Votes B-v League 1 (*2)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Abd
Avec trois participants les votes la B-v League 1 commence !

Le THEME etait la CAN 2006, veuilez voté pour votre meilleur Compilation, en ayant bien regarder et analyser ces 3 compil's.

COMPIL N°1

COMPIL N°2

COMPIL N°3

Quelques critère qui pourront vous aidez :
- LeS EffetS
- La BanDe SoN
- LeS TranSitionS
- La TeXtuRe Du TexTe
- L'OriginaliTé DeS ViDéoS
-LeS EffEtS SuR lEs ViDéOs

VEUILLEZ ARGUMENTER VOTRE CHOIX !!!
Gunners
-compil 1 (bloods): j'aime bcp ta syncro avec les images (ce qui me manque actuellement), musique excellente, j'adore l'effet avec la pub Eto'o
dommage ta faute d'ortho (tout a commencé)
-compil 2 (galactique) la musique correspond bien au stress de cette can 2006, les effets sur image sont bien réalisés mais on a pas vraiment le tps de savourer les buts, textes au début assez basiques wacko.gif
-compil 3 (nonopsg) musique extraordinaire j'adore (seigneur des anneaux au début non?), montage parfait comme d'hab, manque encore un peu d'image à mon goût (suis difficiel je sais)
quel logiciel utilises-tu?

on comprend pourquoi vous êtes en league 1, mon vote va finalement à Bloods10 thumbsup.gif
Amr10
Merci Gunners , desolez pour l'hortographe, quand j'ai fait l'intro il etait 4heures du matin j'etait KO ,j'ai pas réfléchie thumbsup.gif

Sinon Abd les liens pour ma video et celle de Nononpsg ne fonctionne pas en ce moment confused1.gif
Abd
Chez moi sa marche nickel thumbsup.gif
Amr10
Citation (Abd @ Mar 4 2006, 19:09)
Chez moi sa marche nickel thumbsup.gif
*

Ouais j'ai vue sa remarche, sinon ta votez toi ?
DraG'
Alors mon verdict pour ces 3 compils.
D'abord merci a vous d'avoir passé du temps a faire vos compil je prend donc du temps pour les analyser.

Compil 1 : Ton intro est pas trop mal réalisé j'aime bien. Assez original. La musique tres bien rythmé et je trouve dommage que tu n'est pas conservé cette musique tout au long de ta vidéo car elle était assez rythmée.Le passage avec samuel Eto'o etait bien surtout quand il frappe et qu'on voit en fondu le lion. J'ai trouver que tu utiliser trop souvent l'effet avec plusieur changement de couleur...Et je trouve la fin assez "brutale" Mais sinon dans l'ensemble c'est bien

Compil 2: Le manque de musique en intro est pas top. Tu aurai du opter pour une musique qui met dans le ton a savoir douce mais qui annonce un changement brutal.Ensuite ta musique est tout simplement terrible et dommage car j'avais vu un autre montage sur cette musique mais il été a la limite du montage pro. Je trouve que tu ne synchronise pas trop avec la musique et c'est dommagable.Le dernier effet est mal placé puisqu'on ne voi quasiment rien. Pas mal dans l'ensemble sinon et dommage que tu n'est pas mis les buts d'Eto'o dans le debut de la competition

Compil3:Alors la j'ai trouvé sa tout simplement AMAZING !!!! L'intro déchire et c'est a la limite du professionnel. le montage est parfait l'outro nikel. Le seul quack est ton angle de vision pourquoi tu t'es juste occupé de la finale. J'ai trouvé que c'était un peu cours et je reste sur ma fin... Ensemble Plus que magnifique

Mon vote final et ma voix a été donné a la compil 3 et donc a nonpsg Félicitation a toi thumbsup.gif
nonopsg
drag... merci pour cette explication claire et pour ton vote aussi.... thumbsup.gif

le problème que l'on a dans ces battles, c'est la limite en temps et en poids... ça aurait été plus facile pour nous de faire une vraie vidéo de 10 ou 15 minutes avec vraiment toute la CAN, mais quand t'as ce genre de contrainte faut faire des concessions... je sais, c'est dommage!
j'ai décidé de commencer par les 8ème en montrant ( photos explosées ) les équipes qui étaient battues, puis les buts victorieux des demis, et enfin les actions importantes de la finale... mais si tu regardes bien, je fais du multi-ecran, donc il y a qd même pas mal de vidéo, elles passent juste en même temps pour un effet esthétique, et t'as l'impression d'en voir moins....

