Les Entraîneurs Que Vous Voudriez Voir Débarquer

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
biniot_cheyrou
Voici la liste complète des entraîneurs de Ligue 1

Auxerre: Jean Fernandez
Bordeaux: Laurent Blanc
Caen: Franck Dumas
Grenoble: Mecha Bazdarevic
Le Havre: Frédéric Hantz
Le Mans: Yves Bertucci
Lille: Rudi Garcia
Lorient: Christian Gourcuff
Lyon: Claude Puel
Marseille: Erik Gerets
Monaco: Ricardo
Nancy: Pablo Correa
Nantes: Élie Baup
Nice: Frédéric Antonetti
Paris SG: Paul Le Guen
Rennes: Guy Lacombe
Saint-Etienne: Alain Perrin
Sochaux: Franis Gillot
Toulouse: Alain Casanova
Valenciennes: Antoine Kambouaré

Parmi eux, certains n'ont pas les épaules pour diriger une équipe française de haut niveau

Moi je vote pour les démissions de Jean Fernandez et Ricardo surtout
Nissart'
J'ai voté Ricardo , Correa , Lacombe , Gillot , Kombouaré , tout simplement parce que je n'aime pas leur personnalité wink.gif
Tuco
Francis Gillot,j'ai jamais aimé sa gueule
Narpi38
Correa.
Ce type est une contrefaçon...
MilkTchéque
Antonetti,le seul que je peux vraiment pas voir. Sinon y'a de bons coachs en regle general.
Nissart'
Citation (MilkTchéque @ Jan 12 2009, 20:38) *
Antonetti,le seul que je peux vraiment pas voir. Sinon y'a de bons coachs en regle general.

Oh le vilain ..... ooo.gif ooo.gif Nan moi sérieusement , Antonetti c'est pas parce que c'est l'entraineur de Nice , mais je le trouve vraiment très bien , il défend ses joueurs , il dit se qu'il pense , il a un caractère vraiment très Corse , a l'image de tout les corses ...
Matt_
Citation (Narpi38 @ Jan 12 2009, 20:34) *
Correa.
Ce type est une contrefaçon...

c'est clair, que des résultats de merde avec Nancy
London'
Citation
c'est clair, que des résultats de merde avec Nancy

Ce post n'a aucun interet, car une chevre peut avoir des bons resultats (Correa n'a fait qu'une bonne saison, les autres c'est sérieux pas plus) avec des bons joueur et de la volonté... mais bon
J'ai voté Fernandez et Ricardo, pas forcement parce que ce sont des mauvais coachs mais ils n'ont plus leur place dans leurclub respectif
Matt_
Ya pas que les saisons de L1 dans la vie.. ya 6 ans Nancy était dernier de L2.
Pone
Jean Fernandez, je kiffe trop ses discours. laugh.gif
ced.asnl
Citation (londres13 @ Jan 12 2009, 20:46) *
Ce post n'a aucun interet, car une chevre peut avoir des bons resultats (Correa n'a fait qu'une bonne saison, les autres c'est sérieux pas plus) avec des bons joueur et de la volonté... mais bon
J'ai voté Fernandez et Ricardo, pas forcement parce que ce sont des mauvais coachs mais ils n'ont plus leur place dans leurclub respectif

Oh le con laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Sans F O O T I X la vie serait pas aussi drole

on etait 18 eme en L2 quand il est arrivé

Corréa on t'aime

http://www.youtube.com/watch?v=GbbxY6UP5Kk
Kun
Fernandez, Ricardo et Puel.
Puyolmania
Citation (MilkTchéque @ Jan 12 2009, 20:38) *

Pourtant c'est le meilleur ....

En tout je n'ai pas voté Ricardo wub.gif
El Moro
Honte à toi rolleyes.gif
C'est la première fois sur le Rocher qu'une pétition circule demandant le départ d'un entraineur. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'elle réunit 1500 signatures, ça commence à faire une partie de supporters mécontents (à peu près le nombre de personnes au Louis II un week end sur deux désormais)...
Wedge
Qui a osé voter Garcia?
Un manceau qui n'as pas digéré le départ? ^^

Ce type est une bénédiction pour Lille!
Des résultat pour le moment aussi bon que Puel sur ses 2 dernières saisons...
Mais du jeu... du jeu! Ca fait plaisir!

