Canal Presque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Emission Télé
ultramarines87

Que pensez-vous de cette émission ?
Killian
C'est nul à chier, point barre ...
Ronaldinho 10
Ca parle de quoi? j'avais vu la pub mais bon...
benoit_sokal
trop barré comme truc... j'ai pas trop accroché. Après, on verra la suivante g.gif
fabio19
J'ai pas compris le but, et je trouve Efira mauvaise dans le genre comique...
R.kubica
Mauvaise ? elle est bonne ouai ninja.gif meme tres bonne
langlais12
J'ai regardé samedi, j'ai pas du tout accroché, Efira tente désespérément de faire rire mais ses sketchs c'est du vu et revu, je m'attendais à beaucoup mieux.
ultramarines87
C'est vrai que c'est à chier quand même........ ohmy.gif laugh.gif
zennero
Je me demande quand même qu'est-ce qu'elle est aller faire dans cette galère.C'était prévisible que ça allait faire un flop.Dommage je trouve qu'elle était pas mal à la présentation de la nouvelle star.
jojo15
l'emission est nulle mais la efira par contre...
Puyolmania
C'est en bois cette émission ninja.gif
Passion-OM
Pareil pour le peu que j'ai regardé j'ai pas du tout aimé.. Ils ont essayer de faire quelque chose de "décaler" mais c'est tellement décaler que sa en devient lourd..
Fap
Ce qui est lourd, c'est ce qu'elle a dans le soutif ... Le reste c'est du vu et revu, dommage.
Kobra
C'est dingue comment cette émission est pourrie.
Je regarde là. Ce qui est marrant en fait c'est de se foutre de l'émission qui n'est vraiment pas drole.
Je me demande si quelqu'un a pu rire devant ça...
Je crois que n'importe qui pourrait faire la même chose.

Il est loin l'esprit Canal d'antan sad.gif
Fificent
J'ai entrevue en zappant et j'ai trouvé cette émission tellement pas drôle. J'ai halluciné sur le niveau comique de l'émission, en éspérant qu'il ne se croyait pas drôle lorsqu'il préparait l'emission, enfin vu le niveau ça devait être fait à l'arrache.
#ALGERIAN.
j'ai eu pitié confused.gif
KhmerStyle
Citation (ultramarines87 @ Jan 18 2009, 20:33) *
Que pensez-vous de cette émission ?

Un gros bide.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.