Ecole Entre Tugas

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Tuko Népa
Ca parle beaucoup de la FAC, ce serait bien un petit topic
Et on pourrait se demander les devos ooo.gif

Je commence rolleyes.gif

Citation
Svp les matheux, j'ai complètement zappé un truc en maths.
J'aimerai savoir qu'est-ce que vous trouvez comme résulat sur cette inéquation ?

2x + 3 / x - 1 = 4x - 5 / 2x + 7

Merci, c'est pour comparer.
Kristofinho
C'est pas une inéquation mais une équation!
Tuko Népa
réponds et fais pas chier ooo.gif
Kristofinho
c'est (2x + 3) /( x - 1) =( 4x - 5) / (2x + 7) ? le -1 peut porter a confusion
Tuko Népa
(2x + 3 ) / (x - 1) = (4x - 5) / (2x + 7) wink.gif
Kristofinho
x=-16/29
Watterinho.
Superbe idée de sujet, sa évitera a RQ7 de toujours faire mes devoirs ninja.gif
Cristiano Ronaldo7
Mdr , vous fêtes des calculs littérals ??? Nous on fait sa en 3ème biggrin.gif

Kinas_SLB
Toto quand t'as des trucs comme sa tu passe les x d'un cote et les nombres de l'autre, ensuite tu fait en sorte qui reste x=... thumbsup.gif
Watterinho.
C'est pas truc genre : ( 2x +7 ) ( 3x + 9 ) = 0 ?
Pierro.Lunatik
Vous me faites mes devoirs de Littérature? ninja.gif

J'ai du latin si vous voulez. laugh.gif
Kinas_SLB
Non merci Pierrot laugh.gif
Bon je sais ce que je vais faire
L'annee prochaine je vais a la faculte des metiers(c'est une ecole Pro ou en autre il y a les meufs qui font coiffure, esthetique et les conneries comme sa), je fais un truc de vente BTS, faut juste que j'ai une entreprise(normalement c'est bon) et biensur que j'ai mon BAC S happy.gif
Watterinho.
Dit toujours, même si je fait pas latin :x

BAC S = BAC Scientifique c'est ça ?
Benfi-K
Je pourrais aider personne sur ce Topic, désolé, surtout en math! laugh.gif

Par contre moi je vais surrement demander de l'aide^^ Bonne idée ce topic. thumbsup.gif
Kinas_SLB
Citation (Watterinho. @ Jan 21 2009, 20:38) *
Dit toujours, même si je fait pas latin :x

BAC S = BAC Scientifique c'est ça ?

Oui et c'est dure cette merde, j'aurais du aller en STG ou a Monges red_bandana.gif
Watterinho.
Beau gosse Kinas, en mode intelligent, moi je vais faire ES, ya de la gadji la-bas smile.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kinas_SLB @ Jan 21 2009, 20:42) *
Oui et c'est dure cette merde, j'aurais du aller en STG ou a Monges red_bandana.gif

Bah t'es nul alors. ninja.gif
Kinas_SLB
Non mais serieux c'est chaud, surtout avec les profs que j'ai confused.gif
Kristofinho
C'est chaud surtout vu comment t'es con xD
Watterinho.
Mdr l'enfoiré
JojohPortugal
Par rapport à l'économie macromonétaire en anglais j'trouve que c'est pas très dur...
Tazz*
Sympa ce topic, si je peux aider quelqu'un je le ferais, mais bon il est ouvert depuis 1h30 et y a déjà 2 pages red_bandana.gif
Watterinho.
Waouh vous parlez de quoi là
Cristiano Ronaldo7
Citation (Kinas_SLB @ Jan 21 2009, 20:42) *

Futur Maçon tongue.gif

Kristofinho t'est méchant , c'est pas des façon à dire a quelqu'un qu'il est con ... xD

Ben moi je peut pas aidé pour les gens de la FAC je suis en 4ème ... Par contre si des gens pourront m'aider pas de refus !
RQ7
biensur que vous allez nous aider, nous gens qui sommes à la fac.
Moi j'ai des expériences à faire sur des gens, vous serez mes cobayes ninja.gif
Pierro.Lunatik
Psychanalyse-moi. red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Vas-y fais lui les fesses à ce Pierro, il n' attends que sa.
Moi je vous aide les mecs qui sont à la FAC. Vous ne serez pas déçus red_bandana.gif

JojohPortugal
Même si vous êtes à la fac j'peux vous aider cool2.gif
...à retourner en 4ème ninja.gif
Watterinho.
Bande de feignant faites moi ses exo la:

Enoncée: " Ajoute " for " ou " since " devant chaque marqueur de temps.
Exo: a long time - his birthday - the beginning of the month - a week - last week - He was born
JojohPortugal
Déjà on écrit "fainéant".
Et j'crois qui y en a où tu peux mettre les 2. Quasiment tous j'crois.
Watterinho.
Donc fait moi l'exo sad.gif
JojohPortugal
Since he was born - since last week - et le reste tu peux mettre les 2 (for et since).
Mais j'suis nul pour ce genre d'exercices, en plus celui-là il est chelou, donc le mieux c'est que t'attendes que quelqu'un d'autres confirme.thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Watterinho. @ Jan 22 2009, 15:05) *
Bande de feignant faites moi ses exo la:

