Rec 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2, 3
Marvolo
Bof,c'est pas question de credibilite ou pas mais voila,quand tu lis Hunt,tu comprends qu'il est pas fan du genre...
Un coup c'est mutant,un coup zombie...
dimey
J'ai envie de dire apres l'avoir vu: Euh la suite c'est Resident Evil?
Marvolo
non,c'est Batman contre De funes doh.gif
dimey
ah merci j'trouvais plus justement
tetrooney
Je l'ai vu hier, est j'ai bien accroché. Malgré les affirmation de Marvolo j'avais de gros apriori sur ce film. J'avais peur que ça tourne en une palle copie du premier. Mais au final c'est plus que prenant. Ça se tient au niveau du scénario, et y a deux ou trois passage sympa. Une très bonne suite, ce qui est assez rare dans les sagas d'horreur.

Marvolo
Attends,moi,au depart,je dis que c'est un film sympa mais c'est tout.Au final,parmis ceux qui ont aimes le film,je suis surement qui l'a le moins apprecie...
Par contre,j'pense que toi aussi,t'as adhere a la secte MARVOLO AVAIT RAISON,C'EST CREDIBLE L'HISTOIRE DE LA JOURNALISTE ninja.gif
Blastermania
Citation (Marvolo @ Jan 14 2010, 14:43) *
Attends,moi,au depart,je dis que c'est un film sympa mais c'est tout.Au final,parmis ceux qui ont aimes le film,je suis surement qui l'a le moins apprecie...
Par contre,j'pense que toi aussi,t'as adhere a la secte MARVOLO AVAIT RAISON,C'EST CREDIBLE L'HISTOIRE DE LA JOURNALISTE ninja.gif

lol perso j'ai lu vos spoiler

Le coup de la fille qui survit grâce a une larve ou un ver mais qui est possedé par la fille bizarre c'est du déjà vu,suffit que tu regarde The Faculty et voilà happy.gif

Mais bon sans même avoir vu mais lu,j'adhère au groupe de Marv' avait raison thumbsup.gif

Faut vraiment que je me le regarde,car pas mal ont l'air de bien l'aimer,faut que je me fasse mon avis.
Marvolo
j'ai jamais dit que c'etait original,mais juste que c'etait credible et pas comme ce que Pauleta48 redoutait,qui est classique dans les B movies...
Le mec se prend un piano dans la gueule,passe 10min sous la glace et se prend 400000 volts et oil a encore la force de t'arracher le coeur a main nu
tetrooney
Citation (Marvolo @ Jan 14 2010, 14:43) *

Exact!
Fap
Si l'on en croit les paroles des metteurs en scene, ils ont assez d'idées pour aller jusqu'au 6eme.

Et les bruits courent comme quoi le centre de Barcelone accueillerait le 3eme opus.
Hunt'
Ca butterai pas mal le charme du film que de délocaliser l'action de celui-ci à l'extérieur de l'immeuble et donc en plein centre-ville ...

Sinon c'est toujours les mêmes réalisateurs qui continuent ou d'autres mecs prennent le relai ?
.Benzema15
Citation
D'ailleurs si j'ai bien suivi, les 4 flics sont morts.

Martos => Le premier qui s'est fai mordre par un infecté et qui par la suite attaque le pompier et meurt par la suite ...
Larra => Qui se suicide dans les toilettes, vu qu'il est entouré d'infectés. Il préfère se donner la mort.
Rocco => Celui qui filmait depuis le début, il se prend un violent coup de marteau de la part du Zombie Meideros (?)
Le chef => Buté par la journaliste

Rocco ne se prend pas un coup de marteau,il meurt tué a la fin par la journaliste contaminée alors que le chef disparait dans le puit et on ne le voit plus
Pauleta.48
Bof bof bof, c'est pas les incohérences qui les repoussent dans ce deuxième volet.

La première chose qui est "marrante", c'est le prêtre qui rentre dans la battisse et qui shoot les têtes à coups de fusil à pompe laugh.gif

Ensuite, les flics se font trop vite déborder par la situation. Normalement, pour une intervention de ce genre, tu brief un minimum tes troupes pour savoir à quoi s'attendre. D'ailleurs à 3 ils sont pas foutus de maitriser une gamine possédée alors que l'ado qui rentre en dégomme un.

Tient ca aussi c'est nul, de voir les 3 ados entrer si facilement dans l'immeuble.

La mort de Larra est stupide aussi. Le prêtre leur dit de tirer dans la tête, et lui il mitraille comme un bœuf dans les jambes. C'est pas comme si ils étaient 8 en mouvement, ils étaient statiques.

