.Benzema15
Jan 15 2009, 22:52

Même si ça ressemble à un fake, d'autant plus que le DVD Collector espagnol reprend presque le même visuel, l'annonce et l'affiche sont on ne peut plus officiels... [REC] 2 arrive
REC est un trés bon film qui terrifie vraiment le spectateur grace nottament a son tournage en caméra amateur.Toutes les questions posés dans le 1 vont enfin etre résolue dans ce 2é Opus qui m'a l'air aussi bien que le premier.On fait confiance a Plaza et Balaguero
Pauleta.48
Jan 15 2009, 23:57
comment vont-ils s'y prendre ? ce sera la suite direct après le bordel dans l'appartement ? ca sera toujours cam au poignet ?
.Benzema15
Jan 16 2009, 13:08
Citation (Pauleta.48 @ Jan 15 2009, 23:57)

comment vont-ils s'y prendre ? ce sera la suite direct après le bordel dans l'appartement ? ca sera toujours cam au poignet ?
Oui c'est la suite et je pense que ce sera encore caméra amateur
lilwyte59
Jan 16 2009, 13:12
J'avais entendu parler d'un remake americain de Rec mais pas d'une suite, c'est bizarre ...
.Benzema15
Jan 16 2009, 13:18
Oui le remake c'est "Quarantine"-"En quarantaine" en français.J'ai vu des extraits et c'est exactement le meme..En france il n'est meme pas sorti en salle

Mais c'est juste un remake tout pourri mais REC 2 sera bel et bien tourné...
J'ai pas pigé, c'est la suite directe du 1 ? Avec les memes personnages ?
Raoul Duke
Jan 23 2009, 15:37
Casiment aucune info est sortie sur l'histoire et les personnages. sa reste donc un mystère pour le moment.
Pauleta.48
Jan 25 2009, 02:15
Citation (Fap @ Jan 23 2009, 14:54)

J'ai pas pigé, c'est la suite directe du 1 ? Avec les memes personnages ?
étant donné qu'ils sont tous morts
Thibol
Jan 25 2009, 12:43
Hâte de voir ce que ça donne, même si j'espère que ça tombera pas dans le commercial avec une suite seulement car le premier a eu du succès...
Citation (Pauleta.48 @ Jan 25 2009, 02:15)

étant donné qu'ils sont tous morts

Le caméraman, tu le vois mort ? La dinde tu la vois morte ? C'est une suite qui aurait pu etre creusée ...
jato_bakha
Feb 9 2009, 23:25
Qui c'est ? Peut-être que les deux ce sont bien entendu avec le "monstre", qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .
.Benzema15
Feb 9 2009, 23:30
Citation (jato_bakha @ Feb 9 2009, 23:25)

Qui c'est ? Peut-être que les deux ce sont bien entendu avec le "monstre", qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .
Je pense qu'a la fin du 1 lorsque la Journaliste est tirée par les jambes ce n'est pas le monstre qui la prend..Peut-etre l'homme qui s'est enregistré au magnéto ?
Je pense qu'on aura plus d'explications sur Meideros et compagnie.
Le caméraman 'est fait détruire la tête mais est-il mort ?
La journaliste est-elle morte ?
Que sont devenus les monstres ?
L'armée va-t-elle intervenir ?
Voilà toute mes espérance pour ce deuxième volume !
Pauleta.48
Feb 9 2009, 23:57
Citation (Fap @ Jan 29 2009, 18:16)

Le caméraman, tu le vois mort ? La dinde tu la vois morte ? C'est une suite qui aurait pu etre creusée ...
la fille est emportée dans le noir, le caméraman se fait attraper aussi, impossible qu'ils survivent, ou alors c'est n'importe quoi.
Raoul Duke
Feb 10 2009, 01:12
Il me tarde bien de savoir ce qu'ils vont nous sortir comme scénario quand même.
Elle est prévue quand la sortie?
Pauleta.48
Feb 10 2009, 02:39
aucune idée, en tout cas l'histoire pourrait porter sur le père de la gamine infectée, vous savez celle avec son chien, le père est parti chercher des médocs, il est peut être infecté.
en tout cas, le remake américain, Quarantine, on en parle pas beaucoup

.
.Benzema15
Feb 10 2009, 10:37
Citation (Pauleta.48 @ Feb 10 2009, 02:39)

aucune idée, en tout cas l'histoire pourrait porter sur le père de la gamine infectée, vous savez celle avec son chien, le père est parti chercher des médocs, il est peut être infecté.
en tout cas, le remake américain, Quarantine, on en parle pas beaucoup

