chuUupAman
Apr 21 2009, 13:48
oué j'ai vu ca a la télé !
tant mieux pour les suspendus ... ils retourneront plus vite au championnat !
Loup Noir
Apr 21 2009, 14:34
Citation (chuUupAman @ Apr 20 2009, 00:12)

oué a part Edu & Emre il ne devrait pas y avoir de blessé alors ...
Bien sûr que si, on a même autant d'absent que vous ! Regard toutes notre liste de blessé sans prendre en compte les suspendu et les sanctionnées...
Sivas gagnera peu être le match mais pas 2-0 (c'est le score nécessaire pour qu'ils se qualifient)
BesiktasCarsi
Apr 29 2009, 21:49
La finale de la Coupe de Turquie sera jouera au stade Atatürk Izmir le 13 mai à 20h!
C'est dans ce stade que Besiktas avait remporté la Coupe de Turquie en 2006 et en 2007 face à Fenerbahçe puis Erciyesspor.
On aurait pu imaginer la finale à Kadir Has cette année mais d'un autre coté, il y a bcp de fans de Fener et de Besiktas à Izmir donc les 60.000 places seront vite achetées.
De plus Izmir nous porte chance
Loup Noir
Apr 29 2009, 21:53
Je trouve dommage que ce stade a été réduit de 10-15 000 places à cause du toit, il pouvait même atteindre un chiffre de 100 000 personnes debout.
BesiktasCarsi
May 13 2009, 11:43
Les compos pressenties pour la finale ce soir (Hürriyet)
Citation
BEŞİKTAŞ
Rüştü
Ekrem -- İbrahim Toraman -- Gökhan Zan -- İbrahim Üzülmez
Ernst -- Cisse -- Yusuf -- Tello
Holosko -- Bobo
----------------------------------
Güiza
Deivid
Emre -- Alex -- Selçuk -- Uğur
Roberto Carlos -- Lugano -- Önder -- Gökhan
Volkan Demirel
FENERBAHÇE
alper19o7
May 13 2009, 13:54
Les places ont été toutes vendues en 2 jours coté Fenerbahçe alors qu'il en reste encore chez l'adversaire. Nos fans acheteraient meme dans les tribunes reservés aux BJK'li
Loup Noir
May 13 2009, 18:54
Muhaha !
BesiktasCarsi
May 13 2009, 19:04
C'est vrai qu'il ya bcp plus de Fenerlis... Mais bon comme d'habitude ce sont les nôtres qui font le plus de bruit... Je suis content d'avoir un bon lien pour une fois!
Loup Noir
May 13 2009, 20:26
Citation (BesiktasCarsi @ May 13 2009, 20:04)

C'est vrai qu'il ya bcp plus de Fenerlis... Mais bon comme d'habitude ce sont les nôtres qui font le plus de bruit... Je suis content d'avoir un bon lien pour une fois!
La présence est selon moi, plus importance, on vient grand nombreux mais vous, j'avoue qu'vous faites plus de bruit...
Ahhhff !! Déjà 1-0....
Selçuk de peu !!!
Semih aussi merde !!!
Faut qu'on réagisse vite.
Ya trop de surplus d'occasions raté !! Oo On va finir par en mettre j'espère :S
Nonda20
May 13 2009, 20:52
Victoire de BJK 4-1 contre Fener donc but de Yusuf , doublé de Bobo et et un de Holosko coté Fener but de Guiza
Loup Noir
May 13 2009, 20:57
Il reste 7 minutes à tous casser, s'il y a encore des buts...
Alex 4-2 c'était pour l'honneur ! Enfin c'est toujours mieux de réduire le score
Nonda20
May 13 2009, 21:00
Oué j'ai posté un peu tôt

Donc 4-2
BesiktasCarsi
May 13 2009, 21:23
Şampiyon Beşiktaş
Loup Noir
May 13 2009, 21:24
Pressé de vous voir vous faire humilier en CL !
Nonda20
May 13 2009, 21:32
Au moins eux il vont la faire la CL ( je dis pas sa juste pour vous )
BesiktasCarsi
May 13 2009, 21:32
Pfff c'est comme ca qu'on félicite les vainqueurs? bravo la mentalité
En + être contre les équipes turques en coupe d'Europe c'est pas terrible comme attitude...
Et niveau humiliation en Champion's League je resterais discret vu votre parcours cette année (2 points/18). Enfin on va pas rentrer dans ce débat pour la 50ème fois...
chuUupAman
May 13 2009, 21:57
Bravo Besiktas !
naturellement je suis content
Loup Noir
May 13 2009, 22:06
Citation (BesiktasCarsi @ May 13 2009, 22:32)

Pfff c'est comme ca qu'on félicite les vainqueurs? bravo la mentalité
En + être contre les équipes turques en coupe d'Europe c'est pas terrible comme attitude...
Et niveau humiliation en Champion's League je resterais discret vu votre parcours cette année (2 points/18). Enfin on va pas rentrer dans ce débat pour la 50ème fois...
Je plaisantais calme-toi !