Et pour ceux qui vont me demander en MP où j'ai trouvé toutes les vidéos de ma compil (comme ça avait été fait pour le premier battle) je tiens à dire que j'ai tout créé moi-même avec mon log ( oeil et afrique dans l'iris, grille, multi-ecran, terrain de foot), partant de rien du tout. Les seules vidéos prises sur le net sont celles des matchs...
Julysse
Bonsoir a tous
Je viens de regarder les 3 compils et sans aucun doute celle qui a le plus d'originalité et de recherche visuelle c'est celle de nonopsg. C'est donc sans hésitation que je lui donne ma voix.
Quand aux 2 autres compils elles sont bien faites mais le montage est trop basique, ce qui n'enlève rien au courage et à la passion qu'ils ont mis dans la réalisation de ces compils.
Merci à tous les trois pour le temps que vous passez dans ces battles
J'attends évidemment la prochaine pour faire partie de la compétition.
A bientot
Julysse
ps : tir et poto rentrant pour nonopsg wink.gif
nonopsg
vraiment très passionnante cette battle.... houlala j'en reviens pas thumbdown.gif
Amr10
Citation (nonopsg @ Mar 7 2006, 10:47)
vraiment très passionnante cette battle.... houlala j'en reviens pas  thumbdown.gif
*

co-signé baillement.gif
Julysse
Bonjour
Je viens amener mon grain de sel car quelque chose me dérange thumbdown.gif thumbdown.gif
Je ne trouve pas normal au regard de la qualité des différents travaux que la compil de nonopsg ait le même nombre de voix que celle de bloods.
Ce qui n'enlève rien au travail et à la recherche fournis des compils 1 et 2
A bon entendeur
A bientot
ps: la honte sur Paris thumbdown.gif thumbdown.gif (j'étais degouté dimanche devant ma télé!!!!!!)
Amr10
Citation (Julysse @ Mar 7 2006, 12:00)
Bonjour
Je viens amener mon grain de sel car quelque chose me dérange  thumbdown.gif  thumbdown.gif
Je ne trouve pas normal au regard de la qualité des différents travaux que la compil de nonopsg ait le même nombre de voix que celle de bloods.
Ce qui n'enlève rien au travail et à la recherche fournis des compils 1 et 2
A bon entendeur
A bientot
ps: la honte sur Paris thumbdown.gif  thumbdown.gif  (j'étais degouté dimanche devant ma télé!!!!!!)
*

Je sais pas si tu connais le système d'un vote sad.gif

parceque que se que tu vient de dire est particulièrement c** !

c'est le but des votes , sa veut rien dire ce que tu dit, c'est pas parceque toi tu prefere celle de Nonopsg que tout le monde a ton avis . :glare:

je pensai avoir tout entendue, mais la c'est assez exceptionnel comme connerie !!!!
nonopsg
moi ce qui m'ennuie, c'est pas que les mecs ne votent pas pour moi, c'est plutôt qu'ils ne votent pas du tout.... ptdrrrrr
de 53 votants à la première battle, on descend à 23 pour la 3ème.
Donc, soit les vidéos sont de moins bonnes qualités ( ce qui m'étonnerait ), soit les forumeurs ne trouvent aucun intérêt à regarder les vidéos faites. Donc arrêtons de se casser le c.. pour les faire!

Que dire de ceux qui votent sans laisser le moindre commentaire et de ceux qui votent pour leur propre vidéo alors qu'elle est carrément moins bien que d'autres... je suis triste de voir autant de gamineries sur ce forum!