Sinon j'ai voté Ricardo qui fait quand même bien de la merde avec un effectif pourtant pas degeu...
Raoul Duke
Comme un qui a voté Gourcuff...les sondages ici on a l'habitude. red_bandana.gif
Gio.
J'ai voté Ricardo et Fernandez, les 2 seuls qui ne méritent pas leurs places en L1.
Jondalar
Citation (RiT$31 @ Jan 12 2009, 22:47) *
Comme un qui a voté Gourcuff...les sondages ici on a l'habitude. red_bandana.gif

Oui c'est incompréhensible la wacko.gif Enfin bon il y en a qui devrait suivre la ligue un en dehors de leur club
ultramarines87
J'ai voté Correa , ce mec est une plaie pour le football français. dur.gif
Palenka
Citation (El Moro @ Jan 12 2009, 22:34) *
Honte à toi rolleyes.gif
C'est la première fois sur le Rocher qu'une pétition circule demandant le départ d'un entraineur. Ce qui est encore plus surprenant, c'est qu'elle réunit 1500 signatures, ça commence à faire une partie de supporters mécontents (à peu près le nombre de personnes au Louis II un week end sur deux désormais)...

Un petit Hs, j'ai entendu a la radio que ca couterai 1.2M d'euros a Monaco pour faire partir Ricardo, je crois bien que son contrat se termine a la fin de la saison, donc ca voudrait dire qu'il touche actuellement plus de 200 000€ par mois ?
Nico_du_973
moi j'ai mis Ricardo et Fernandez. Je pense qu'ils n'ont pas le niveau. Sans eux, leurs clubs iraient sans doute mieux...

Je vais en défendre certains : Correa ne fait pas produire du beau jeu à son équipe, mais on ne pourra pas lui enlever ce qu'il a réussi avec Nancy ces dernières années.
Gillot a quelques difficultés cette année mais quel entraîneur n'en a jamais eu? Et il a fait du bon boulot par le passé. Donc pour moi, il mérite de rester en L1.
Puel? Comment peut-on voter Puel? C'est pareil, le jeu qu'il fait pratiquer n'est pas exceptionnellement beau mais ça reste un très bon entraineur.

Pour finir, quand je vois que tous les entraîneurs ont reçu au moins un vote, ça me laisse perplexe quant à l'objectivité de certains. Comment peut-on dire que des gars comme Puel, Blanc, Gerets, Gourcuff, Antonetti, Garcia et j'en passe n'ont pas le niveau pour la L1? Car je rappelle que c'est le sujet du topic : qui n'a pas le niveau (voir 1er message du topic)? Le sujet n'est pas "qui détestez vous?"
lilwyte59
Ricardo parce qu'il a plongé Monaco dans l'anonymat thumbdown.gif (même si le nouveau president ne l'aide pas vraiment) ça fait trop longtemps que ça dure.

Je defendrais Jean Fernandez qui pour moi reste un très bon entraineur, formateur, passioné mais à qui il manque un peu de cojones.
benoit_sokal
+1, tout est dit, je n'ai rien à ajouter à ton post lilwyte
Hunt'
Pourquoi Jean Fernandez est toujours entraineur de Auxerre , faudrait m'expliquer parce je vois pas ce qu'il apporte de bien à ce pauvre club en perdition ...
iznokiller
Parce que le président est has been, plus prompt à s'en prendre aux journalistes qu'à prendre des décisions fermes. Bozzo Fernandel et Hamel n'ont qu'un seul avenir, la Ligue 2. On y va tout droit.
En l'espace de 3 saison, notre clown a réussi à détruire plus de 40 ans de travail sous l'ère Guy Roux.

Mon 2è choix est surprenant, Ricardo affraid.gif
Ron78
Moi je vote Ricardo car c'est un entraîneur extrêmement ennuyeux et qui dans chaque club dans lequel il passe finit pas être critiqué pour son manque d'ambition et la façon ennuyeuse dont il fait jouer son équipe. Le deuxième pour moi est Fernandez et peut-être que sur ce coup là je suis un peu moins objectif mais c'est un entraîneur très frileux et qui n'a aucun sens tactique, qui fait jouer ses joueurs à des places qui ne sont pas les leurs, et enfin qui est mou et cela se répercute sur l'équipe. Cet entraîneur à réussit en 3 ans à détruire tout ce que Guy Roux avait réussit à construire en 30 ans. thumbdown.gif
Hunt'
Citation (Ron78 @ Jan 13 2009, 17:26) *
Cet entraîneur à réussit en 30 ans à détruire tout ce que Guy Roux avait réussit à construire en 3 ans. thumbdown.gif

Ne serait-ce pas plutôt :

Cet entraîneur à réussit en 3 ans à détruire tout ce que Guy Roux avait réussit à construire en 30 ans. thumbdown.gif

?
Girond'ain
Ricardo avec son jeu trop défensif confused.gif
Ron78
Citation
Ne serait-ce pas plutôt :

Cet entraîneur à réussit en 3 ans à détruire tout ce que Guy Roux avait réussit à construire en 30 ans.

