Mkbcc6 Intro/redstar

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
~~Redstar
Voici une petite intro Pour la mkbcc6
qui aura lui en juin 2009
Voila quelque avis svp

Lien Streaming
skjj
J'aime assez, la musique est sympa et donne un style à ta vidéo. Les typos sont simples (trop ?). Seul bémol pour moi, c'est que les teintes varient trop (bleu foncé à l'orange pétant)
Continue smile.gif
Javid
J'accroche plutôt pas mal dans l'ensemble, les typographies sont simples mais passent très bien, la synchro est solide & clean même si pas très difficile à réaliser, la musique est peu prenante je trouve c'est l'un des seuls défaut que je trouve à dire.
Les clips sont de très bonnes qualités & les angles sont vraiment bien choisis, enfin les teintes varient trop d'un clip à l'autre c'est dommage, essaye de rester dans le même "ton" de teinte tout au long de ta vidéo la prochaine fois smile.gif
Bonne continuation hi.gif
lédvine
pour une intro tu dois chercher des ziks d'ambiance parceque cella je la vois un peu calme mais bon travaille
-Qĭρع-SтŶℓє-™
Citation (lédvine @ Jan 21 2009, 15:04) *
pour une intro tu dois chercher des ziks d'ambiance parceque cella je la vois un peu calme mais bon travaille

Pas oblige happy.gif

Bon dans l'ensemble ta video est correcte.
Les teintes sont trop varié comme la deja dit Javid.
La musique moi j'aime bien.
Et la syncrho est correct.
La typographie passe sans probleme meme si elle est simple.
Voila et bonne continuation
~~Redstar
Merci a tous pour vos commentaire
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.