Ecole Entre Tugas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Kinas_SLB
Essaye de trouver sa sur Google, putain j'ai fait des trucs comme sa mais je me souviens plus confused.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Dos @ Jan 25 2009, 13:35) *
Putain, j'ai l'impression que tout soccers nous regarde. ninja.gif

CO2 C = 12 O = 16 ce sont leur masse atomique comme t'as deux O, 2 * 16 = 32, 32 + 12 = 44g

Comme il faut équilibrer la formule 5.21C10H8O4 => 52.1CO2, tu fais 10 * ~5 = 52.1

Donc après tu fais 44 * 52.1 = 2292.4, 2292,4 / 5.21 = 440.31g

(le premier calcul ne donne pas le même le résultat parce que j'avais admis ~5 et pas 5.21.

Non, ca c'est de la merde. J'ai déjà regardé. La c'est la combustion...

Pourquoi diviser par 5,21 à la fin?
Bremba
Demain j'ai une compo de mathe de pourcentage,mais je pige un katz ninja.gif
Dos
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 25 2009, 14:40) *
Pourquoi diviser par 5,21 à la fin?

Je sais, c'est très bête. Propose mieux.
Kinas_SLB
Moi j'ai control de SVT mais la flem de reviser un truc de malade confused.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Dos @ Jan 25 2009, 14:49) *
Je sais, c'est très bête. Propose mieux.

Bah divise pas. ninja.gif

J'ai la même chose que toi jusqu'à ta division finale ou je ne sais pas pourquoi tu la fais.

Reste à savoir ce qui est plausible pour brûler un vêtement : 440,31 g ou 2292,4 g de CO2 ?
Dos
Mon prof m'a dit que ça représentait environ un demi kilo. Donc bon...
Pierro.Lunatik
La division se justifie alors. laugh.gif

Bravo Dos tu as réussi. thumbsup.gif
Dos
Mais non justement, elle se justifie pas. Et j'ai un oral sur ce travail, alors si j'arrive là-bas et je dis : "ouais bon, j'ai pas trop compris monsieur, mais comme vous m'avez dit ça, je me suis arrangé pour trouver ce résultat". ninja.gif
Pierro.Lunatik
Ben tu dis que c'est ma faute, que j'ai trouvé 2 kg. ninja.gif
RQ7
En parlant cours, putain j'savais pas qu'à la fac les semestres pouvaient s'enchaîner...
J'ai un TD pour mercredi à rendre qui porte sur... tout le premier semestre de la matière en question. Bien sur vu que c'est un cours de merde, j'ai tout fait sauter (Psychologie générale expérimentale, rien que le nom donne envie de se pendre).
Bref, j'suis allègrement dans la merde smile.gif
Kinas_SLB
Je compatis avec vous, bon moi l'annee prochaine pas de FAC de Langues laugh.gif
Cristiano Ronaldo7
Hé les Faceux , quelqu'un peut m'éxpliquer le théorème de Thales ??? Jy capte que dalle -_- Pythagore c'est bidon mais Thales =S
daniel-m-l
c'est tres simple il faut ecouter en cours lol
Cristiano Ronaldo7
Merci mais sa me barbe -_- le gars il parle tout doucement et les cours passe super lentement avec lui =S
Kinas_SLB
Thales c'est pas le truc avec les triangles??
Putain bordel je suis en Terminale S et on voit maintenant que les bordels du college sa servait a rien confused.gif
Va sur google parce que moi j'ai oublier, avant quand je comprenais pas quelque chose j'allais decu et tu peux trouver des trucs super simple d'explication thumbsup.gif
Bremba
J'ai foiré ma compo de mathe ninja.gif
Kinas_SLB
Moi j'ai eu control de SVT, et juste avant le control, un pote avait ramener un livre de corriger et on a cramer que le prof prenait les exos de ce livre, donc on a pris le sujet en photo, et je l'avais pendant le control laugh.gif
Cristiano Ronaldo7
Sa c'est la classe Kinas xD Moi ya une meuf qui me kiff (elle est pas mal =P ) et elle ma fait un truc d'art plats il y avait 5 lignes de 5 carreaux ( 25 = total ) et on devé sur chaque carreaux faire des mélanges exemple la 1ere ligne des tons chaud : Orange + jaune etc ... et tout sa sa prend 1h00 à la va vite , moi je le fé g eu un 3 et ma moyenne d'art plat = 8.5 =S G demandé si je pouvé refaire le travail la prof a dit oui pour la semaine prochaine =S La meuf me la fait wub.gif là j'attend le résultat mé jauré un 20 c'est sur wink.gif

