Ecole Entre Tugas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Kinas_SLB
T'es en quoi deja Fisher?
Parce que moi c'est la meme pour les trois matieres scientifiques confused.gif
Watterinho.
Bon, vous avez déjà fait des poésie en 3ème, parce que franchement là, chaud chaud.
Pierro.Lunatik
Citation (Watterinho. @ Mar 23 2009, 21:56) *
Pourtant je veux être journaliste ( sportif ) weeping.gif

Je serai ton mentor (ça voudrait dire que j'y suis parvenu smile.gif ).

Sinon pour les poésies, tu as un thème ou c'est libre ?
Watterinho.
Non faut pas écrire faut l'apprendre sad.gif
Sinon pour journaliste, je veux aussi être consultant <3
Kinas_SLB
Citation (Watterinho. @ Mar 23 2009, 21:56) *
Pourtant je veux être journaliste ( sportif ) weeping.gif

http://www.web-tricheur.net/fr/tricher/fac...d0ce6be45b089e0

Merci je lierais plus tard, mais beaucoup, de leurs conneries j'ai deja essayer ou je pratique thumbsup.gif
Fisher_
Citation (Kinas_SLB @ Mar 23 2009, 21:58) *
T'es en quoi deja Fisher?
Parce que moi c'est la meme pour les trois matieres scientifiques confused.gif

Moi je suis en BTS CGO (comptabilité et gestion), j'ai eu mon BTS blanc même avec 0,5 en mathématique mais bon ça me fait quand même peur d'être aussi nul dans cette matière. Pour moi les mathématiques c'est du charabia.
Watterinho.
Je comprend pas trop vos lettres happy.gif
Rozelit0
C'est BEP Comptabilité.

On dit tous que les BEP, la plupart du temps c'est simple, j'avoue, tu fous rien ta des bonnes notes, comme en Français ou en histoire, anglais etc...
Mais la comptabilité c'est un truc de fou, comment jtrouve ça dûre, j'y arrive pas et malheureusement c'est ma matière principal, qu'est ce que j'ai étais foutre ici.

J'ai BEP blanc Jeudi Aprem-midi, et tout la journée vendredi.
De 13hà17h rester assis pendant 4heure pour des factures et tout le bordel qui suit, j'arrive pas à tenir, faut que je bouge xD
Fisher_
Moi c'est pas BEP mais BTS smile.gif, je suis étudiant et pas lycéen. Comptabilité ce n'est pas difficile mais très très vaste, c'est ça la grande difficulté.
Rozelit0
Côté facture avec les comptes et tout, chaud.
En plus y'a plein d'exceptions.

Watterinho.
Bientot les vacances
Pierro.Lunatik
Citation (Watterinho. @ Mar 23 2009, 22:03) *
Non faut pas écrire faut l'apprendre sad.gif
Sinon pour journaliste, je veux aussi être consultant <3

Consultant. wub.gif

Pour apprendre, tu le lis dès que tu peux et tu le recopies le plus de fois possible quand t'es en mesure de pouvoir écrire.
Fisher_
Rozelito les factures c'est rien lol. Tu verras dans quelques années si tu continue tes études dans le domaine de la comptabilité, l'enregistrement de factures t'en feras les yeux fermés.
Rozelit0
Oauis je m'en doute, que c'est les bases...mais j'y arrive pas, donne moi des conseils mdr
T'façon après ça je pense me diriger vers un Bac pro commerce ou transport.
Watterinho.
Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 23 2009, 23:22) *
Consultant. wub.gif

Pour apprendre, tu le lis dès que tu peux et tu le recopies le plus de fois possible quand t'es en mesure de pouvoir écrire.

C'est pour ça j'aurais bien aimé être sur Génération Soccer's, mais je suis presque jamais là lors des émissions, et appart le championnat français et portugais, appart un peu l'anglais, je suis pas trop les autres championnats.

Enfin bon, pour la poésie pas grave.
Kinas_SLB
Citation (Fisher_ @ Mar 23 2009, 22:09) *
Moi je suis en BTS CGO (comptabilité et gestion), j'ai eu mon BTS blanc même avec 0,5 en mathématique mais bon ça me fait quand même peur d'être aussi nul dans cette matière. Pour moi les mathématiques c'est du charabia.

Si tu veux de l'aide, je suis la si j'arrive a t'aider thumbsup.gif
Fisher_
Kinas si j'ai un DM je sais à qui me diriger smile.gif, déjà Kris m'avait bien aidé la dernière fois. Merci !