Quant au message de Julysse, ne le prends pas mal Bloods... ce forumeur sait avec quel logiciel je bosse, et ce n'est pas un logiciel qui sert à mettre des vidéos bout à bout simplement avec une musique en fond. Quand il parle de "recherche visuelle" il doit certainement vouloir parler de la trame scénaristique et de tous les effets visuels qui servent la vidéo. Et là, je parle pas d'un simple effet obtenu en cliquant sur un simple bouton, comme on le voit souvent sur les vidéos!

Enfin.... ceci n'enlève pas ce que j'ai dans la tête, tout le monde se fout de nos vidéos affraid.gif message reçu, pour ma part en tout cas!
Faut qu'on crée un site de vidéos Bloods wink.gif looool
Julysse
Re bonjour
Mon cher Bloods, la colère est un des 7 péchés capitaux (pas ceux de Julien Courbet).
Pourquoi autant de colère à mon égard, alors c'est l'évidence même : nonopsg a passé plus de temps pour sa création que toi. Donc,il est normal que les votes s'orientent vers lui. Bien sûr, tout cela est subjectif et chacun a le droit d'apprécier la compil qu'il veut.
Bref, Bloods je n'ai rien contre toi mais ta réaction est un pure gaminerie et comportons nous en personne adulte et responsable.
Sans rancune.
a bientôt
Amr10
Citation (Julysse @ Mar 7 2006, 14:27)
Re bonjour
Mon cher Bloods, la colère est un des 7 péchés capitaux (pas ceux de Julien Courbet).
Pourquoi autant de colère à mon égard, alors c'est l'évidence même : nonopsg a passé plus de temps pour sa création que toi. Donc,il est normal que les votes s'orientent vers lui. Bien sûr, tout cela est subjectif et chacun a le droit d'apprécier la compil qu'il veut.
Bref, Bloods je n'ai rien contre toi mais ta réaction est un pure gaminerie et comportons nous en personne adulte et responsable.
Sans rancune.
a bientôt
*

c'est la meilleur celle-la, c'est moi qui avait l'impression de m'adressé a un gamin donc heureux de voir que tu est pas aussi limité que je mit attendez, sinon bref , je vous demanderez juste de pas negligé le temps que j'ai passez , se serait une erreur et un peu d'humilité ne fait pas de mal wink.gif ,on a tous comprit, moi le premier que nonopsg et meilleur que moi pour les compils , le probleme est que tu conteste un VOTE , je voit pas comment tu peu dire ça, tout le monde a le droit de donnez son avis donc tu comprendra que je t'ai franchement dit ce que je pensai de ton commentaire, surtout quand j'ai passez quelque nuit sur cette video, un peu de respect ne fait pas de mal non plus wink.gif .
Sinon sa fait que 1mois que je fait des videos, donc un peu d'indulgence , et n'essaye pas d'orienté les votes, on est sur un forum, je fait ça pour le plaisir, si c'est pour entendre ça, je prefere arretez tout de suite ..

sur ce tusors.gif
Julysse
Re Re bonjour
Bloods, pour clore ce débat stérile et inutile: je ne conteste pas les votes, car comme dit la chanson "chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait".
Je suis respectueux du travail de recherche et du temps passé par chacun d'entre vous, mais s'il te plait, arrête avec tes wink.gif ou tes wink.gif c'est pénible
Bref continuez, le forum est plus intéressant comme ça

PS: Essaie de faire moins de "phautes d'aurethaugraffe", à la dictée Pivot t'aurais eu 0/20. mdrr wink.gif wink.gif

A bientôt
Amr10
Citation (Julysse @ Mar 7 2006, 15:03)
Re Re bonjour
Bloods, pour clore ce débat stérile et inutile: je ne conteste pas les votes, car comme dit la chanson "chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait".
Je suis respectueux du travail de recherche et du temps passé par chacun d'entre vous, mais s'il te plait, arrête avec tes  wink.gif  ou tes wink.gif  c'est pénible
Bref continuez, le forum est plus intéressant comme ça