Sinon g un devoir maison en Français de Grammaire , j'y comprend rien psk ya des trucs de 5e & 6e et g plus mes cours =S
Quelqu'un est prenant ( 10 questions ) : Devoir Maison Français [ Grammaire : propositions subordonées & classe gramaticale ] niveau 4ème ????

Si quelqu'un est prenant je lui écrit le texte du livre et les questions !

Voilà j'éspère que on a un Tuga super bon en Français biggrin.gif

Obrigado d'avance hi.gif

Exercice Devoir Maison , Page 207 Bordas 4eme

[-Il Faudra quand même songer à changer ce fauteuil ! ]
[Mr Mouse sait très bien pourquoi Mrs Mouse a dit cela .]C'est à cause de ce geste.Il ne peut s'en empecher.Chaque Fois qu'il s'assoit dans le vieux fauteuil aux courbes moeleuses , Mr Mouse contemple d'abord les flammes de la cheminée dans une parfaite immobilité . Mais Bientôt , négligemment , sa patte droite va chercher sur l'accoudoir cette déchirure du tissu rose et quelques brins de paille ébouriffés.Comment lutter contre cette insidieuse volupté ? En Plongeant dans la paille rèche , en aggravant la meurtrissure du velours , Mr Mouse ne cherche pas l'apaisement d'une démangeaison.[...]Mr Mouse atteint le sommet du bien-être , le point fragile où la sensation de plaisir physique devient si pure , si aigue qu'elle se marie à la statisfaction sereine du bonheur .
Mr Mouse n'est pas préssé de changer de fauteuil ! D'abord , il le sait bien , il faudra des années pour qu'un nouveau fauteuil abandonne son maintien gourné , sa raideur indigeste , s'apprivoise au décor du terrier . Aux solives du plafond , sur des ficelles , sont accrochés des pommes , des mûres , des champignons qui sèchent tous l'hiver. [...]Comment imaginer l'arrongance d'un fauteuil neuf au mileu de tout celà ???

Philippe DELERM , Mister Mouse ou la métaphysique du terrier .

A partir de cette extrait du livre de Gramaire de 4eme Bordas , j'ai 10 questions qui me sont posés en devoir maison pour jeudi et qui conte coef 2 =S Aidez moi je pige quedal et pourtant g 15 de moyenne en Français =S

1.Donnez la classe gramaticale et la fonction des mots et grouppes de mots soulignés. [4pts]

2.Donnez la classe gramaticale et al fonction des mots et groupes de mots soulignés [2pts]

3.Relevez un groupe adjectival attribut du sujet[1pts]

4.Quelle est la fonction de : nouveau et de indigeste dans la proposition en italique ? [1pts]

5.Mettez à la forme passive la proposition Mr Mouse atteint le sommet du bien-être. Donnez la fonction des GN obtenus [1,5pts]

6.Relevez deux complements circonctentiels de lieu et de temps dans le dernier paragraphe.Quelle est leur classe gramaticale ??

7.A quel mode sont les verbes abandonne et s'apprivoise ?

Voilà les 3 dernieres vosu les faite spas c'est déjà assez et pui svous etes pas mes boniches , vous le faite juste si vous avez envie , si quelqun me le fait je fé les siens pendant 1 semaine mdrrr !

Merci d'avance hi.gif
Kinas_SLB
Faut voir avec Pierrot, c'est lui le bonhomme des lettres red_bandana.gif
Rozelit0
Dm d'histoire qui était à faire pour aujourd'hui mais je l'ai pas fait...