Quand j'ai dis sa, je faisais allusion au 8-0.. : p
J'ai juste mis mon p'tit grain de sel inoffensif
BesiktasCarsi
May 13 2009, 22:23
FBender
May 13 2009, 22:40
Félicitation, on remet sa pour 2034 ...
Je sais pas pour vous mais cette défaite ne me fait pas vraiment mal au cœur, sa m'fait chier, j'suis echeurée, mais vraiment pas comme les année précédentes. On sent le manque d'envie des joueurs nous envahir, c'est très mauvais

.
chuUupAman
May 13 2009, 22:45
Citation (FBender @ May 13 2009, 23:40)

faut pas etre pessimiste ...
Loup Noir
May 13 2009, 23:18
Dans 25 années (lumières) quoi !!!

Citation (FBender @ May 13 2009, 23:40)

Je sais pas pour vous mais cette défaite ne me fait pas vraiment mal au cœur, sa m'fait chier, j'suis echeurée, mais vraiment pas comme les année précédentes. On sent le manque d'envie des joueurs nous envahir, c'est très mauvais

.
C'est comme moi, d'ailleurs je l'avais cité dans le topic de BJK...
Citation
Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas si malheureux que ça... Le fait qu'on porte poisse dans les finales de coupe ? Notre perf' de cette année ? Aragones me déprime ? Le grand nombre de défaite qu'on a acquis en ligue ? Tout est en cause peut-être...
BesiktasCarsi
May 14 2009, 13:30
Citation
La Coupe pour Besiktas!Posté le 14 May 2009Grande soirée de football hier au stade Atatürk d'Izmir et une démonstration de Besiktas qui remporte son premier trophée de la saison. Avant le championnat?
Pour Fenerbahçe, la finale de la Coupe était hier le dernier match à enjeu de la saison. Distancés en championnat, les hommes d'Aziz Yildirim voulaient terminer la saison sur une note positive en remportant un trophée qui leur échappe depuis 1983. Et les conditions semblaient réunies pour faire de Fenerbahçe le favori de cette finale : vainqueur à deux reprises de Besiktas en championnat cette saison, Fener évoluait à Izmir devant un public majoritairement acquis à sa cause. En outre Fenerbahçe pouvait tout donner pour ce match tandis que Besiktas, leader, devait encore se préserver pour les trois derniers matchs de championnat afin d'assurer son titre.
Mais le scénario ne fut pas celui attendu pour les sympathisans jaune et bleu. Besiktas a complètement surclassé son adversaire au cours de cette finale, malgré les efforts désesperés de Daniel Güiza pour rivaliser avec l'adversaire. Volkan Babacan, titulaire lors de cette finale, aura passé une fort mauvaise soirée tout comme l'ensemble de son équipe.
Une victoire facile 4-2 pour Besiktas qui aura, en prime, assuré le spectacle avec un Bobo exceptionnel (2 buts 1 assist). Besiktas prenait ainsi sa revanche sur son rival vainqueur à Inönü il y a 15 jours et poussait Aragonés encore un peu plus vers la sortie.
Pour Besiktas, il faudra maintenant se reconcentrer sur le championnat afin de remporter le titre qui leur échappe depuis 2003.
http://www.footballturc.info
BesiktasCarsi
May 14 2009, 16:13
Citation
Bobô offre la Coupe au BeşiktaşMercredi, 13 mai 2009
Edouard Cissé (Beşiktaş) à la lutte avec Gökhan Gönül (Fenerbahçe) (©Getty Images)
Bobô a inscrit un doublé pour permettre au Beşiktaş JK de remporter sa troisième Coupe de Turquie en quatre saisons, grâce à une victoire 4-2 contre le Fenerbahçe SK au stade İzmir Atatürk.
1-1 à la mi-tempsEn quête d'un doublé national, le leader de la Süper Lig ouvrait le score après six minutes de jeu sur un tir puissant de Yusuf Şimşek. Fenerbahçe revenait progressivement dans le match et égalisait à la 26e minute par Daniel Güiza sur une passe de Deivid. Deux minutes après la reprise, Bobô voyait son tir arrêté par Volkan Babacan dans les cages de Fenerbahçe, mais trouvait l'ouverture neuf minutes plus tard, de loin.
Doublé de BobôLe Brésilien inscrivait son deuxième but de la tête à la 73e minute, puis Filip Hološko confirmait la victoire neuf minutes avant le coup de sifflet final. Le capitaine du Fenerbahçe, Alex, réduisait l'écart du point de réparation en toute fin de match. "On a perdu deux fois contre Fenerbahçe en championnat, mais on a quand même réussi à être premiers", rappelait l'entraîneur du Beşiktaş, Mustafa Denizli, pour qui la victoire de son équipe était méritée. "Si on avait été juste un peu plus attentifs, on aurait marqué plus de buts."
©uefa.com 1998-2009. Tous droits réservés.
http://fr.uefa.com/footballeurope/news/kin...sid=829773.html
BesiktasCarsi
Jul 1 2009, 13:56
Beşiktaş et Fener se retrouveront le 2 aout a stade Atatürk Olympique a İstanbul pour la Supercoupe.
Nonda20
Jul 1 2009, 14:18
Pourquoi Fener ? D'habitude quand y a un doublé d'une équipe , c'est contre le deuxième qu'elle joue la Supercoupe
alper19o7
Jul 1 2009, 14:38
Comment ça d'habitude? Tu as un exemple en Turquie?
Le reglement dit que c'est le finaliste de la coupe qui peut y participer en cas de doublé d'une equipe.
Boulard91
Jul 1 2009, 14:59
C'est le finaliste de la coupe qui joue la finale dans le cas d'un doublé, donc ce sera bien fb-bjk
Nonda20
Jul 1 2009, 15:28
Citation (Boulard91 @ Jul 1 2009, 15:59)