PS: Essaie de faire moins de "phautes d'aurethaugraffe", à la dictée Pivot t'aurais eu 0/20. mdrr wink.gif  wink.gif

A bientôt
*

Oui papa huh.gif
Amr10
Citation (Julysse @ Mar 7 2006, 12:00)
*

Citation (Julysse @ Mar 7 2006, 15:03)
je ne conteste pas les votes, car comme dit la chanson "chacun fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait".
*

Sa prouve le serieux de t'est propos .
nonopsg
holala, ça part en testicule, pourquoi est-ce que tout le monde gesticule??
on devrait faire une battle des rimes... on aurait plus de succés!

Je ne revendique rien Bloods et surtout pas à ce qu'on dise "ouai toi t'es plus fort que lui, na!" je préfère qu'on dise " j'ai bien aimé ce fondu mais t'aurais dû le faire coïncider avec tel moment" etc.... des opinions constructives en somme. Un peu comme les posts de gunners ou de drag qui ont vraiment bien décrit nos compils!

En tout cas merci à Julysse et à Bloods qui ont posté autant de messages en 10 minutes que ce même topic en a reçu en 1 semaine... au moins vous le faites vivre! donc continuez à vous créper le chignon, ça pourrait certainement créer des débats et intéresser du monde... loool

Rien de tel que des disputes pour redorer le blason d'un sujet qui part aux oubliettes.... tiens on croirait les méthodes employées par certains présidents de L1 pour qu'on parle de leur club, vous voyez pas de qui je parle??? ça commence par OM et ça fint par PSG.......

Allez, encore des posts où vous argumentez sérieusement tout en vous respectant et ça risque de redémarrer......... pleeeeeaaaaseeeee!

Post à prendre au 8ème degrès, faites gaffe aux brulures!
Amr10
Sinon a part-ça y a t-il encore des etres vivants qui passe par ici a part moi, nonopsg et julysse ?
Gunners
oui moi pour vous "Zen les gars" thumbsup.gif
le principe d'une battle, c'est de s'amuser à la base et de se confronter à d'autres
je me doute que ton travail (nonopsg) a été bcp plus long et élaboré que le notre et c'est tt à ton honneur thumbsup.gif
DraG'
lol sa fesait longtemps que j'était pas passé ici et il ya une bonne ambiance c'est chalereux on sent tout l'amour qu'il y a ici ! biggrin.gif
Les messages peuvent etre parfois mal interpreté lol
Sinon je suis assez d'accord avec vous il y a pas beaucoup de vote.. 12 c'est pas le top mais c'est peut etre parce que c'était les vacances.
Nous c'est pareil de BV2 ya que 8 votes et deux 3 explications lol!
C'est assez bizarre quand meme.
Et si vous voulez toujours monter un site avec vos compil prevenez moi si vous voulez de moi lol biggrin.gif
Abd
Moi smile.gif
Amr10
Citation (Abd @ Mar 7 2006, 19:31)
Moi  smile.gif
*

Ya pas moyen de donnez un coup de boost au vote g.gif
Abd
J'en suis moi meme surpris, depuis qu'on a crée le systeme de groupe on presque meme plus de vote, alors qu'avant on avait 5 fois plus que ce qu'on maintenant sad.gif
Julysse
Bonne nuit a tous
C'est vrai que la discussion avec Bloods fait vivre un peu le forum, qui je pense mérite d'être plus visité. confused1.gif
Je suis désolé pour les 3 compileurs que leur travail ne soit pas estimé à sa juste valeur, quelque soit la qualité du résultat final tongue.gif
Donc, si quelqu'un veut de moi aussi pour intégrer un site de compileurs fous, prévenez moi je suis partant. thumbsup.gif
Et vraiment sans rancune pour la discussion un peu tendue avec Bloods. wink.gif
Mais c'est le but du forum : exposer et défendre ses idées.
A très bientot
Julysse
Amr10
Allez tape en 5 Julysse, je suis pas rancunier :zbeer:
nonopsg
on devrait arrêter les battles; parce que déjà qu'on a du mal à trouver 8 participants, je vous parle même pas des votes... quand on voit les concours graphiques, ça marche beaucoup mieux! et que dire du nombre de personnes qui regardent les compils dans la rubrique du même nom!! et nous, sur la battle, personne... donc pour moi, mais abd le savait depuis quelques temps déjà, c'est ma dernière battle.
On n'a qu'à poster nos vidéos sur le site de drag qui est pas mal du tout tongue.gif