Mais j'ai une dernière chance de le rendre pour demain, sinon j'ai zéro, mais j'ai une putain de flemme qui m'envahit, quelqu'un veut le faire pour moi ? xD
Cristiano Ronaldo7
Si quelqu'un est prenant je lui écrit le texte du livre et les questions !

Voilà j'éspère que on a un Tuga super bon en Français biggrin.gif

Obrigado d'avance hi.gif

Exercice Devoir Maison , Page 207 Bordas 4eme

[-Il Faudra quand même songer à changer ce fauteuil ! ]
[Mr Mouse sait très bien pourquoi Mrs Mouse a dit cela .]C'est à cause de ce geste.Il ne peut s'en empecher.Chaque Fois qu'il s'assoit dans le vieux fauteuil aux courbes moeleuses , Mr Mouse contemple d'abord les flammes de la cheminée dans une parfaite immobilité . Mais Bientôt , négligemment , sa patte droite va chercher sur l'accoudoir cette déchirure du tissu rose et quelques brins de paille ébouriffés.Comment lutter contre cette insidieuse volupté ? En Plongeant dans la paille rèche , en aggravant la meurtrissure du velours , Mr Mouse ne cherche pas l'apaisement d'une démangeaison.[...]Mr Mouse atteint le sommet du bien-être , le point fragile où la sensation de plaisir physique devient si pure , si aigue qu'elle se marie à la statisfaction sereine du bonheur .
Mr Mouse n'est pas préssé de changer de fauteuil ! D'abord , il le sait bien , il faudra des années pour qu'un nouveau fauteuil abandonne son maintien gourné , sa raideur indigeste , s'apprivoise au décor du terrier . Aux solives du plafond , sur des ficelles , sont accrochés des pommes , des mûres , des champignons qui sèchent tous l'hiver. [...]Comment imaginer l'arrongance d'un fauteuil neuf au mileu de tout celà ???

Philippe DELERM , Mister Mouse ou la métaphysique du terrier .

A partir de cette extrait du livre de Gramaire de 4eme Bordas , j'ai 10 questions qui me sont posés en devoir maison pour jeudi et qui conte coef 2 =S Aidez moi je pige quedal et pourtant g 15 de moyenne en Français =S

1.Donnez la classe gramaticale et la fonction des mots et grouppes de mots soulignés. [4pts]

2.Donnez la classe gramaticale et al fonction des mots et groupes de mots soulignés [2pts]

3.Relevez un groupe adjectival attribut du sujet[1pts]

4.Quelle est la fonction de : nouveau et de indigeste dans la proposition en italique ? [1pts]

5.Mettez à la forme passive la proposition Mr Mouse atteint le sommet du bien-être. Donnez la fonction des GN obtenus [1,5pts]

6.Relevez deux complements circonctentiels de lieu et de temps dans le dernier paragraphe.Quelle est leur classe gramaticale ??

7.A quel mode sont les verbes abandonne et s'apprivoise ?

Voilà les 3 dernieres vosu les faite spas c'est déjà assez et pui svous etes pas mes boniches , vous le faite juste si vous avez envie , si quelqun me le fait je fé les siens pendant 1 semaine mdrrr !

Merci d'avance hi.gif

Dsl de vous faire chier mais c'est pour la bonne cause je comprend rien , aucun Tuga Expert Français ???
Watterinho.
Jte l'aurais bien fait mais trop loin et j'ai trop de taff, désolé :x
Pierro.Lunatik
Je suis débordé, j'ai des devoirs (notés) à faire, le latin ( ninja.gif ) et l'allemand qui doivent s'apprendre régulièrement pour ne pas être largué. En plus y'a la radio, donc on verra demain midi car je crois que j'aurais une heure à tuer.
Kinas_SLB
Moi je te l'aurais bien fait mais si je te dis que au BAC de Francais j'ai eu 7 sa te dit? red_bandana.gif
Cristiano Ronaldo7
Kinas c'est l'intention qui conte , si ya des trucs faux c'est pas grave wink.gif C'est pas grave les gars , je mis après les cours à 13H00 , mais sa serait trop bien que quelqun me le fasse car je pige rien =S
Pierro.Lunatik
1/
à changer ce fauteuil ! : proposition complétive, COI du verbe songer