.
C'est exactement le meme scénario..Sont nuls d'avoir fait ça les Ricains
'BozZ.
Feb 10 2009, 10:45
Quarantine c'est du plagia !
Sur allcoiné certains ont des scènes uncut !
On y voit la petit se faire enlever pas les services sanitaire !
.Benzema15
Feb 10 2009, 11:11
Fait qui rassurera les fans, nous retrouverons bien aux commandes de ce projets le duo des initiateurs de l'original, à savoir Jaume Balaguero et Paco Plaza. Et pour ceux qui craindraient une simple redite du succès précédent, un communiqué de Filmax s'attache à nous rassurer en annonçant que "les talentueux réalisateurs s'en tiendront au même concept claustrophobique pour Rec 2, mais en cherchant de nouveaux moyens de terroriser le spectateur au travers de l'objectif de la caméra".
'BozZ.
Feb 10 2009, 11:15
Tant mieux !
C'est une bonne nouvelle ça
.Benzema15
Feb 10 2009, 11:32
Oui,Je me languis sa sortie
'BozZ.
Feb 10 2009, 11:37
T'es pas le seul
Raoul Duke
Feb 10 2009, 14:35
Pour ceux qui seraient tenté de regarder en quarantaine:
http://www.megavideo.com/?v=5L09WHJU
.Benzema15
Feb 10 2009, 19:43
C'est trait pour trait la meme chose
JojohPortugal
Feb 17 2009, 19:28
Teaser trailer sorti hier apparemment

:
youtube.fr/watch?v=55NP2_ZD4dY
Raoul Duke
Feb 17 2009, 20:06
haha ça serait sont donc avec les flics. C'est possible même si on entend une voix de femme qui à l'air normale c'est peut être la présentatrice.
En fait les flics rentrent dans l'apart du haut et ce sont eux qui la tirent. (quoi je fait mon histoire

)
JojohPortugal
Feb 17 2009, 20:16
De rien d'ailleurs...

Peut-être que les flics arrivent à temps pour sauver le caméraman et la présentatrice (car on les voit pas mourir), et donc les 2 se remettent au boulot et filment la propagation du "virus" chez les flics se trouvant dans l'immeuble cette fois-ci...
Raoul Duke
Feb 17 2009, 20:23
Citation (JojohPortugal @ Feb 17 2009, 20:16)

De rien d'ailleurs...

tssss non mais en plus ton lien il est pourit j'ai du faire un copier coller
Bon merci quand même
Citation
Peut-être que les flics arrivent à temps pour sauver le caméraman et la présentatrice (car on les voit pas mourir), et donc les 2 se remettent au boulot et filment la propagation du "virus" chez les flics se trouvant dans l'immeuble cette fois-ci...
Il sont nul ces flics. Oui bon jespère que ce sera un peut plus cherché car c'est assez resemblant aux pompier lol
.Benzema15
Apr 22 2009, 15:54
#_Yoof06
Apr 22 2009, 21:26
Blastermania
Aug 10 2009, 16:20
UP car le film sort dans environ 4 mois
J'ai vu le 1er hier et j'ai adoré
J'irais voir le 2.
Parcontre comme pas mal de gens je m'attendais pas du tout à une suite.
Car tout le monde dans l'appart se fait contaminer.
Le caméraman meurt après que la meuf bizarre lui ai donné des coups de marteau et l'ai mordu.
La journaliste (qui est présente dans le casting du 2) elle aussi est censée être morte,car la scène finale on la voit parterre,gros zoom sur elle et ont la voit se faire tirer par l'arrière.
Alors verra-t-on la journaliste en tant que "contaminée" ou sera t-elle sauvée par les flics ?
Citation
gros zoom sur elle
Sur ces seins plutot non ?
decapite
Dec 6 2009, 15:31
Il me tarde
Blastermania
Dec 6 2009, 17:10
Trop impatient de le voir
ferveur-ol
Dec 18 2009, 02:10
Quel dommage. Il fallait rester sur cette très belle note... Ca pue le réchauffé à plein nez
Marvolo
Dec 18 2009, 02:37
Ca me fait un peu marrer ce topic parce que ce film,je l'ai juste vu y a 2 mois et demi

Sinon,pour parler du film,sans en parler,ben c'est un film plaisant mais pas au niveau du premier(comme beaucoup de suite quoi) et si vous y aller,esperant voir la nouvelle reference du genre,ben vous serez terriblement decu
StinG3R
Dec 18 2009, 06:06
Citation (ferveur-ol @ Dec 18 2009, 02:10)