Bref, une suite moyennasse qui se laisse regarder mais peut de bonnes surprises. Puis c'était vraiment trop axé religion et une possession qui se passe par morsure, j'ai du mal à le concevoir.

Citation (Pauleta.48 @ Feb 10 2009, 00:57) *
la fille est emportée dans le noir, le caméraman se fait attraper aussi, impossible qu'ils survivent, ou alors c'est n'importe quoi.

la journaliste ne survie pas, vu qu'elle est possédée.

Citation (Pauleta.48 @ Feb 10 2009, 03:39) *
en tout cas l'histoire pourrait porter sur le père de la gamine infectée, vous savez celle avec son chien, le père est parti chercher des médocs, il est peut être infecté.

hahaha

Citation (El Culé @ Jan 3 2010, 00:35) *
"-Ou est ton corps?!
-Dans la chatte à ta mère! Tu devrais y mettre le nez j'suis sur que ça va te plaire"

laugh.gif

elle était bonne celle-là, avec le prêtre qui récite ses conneries laugh.gif

Citation (Fap @ Jan 4 2010, 23:14) *
PS: Habib, jusqu'à la derniere minute du film, j'ai cru qu'on avait pas la meme définition du mot "crédible" pour la survie de la journaliste. Et puis j'me suis incliné tongue.gif

En même temps elle survie pas, ou alors c'est juste une morte en sursis. A partir du moment où elle est possédée. Donc oui la journaliste réapparait mais elle a pas survécue comme j'avais lu sur des synopsis.

Citation (darwa @ Jan 5 2010, 12:05) *
Moi j'aime bien le délire de ce film, en fait si on rentre pas dans le délire on aimera pas, perso moi ça m'a bien plus déjà que j'ai kiffé le 1er , le 2 pour moi c'est encore mieux, j'ai adoré la scène où on voit les keufs soldats style call of duty laugh.gif , rentrer dans la maison , la peur est encore présente mais moins que dans le premier car c'était la découverte dans le 1.

ma scène préférée, c'est quand Larra pète un câble avec le prêtre et qu'il arrête pas de gueuler.

Citation (Hunt' @ Jan 10 2010, 01:31) *
Honnêtement cette histoire de possession m'a + fait marrée qu'autre chose. A chaque fois qu'un possédé arrivait, la salle de cinéma se marrait ...

Puis en gros la ou j'ai pas accroché c'est le fait que la zombie Meideros soit en faite un espèce de mutant dôté de super-pouvoir et qui arrive à piquer la voie des autres. Puis le coup ou elle se réincarne dans la journaliste, j'ai envi de dire lol ...

Quand tu vois REC 1 tu t'arrête dans un délire de virus qui rend fou les gens, ce que j'attendai dans ce 2 c'était un style de survivor ou les 4 flics doivent sauver leur peau en butant tout les infectés. Mais bon ...

Bref j'espère juste que dans REC 3, la journaliste restera dans l'immeuble parce que sinon je vois pas l'intérêt de la faire sortir, ça butterai complètement le charme du film. Et puis qui sait, si j'ai bien suivi y'a encore les 2 gosses qui ont étés enfermé dans le placard ? (la fille et le pote du boloss qui s'est fait mordre et qui avait eu l'idée de rentrer dans l'immeuble) si ca se trouve ils sont la clé, et vont tout faire pour butter la journaliste spiteful.gif)

Rec3 est prévu ? bordel oui http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=175254.html

ca parle même d'un 4 dans les commentaires laugh.gif

Citation (Marvolo @ Jan 10 2010, 13:27) *
J'comprend mieux ton point de vue,mais voila,avec les mots que tu utilises dans ton premier post,on peut se poser des questions parce que bon,t'avais l'air de trouver bizarre qu'un demon(mieux que mutant) puisse copier une voix...
Pour moi,un mutant qui copie une voix,c'est comme Ronaldo qui va vite,c'est juste la base quoi...

Dans Supernatural, les démons font ce qu'ils veulent, donc perso ca m'a pas choqué ca.

Citation (dimey @ Jan 11 2010, 04:49) *
J'ai envie de dire apres l'avoir vu: Euh la suite c'est Resident Evil?

C'est probable. La situation est telle -un immeuble bourré d'infectés et des flics qui le deviennent à leur tour en entrant- que le seul moyen, c'est de tout faire cramer et basta.

J'ai hâte de voir les premier scénario du 3 qui vont être publiés sur el net.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.