Benoît Cheyrou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Joueur de Football
Pages : 1, 2
Lucho-8
Quel monstre... ohmy.gif
KhmerStyle
ENORME HIER !

BENOIT EN EDF, VITE !
Lucho-8
Non , faut pas qu'il se blesse , ce serait con tout de même.

Edit : par contre Kamel si tu peux modifier le titre c'est Benoît Cheyrou et non pas Benoit Cheyrou n'oublie pas le î ninja.gif
CurtisCross
Il est juste énorme!
Au fait il s'est déjà exprimé sur le fait que R.D ne l'appelle pas encore en séléction? Qu'est ce qu'il en dit?
Galaar
Simplement qu'il ne fait pas 1m90,qu'il n'a pas le corp de Rambo.Bref...
Tu vois ce que je veut dire thumbsup.gif
Algerien
Voilà j'ai modifié.
Faudrait d'ailleurs que je fasse un de ces quatres une meilleure présentation ...
Wayne Drogba
On a perdu Pape Diouf, mais il nous reste le Pape Benoit 7 !

Grande Cheyrou !!!!!
Lucho-8
Enorme match contre Zurich , quel but superbe et il a donner de superbes ballons a ses coéquipiers et je trouve qu'il en a perdu très peu , très peu de déchets dans le jeu de Cheyrou mardi.
Ce soir c'était un peu moins bien mais il était quand même assez bien et il marque le but du 2-2 même si il peut dire merci à Lloris , par contre toujours pas appelé en EDF ? Il faut quoi de + à Raymond ?

pray.gif
Algerien
Faut que je scanne son dernier interview. C'est vraiment quelqu'un de bien ce Benoit.
Le meilleur joueur marseillais de ces dix dernières années. Bien plus fort que Drogba et Ribery, aussi doué que ces prédécesseurs des années 90' ...
Dieu a un nom (starfallah mais bon...) : Cheyrou. Ainsi que ces apôtres, Niang, M'Bia et Bakary Koné.
Lucho-8
Ah toi aussi tu aimes Baky maintenant ? rolleyes.gif
Vas-y scanne son itw j'ai envie de voir ça hehe.gif
Par contre j'pense que t'abuse un peu sur le coup du meilleur joueur des 10 dernières années à l'OM pour moi ça se joue entre Drogba,Ribéry et Niang.Cheyrou arrive derrière.
Algerien
Non, c'est Cheyrou.
Pour Baky, t'enflammes pas. Je dis ça par défaut, mais je peux le remplacer par Abriel hein ... hehe.gif
Algerien
Non, c'est Cheyrou.
Pour Baky, t'enflammes pas. Je dis ça par défaut, mais je peux le remplacer par Abriel hein ... hehe.gif
KhmerStyle
Bande de guignols.
Cavens of course smile.gif
Algerien
Celestini. smile.gif

WHAT'S UP!
Lucho-8
Cheyrou mérite l'EDF, il est incroyable en ce moment !!!

huh.gif
Algerien
Putain, quel contraste ce soir par rapport à son match face à Lille. mellow.gif
boys26
dieu il a marqué contre son camp hier soir pray.gif
Lucho-8
Enfin appelé en EDF. smile.gif
Shen.
Il m'a fait rêver ce soir
Lucho-8
Quel viol sur Armand. J'espère qu'il connaîtra sa première sélection face à l'Espagne mercredi, il le mérite vraiment.
Wayne Drogba
Sa Sainteté Benoit VII

Il est trop haut pour le foot français.
Classic10OM
Armand en a encore mal au Cu
Quel enchainement il a ridiculisé Dieu is back ninja.gif
Lucho-8
infoseb
Question à Cheyrou :

Alors c'est bien l'équipe de France ?
infoseb
Réponse de Benoit :

"J'ai pas compris. En équipe de France, on fait que des entrainements !!" rolleyes.gif
MalboroLight
Dégouté qu'il soit pas entrer hier . Mais bon il le savait je pense , car Domenech prend des joueurs pour compléter son banc de touche
Classic10OM
Pour que Cheyrou joue faudrait déja changer le shéma tactique

De toute façon tant que Tonton Raymond Moustache sera là pas la peine de rêver pas de relayeur en EDF pas de Cheyrou.

Même Lucho ne pourrait pas jouer ninja.gif
Lucho-8
Pourquoi Cheyrou pourrait pas jouer ? L'an dernier il était milieu défensif (en prenant le jeu en main ceci dit) aux côtés de Cana, il peut très bien prendre la place d'un des 2 milieux défensifs titulaire...
Algerien
C'est ce qu'il fait déjà. Un genre de 8 avec un gros impact sur le milieu de terrain
D'ailleurs, étrange paradoxe : quand Cheyrou est "assez transparant", Lucho se fait plus remarquer.
Et vice-versa ...
Classic10OM
Citation (David @ Mar 5 2010, 17:07) *
Pourquoi Cheyrou pourrait pas jouer ? L'an dernier il était milieu défensif (en prenant le jeu en main ceci dit) aux côtés de Cana, il peut très bien prendre la place d'un des 2 milieux défensifs titulaire...

Oui c'est vrai mais dans ce rôle là ce serait le gâcher je le trouve plus à l'aise en relayeur

En 6 je me souvient qu'il faisait beaucoup de faute je le sentais moins à l'aise un peu comme Toulalan
Moi je veux pas que Cheyrou devienne un Toulalan Bis sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.