Déplacement Atlético Madrid-porto

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
bruno_fcp
Salut à tous vu la distance entre Paris et Madrid cette fois-ci je ne vais pas organiser un voyage en car mais si des gens sont intéressés je peux fournir des billets pour le match (dans le KOP Porto) qui seront autour de 40€ (ce prix n'est pas encore officiel) et il y a des vols easyjet à 62€ aller-retour donc si ça intéresse des gens veuillez me contatcer par MP thumbsup.gif
jein23
oui, mais c koi le kop? c une partie de le stade?

tu veux dire que tu offres la possibilité de voyager soit en voiture soit en vol low cost non?
bruno_fcp
Le KOP Porto c'est la partie du stade qui ne sera réservée exclusivement qu'aux supporters de Porto wink.gif
Apres en ce qui concerne le voyage tu le fais comme tu veux (avion, voiture, vélo...) moi je donne juste les billets pour ceux qui sont intéressés exemple : toi tu es intéressé tu me dis "je veux 2 billets pour le match" je te dis "OK c'est... €" tu me paies et à la réception du paiement j'envoie les billets chez toi ou alors on se trouve devant le stade à Madrid et je te passe les billets.
Si quelqu'un d'autre a des doutes je suis dispo wink.gif
el indio
62€ l'aller retour Paris-Madrid pas cher du tout rolleyes.gif Je vais surement y aller pendant les vacances de février merci de l'info moi ça sera Lyon-Madrid thumbsup.gif
Mafiatosdu95
Je serai peut-être intéressé thumbsup.gif J' essaie de te donner une réponse le plus rapidement possible hi.gif
Tigani Română
g.gif g.gif
Atletiboy
Tout ça pour voir une défaite 3-0 de Porto. Econnomisez pour autre chose.
MA VIE FC PORTO
Citation (ODALRUNE @ Oct 13 2009, 15:30) *

Toi tu es un sacré comique quelle défaite tu parle lors de ce match le résultat étais de 2-2 et c'est bien Porto qui sont allaient en quart de finale,et puis cette année 2-O pour Porto il y a seulement 2 semaines.
jein23
Citation (MA VIE FC PORTO @ Oct 13 2009, 21:59) *
Toi tu es un sacré comique quelle défaite tu parle lors de ce match le résultat étais de 2-2 et c'est bien Porto qui sont allaient en quart de finale,et puis cette année 2-O pour Porto il y a seulement 2 semaines.

ola miss portista, ne fais pas tres attention a ce que odalrune dit... il est belge, ils ont une eco plus puissante...
MA VIE FC PORTO
Citation (jein23 @ Oct 15 2009, 10:19) *
ola miss portista, ne fais pas tres attention a ce que odalrune dit... il est belge, ils ont une eco plus puissante...

Miss? laugh.gif laugh.gif je suis un mec dur.gif
el indio
Ne fais pas attention ce que jein dit... c'est un Merengue red_bandana.gif
jein23
Citation (el indio @ Oct 15 2009, 23:54) *
Ne fais pas attention ce que jein dit... c'est un Merengue red_bandana.gif
oui, et alors?
Watterinho.
Citation (ODALRUNE @ Oct 13 2009, 14:30) *

laughing1.gif
bruno_fcp
C'est vrai que c'était assez drôle je peux vous dire que j'ai jamais vu ça on entendait que nous dans le stade un vrai festival !!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.