Quel dommage. Il fallait rester sur cette très belle note... Ca pue le réchauffé à plein nez
bah limite tu fais comme si le 2 n'existait pas puis voila , t'es sur de finir sur une belle note ^^
Citation (Marvolo @ Dec 18 2009, 02:37)

Ca me fait un peu marrer ce topic parce que ce film,je l'ai juste vu y a 2 mois et demi

Sa m'a fait la meme chose l'autre coup au ciné je tombe sur une BA d'un film tout pourri qui sort en France fin avril.
Sur le coup j'essayais de me rappeler si c'etait vraiment ce film qu'il m'avait mis dans l'avion qui allait au canada.. au final c'etait bien lui.
Donc y a bien 5 mois d'ecart desfois entre les sorties de films dans les differents pays.
Marvolo
Dec 18 2009, 06:24
Ben moi,je l'ai vu pendant un week end a Barcelona et le jour de sa sortie je suis alle le mater au cine.
Apres,evidement,entre les differents pays,y a parfois un delai consequent
Blastermania
Dec 19 2009, 23:32
Citation (Marvolo @ Dec 18 2009, 06:24)

Ben moi,je l'ai vu pendant un week end a Barcelona et le jour de sa sortie je suis alle le mater au cine.
Apres,evidement,entre les differents pays,y a parfois un delai consequent
Quand j'allais en Espagne,desfois je voyais des films qui n'était même pas encore sortie en France
Notamment le dernier Jurassic Park je crois
Sinon Rec 2 j'ai hate de le voir car le 1 est juste énorme
Mais bon je me doute qu'il sera moins bon,quand dans le synopsis ils arrivent a te dire que la journaliste du 1 est toujours en vie alors qu'à la fin du 1er tout le monde est censé être mort-vivant dans l'appart
Mais bon ca doit sans doute confirmer que les Espagnols sont excellent niveau film d'horreurs
Marvolo
Dec 19 2009, 23:54
Le 2 est pas mal,mais sans plus,donc doucement,ne t'enflamme pas,tu serais decu
Blastermania
Dec 20 2009, 01:06
lol je m'enflamme pas
Les suites sont rarement bonnes
Déjà que le 1 est bof, je n'attends pas grand chose du 2 car comme tu le dis
Blaster', les suites sont rarement très bonnes. Cependant je vais quand même le regarder histoire de le voir quoi
Marvolo
Dec 20 2009, 15:02
Si t'as trouve le 1 bof,va meme pas le voir.
Franchement,c'est pour ton bien
Comment tu vois que la journaliste survit ? J'en suis pas certain ...
Citation (Marvolo @ Dec 20 2009, 15:02)

Si t'as trouve le 1 bof,va meme pas le voir.
Franchement,c'est pour ton bien
Je l'ai trouvé bof dans le sens ou j'ai sursauté qu'une fois quoi, je m'attendais a mieux niveau sensation, j'angoissais même pas pendant le film. Mais je regarderais le 2 quand même par curiosité
tetrooney
Dec 20 2009, 16:27
Citation (D10S @ Dec 20 2009, 15:09)

Je l'ai trouvé bof dans le sens ou j'ai sursauté qu'une fois quoi, je m'attendais a mieux niveau sensation, j'angoissais même pas pendant le film. Mais je regarderais le 2 quand même par curiosité

De même j'irais le voir aussi par curiosité. Je ne m'attends pas a un grand film d'horreur.
Blastermania
Dec 20 2009, 20:53
Moi perso le 1 m'a vraiment plu
A la fin je me suis dis "
Pourquoi c'est pas eux qui ont fait les Resident Evil ?! 
"
Le 2 c'est comme D10S et tetrooney,j'irais le voir par curiosité.
Marvolo
Dec 20 2009, 23:31
Ben moi,les films d'horreur,ils me font JAMAIS peur et c'est pas vraiment sur ca que je juge.
J'evite d'intellectualiser les films et en gros,si apres le film j'ai passe un bon moment,ben c'est un bon film
Pauleta.48
Dec 21 2009, 12:54
Citation (Blastermania @ Dec 19 2009, 23:32)

Mais bon je me doute qu'il sera moins bon,quand dans le synopsis ils arrivent a te dire que la journaliste du 1 est toujours en vie alors qu'à la fin du 1er tout le monde est censé être mort-vivant dans l'appart

c'est vrai ?

tellement grotesque, après la chinoise qui survit dans The Descent, la journaliste qui survit !