Citation (Rozelit0 @ Mar 23 2009, 22:24) *
Oauis je m'en doute, que c'est les bases...mais j'y arrive pas, donne moi des conseils mdr
T'façon après ça je pense me diriger vers un Bac pro commerce ou transport.

Conseille c'est que si tu n'y arrives pas c'est de t'orienter vers autre chose (quand tu auras ton BEP bien-sûr). Mais si tu n'y arrives pas mais t'aimes quand même la compta essaye de faire un effort car en comptabilité le travail ce n'est pas ce qui manque smile.gif et surtout à force d'en faire si tu es sérieux ça finit par rentrer.

Ensuite pour les comptes mets des croix dans ton PCG à côté des comptes que tu utilises le plus pour que tu puisses t'en rappeler ou rentres tes comptes dans ta calculatrice (si t'en as une scientifique).
Pierro.Lunatik
Citation (Watterinho. @ Mar 23 2009, 22:25) *
C'est pour ça j'aurais bien aimé être sur Génération Soccer's, mais je suis presque jamais là lors des émissions, et appart le championnat français et portugais, appart un peu l'anglais, je suis pas trop les autres championnats.

Enfin bon, pour la poésie pas grave.

Bah tu sais, j'attends que ça d'avoir un interlocuteur pour discuter à l'antenne, je prends plus de plaisir quand je suis à l'antenne avec West que tout seul. Moi je ne suis que la Liga Sagres et Hoffenheim et on m'a pris donc si tu dis que tu viens juste pour la Liga Sagres et éventuellement participer aux débats EPL, il n'y aura pas de soucis si tu parles bien et que tu t'y connais.
Watterinho.
Mouais.. Je vais réfléchir.
Je vais me tuer sur la Liga Sagres ce week-end ninja.gif
Kinas_SLB
Meme si tu t'y connait pas, Pierrot m'a dit qu'il en a marre d'etre tout seul ninja.gif

Bonne nuit les amis hi.gif
Pierro.Lunatik
J'ai pas dû le dire comme ça car j'aime ce que je fais même si je suis seul mais j'espère fortement un interlocuteur en effet.
JojohPortugal
Rozelito, en BAC Pro Commerce t'auras des trucs plus ou moins dans le même style qu'en Compta, des cadenciers, des bons de commande à faire, vérification réception des marchandises, en gros des tableaux quoi, mais bon, c'est que la moitié des cours (voire 1/3), l'autre moitié porte sur tout ce qui est technique de vente, fidélisation de la clientèle, zone de chalandise, hygiène et sécurité, et pleins d'autres conneries.
Là j'parle que des cours de Vente et de Gestion, bien sûr t'auras d'autres cours, Français, Espagnol, Anglais, Éco-droit (Économie et Droit), enfin j'pense que tu connais, en gros les mêmes cours que toi sauf que la Compta est remplacée par la Vente et la Gestion. (T'as des cours d'Éco-droit en Compta ou pas ? g.gif)
Bref, n'hésites pas à demander si tu veux en savoir plus. thumbsup.gif

Et Wawa, on s'enfout que c'est bientôt les vacances, c'est pas le sujet du topic, vas ouvrir Férias dos tugas si t'es pas content ! mad.gif
Watterinho.
Citation (JojohPortugal @ Mar 24 2009, 03:40) *
Rozelito, en BAC Pro Commerce t'auras des trucs plus ou moins dans le même style qu'en Compta, des cadenciers, des bons de commande à faire, vérification réception des marchandises, en gros des tableaux quoi, mais bon, c'est que la moitié des cours (voire 1/3), l'autre moitié porte sur tout ce qui est technique de vente, fidélisation de la clientèle, zone de chalandise, hygiène et sécurité, et pleins d'autres conneries.
Là j'parle que des cours de Vente et de Gestion, bien sûr t'auras d'autres cours, Français, Espagnol, Anglais, Éco-droit (Économie et Droit), enfin j'pense que tu connais, en gros les mêmes cours que toi sauf que la Compta est remplacée par la Vente et la Gestion. (T'as des cours d'Éco-droit en Compta ou pas ? g.gif )
Bref, n'hésites pas à demander si tu veux en savoir plus. thumbsup.gif

Et Wawa, on s'enfout que c'est bientôt les vacances, c'est pas le sujet du topic, vas ouvrir Férias dos tugas si t'es pas content ! mad.gif

Je veux mais je met quoi dedans ? unsure.gif
Eye'
Citation (Kristofinho @ Mar 23 2009, 19:46) *
Sa c'est vraiment un métier ppr biggrin.gif
Avec les Vacances scolaire et tout biggrin.gif

Tu veux etre prof en quoi?