C'est le finaliste de la coupe qui joue la finale dans le cas d'un doublé, donc ce sera bien fb-bjk
Ok merci
Loup Noir
Jul 1 2009, 16:19
Citation (Nonda20 @ Jul 1 2009, 15:18)

Pourquoi Fener ? D'habitude quand y a un doublé d'une équipe , c'est contre le deuxième qu'elle joue la Supercoupe

Oui c'est le finaliste, mais moi j'pensais que vu le doublé de Bjk, la supercoupe était d'office offerte...
Mais tant mieux, on aura le droit à notre revanche
BesiktasCarsi
Jul 22 2009, 16:57
La finale de la Peace Cup tombe le meme jour que la Supercoupe!
Beşiktaş a demandé de postposer la date de Supercoupe mais a essuyé un refus de la part de la Fédération. Donc la direction a décidé que si le club va jusqu'en finale de la Peace Cup en Espagne, on enverra une équipe réserve pour jouer contre Fener la Supercoupe.
Nonda20
Jul 22 2009, 19:26
Dommage pour vous
Tigra76
Jul 23 2009, 00:00
je trouve que c'est degueulasse de faire ça, si la fédé sait qu'il y a 2 dates pour chacune des coupes ça coute quoi de reporter le match à 4 jours apres, c'est pas la mort non plus
mais bon je trouve vraiment dommage d'avoir refuser car si le club ne le remporte, ils diront que c'est à cause des joueurs qu'ils n'auront pas fait le necessaire
j'espere en tout cas que tout se passera bien pour vous, je vous souhaite du courage malheureusement
RealLoveGS
Jul 23 2009, 00:02
Boycott TFF
C'est con, ils peuvent facilement changer la date..
Ozhack
Jul 23 2009, 02:19
Des counasses, ceux de la TFF.

Déjà faut y aller jusqu'à la finale. C'est quasiment impossible.

Dejà gagner contre Porto et Lyon c'est super cho. Faut voir à quel point la team est devenu forte.
On a pas encore nihat.
Mais Ridvan et Ismail
Arda10
Jul 23 2009, 11:02
serefsiz , c'est innadmissible de la part de la federation se qu'il font la a besiktas mais je ne pense pas que besiktas ira jusque la finale leur équipe est nouvelle il faut qu'il s'habitue a jouer ensemble .
Tandis que Lyon et porto on toujours les memes automatisme et le meme jeu a 3 joueurs près.
Niang'
Jul 24 2009, 16:21
Bah alors , il save qu'il vont pas aller en final pourquoi faire jouer l'équipe A ??
Faire jouer l'équipe en Coupe , et aller loin que de faire jouer la A et d'être éliminer au premier tour . Faites jouer l'équipe B , vous aurez rien perdu .
Ceci dit Peace Cup, Supercoupe de Turquie, c'est pas des enjeux "réels" non plus.
Niang'
Jul 28 2009, 16:17
Oui , ta pas tout a fait tort .