Nevsky Front

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Groupe de Supporter
Ghjuvan'Filippu
Nevsky Front

Fondation : 1997

Politique : Droite

Endroit : secteur 13 et 14

Activités :

-Tiffos a bases de fumis de cartons et de grandes bannières,
-Organisation des compétitions sportives entre les fans du FC Zenit,
-Organisation des mesures d'éducation parmi les fans du FC Zenit, afin d'assurer la sécurité sociale et de l'ordre lors de manifestations sportives,
-Soutient du Zenith a travers la Russie et l'Europe.

Nombres de membres ( approximatif ) : 1 000

Bureau : Sofiyskaya st., 44.

Site internet : http://www.nevskyfront.spb.ru/

Ils participent également a des bagarres de Hool a travers la Russie dans des fights organisés contre les clubs rivaux , avec l'organisation "spéciale hool" : Music Hall

http://www.dailymotion.com/usual_casual/vi...enit-ultr_sport
http://www.dailymotion.com/usual_casual/vi...t-loko-fa_sport
http://www.dailymotion.com/usual_casual/vi...t-lokomot_sport

Petit rappel : Nevsky c'est un général russe au Moyen-Age qui a notamment repoussé les Teutoniques lors de la bataille du lac Peipous avec les armées de Novgorod.
Marc-Anto
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 17 2009, 20:05) *

ninja.gif
deepbaku
Clair ça m'a choqué ohmy.gif un Noir avec le masque du KKK. C'est un public de merde, ils affirment qu'ils sont pas racistes alors qu'ils veulent aucun Noir ou Métis dans leur équipe. Pire ils veulent même aucun joueur de couleur dans n'importe quelle équipe les cris de singes se font entendre dès qu'un footballeur adverse touche la balle. Je sais bien qu'ils sont pas tous comme ça mais y a une majorité assez inquiétante faut dire. En tout cas je suis bien content que ce club ait foiré sa saison, juste histoire de faire chier ces soi-disant supporters wub.gif
KhmerStyle

confused.gif

Inquiétant, ça ne me donne plus envie de voir l'OM affronter le Zénit dans ce stade dur.gif
Ghjuvan'Filippu
Bientôt le nouveau stade arrive ultras moderne 60 000 personnes des cameras de partout ... smile.gif
Marc-Anto
Citation (KhmerStyle @ Jan 24 2009, 00:54) *
confused.gif

Inquiétant, ça ne me donne plus envie de voir l'OM affronter le Zénit dans ce stade dur.gif

Mais non, c'est ça qui est beau !
Tiffomessin'
Vraiment de drôles de spporters, d'ailleurs je n'appelle pas ca des upp', mais limite des hooligans, ou même des hooligans !!! thumbdown.gif
Ghjuvan'Filippu
Leur groupe de hool se nomme Music Hall thumbsup.gif

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-5-fin_extreme

Giovanni'
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 31 2009, 18:51) *

C'est une tradition ou quoi laugh.gif

ninja.gif
Pierlo.#20.
Citation (deepbaku @ Jan 23 2009, 13:05) *
Clair ça m'a choqué ohmy.gif un Noir avec le masque du KKK.

Le mec de la photo n'est pas noir g.gif
J'avais deja constaté quand l'OM etait allez en Russie, on avait brievement vu les supporter tous cagoulés KKK thumbdown.gif
Le Vieux Ray06
ça sent le racisme...
Puyolmania
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Jan 31 2009, 18:51) *

J'ai pas l'impression que tu te rend compte que le hooliganisme est une chose horrible wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Heu pas si horrible que ca même si je dénonce les actes racistes des "supporters" ( et c'est pour ca que j'ai mis cette photos de la cagoule du KKK ) si on voit bien qu'est-ce qu'ils ont d'horribles ? Ils se battent en foret ou dans des parkings la plupart du temps , a nombre égale , sans armes , pas d'embuscades ( en principe car on peut pas vérifier ) c'est presque chevaleresque ninja.gif .

De plus les hools russes ne se battent presque plus dans les stades : police "douteuse" qui utilise asser souvent la matraque ( avec force ) et armée ca dissuade .
Ceux qui sont victimes des hooligans sont les hooligans et seulement les hooligans .