Sciences Physiques red_bandana.gif

Rien a savoir (ou presque), tout a comprendre, c'est ca la classe avec la physique, même quelqu'un qui n'a pas de mémoire comme moi peut réussir dans cette matière.
Watterinho.
Ooooh tu va m'aider en physique s'il te plait wub.gif
Kinas_SLB
Citation (Eye of the Tiger @ Mar 24 2009, 13:51) *
Sciences Physiques red_bandana.gif

Rien a savoir (ou presque), tout a comprendre, c'est ca la classe avec la physique, même quelqu'un qui n'a pas de mémoire comme moi peut réussir dans cette matière.

Faut quand meme savoir toutes les formules en physique-chimie thumbsup.gif
Azul_Eterno
Faites comme moi les gars, décrochez une maturité commerciale et vous vous retrouvez à faire des radars chez les flics ninja.gif

Je suis un justicier cool2.gif
Tazz*
Fisher on est deux à être mauvais en math.

Sinon Bonne chance Eye, très bon métier je trouve.
Eye'
Citation (Kinas_SLB @ Mar 24 2009, 16:26) *
Faut quand meme savoir toutes les formules en physique-chimie thumbsup.gif

Ben bizarrement, par coeur j'en connais quasiment pas, je les retrouve toutes par diverses méthodes.

Après c'est clair qu'il faut un minimum de base, mais c'est très maigre comparer a d'autres filières où il faut connaitre des tonnes de choses pour pouvoir s'en sortir (qui a dit médecine ? laugh.gif )
Kristofinho
Citation (Fisher_ @ Mar 23 2009, 21:40) *
PS : En L il y a que de la meuf smile.gif .

En L il y a bcp de PD
JojohPortugal
En gros il devra choisir entre la filière Rocco Siffredi et la filière Steevy...
Watterinho.
Rocco Sifredi, ya pas à hésiter.
fabio19
Citation (Eye of the Tiger @ Mar 24 2009, 18:20) *
Ben bizarrement, par coeur j'en connais quasiment pas, je les retrouve toutes par diverses méthodes.

Après c'est clair qu'il faut un minimum de base, mais c'est très maigre comparer a d'autres filières où il faut connaitre des tonnes de choses pour pouvoir s'en sortir (qui a dit médecine ? laugh.gif )

Mais non, nous c'est que de la réflexion... tongue.gif Rien à savoir !
JojohPortugal
Quand même, si tu confonds une artère et une veine c'est chaud pour le patient et pour ta carrière. biggrin.gif
Tu veux faire quoi plus tard ? Chirurgien ça tape, mais trop de sang. dur.gif
Rozelit0
Merci des conseils Fisher, c'est pas con.

Sinon jojoh, oui, j'ai bien Économie-droit en Compta (3heures par semaine)
Oauis je sais que en BAC Pro Commerce ou même Transport, c'est toujours pareil, plus j'ai eu un cour d'orientation aujourd'hui, comme quoi on fait presque tout pareil qu'en BEP mais on approfondit beaucoup plus.
Mais tu vois tout ce que ta dit comme, des cadenciers, des bons de commande à faire, vérification réception des marchandises, j'en fais déjà ça, puis j'y arrive bien, c'est pas trop compliquer.
Moi c'est vraiment la compta, genre établir la facture, mettre les numéros de compte genre 512 banques etc...
Moi je trouve ça chaud, en plus y'a plein d'exception...

Merci pour tes renseignement wink.gif thumbsup.gif
JojohPortugal
De rien. hi.gif
Bah alors c'est bon si t'arrives à faire des cadenciers et tout. Mais faudra aussi avoir quelques connaissances en calcul, parce que y a des calculs en Gestion, avec des taux de marge et taux de marque qui sont parfois relou pour ceux qui ont des difficultés en Maths, mais en fait suffit juste d'apprendre les formules.
Et pour la vente faut pas que tu sois timide, et que tu saches parler correctement. (pas comme Kinas et Mafia' quoi dry.gif)

Mais j'pense que tu te débrouilleras bien. thumbsup.gif
Rozelit0
Jsuis loin d'être timide donc ça va biggrin.gif
Puis parler correctement, bah ça devrait allez, bon desfois avec les mots en ''ch'' je galère desfois
laugh.gif

Mais j'ai une excuse je suis pas Français innocent.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Mar 23 2009, 21:54) *
Ou tes formules dans la calculette( sa me fait penser au BAC Blanc cette "triche")

Je l'ai pas cette calculatrice. Je vais l' acheté l' année prochaine, la flegme là, il me reste environ 6-7semaines de cours enfin je vais galérer les notes sont finis.