Oui je me suis trompé d'aillleurs j'ai rectifié de moi-même mon erreur de frappe.
El Moro
Pour une fois que cette tâche de Gomes fait l'unanimité quelque part !
Narpi38
Ce serait bien d'avoir l'avis de ceux qui ont voté Garcia, Casanova, Blanc, Lacombe et surtout Bazda...

Comment peut on voter Bazda ???

Il a tout pour lui.
La degaine de l'acoolo de l'Est, l'accent yougo, le charisme, le franc parler...TOUT, IL A TOUT !!!!!

Et surtout des capacités de negociations digne des plus grands commerciaux de la planete.
Franchement ce type est un aubaine pour nous !!!!
Cano'
Citation (El Moro @ Jan 13 2009, 19:21) *
Pour une fois que cette tâche de Gomes fait l'unanimité quelque part !

+1, il l'emporte haut la main pour le moment. J'ai d'ailleurs voté pour lui parce que je n'ai jamais apprécié le jeu que produisait son équipe.
Arno-22
Citation (londres13 @ Jan 12 2009, 20:46) *
Ce post n'a aucun interet, car une chevre peut avoir des bons resultats (Correa n'a fait qu'une bonne saison, les autres c'est sérieux pas plus) avec des bons joueur et de la volonté...

En parlant de post qui n'a aucun intérêt... hehe.gif
London'
Pourquoi smile.gif j'ai dit que les résultats ne justifient pas la compétence d'un entraineur..

Citation

Antho
Ricardo et Jean Fernandez pour moi ces deux entraineurs servent simplement a rien !Ce sont des personnes qui détruise des clubs en plus!
Kun
Le mec qui a voté Gerets doh.gif
carew76
Ricardo thumbsup.gif
Puyolmania
Qui a voté Blanc serieux ? ninja.gif
biniot_cheyrou
Citation (Puyolmania @ Jan 13 2009, 22:35) *

Et Gerets ? Et Gourcuff ? Quand même ...
MavericK84
Citation (Puyolmania @ Jan 13 2009, 22:35) *

Moi, j'avais pas compris le but du topic laugh.gif
Tupac_Shakur©
correa , ricardo , puel etc......
Nico_du_973
Tu trouves vraiment que Puel est un mauvais entraineur? Je pense qu'il a suffisamment prouvé dans le passé qu'il était bon. Certes, son jeu n'est pas très spectaculaire, mais il n'en reste pas moins un bon entraineur à mon avis.
El Moro
Certains ont peut-être oublié la saison de son titre à l'ASM, je pense que c'était pour le moins assez distrayant à voir jouer comme équipe...
Benjii
Moi j'ai voté Le Guen que je ne supporte pas, pour moi c'est le pire technicien de L1 fumeur03.gif
Puyolmania
Citation (MavericK84 @ Jan 13 2009, 22:38) *
Moi, j'avais pas compris le but du topic laugh.gif

Me faut le troisieme en esperant qu'il soit serieux smile.gif ninja.gif
El_Nantais
Elie Baup 1er cowboy.gif
Ajremi
Fernandez pour les même raisons que l'ont précisé les autres auxerrois.
Ricardo aussi. De toute façon deux entraîneurs qui font couler leur club.
biniot_cheyrou
Qui a bien pu voter Eric Gerets et Laurent Blanc ? affraid.gif confused1.gif
Puyolmania
Citation (alexiom @ Jan 14 2009, 16:29) *
Qui a bien pu voter Laurent Blanc ? affraid.gif confused1.gif

Je sais pas ninja.gif

Citation (El_Nantais @ Jan 14 2009, 15:45) *
Elie Baup 1er cowboy.gif

Quoi tu as voté pour lui ? affraid.gif
Girondingue
J'aimerais bien que Correa et sa philosophie du football à la con se cassent de la L1.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.