Compil Sur Yohann Gourcuff

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Flo70v
Voila ma compil sur Yohann Gourcuff qu'est-ce que vous en dites j'attends vos avis merci d'avance.
Jerem-82
J'aime pas vraiment le texte de départ, ni la couleur qui va pas tres bien avec le joueur d'ailleurs, ni la police utilisée.
La musique est un peu trop connue, c'est dommage je trouve.
J'accroche pas vraiment aux variations de teintes (rouge, vert,...)
Y'as un autre truc que j'aime pas vraiment, je trouve, hormis quelques exeptions, que ta vidéo se resume trop a un enchainement de but et de geste techniques avec de petites transitions.
La comp' reste cependant agréable a regarder, continue smile.gif
Flo70v
Ok merci
Javid
C'est assez sympa à regarder même s'il reste pas mal de chose à améliorer :

- Les typographies,
elles ne font pas pro du tout, imagine toi en train de regarder un film & pense aux textes utilisés, ils sont simples certes mais son jolis à regarder. Cherche à faire la même chose c'est moins travaillé oui mais plus efficace wink.gif
- Les angles, il faut varier les angles essaye de prendre des angles ou l'on montre les buts de Gourcuff au ralenti ça donne une autre dimension à ta vidéo. L'angle "TV" ne rend pas très bien.
- Les teintes, sur ce point là on voit que tu a essayé & c'est déjà très bien. Maintenant tes teintes varies trop, on passe du sépia à du rouge ou encore du bleu donc niveau harmonie & visibilité c'est pas le top.
- La Synchronisation,
travaille déjà les points plus haut avant de passer à ce stade là mais une belle vidéo passe presque toujours par une synchronisation solide (si tu as du mal à voir ce que c'est je pourrai t'expliquer plus en détail)

L'effet PI présent sur un des clips est vraiment nickel j'ai été impressionné en le voyant très propre superbe smile.gif
Enfin la recherche de clips est très très bonne également bon travail de ce côté là.

Continues ainsi smile.gif
footstar
Bon a mon tour de donner un avis tongue.gif

Déjà pour commencer, les typographies rendent mal, essaie de trouver des tpos plus simple, avec moins de couleurs ou alors l'introduire sur une séquence vidéo, sa rendrait plus pro wink.gif

Tu as de bon angles, et de moins bons. Il faut que tu trie tes angles au maximum, de façon a avoir les meilleurs angles ( les plus proches du joueurs, pour que l'ont voit bien son but, ou un gros plan sur lui), et il faut essayer d'avoir la meilleure qualité possible, sur ce point, pour un début c'est pas mal du tout wink.gif

Ensuite je vois que tu a compris le principe des teintes, mais essaie de rester dans un principe homogène, ça sera plus agréable a regarder biggrin.gif
Pour la Synchro, c'est le point le plus important d'une vidéo, je vais t"expliquer en quelques mots ce que c'est :

Par exemple, tu commences ta video,tu introduis des séquences, etc.. puis a certains moments de la vidéos il y'a des "percutions" ou par exemple au moment de cette percution tu met un autre clip vidéo, c'est ça la synchro wink.gif (j'espèere que tu a compris, si non, fais le savoir tongue.gif )

En conclusion, pour un début c'est pas trop mal, essaie surtout de t'améliorer sur la synchro, pour rendre ta comp plus pro ! bonne chance pour la suite smile.gif
Flo70v
Ok merci a vous les gars mais pour la synchro j'ai pas trop compris merci d'avance a+
.Virtuoz
pour la synchro faut juste qu'au moment des "BOOM" il faut mettre t'as transition
-Qĭρع-SтŶℓє-™
+1 avec virtuoz sur la syncrho thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.