Ecole Entre Tugas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Kinas_SLB
J'peux t'aider s'tu veux wink.gif
Filipe

Qui pour m'aider a faire la G) de l'exercice 1 et l'exercice 2 ? unsure.gif
Pierro.Lunatik
Pour l'exercice 1, en 3e on est pas censé savoir résoudre les équations du second degré. g.gif
Eye'
Pour l'ex 1 question g), c'est de la forme a² - b² = 0, c'est une identité remarquable que t'as du voir en cours, ici a = 2x - 5 et b = 3x

Tu factorises et tu trouvera tes solutions en conséquences.

Pour l'ex2 il te suffit de developper les identités remarquables
(a+b)² = a + 2ab + b²
(a-b)² = a - 2ab + b
(a+b)(a-b) = a² - b²

Et t'aura juste a simplifier, sachant que a√x + b√x = (a+b)√x
Filipe
Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 5 2010, 15:53) *
Pour l'exercice 1, en 3e on est pas censé savoir résoudre les équations du second degré. g.gif

Ouais mais il est con. --'

Citation (Prince of Persia @ Mar 5 2010, 15:55) *
Pour l'ex 1 question g), c'est de la forme a² - b² = 0, c'est une identité remarquable que t'as du voir en cours, ici a = 2x - 5 et b = 3x

(a+b)² = a + 2ab + b²
(a-b)² = a - 2ab + b
(a+b)(a-b) = a² - b²

Ok je vais voir sa, merci à toi.
Fisher_
Quelqu'un maîtrise la loi normale, et binominale en probabilités ?!
Eye'
Citation (Filipe @ Mar 5 2010, 16:04) *
Ouais mais il est con. --'

Ok je vais voir sa, merci à toi.

C'est pas une équation du second degré, c'est juste une identité remarquable, ca va se simplifier quand tu vas factoriser.

Citation (Fisher_ @ Mar 5 2010, 16:04) *
Quelqu'un maîtrise la loi normale, et binominale en probabilités ?!

J'en ai pas fait depuis 1 an et demi et j'ai repris les cours la dessus depuis 3 semaines seulement ninja.gif
Fisher_
Ok laugh.gif, le truc c'est que je peux copier sur un de mes potes (je sais ce n'est pas bien), mais je les vois que lundi, et mon premier cours c'est maths ninja.gif.
Filipe
Citation (Prince of Persia @ Mar 5 2010, 15:55) *

(a+b)² = a + 2ab + b²
(a-b)² = a - 2ab + b
(a+b)(a-b) = a² - b²

Et dis moi la reponse du A comme exemple stp.
Kinas_SLB
Moi les probas j'ai fait l'annee derniere, mais je connaissais rien, j'l'ai choper au rattrapage et j'avais l'air d'un con devant le prof ninja.gif laugh.gif
Eye'
Citation (Filipe @ Mar 5 2010, 16:52) *
Et dis moi la reponse du A comme exemple stp.

Pour le A de l'ex 2 tu dois trouver A = 17 - 12√2 qui est bien de la forme a + b√c avec a = 17 ; b = -12 ; c = 2
Filipe
Citation (Prince of Persia @ Mar 5 2010, 19:09) *
Pour le A de l'ex 2 tu dois trouver A = 17 - 12√2 qui est bien de la forme a + b√c avec a = 17 ; b = -12 ; c = 2

Merci. thumbsup.gif
Eye'
Frais, j'ai majoré sur le plus gros coeff du semestre en proba-stats : 19/20 ninja.gif
fabio19
T'as recopié sur Bernouilli au 3ème rang, c'est ça? C'est Student qu'a cafté ninja.gif

J'aimais pas trop trop cette matière sad.gif
Eye'
Comment tu veux que je recopie si j'ai la meilleure note ? ninja.gif
fabio19
En prenant le meilleur de chacun ninja.gif
Eye'
J'ai pas l'esprit aussi tordu, je triche pas désolé. Enfin je ne triche plus ninja.gif
fabio19
Moi, c'est le contraire. Au lycée, j'étais ouf là-dessus, je trichais pas, je laissais jamais mes potes recopier les devoirs que je m'étais fait chier à faire.
Depuis la 2ème année de fac, si je pouvais tricher à chaque examen, je le ferais ninja.gif (mais, malheureusement, cette année, les 2ème années ont tellement triché qu'on a eu le droit à une surveillance énorme, donc impossible de tricher).
Eye'
Quand je dis "tricher", c'est profiter des autres pour essayer d'augmenter ma note sur ma copie. Sinon pour donner les resultats, la dernière fois c'était... Bah justement en proba à un pote a coté de moi, il a eu 17 ninja.gif
Kinas_SLB
J'ai un devoir d'anglais a faire, sur un sujet libre, de 250mots a faire, la derniere fois j'ai fait sur le foot.
Vous auriez pas une idee? laugh.gif
Eye'
Global Warming, c'est vaste, t'aura pas de problèmes pour faire tes 25 lignes.
Kinas_SLB
C'est le rechauffement climatique c'est sa?
Faudrait deja que je trouve des idees, et que j'arrive a les retranscrire avec mon anglais a deux francs ninja.gif
Eye'
Oui c'est ca. Tu dit que c'est du aux trop fortes emissions de gaz a effet de serre, notamment CO2, qu'on rejette plus de GES que ce que la Terre peut absorber, tu dit que la deforestation y contribue (équivalent d'un terrain de foot en moins par heure dans le monde). Les conséquences c'est le réchauffement de l'atmosphère, une augmentation de la température des mers et océans (et donc par conséquent dilatation des eaux, donc plus gros volume, a l'echelle des océans c'est non négligeable), fonte des glaciers et de la banquise qui accentue la montée des eaux, disparition des éco systèmes régionaux (ours polaire, etc).