Citation (Rozelit0 @ Mar 23 2009, 22:13) *
C'est BEP Comptabilité.

On dit tous que les BEP, la plupart du temps c'est simple, j'avoue, tu fous rien ta des bonnes notes, comme en Français ou en histoire, anglais etc...
Mais la comptabilité c'est un truc de fou, comment jtrouve ça dûre, j'y arrive pas et malheureusement c'est ma matière principal, qu'est ce que j'ai étais foutre ici.

Peut-être avec le temps sa va venir, essaie de taffé un peu sa, et genre avant le BEP demande à ton prof de te passé les épreuves de BEP des années précédentes comme sa tu pourrais progressé.
Si tu pour te motiver, j'ai un pote, un putain de cassos, il a eu son BEP Compta' ninja.gif Donc tout est possible red_bandana.gif
JojohPortugal
Nan mais j'veux surtout dire par là que tu trouves vite tes mots, et des mots juste; que tu sois convaincant et que tu saches t'adapter en fonction de la personne en face de toi.
Et si t'es un bon menteur, c'est bon quoi. biggrin.gif
Benfikiste
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 24 2009, 21:31) *
Peut-être avec le temps sa va venir, essaie de taffé un peu sa, et genre avant le BEP demande à ton prof de te passé les épreuves de BEP des années précédentes comme sa tu pourrais progressé.
Si tu pour te motiver, j'ai un pote, un putain de cassos, il a eu son BEP Compta' ninja.gif Donc tout est possible red_bandana.gif

très bon conseil, c'est ce que j'ai fait car comme toi rozelit0 dans ma matiere principale (electrotechnique) j'avais jamais u plus de 6/20 a cause de toute mes absence (100 demi-journées d'absence en une année sad.gif et au moin la moitié dans cette matiere) et 4 heure avant l'épreuve j'ai fait 2 sujet de BEP et j'ai u 12/20 a cette matiere avec le BEP a la clef happy.gif

(biensur ne prend pas le risque de faire le flemard comme moi et de faire les sujet 4h avant l'épreuve ninja.gif )
Rozelit0
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 24 2009, 21:31) *
Je l'ai pas cette calculatrice. Je vais l' acheté l' année prochaine, la flegme là, il me reste environ 6-7semaines de cours enfin je vais galérer les notes sont finis.

Bah justement, c'est pire, car si jlai pas, jvais me dire que je suis pire que ton pote, t'imagine red_bandana.gif

Citation (JojohPortugal @ Mar 24 2009, 21:34) *
Nan mais j'veux surtout dire par là que tu trouves vite tes mots, et des mots juste; que tu sois convaincant et que tu saches t'adapter en fonction de la personne en face de toi.
Et si t'es un bon menteur, c'est bon quoi. biggrin.gif

Ah bah niquel pour ça thumbsup.gif

Citation (b-zeur @ Mar 24 2009, 21:39) *
très bon conseil, c'est ce que j'ai fait car comme toi rozelit0 dans ma matiere principale (electrotechnique) j'avais jamais u plus de 6/20 a cause de toute mes absence (100 demi-journées d'absence en une année sad.gif et au moin la moitié dans cette matiere) et 4 heure avant l'épreuve j'ai fait 2 sujet de BEP et j'ai u 12/20 a cette matiere avec le BEP a la clef happy.gif

(biensur ne prend pas le risque de faire le flemard comme moi et de faire les sujet 4h avant l'épreuve ninja.gif )

Moi aussi j'ai plein d'absence, je fais que séché baillement.gif
Mais je vais demander à ma prof si je peux avoir un sujet de n'importe quel année qui est tombé en BEP, comme ça je pourrais voir comment s'est et réviser ( fin essayer car j'ai jamais fait ça ninja.gif )
Mafiatosdu95
Oulah si t'es pire que lui, franchement arrête de suite l' école, et va taffé. ninja.gif

Enfin attention il y a toujours des gars qui rate le BEP red_bandana.gif T'as vu un peu comment je te mets la pression. Dans ma classe l' année dernière il y en a eu je crois 3 qui l'ont pas eu. Mais bon voila les gros cassos, un il avait 21ans le plus gros lascard que j'ai jamais vu de toute ma vie laugh.gif

