[batlle Teinte ] Yores Vs Qĭρع-sтŶℓє

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Frenando9Torres
Yores

Qĭρع-SтŶℓє

Et Que le meilleur gagne wink.gif
le topix va se ferm jusqu'a 10 votes
Flyness
Oh punese Yores tu t'améliore à mort blink.gif

1ere :Yores
2eme : Yores
3eme : s-p

Yores 1
S-p: 0
Frenando9Torres
Merci
Flashìz_
Yores tu nous les sort d'ou tes teintes
elles sont un niveau au dessus bravo !!

Yores : 2
Skillz-Prod : 0
Frenando9Torres
tongue.gif meci
Art-show
Le p'tit arabe dans un autre monde wub.gif Celle de Pirlo me fait tomber par terre! Je vote yores. hi.gif
Frenando9Torres
plus d'autre vote sad.gif
.Virtuoz
Yores : 3

Qipestyle : 0

Mille fois mieux
Frenando9Torres
lol
Ji-Had
Yores : 4
Qĭρع-SтŶℓє : 0

Yores largement au-dessus. Bravo hi.gif
.Origon'
Yores : 5
Quipe-style : 0

Les teintes de quipe-style sont un peu trop poussé. smile.gif
Frenando9Torres
Merci Pour vos com
hi.gif
Javid
Yores : 6
Quipe-style : 0

Plus propres, plus harmonieuses, plus travaillée...
Bravo à vous deux
Frenando9Torres
avec le vote de art-show qui est possé en haut je sais pas pourquoi sa devient
Yores : 7
Qipe-style : 0
smile.gif
Frenando9Torres
Plus d'autre com sad.gif
je crois que l'article est mort
lédvine
(je reviens au topic) skills comme je tavais deja dis sur msn c'est que tu dois te consentrer a mort sur tes teintes yores bien sur que t"es pas marocain pour rien je vois que tes teintes sont un peu travaillé je vote yores thumbsup.gif
Frenando9Torres
Yores: 8
Quipe-style: 0
~~Redstar
Pour commencer les images de oipe-style sont prise de reportage ou autre celle de yores sont prises de google images et on déja dans l'image de départ(surtout pour pirlo)de très beau ton et couleur se qui fait quelle n'est pas compliquer a teinter pour ce faite

yores:8
Oipe-style:1
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Citation (magic-futbol @ Jan 22 2009, 19:14) *
Pour commencer les images de oipe-style sont prise de reportage ou autre celle de yores sont prises de google images et on déja dans l'image de départ(surtout pour pirlo)de très beau ton et couleur se qui fait quelle n'est pas compliquer a teinter pour ce faite

yores:8
Oipe-style:1

+1

Voila l'image si vous voulez allez la voir http://www.footballpictures.net/data/media...rea_Pirlo_2.jpg
Flyness
Raison de plus pour faire sur vidéo cowboy.gif ou alors faut choisir les même images
Art-show
Les memes vidéos pourquoi pas! smile.gif
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Citation (Comp-Art @ Jan 23 2009, 16:57) *
Raison de plus pour faire sur vidéo cowboy.gif ou alors faut choisir les même images

we maintenant je suis d'accord affraid.gif
.Virtuoz
et alors même si l'image est meilleur niveau couleur et contraste il t'as tuer c'est tout arrêter de trouver des excuses ....

lédvine
lol
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Citation (Virtuoz @ Jan 23 2009, 17:54) *
et alors même si l'image est meilleur niveau couleur et contraste il t'as tuer c'est tout arrêter de trouver des excuses ....

C'est bon la provoque pas trop wacko.gif
Fabolous™
Postes pour autre chose que pour dire "lol" sa sert a rien t'es pas sur msn...
C'est vrai que de teinter sur des vidéos seraient une meilleure idée et ce débat à déjà eu lieu il me semble huh.gif
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Bon si on revenait au vote. happy.gif

~~Redstar
Citation (Virtuoz @ Jan 23 2009, 17:54) *

Ouai c'est sur que niveau teinte c'est plus beau mais y faut un minimum aussi l'image de pirlo est déja belle de basse et après pour ma part je trouve celle sur torres moyenne après c'est mon avis et virtuoz' t'est pas obligé d'agrèsser les gens thumbdown.gif
.Virtuoz
J'ai agresse personne même qipe style a du comprendre ce que je voulais dire et pis c'est pas ma faute si vous vous faites victimiser dehors et des qu'on vous dit un petit Truc ça vous blesse
Art-show
Citation (magic-futbol @ Jan 23 2009, 22:41) *
Ouai c'est sur que niveau teinte c'est plus beau mais y faut un minimum aussi l'image de pirlo est déja belle de basse et après pour ma part je trouve celle sur torres moyenne après c'est mon avis et virtuoz' t'est pas obligé d'agrèsser les gens thumbdown.gif

Pas d'accord! Moi sincèrement, je trouve des difficultés quand je teinte tout ce qui est lumineux et claire dans le cas de celle de pirlo . Les teintes de Yores wub.gif sont legèrement repoussées et plus professionnelles que ceux Quipê-Style , je vais dire qu'ils sont incomparable smile.gif .. De toute façon je partage l'avis de Virtuoz ! hi.gif
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Oui je comprend mais bon on peut encore une fois revenir au vote biggrin.gif
Frenando9Torres
1er : Arretez de trouvez des excuses
2eme : si il veut qu'on refait un autre batlle avec les mêmes tof je suis toujours prêt
3eme : je sais bien pourquoi vous trouvez tous ses excuses
4eme : Revenons au vote s'est mieux il reste que 2 vote et le topic va se fermé
Javid
Plus d'enjeu & conflits entre membres, il ne m'en faut pas plus...
Je ferme hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.