je suis désolé, mais avec le nombre de modos dans la rubrique vidéo et même tous les autres, il y aurait bcp plus de votants!! ils ne se donnent même pas la peine de venir saluer les personnes qui essaient de faire vivre ce forum à travers ces battles!

voilà mon coup de gueule est presque fini!
DraG'
Ouai ya aucun soucis juste le temps pour moi de monter se projet et c'est parti en plus pas de délai donné vous en ferai une quand vous avez le temps sur ce que vous voulez.
Ceux qui veulent ce joindre a nous contactez moi par mp smile.gif
Amr10
Citation (DraG' @ Mar 8 2006, 20:32)
Ouai ya aucun soucis juste le temps pour moi de monter se projet et c'est parti en plus pas de délai donné vous en ferai une quand vous avez le temps sur ce que vous voulez.
Ceux qui veulent ce joindre a nous contactez moi par mp  smile.gif
*

Moi je voulait aussi crée mon propre site aussi, sinon Abd ya moyen de collaboré avec toi biggrin.gif

nan, serieux je verait a la fin de cette battle comment sa se passe pour donnez mon avis sur la question, mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on est dans le placard de soccers ninja.gif

laugh.gif
Modibo
Hi
Compares pas Videos et Graphique...
Regarder une Vidéo ça prend plus de temps et il y'a plus d'appreciations à avoir que voter des images donc c'est plus facile de voter pour des images affichés tout juste devant soit... q_smallexcla.gif
Et encore une fois je dois le repeter c'est jamais en abondonnant que Soccer's s'est créer malgrès toutes les embuches qu'on a surmonté donc si vous pensez que c'est la meilleure Solution d'après vous, moi j'ai jamais rien laché quitte à prendre sur moi même si ça faisait pas forcément plaisir et les résultats sont là je me suis jamais plaint.
Moi je les continue ces Battles et ferais le nécessaire pour trouver tant bien que mal ce qu'il faut pour que ça marche ici aussi, sans ou avec l'aide des Vrais Passionnés de Soccer's et de la Vidéo.
Merci de m'avoir lu & Have Fun...
Modibo
Amr10
Citation (Modibo @ Mar 9 2006, 03:19)
Hi
Compares pas Videos et Graphique...
Regarder une Vidéo ça prend plus de temps et il y'a plus d'appreciations à avoir que voter des images donc c'est plus facile de voter pour des images affichés tout juste devant soit... q_smallexcla.gif
Et encore une fois je dois le repeter c'est jamais en abondonnant que Soccer's s'est créer malgrès toutes les embuches qu'on a surmonté donc si vous pensez que c'est la meilleure Solution d'après vous, moi j'ai jamais rien laché quitte à prendre sur moi même si ça faisait pas forcément plaisir et les résultats sont là je me suis jamais plaint.
Moi je les continue ces Battles et ferais le nécessaire pour trouver tant bien que mal ce qu'il faut pour que ça marche ici aussi, sans ou avec l'aide des Vrais Passionnés de Soccer's et de la Vidéo.
Merci de m'avoir lu & Have Fun...
Modibo
*

Sa fait plaisir d'entendre ça, let's go, je vais tout faire pour aidez a ce que les Battles poursuive thumbsup.gif
nonopsg
désolé pour ton post modibo, mais il a quand même fallu qu'on se plaigne du peu d'intérêt porté pour les battles pour que tu viennes poster ici...
Quant à la différence entre juger une signature ou une vidéo, s'il y a tant de différence, faudrait créer des tutos pour que les forumeurs sachent vraiment juger une vidéo.... blink.gif

par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est sur le temps pris pour télécharger la vidéo... le système choisi n'est surement pas le meilleur! beaucoup trop lent, le téléchargement chez certains.

