Citation (Julysse @ Mar 7 2006, 14:27)
Re bonjour
Mon cher Bloods, la colère est un des 7 péchés capitaux (pas ceux de Julien Courbet).
Pourquoi autant de colère à mon égard, alors c'est l'évidence même : nonopsg a passé plus de temps pour sa création que toi. Donc,il est normal que les votes s'orientent vers lui. Bien sûr, tout cela est subjectif et chacun a le droit d'apprécier la compil qu'il veut.
Bref, Bloods je n'ai rien contre toi mais ta réaction est un pure gaminerie et comportons nous en personne adulte et responsable.
Sans rancune.
a bientôt
c'est la meilleur celle-la, c'est moi qui avait l'impression de m'adressé a un gamin donc heureux de voir que tu est pas aussi limité que je mit attendez, sinon bref , je vous demanderez juste de pas negligé le temps que j'ai passez , se serait une erreur et un peu d'humilité ne fait pas de mal

,on a tous comprit, moi le premier que nonopsg et meilleur que moi pour les compils , le probleme est que tu conteste un VOTE , je voit pas comment tu peu dire ça, tout le monde a le droit de donnez son avis donc tu comprendra que je t'ai franchement dit ce que je pensai de ton commentaire, surtout quand j'ai passez quelque nuit sur cette video, un peu de respect ne fait pas de mal non plus

.
Sinon sa fait que 1mois que je fait des videos, donc un peu d'indulgence , et n'essaye pas d'orienté les votes, on est sur un forum, je fait ça pour le plaisir, si c'est pour entendre ça, je prefere arretez tout de suite ..
sur ce