Mais t' inquiètes, si tu vas presque toujours en cours, que tu suis ou que tu fous la merde le BEP tu l' auras red_bandana.gif
Benfikiste
ouai mais justement il y va pas a l'école laugh.gif

nan mais moi je peux te rassurer (contrairement a mafia') avec toutes mes absences et mes exclusion du lycée, j'ai réussi a avoir le BEP avec 14 de moyenne, ça va pour un branleur, meme si c'est pas la meme spécialité que moi, tu devrais pas avoir trop de mal
Leãozinho™
J'y crois pas j'ai pas eu la moyenne ce trimestre.
Premiére fois de ma vie que j'ai pas la moyenne. snif.gif

Citation (b-zeur @ Mar 24 2009, 21:47) *
ouai mais justement il y va pas a l'école laugh.gif

nan mais moi je peux te rassurer (contrairement a mafia') avec toutes mes absences et mes exclusion du lycée, j'ai réussi a avoir le BEP avec 14 de moyenne, ça va pour un branleur, meme si c'est pas la meme spécialité que moi, tu devrais pas avoir trop de mal

t'es en BAC Pro Electrotech B-zeur ?
Benfikiste
t'es en quel classe leão?
Mafiatosdu95
Citation (b-zeur @ Mar 24 2009, 21:47) *

Putain t'es sérieux tu m'as niqué. J'ai eu 13.4 de moyenne ninja.gif

Tu fais quoi Leão'?
Moi d' ailleurs j'ai eu un aperçu de ma nouvelle moyenne, et j' aurai aux alentours de 13 de moyenne. Il manque encore des moyennes surtout une qui est la Gestion. Je crois que j'ai entre 16 et 18 de moyenne wub.gif
Benfikiste
Citation (Leãozinho™ @ Mar 24 2009, 21:49) *
t'es en BAC Pro Electrotech B-zeur ?

nan je suis en mode glande depuis septembre laugh.gif

Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 24 2009, 21:50) *
Putain t'es sérieux tu m'as niqué. J'ai eu 13.4 de moyenne ninja.gif

c'est grace a mes 18 en math et en anglais cowboy.gif (bon j'arrete de me la peter c'etait qu'un BEP ninja.gif )
Rozelit0
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 24 2009, 21:44) *
Oulah si t'es pire que lui, franchement arrête de suite l' école, et va taffé. ninja.gif

Enfin attention il y a toujours des gars qui rate le BEP red_bandana.gif T'as vu un peu comment je te mets la pression. Dans ma classe l' année dernière il y en a eu je crois 3 qui l'ont pas eu. Mais bon voila les gros cassos, un il avait 21ans le plus gros lascard que j'ai jamais vu de toute ma vie laugh.gif

Mais t' inquiètes, si tu vas presque toujours en cours, que tu suis ou que tu fous la merde le BEP tu l' auras red_bandana.gif

J'aime cette pharse red_bandana.gif

Fin je suis le genre de gars en cour qui en branle pas une...
Genre je vais t'expliquer pour mon brevet en 3ème rolleyes.gif
Je foutais rien, comme chaque année et j'ai continuais en BEP fin bref.
Pour mon brevet, ils me manquaient 71 points exactement, énorme hein ?!
Je devais à peu près 25 à chaque matières, c'est à dire le Français, Histoire et math.
Alors que quand j'étais en 3eme, j'avais 4 en math, 9 en Français et 10 en histoire, en foutant rien comme d'hab.
Donc j'ai eu tout les profs sur le dos, ils me disaient tous '' tu l'auras pas etc...'' très encourageant j'avoue cowboy.gif
Mais moi je m'en foutais.
Puis le jour du brevet, pas stresser du tout, j'y suis allez et j'ai fais du mieux que je pouvais sans rien réviser.
Puis je l'ai eu ce brevet laugh.gif
En ayant 34/40 en math.
24/40 en Histoire
et 25/40 en français, donc un total de 73 points si je me trompe pas.
Donc tout est possible, j'espère juste avoir la même chance que cette année là(heinhein tu vas comprendre tu sais pkoi (8) ninja.gif)
Leãozinho™
C'est juste a cause d'un putin de dessin que j'ai pas rendu en Arts appliqués (matiére qui sert a rien), j'ai eu 2.5 de moyenne a cette matiére.
J'ai eu 9.6 de moyenne. confused.gif

Je suis en premiére année de BEP b-zeur.
T'a pas reussi a te trouver du boulot avec le BEP ?
Rozelit0
Sinon cette année, j'ai 9.54 ce deuxieme trismestre laugh.gif
Avec les averto qui suit et tout et tout...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.