaccio est officiellement relégué en CFA
michel alfonsi
[COLOR=blue]Et oui le gfcoa est officiellement relégué en cfa . Au revoir et à bientot à tous les clubs du national. thumbdown.gif sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.