Enoncée: " Ajoute " for " ou " since " devant chaque marqueur de temps.
Exo: a long time - his birthday - the beginning of the month - a week - last week - He was born

for a long time
since his birthday
since the beginning of the month
for a week
since last week
since he was born

The beginning of the month et last week je ne suis pas sûr car il n'y a pas de contexte.
Watterinho.
Merci hi.gif
JojohPortugal
Wawa, j'avais raison. cool2.gif

Citation (JojohPortugal @ Jan 22 2009, 16:03) *
Since he was born - since last week - et le reste tu peux mettre les 2 (for et since).
Mais j'suis nul pour ce genre d'exercices, en plus celui-là il est chelou, donc le mieux c'est que t'attendes que quelqu'un d'autres confirme.thumbsup.gif

ninja.gif
Watterinho.
Beau gosse wub.gif
Dos
Le PET (polyester) avant et après combustion : C10H8O4 + 10O2 → 10CO2 + 4H2O

1 môle de PET : (10 * 12) + (8 * 1) + (4 * 16) = 192g

Il faut donc 5.21 môles pour obtenir 1kg de PET

La question est simple, combien de grammes de CO2 je produis en brûlant 1k de PET ?
Kristofinho
Ptin je me souvient plus du tout de ça xD
RQ7
Hum la môle wub.gif
Le genre de truc qui a presque justifié à lui le seul le fait que j'aille en STG.
Dos
Ouais, je vois que même l'esprit le plus éclairé (Kris) sur lequel je comptais ne sait pas. ninja.gif

Foda-se...
RQ7
Non mais cherche pas Dos, dis à ta prof que tu comptes pas devenir physicien et que d'ici très peu d'années t'aura oublié le concept même de la môle tellement c'est inutile à 98% des individus ce truc. Elle pourrait se montrer compréhensible.
Dos
Et si je te dis que ce calcul fait parti d'un rapport que je travaille depuis 3 mois et qui compte pour 60% de la note annuelle ? happy.gif Ca me force quand même un peu à trouver la solution.
RQ7
J'en dis que t'es dans la merde mais j'ai eu une idée de génie, moi le grand mathématicien ninja.gif

Le résultat c'est pas 8 x 5,21 ? ninja.gif

Parce que j'ai un vague souvenir que la môle c'est censé être une unité qui nous facilité la vie en rendant les calcules beaucoup plus facile et logiquement mon raisonnement tiens pas trop mal la route j'trouve, car s'il faut 5,21 Môle pour faire 1 Kilo de PET, on fait en faite un x 5,21 sur tout les matières première (je sais plus comment ça s'appelle et j'm'en tape ninja.gif).

Enfaite j'suis persuadé que même si c'est un problème qui parait insoluble comme ça, même un 6ème pourrait le résoudre avec un peu de réflexion laugh.gif
Dos
Tu veux que je te dise un truc ? T'as bien fait de pas prendre STG. ninja.gif wub.gif
RQ7
J'ai oublié un truc, à la fin faut multiplier par 10, parce que sinon on a la quantité de 10 CO2, donc pour retomber sur nos pattes faut multiplier le résultat, ce qui nous donnerait un résultat aux alentours de 400g (calcul de tête inside hehe.gif) de CO2 pour faire 1 Kg de PET.
Dos
50 * (12 + (16 * 2)) = 422.26g
5.21

Ca aussi ça pourrait le faire.
RQ7
Euh si tu l'dis, tu sors d'où tes chiffres ninja.gif
Kristofinho
Ptin ça date d'il y a trop lontemps!
Faut pas utilisé la masse molaire, le truc qu'il y a généralement a la fin du bouquin de chimie?
Dos
Putain, j'ai l'impression que tout soccers nous regarde. ninja.gif

CO2 C = 12 O = 16 ce sont leur masse atomique comme t'as deux O, 2 * 16 = 32, 32 + 12 = 44g

Comme il faut équilibrer la formule 5.21C10H8O4 => 52.1CO2, tu fais 10 * ~5 = 52.1

Donc après tu fais 44 * 52.1 = 2292.4, 2292,4 / 5.21 = 440.31g

(le premier calcul ne donne pas le même le résultat parce que j'avais admis ~5 et pas 5.21.

Citation (Kristofinho @ Jan 25 2009, 13:33) *
Ptin ça date d'il y a trop lontemps!
Faut pas utilisé la masse molaire, le truc qu'il y a généralement a la fin du bouquin de chimie?

Non, ca c'est de la merde. J'ai déjà regardé. La c'est la combustion...
RQ7
Ca m'a l'air pas mal Dos.
Après j'suis pas physicien, j'peux pas t'affirmer que c'est bon, mais ça m'a l'air de se tenir.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.