En Plongeant dans la paille rêche : proposition circonstancielle, complément circonstanciel de manière de "cherche"

des pommes , des mûres , des champignons : groupes nominaux, COD du verbe "sont accrochés" ;

l'arrogance d'un fauteuil neuf : groupe nominal, COD du verbe imaginer

2/
pourquoi Mrs Mouse a dit cela : proposition subordonnée interrogative indirecte, COD du verbe "sait"

Chaque Fois qu'il s'assoit dans le vieux fauteuil aux courbes moelleuses : proposition subordonnée conjonctive, complément circonstanciel de temps du verbe contempler

qu'elle se marie à la satisfaction sereine du bonheur : proposition subordonnée relative, complément de l'adjectif aiguë

qui sèchent tous l'hiver : proposition subordonnée relative, complément du nom champignons

3/
si pure , si aigue qu'elle se marie à la satisfaction sereine du bonheur .

4/

nouveau : adjectif qualificatif ; indigeste : adjectif qualificatif

5/
Le sommet du bien-être est atteint par Mr Mouse.

Le sommet : sujet ; bien-être : complément du sujet "le sommet".

6/
J'ai plus le temps mais c'est facile.

7/
abandonne: mode actif
s'apprivoise : mode pronominal
Mafiatosdu95
Ouah la classe red_bandana.gif Putain mec tu gères en français affraid.gif
Cristiano Ronaldo7
Merci baucoup Pierro hi.gif

Kinas_SLB
Pierrot tu m'impressionne la laugh.gif
Dos
Citation (Dos @ Jan 25 2009, 13:35) *
Putain, j'ai l'impression que tout soccers nous regarde. ninja.gif

CO2 C = 12 O = 16 ce sont leur masse atomique comme t'as deux O, 2 * 16 = 32, 32 + 12 = 44g

Comme il faut équilibrer la formule 5.21C10H8O4 => 52.1CO2, tu fais 10 * ~5 = 52.1

Donc après tu fais 44 * 52.1 = 2292.4, 2292,4 / 5.21 = 440.31g

(le premier calcul ne donne pas le même le résultat parce que j'avais admis ~5 et pas 5.21.

Magnifique, j'ai baisé un mec avec un doctorat ! wub.gif

Il s'est trompé comme une sous-merde, mon 2292,4 grammes était juste. book.gif
Watterinho.
Rien compris, bref.
Pierro.Lunatik
Citation (Dos @ Feb 1 2009, 11:36) *
Magnifique, j'ai baisé un mec avec un doctorat ! wub.gif

Il s'est trompé comme une sous-merde, notre 2292,4 grammes était juste. book.gif

red_bandana.gif ninja.gif
Cristiano Ronaldo7
J'ai un DM d'anglais pour Demain , vu que nous étions des diables en cour ninja.gif
Quelqu'un peut m'aider ??? Pour l'intsant g un 16 & un 9 en Anglais et on fait des trcus de 5ème , j'ai completement perdu mon niveau car on travaille pas on est a peine page 8 du T.D ninja.gif Cette prof c'est pas se faire respecter !

Aidez moi Please .... Es-ce-qui a un preneur o moins ??
Cristiano Ronaldo7
Je le met c'est pour demain , alors S.V.P faîtes vite =S

Exercice 1 : Faîtes les Questions qui entraine ces réponses

1. ....? My Dad is 42 years old.

2. ....? He is tall and quite handsome.

3. ...? Yes,he can.Very well.

6. .... ? I am in 4e

7. ....? We start at 8 on Fridays.

8. ...? I study English and Spanish

9. ...?No,We needn't.But we must dress decently.

10. ...?I am answering questions for my English test ?

2.Complète ces phrases par le verbe à la forme qui convient.

1. ...you... a sister? (have)

2.Why...English children..so much junk food(eat)

3.Jamie Oliver enjoys.. .(cook)

4.Listen! What.. Bruce... ?(sing)

3.Comparez! Complète par l'adjectif à la forme qui convient.