Puyolmania
Sauf que le hooliganisme n'est un simple petit folklore de temps en temps, il n'est meme plus question de foot mais integralement de violence ils se battent pas pour leur club mais pour se battre
Tigani Română
Moue ils sont fou ces russes red_bandana.gif
Narpi38
Citation (Ghjuvan'Filippu @ Feb 14 2009, 23:21) *
Heu pas si horrible que ca même si je dénonce les actes racistes des "supporters" ( et c'est pour ca que j'ai mis cette photos de la cagoule du KKK ) si on voit bien qu'est-ce qu'ils ont d'horribles ? Ils se battent en foret ou dans des parkings la plupart du temps , a nombre égale , sans armes , pas d'embuscades ( en principe car on peut pas vérifier ) c'est presque chevaleresque ninja.gif .

De plus les hools russes ne se battent presque plus dans les stades : police "douteuse" qui utilise asser souvent la matraque ( avec force ) et armée ca dissuade .
Ceux qui sont victimes des hooligans sont les hooligans et seulement les hooligans .

Tu sais qu'il y a des gamins qui sont engrainés dans ces "fights" ?
Tu sais que ces gamins s'ils se prennent une grosse pipe dans le crane, peuvent finir a l'hosto...voir pire ?
Si tu voyais comment ces connards faisaient leur "recrutement", tu ne tiendrais pas le meme discours.
Marc-Anto
Mouai bof, c'était mieux Testa Mora, hein Ghju' ? hehe.gif
Ghjuvan'Filippu
C'est sur ninja.gif
MilkTchéque
Svp juste une fois arretez d'etre con et de faire des generalités debiles....

Au Zenit (comme partout en Russie,on peut meme generaliser a toute l'europe de l'est),ce que vous appelez holligans (c'est a dire les debiles que vous blamez) forment une minorité,d'une debilité extreme,mais ca reste une minorité et il faut le souligner. C'est pas facilement quantifiable mais il n'y en a pas plus de 500,et la plupart des supporters du Zenit s'en passeraient bien... A coté de ca,le Zenit a un trés bon public,l'un des meilleurs de russie. Ils ont fait de gros deplacements l'an dernier en UEFA.

Quitte a quoter des images,autant prendre celle ci,hein les marseillais?
Ghjuvan'Filippu
Tu sais beaucoup de connaisse pas les ultras russes par manque de médiatisation de ce championnat mais en UEFA il y avait 200 ultras du CSKA a Nancy ... J'aurais aimé voir le kop reservé aux visiteur si sa c'était passé a Moscou .

Spartak-Zenith
KhmerStyle
C'est dommage que le Luzhniki ne soit pas souvent à guichets fermés, car c'est un très beau stade confused.gif

Ghjuvan'Filippu
Il est remplie que lors de CSKA Spartak et des matchs de la Russie pour le reste c'est wallou !
Nowhere
Si ils n'étaient que Hooligans sa "irai" mais c'est surtout qu'il y'a l'air d'avoir pas mal de racistes au vue des photos postées, après je veux pas m'avancer confused.gif
Pour les Hooligans y'en a un peu partout, sous différentes formes. Sa existe en France aussi...
Ghjuvan'Filippu
Il y a des racistes partout dans le monde et dans tout les clubs !
C'est une minorité du public du Zenit et ils s'en passeraient bien je pense !

Spartak Moscou - Zenith 1ere journée

http://russian-ultras.com/index.php?option...1&Itemid=54

Riquel.Me10
Déplacement à Tomsk hi.gif

St-Pétersbourg
Il me semble que ce forum est fait pour parler des groupes de supporters, donc il serait bon d'arrêter de débattre sur le mouvement hool's à St-Peters'.
De plus, comme cela a déjà été dit, en Russie (et comme en Ukraine, en Pologne, et même au Bélarus), les fights ne se font qu'entre hooligans et dans des lieux isolés de tous. Donc, si c'est leur trip et que ça n'emmerde personne, qu'est-ce que ça peut vous foutre ?

Retour au sujet, avec de bien jolies photos...

Un cortège avant le match contre Nuremberg en Coupe UEFA (fin 2007) :

Voir l'image en grand

Autre cortège, à Borisov (Bélarus), contre le BATE Borisov, en Novembre 2008 (Champions League) :

Voir l'image en grand

Et quelques photos des Pétersbourgeois à Monaco contre Manchester United :

Ghjuvan'Filippu
les ultras du Zenit sont parmi les meilleurs de Russie mais comme ils ont éliminé l'OM on cherche a les rabaissé !
Et puis combien il y avait de supporters de l'OM en Russie ? Sur certaines photos on en voit 20 a tout casser il y en avait 10 fois plus dans le parcage visiteur du Vélodrome au match aller !
Ghjuvan'Filippu

Zenit - Loko

Dinamo - Zenit

Zenit - Spartak

Samaras - Zenit

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.