Enfin bref c'est large ninja.gif
Kinas_SLB
Merci ma couille biggrin.gif
Kinas_SLB
J'ai un sujet d'expression libre a faire en anglais, quelqu'un a une idee? ninja.gif
Eye'
Bah le rechauffement climatique ninja.gif
Kinas_SLB
Deja fait la semaine derniere.
Au fait, j'ai eu 5/10
C'est pas mal vu que d'habitude j'ai 3 ninja.gif
Eye'
Justement il est déjà fait, tu l'améliores et ce sera bon.
Kinas_SLB
Et elle va croire que j'la prends pour une conne, elle est folle s'te prof.
Un sujet d'expression libre a rendre tout les lundi no.gif
Eye'
Ca t'entraines ninja.gif

Je te propose le biocarburant algual ninja.gif
Kinas_SLB
Et j'dis quoi? ninja.gif
Faudrait que je change de domaine ninja.gif laugh.gif laugh.gif
Eye'
Plains toi, 2 mecs de ma prono ont du faire un exposé de 20 minutes là dessus, bon c'était en français mais c'est horrible quand même ninja.gif

T'as qu'a parler des grands explorateur. red_bandana.gif
Kinas_SLB
DEs grands explorateur, genre Christophe Colomb, Vasco de Gama, Magellan et compagnie?
Eye'
Vasco de Gama, Magellan, oui, pas Christophe Colomb, c'est pas un portugais ninja.gif

Tu fais les explorateurs portugais, ca te fera une occasion de parler du pays.
Kinas_SLB
Si j'parle du pays, j'me connais, j'vais lui lacher une tonne de feuille double a dire pourquoi on est le meilleur pays du monde, donc je prefere pas ninja.gif
ParadiSo
Citation (Kinas_SLB @ Mar 28 2010, 21:50) *
Si j'parle du pays, j'me connais, j'vais lui lacher une tonne de feuille double a dire pourquoi on est le meilleur pays du monde, donc je prefere pas ninja.gif

baillement.gif baillement.gif
Kinas_SLB
T'es pas emigrant de naissance, tu peux pas connaitre vue que t'as vecu la-bas, mal-heuresement :/
ParadiSo
Citation (Kinas_SLB @ Mar 28 2010, 21:54) *
T'es pas emigrant de naissance, tu peux pas connaitre vue que t'as vecu la-bas, mal-heuresement :/

???
Kinas_SLB
En gros, comme t'as deja vecu la-bas, ba t'as connu les points negatifs du pays, tandis que nous, on connais que les points positifs et on attends toutes l'annee les vacances d'ete pour retourner la-bas biggrin.gif
ParadiSo
aah book.gif
O_Incrivel_12
Le Portugal ya que ca de vrai smileJap.gif
lusitanos-leao
Ouais bien.gif
Mafiatosdu95
J'ai besoin de vous en faite pour envoyer des e-mail à des écoles.
Je viens de me rendre compte que mes voeux ne seront peut-être jamais accepté par les écoles que j'ai visé. Donc je commence à envoyé des e-mail pour dire comme quoi, je souhaiterai avoir des renseignements car je souhaiterai peut-être m'inscrire. ( ce sont des lycées privés )
Mais je sais pas du tout quoi mettre dans le mail.
Et faut écrire comme quoi je veux prendre un RDV et tout??
Kinas_SLB
Oui tu peux.
Faudrait que dedans tu mettes ton CV en Piece jointe, peut etre une lettre de motiv' sa passe toujours creme.
Apres j'sais pas
Mafiatosdu95
Justement c'est là où je bloque ninja.gif
Il faut que je trouve au moins un plan pour écrire le mail
Watterinho.
Eté 2009 on lui donne un plan de CV et ce con il en re-demande.
Mafiatosdu95
Quel CV?
J'utilise maintenant le site moncv.com
Il est darr ce site, je vous le conseille thumbsup.gif

J'ai demandé de l'aide pour beaucoup de chose, mais le CV je crois jamais ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.