Tu dis que tu continueras les battles, porte-y un peu d'intérêt alors...

c'est bien beau de dire "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
Modibo
lol

Tu sais, quand y'a plus de 50 catégories à gérer et que quelques unes d'entres elles sont autonomes grâce à leur modérateur qui font un bon boulot, je peux me contenter de me concentrer plus dans d'autres et où il y'a plus à faire et simplement lire celles-ci sans forcément poster, je ne suis pas un floodeur non plus.
Abd et Jereminho ont toujours eu mon entière confiance et la preuve ils gèrent leurs trucs tous seuls j'ai pas besoin de les assister jusque là, et de plus aidés par zairi7 quand il en a l'occasion.

Y'a pas faillite encore, une baisse de régime ça arrive partout j'en ai l'experience depuis le temps que ce Forum existe, raison pour laquelle cette situation ne m'alarme pas du tout loin de là, des fois ça fait du bien même pour remettre les choses au point, entre autre différencier les motivés des autres, se forcer à trouver de nouvelles choses pour rendre le truc encore plus interessant etc.. enfin je vais te faire une leçon de vie laugh.gif
La preuve de ça, tout de suite après on nous a vu proposer ce nouveau type de Battle France vs Maroc qui redonnera une autre forme d'élan à ce thème. Donc encore une fois rien de mal à ce que ça ne suscite pas autant d'interet qu'avant, au contraire une remise en cause s'est imposé et ça permettra toujours de revoir les détails qui clochent et aller de l'avant.

Mais t'as eu raison de parler quand même ça se reproche pas ça.
nonopsg
merci pour cette réponse claire et précise Modibo...
sur le fond je suis assez d'accord avec toi, et on a certainement pensé un peu trop à la débauche de temps mis pour faire les vidéos et que les résultats obtenus en matière d'engouement des autres forumeurs n'étaient peut-être pas en adéquation avec tous nos efforts!

Mais j'aimerais quand même apporter une rectification, c'est qu'il y a certes une cinquantaine de thèmes sur le forum, mais combien de battles?
deux, trois??? alors en calculant bien, si chaque modo était venu regarder et voter ( toi le premier laugh.gif ) les votes auraient été boostés.
On ne demande pas de venir flooder toutes les heures, mais juste de venir regarder, de poster un message et de voter... un passage suffit.
Si pour le concours graphique, la réalisation d'une signature peut se compter en quelques heures, la réalisation d'une vidéo bien faite et recherchée artistiquement prend des jours voire une à deux semaines.... imagine l'investissement!
On appelle donc vos votes des retours sur investissement! retour qui a été pauvre les deux dernières battles....
Amr10
Moi j'ai qu'un truc a dire .... nononpsg vas encore me battre doh.gif

nan mais tu le merite gros thumbsup.gif
nonopsg
merci bloods pour ton fair-play, mais la battle n'est pas encore finie!
Modibo
Re
Au final t'as raison, tes arguments sont plus que valable d'ailleurs j'avais jamais dit que tu disais faux mais que c'était indépendant de notre volonté (enfin de la mienne entre autre)

J'essayrais de vous gresser la patte plus en profondeur pour faire de ces Battles un grand Evenement a chaque fois avec Votre aide bien sur.
ThX nono
nonopsg
voilà des discussions constructives... ça fait du bien parfois wink.gif
en tout cas, on espère que la nouvelle battle mise en place va provoquer un réel engouement car il semble que les forums marocains ne prennent pas cette confrontation à la légère!! il va falloir être à la hauteur, nous en tant que monteurs et vous en tant que modos promotionnant la battle!
Julysse
Je ne dirais qu'une phrase:
Tout à fait!!!
Comme tout le monde semble motivé par cette battle, monteurs comme modos, je pense que les votes vont exploser.