1.I am.. my brother.(+old)

2.My father is ...my uncle.(+generous)

3.Mum is ... at tennis...I am.(=good)

4.But I am ... at basketball.. she is.(+good)

5.My best friend is bad at maths,but I am... .(+bad)

4.Ecris un petit paragraphe sur chacun de ces sujets.(50 mots environ par paragraphe)

- Describe yourself physically and talk about your personality
Je suis de taille moyenne , les cheveux brun , yeux marrons , ma corpulence est athletique / moyenne , je suis génréeux & sympathique

-Is food important in your life?What do you love? Hate?How is your diet?What should you change?
Oui j'aime bien mangé , j'aime bien the Portuguese food and The Itlaian Food , je mange tout ( un aspirateur)

Voilà , je c'est que c'est chaud en un si peu de temps mais c'est pour remonter ma moyenne , en plus cette pute nous laisse qu'un jour pour le faire affraid.gif

Merci à mon sauveur hi.gif

Dos
1. How old is your father ?

C'est tellement simple qu'on peut tous te donner une réponse par post. Pas le temps moi... ninja.gif
Cristiano Ronaldo7
Oé je c'est ya des choses que je c'est faire mais bon pas tout j'ai perdu mon niveau sa fait 8 mois qu'on fait plsu d'anglais xD
Notre cour d'anglais c'est un cirque ou un Zoo il y a toujours 1 exclu au moin .... U_u
JojohPortugal
1.3. Can Barack Obama save the world ? Yes he can. Very well
1.10. What are you doing ?I am answering...

2.1. Doyouhave a sister ?
2.2. Why do english children eat so much junk food ?

3. 1. I am the oldest brother.
3.2. My father is more generous than my uncle.
3.3. My mum is as good at tennis as I am.
3.4.better ... than
3.5 worst

Au moins ton prof exclu des gens, les miens n'y arrivaient même pas...
Pour tout le reste il y a Pierrocard. ninja.gif
Putin, ce que j'ai fait pour toi dépasse quasiment tout ce que j'ai fait comme devoirs d'anglais de toute ma vie...
Kinas_SLB
Pierrot est absent pour le moment red_bandana.gif
Veuillez composer le 08-69-90-69-69 ninja.gif
Dos
Un cylindre a une aire totale de 6 dm carré.
On désigne par h la hauteur et par le r le rayon du cylindre.

exprimer h en fonction de r.

2πr² + 2πrh = 6, il faut maintenant isoler le h. Imaginez-vous que je ne trouve pas le bon résultat...
Kinas_SLB
Citation (Dos @ Feb 2 2009, 21:35) *
Un cylindre a une aire totale de 6 dm carré.
On désigne par h la hauteur et par le r le rayon du cylindre.

exprimer h en fonction de r.

2πr² + 2πrh = 6, il faut maintenant isoler le h. Imaginez-vous que je ne trouve pas le bon résultat...

2nr² + 2nr= 6/h...
Je crois que sa donne sa g.gif
Dos
loool. NON.

Ca doit donner ça : h = 3 - πr²
πr

Moi je trouve pareil, sauf qu'à la place du 3 j'ai un 2.
Kinas_SLB
Merde je suis aller trop vite je crois...
On te donne 2nr² + 2nrh= 6 > 2x(nr² + nrh)=6 > nr² + nrh = 3 > h= (3 - nr²)/ nr

Quesqu'on dit?? red_bandana.gif
Dos
Que burro eu sou.
Leãozinho™
E o burro sou eu ? ninja.gif

Moi j'ai jamais de devoirs, desolée les gars ninja.gif
Kinas_SLB
Enfoirer confused.gif

Citation (Leãozinho™ @ Feb 2 2009, 21:48) *
Moi j'ai jamais de devoirs, desolée les gars ninja.gif

Pareil ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Leãozinho™
Lol.
Tazz*
Dos t'es ou si c'est pas trop indiscret ? CPLN ?
Benfi-K
Dos tu m'a violé le cerveau avec tes Maths là! ninja.gif laugh.gif
Kristofinho
Ptin ct bidon le cylindre domage que j'ai pas vu avant ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.