Kms Tuto'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
KmS
Voilà mon premier tuto, pour faire des sign' qui ont à mon goût un bon rendu et qui contiennent quelques astuces sympa . cowboy.gif

A ne pas recopier sans mon accord merci thumbsup.gif

Voilà j'espère que cela vous servira à quelquechose confused.gif
Jerem-82
Merci pour le tuto smile.gif
adrinho86
Cool merci wink.gif j'ai appris quelques truc c'est sympa pour les debutants comme moi ipb24.gif
Olympiendu06
Oue pas mal pour les débutants, je vais essayé de faire ma première sign' grâce à ton tuto smile.gif

Edit : Par contre je bloque au moment du découpage, t'es sur qu'il faut pas utiliser le lasso magnétique ? g.gif
.Sene'
Merci pour le tuto.
Senegalo-ruskov
bienvenue a toi deja biggrin.gif

j'aime beaucoup ce tuto mais je sais pas pourquoi je pense que tu es deja au courant thumbsup.gif
Olympiendu06
J'arrive pas à mettre une image derrière, il faut l'ouvrir dans photoshop et ensuite faire copier coller ?
Enfin même ca ca marche pas confused.gif
Donc comment dois-je faire please les gens sad.gif ?
KmS
La méthode de découpe n'a aucune importance l'important c'est d'avoir son render, après pour Olympiendu06 il te faut simplement prendre l'image et la mettre sur ta sign' une fois que tu l'auras ouverte biensûr, et après tu règle l'ordre des calques.

Beh oui senegalo je crois que je le savais déjà cowboy.gif
Olympiendu06
Merci pour tout tes conseil mais j'ai une autre question ^^ (Je le répète je débute laugh.gif )

Comment tu fais pour mettre le bleu derrière enfin t'utilises quel outil ?

Merci thumbsup.gif
.Matthew
Merci du partage même si je n'aime pas trop le rendu happy.gif
Jerem-82
Pas tellement le rendu qui compte, apres chacun adapte, mais plutot la technique qu'il manque au début wink.gif
Olympiendu06
Citation (Olympiendu06 @ Jan 19 2009, 20:46) *
Merci pour tout tes conseil mais j'ai une autre question ^^ (Je le répète je débute laugh.gif )

Merci thumbsup.gif

Quelqu'un d'autre peut répondre ? unsure.gif
Algerien
Joli tuto KMS smile.gif
Olympiendu06
Citation (Olympiendu06 @ Jan 19 2009, 20:46) *

Merci thumbsup.gif

Aidez moi snif.gif
.Coockoh
T'ouvre un fichier transparent tu prend le pinceau la couleur bleu tu l'applique puis tu le deplace sur ton fond wink.gif apres choisie le mode qui te convient le mieux wink.gif
Olympiendu06
J'ai pas trop réussi dur.gif

Edit : Si j'ai bien compris je prends le pinceau et juste je rempli derrière ?
Ca fait moche quand je le fait dur.gif
KmS
Utilise l'outil pot de peinture sur un calque transparent après tu joue avec ton calques opacité/Fond et tu gomme les parties qui ne te plaises pas thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.