PS: Sinon Nono, t'en as pas marre de gagner!!! tongue.gif wink.gif
mdrr....
Abd
Arret des votes demain thumbsup.gif

Je vous donnes mes avis tout à l'heure cowboy.gif
Amr10
Citation (Abd @ Mar 14 2006, 18:41)
Arret des votes demain  thumbsup.gif

Je vous donnes mes avis tout à l'heure  cowboy.gif
*

ok , sinon Galactique5 a quand meme 4 voix ninja.gif ninja.gif
nonopsg
abd, tu donnes tes avis sur quoi????

Bloods tu veux dire quoi par " galactique a quand même 4 voix"? il les mérite pas?
Amr10
Citation (nonopsg @ Mar 14 2006, 22:45)
abd, tu donnes tes avis sur quoi????

Bloods tu veux dire quoi par " galactique a quand même 4 voix"? il les mérite pas?
*

c'etait ironique ninja.gif
Abd
Bloods10

Magnifique les effet sur les video
Et puis toutes les vidéos choisis sont vraiement bien choisis avec le contexte et la bande son.
Video superbe franchement niveau impressionant !
Tu mérite vraiement ta place dans l'equipe de France cowboy.gif

Galactique05

Le choix du titrage est assez simpliste, les vidéos aussi c'est uniquement un enchainement des buts marqués avec quelques effet par ci par la.
Belle vidéo mais sans plus !

Nonopsg

ORIGINALITEEEE !!!
Une bonne musique avec un effet sur les video impressioanant (After Effect oblige)
Toutes les originalité que mets dans ta vidéo lui donne un charme et les effet que tu crée qu'avec after son wub.gif

Je vote donc pour NONOPSG avec une video d'une ORIGINALITE sublime qui gagne, si Nono ne participerai pas à cette battle d'après moi Bloods serai le grand vainqueur.
Je vais maintenant donner mes avis pour la L-2 thumbsup.gif
galactique05
Citation (Abd @ Mar 15 2006, 13:18)
Bloods10

Magnifique les effet sur les video
Et puis toutes les vidéos choisis sont vraiement bien choisis avec le contexte et la bande son.
Video superbe franchement niveau impressionant !
Tu mérite vraiement ta place dans l'equipe de France cowboy.gif

Galactique05

Le choix du titrage est assez simpliste, les vidéos aussi c'est uniquement un enchainement des buts marqués avec quelques effet par ci par la.
Belle vidéo mais sans plus !

Nonopsg

ORIGINALITEEEE !!!
Une bonne musique avec un effet sur les video impressioanant (After Effect oblige)
Toutes les originalité que mets dans ta vidéo lui donne un charme et les effet que tu crée qu'avec after son  wub.gif

Je vote donc pour NONOPSG avec une video d'une ORIGINALITE sublime qui gagne, si Nono ne participerai pas à cette battle d'après moi Bloods serai le grand vainqueur.
Je vais maintenant donner mes avis pour la L-2  thumbsup.gif
*

merci pour ton explication, mais je l ai fait vite fait bien fait vu que c était les exam, mais je ferais mieux la prochaine fois wink.gif
galactique05
Citation (bloods10 @ Mar 14 2006, 17:49)
ok , sinon Galactique5 a quand meme 4 voix  ninja.gif  ninja.gif
*

sa t étone mdr, je comprends pas n ont plus pourquoi t as dit ça mais bon,pas grave
Amr10
Citation (galactique05 @ Mar 15 2006, 14:26)
sa t étone mdr, je comprends pas n ont plus pourquoi t as dit ça mais bon,pas grave
*

c'etait par rapport a se que ma dit Julysse , c'etait fait pour detendre l'atmosphère , pas grave sa a foiré doh.gif
nonopsg
bon, elle se termine quand cette battle??? j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour voter tellement les votants ont assailli cette battle... doh.gif
Abd
Ouaip désolé
BRAVOOOO Nono !!!!!!!!!!
La suite ici => http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=13096
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.